📌 Piazza Bentivoglio, 60, 42044 Gualtieri - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 29/09/2023 à 11:21
Bar sympa, stands situés sous les anciens portiques de Gualtieri Sur une belle place.,dans
Le 27/08/2023 à 12:19
Barman (propriétaire) antipathique et arrogant. Panneaux affichés pour des produits qui ne sont réellement pas disponibles. Service épouvantable, produits médiocres.
Le 06/07/2023 à 10:23
Bon choix pour le petit déjeuner
Le 10/11/2022 à 09:38
Bar très central, avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Possibilité de manger des plats chauds également ! Personnel très serviable, très gentil et poli ! Vraiment excellent
Le 24/06/2022 à 22:45
Pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide, des apéritifs toujours au top ! Amabilité et professionnalisme du propriétaire et du barman 😍
Le 27/05/2022 à 10:59
L'impolitesse et le manque de serviabilité sont monnaie courante.
Le 25/04/2022 à 11:52
Petit endroit sympa, vous pouvez vous asseoir dehors sous le portique de la Piazza Bentivoglio. Propriétaire très bon et courtois. Nous avons passé un très bon moment.
Le 21/04/2022 à 13:27
un bar accueillant avec musique et fléchettes, propose une grande variété de collations et de boissons ; de plus, si vous êtes dans la région, vous pouvez également déjeuner avec d'excellents premier et deuxième plats ; Personnel très sympathique et super serviable.
Le 09/12/2020 à 11:52
Excellent pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. Personnel sympa et sympathique. Spacieux et proche des commerces
💬 Nous sommes restés 3 jours en août 2022. Emplacement pratique pour monter au village, jardin bien entretenu, chambres très propres, rénovées avec goût avec un mobilier typiquement toscan. Tout a été très bien pris en charge par Annalisa qui était une hôtesse serviable et très gentille. Le petit-déjeuner en plein air sous un belvédère privé pour chaque chambre, avec une grande attention portée à la présentation et à la qualité, a été très apprécié.
💬 Super café Également disponible avec giseng et décaféiné
💬 Restaurant chaleureux, moderne, aux lignes épurées. Le personnel est très sympathique et à disposition. En semaine, pas de soucis pour trouver une table (aucune attente), mais je vous conseille vivement de réserver via leur messagerie WhatsApp. La pizza (la Bufalina) était vraiment très bonne! Je n'ai pas mangé la croûte, car un peu lourde à mon goût. Les frittures 7€ pour 2 de chaques (arancine, croqueta et frittatine) étaient vraiment savoureuses, pas grasses du tout! J'y retournerai pour manger les plats (primo e secondo) qui avaient l'air délicieux!
💬 Endroit calme, très proche de la mer et en même temps à l'abri du chaos. Pièces lumineuses avec grande cuisine et véranda. Endroit propre mais surtout hospitalité rare, typique de la région grecque. Les propriétaires ne vous font pas sentir comme des invités mais comme de véritables hôtes. Je le recommande!
💬 Pizzeria qui propose aussi des plats traditionnels. Service impeccable , les pizzas sont arrivés rapidement. J'ai pris l'option farine de charbon , plutôt sympa. En plus de pizzas traditionnel , il y a des pizzas spéciale que j'ai bien apprécié. L 'été il y a une grande terrasse et des jeux pour les enfants.. Donc une bonne expérience, adresse à retenir.
💬 Pesce spada grill e palermitana. Tout était excellent, des plats qui paraissent simples mais avec des assaisonnements tres justes, une huile d’olive magnifique. Les portions sont généreuses et le service très chaleureux !
💬 Nous sommes allés manger dans cet endroit très sympa après avoir pris le train qui passe juste là. La nourriture était très bonne, je ne peux pas du tout me plaindre du service (même s'il y avait un homme qui criait après une petite fille depuis la cuisine...) mais c'est dommage qu'il ait fallu manger dehors. Bien qu'il soit indiqué sur le site Internet que les animaux sont autorisés, à l'entrée il y avait un "beau" panneau interdisant l'entrée aux chiens. Nous avons dû manger dehors en plein hiver, heureusement il faisait beau, mais en 2024 où les chiens sont considérés comme des membres de la famille, je ne peux tout simplement pas accepter cela.
💬 Comme elle me demandait des détails, je la satisfaisais, mais je voulais l'éviter. Il n'est pas du tout professionnel de demander à des invités déjà assis et qui ont touché "à tout" en grignotant du pain et en utilisant des verres de changer de place, mais dans ces cas-là, "tout" est rangé, pas seulement les verres sont changés et le pain est remplacé.
💬 Première fois sandwich et crostone très bons excellents produits je reviendrai certainement félicitations....
💬 Très grandes salles de banquet pour célébrer divers événements