📌 Piazza Bentivoglio, 60, 42044 Gualtieri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 11:21
Bar sympa, stands situés sous les anciens portiques de Gualtieri Sur une belle place.,dans
Le 27/08/2023 à 12:19
Barman (propriétaire) antipathique et arrogant. Panneaux affichés pour des produits qui ne sont réellement pas disponibles. Service épouvantable, produits médiocres.
Le 06/07/2023 à 10:23
Bon choix pour le petit déjeuner
Le 10/11/2022 à 09:38
Bar très central, avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Possibilité de manger des plats chauds également ! Personnel très serviable, très gentil et poli ! Vraiment excellent
Le 24/06/2022 à 22:45
Pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide, des apéritifs toujours au top ! Amabilité et professionnalisme du propriétaire et du barman 😍
Le 27/05/2022 à 10:59
L'impolitesse et le manque de serviabilité sont monnaie courante.
Le 25/04/2022 à 11:52
Petit endroit sympa, vous pouvez vous asseoir dehors sous le portique de la Piazza Bentivoglio. Propriétaire très bon et courtois. Nous avons passé un très bon moment.
Le 21/04/2022 à 13:27
un bar accueillant avec musique et fléchettes, propose une grande variété de collations et de boissons ; de plus, si vous êtes dans la région, vous pouvez également déjeuner avec d'excellents premier et deuxième plats ; Personnel très sympathique et super serviable.
Le 09/12/2020 à 11:52
Excellent pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. Personnel sympa et sympathique. Spacieux et proche des commerces
💬 Dès qu'ils ont remarqué que nous ne parlions pas italiens, les serveurs avaient l'air énervés, nous avons patientés 10 min debout à l'intérieur pour qu'enfin on nous dise d'aller nous asseoir, et après 10 min assis, nous n'avions toujours pas la carte alors que les serveurs faisaient des allers-retours vers les tables d'à côté, nous regardait, et que le restaurant était loin d'être rempli. En bref, il semblerait que si vous n'êtes pas italien, vous ne soyez pas le bienvenu, c'est honteux.
💬 Endroit fantastique avec de belles vues. Une pension confortable avec le personnel le plus sympathique du monde. Propriétaires très gentils et serviables. Petits déjeuners savoureux et sains. Terrasse, restaurant, local à skis, tout ce dont vous avez besoin pour des vacances au ski ou en été. Brixen à proximité est charmante. Près de Jochtal, Plose ou Kronplatz. 50 minutes de Val Gardena. Des recommandations fortes.
💬 Une nourriture excellente un service attentionné et une belle carte des vins.
💬 Hôtel très bien, chambre et salle de bain grande , personnel très gentil et professionnel, bar à la réception très apprécié. Literie de bonne qualité.
💬 Pain d'excellente qualité. Le meilleur!
💬 De très grande pizza rectangle immense pour un tarif très bas. Pour dire vrai habitué a des pizzas à pâte légère et non croustillante et ronde. Nous n'avons pas été convaincu par c'est pizza. La concurrence ne fait pas mieux. Certainement une habitude alimentaire différente. Pour les amateur de pizza sa reste une expérience à vivre.
💬 Endroit chaleureux personnel très aimable, une carte variée accessible a tous et avec une cuisine typique du Tyrol à ne pas louper ..
💬 Cette note concerne uniquement les personnes qui possèdent/gèrent l'hôtel. En fait, ce n'est pas vraiment un hôtel. Il s'agit d'une sorte de lieu privé avec des chambres qui, apparemment, ne disposent pas de réception après 20 heures et, par conséquent, personne ne peut arriver après cela. Ces informations critiques sont enfouies sur leur propre site Web et, une fois que vous avez effectué la réservation et que vous réalisez que vous arriverez après 20 heures, ils n'annuleront ni ne rembourseront votre argent. Il faut beaucoup de temps avant que quiconque réponde. Ils sont sans scrupules et ne se soucient que de l’argent. Clairement, je ne le recommanderais pas.
💬 Haut!
💬 Endroit merveilleux! J'aime vraiment ça! Cocktails, dîner, musique, personnel👍👍👍 Tout est au plus haut niveau ! je recommande