Bar 🇮🇹

Nensi Bar Avis

📌 Piazza Bentivoglio, 60, 42044 Gualtieri - Italie

4 / 5

💬 11 Avis

Avis sur Nensi Bar à Gualtieri

Les avis

Les dernier avis sur Nensi Bar à Gualtieri

Graziano.a

Le 29/09/2023 à 11:21

4 / 5

Bar sympa, stands situés sous les anciens portiques de Gualtieri Sur une belle place.,dans

Grazia.o

Le 27/08/2023 à 12:19

1 / 5

Barman (propriétaire) antipathique et arrogant. Panneaux affichés pour des produits qui ne sont réellement pas disponibles. Service épouvantable, produits médiocres.

franco.u

Le 06/07/2023 à 10:23

4 / 5

Bon choix pour le petit déjeuner

Laura.o

Le 10/11/2022 à 09:38

5 / 5

Bar très central, avec sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Possibilité de manger des plats chauds également ! Personnel très serviable, très gentil et poli ! Vraiment excellent

Lorenza.a

Le 24/06/2022 à 22:45

5 / 5

Pour un petit-déjeuner, un déjeuner rapide, des apéritifs toujours au top ! Amabilité et professionnalisme du propriétaire et du barman 😍

ismaele.u

Le 27/05/2022 à 10:59

1 / 5

L'impolitesse et le manque de serviabilité sont monnaie courante.

Alberto.a

Le 25/04/2022 à 11:52

5 / 5

Petit endroit sympa, vous pouvez vous asseoir dehors sous le portique de la Piazza Bentivoglio. Propriétaire très bon et courtois. Nous avons passé un très bon moment.

Photo n°1 de l'avis de Alberto.a fait le 25/04/2022 à 11:52 sur le  Nensi Bar à Gualtieri
Nicolò.e

Le 21/04/2022 à 13:27

5 / 5

un bar accueillant avec musique et fléchettes, propose une grande variété de collations et de boissons ; de plus, si vous êtes dans la région, vous pouvez également déjeuner avec d'excellents premier et deuxième plats ; Personnel très sympathique et super serviable.

Marina.e

Le 09/12/2020 à 11:52

5 / 5

Excellent pour le petit-déjeuner et les déjeuners rapides. Personnel sympa et sympathique. Spacieux et proche des commerces

  • 🏪 Yu Sushi (1187 Avis)

  • 💬 Des sushis à volonté à Solaro ! Nous sommes revenus dîner après un long moment et je dois dire que cela s'est beaucoup amélioré, il propose un menu intéressant avec des propositions souvent différentes de l'habitude. À mon avis, l'endroit est trop sombre, surtout dans certaines zones du restaurant et j'ai été obligé d'utiliser la lampe de poche de mon téléphone portable pour lire le menu. La salle est grande, avec de très grandes tables même pour deux personnes seulement, il y a un poste où l'on voit les chefs cuisiner, malheureusement le rouleau tournant ne fonctionne plus, seul défaut : la salle de bain qui est à revoir. La nourriture était excellente, tout était très bon et il y avait un large choix d'options. Les serveurs sont rapides et gentils, mais je n'ai jamais vu un sourire ou un mot gentil, sauf de celui de la caisse. Le chien peut entrer. Ils acceptent les tickets repas.


  • 🏪 Agriturismo e Acetaia La Vedetta (118 Avis)

  • 💬 Ambiance familiale formidable, simple, dynamique, avec grande gentillesse et dédication aux clients, où tout a été pensé pour transmettre un savoir, une culture traditionnels exemplaires. Bravo! Une cuisine délicieuse, et beaucoup de bienveillance et sourires


  • 🏪 I Sapori del Sud Trattoria Pizzeria Rosticceria (8 Avis)

  • 💬 Dans l'ensemble, bonne pizza, assaisonnée dans la bonne quantité, mais trop salée. Grosse portion de frites mais trop molles ; au niveau du goût je pense que tout le monde les préfère croquants mais la faute est probablement à mettre sur le compte de la vapeur qui se forme pendant le transport : elle les ramollit. Délais moyens d'expédition (15 minutes après l'heure prévue).


  • 🏪 Restaurant @ Vittoria hotel ristorante (5 Avis)

  • 💬 Très bonne table !


  • 🏪 Free Time (19 Avis)

  • 💬 Excellente pizza mais la dame derrière le comptoir avait peu de patience envers le client et n'était pas très gentille


  • 🏪 Blue Sky (4 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une heure à attendre le propriétaire devant la porte à notre arrivée, même si nous avions convenu au préalable de l'heure d'arrivée. Nous entrons et il y a une odeur de moisi avec une chaleur meurtrière. La moquette de la douche était en lambeaux et n'a jamais été changée en une semaine, même si quatre d'entre nous l'ont utilisée, les draps non plus. Ils sont venus deux fois parce qu'ils devaient vérifier le compteur d'eau qui se trouvait dans la salle de bain. Nous avons essayé d'allumer le poêle, mais vu l'odeur de gaz nous avons abandonné ! Je ne donne pas de selle simplement parce qu'il n'y a pas de souris qui courent partout et parce que la position est confortable.


  • 🏪 Hotel Ristorante L'Aragosta (83 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé à quelques minutes de l'autoroute. Le personnel est très serviable et agréable. Nous avons mangé du poisson tous les soirs et c'était délicieux. Les chambres sont confortables pour un 3 étoiles, on ne peut pas demander mieux.


  • 🏪 Lido Da Franca (531 Avis)

  • 💬 Plage parfaite, mer magnifique et sable clair. Très bon soin de la part de la population locale - bar et restaurant de plage, gars s'occupant du parking, des parasols et des transats. Nous avons apprécié la cuisine locale.


  • 🏪 B&B Living Room Orlando (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Elisir B&B (38 Avis)

  • 💬 B&B de grand charme ! Accueil prévenant et attentionné. Un vrai régal 😊