Les avis
Le 08/03/2023 à 14:32
Le café et la zeppola San Giuseppe étaient plus que bons.
Le 30/10/2022 à 20:44
Très accueillant avec une pièce divisée par le bureau. Le café est également excellent et surtout les employés sont très gentils, je le recommande même juste pour un café.
Le 02/09/2022 à 13:54
Une petite entreprise propre et bien gérée
Le 10/05/2022 à 12:34
Propre et organisé Personnel courtois et serviable
Le 18/01/2022 à 11:40
Bon petit déjeuner
Le 25/08/2021 à 12:52
Spécial
Le 24/08/2021 à 06:50
Bar approvisionné pour le petit-déjeuner et l'apéritif. Personnel sympathique, excellent service. Informé!!
Le 11/07/2021 à 07:46
Optimal
Le 08/03/2021 à 19:26
Bar propre et accueillant avec des produits de première qualité. En plus des croissants, il propose également d'excellents desserts artisanaux STOTO pour le petit-déjeuner.
Le 25/02/2021 à 15:57
Café mignon et à bons prix servi dans des verres compostables.
Le 18/01/2021 à 08:58
Super café
Le 25/10/2020 à 20:59
Bar très propre et accueillant, personnel sympathique et courtois. Je le recommande comme étape
Le 23/01/2020 à 12:01
Très intéressant
Le 15/12/2019 à 05:47
Service et gentillesse
Le 18/10/2019 à 16:07
Super
Le 02/09/2019 à 11:40
Super bar, gérants sympathiques
Le 31/08/2019 à 17:08
Ma maison.
Le 06/06/2019 à 10:05
Propriétaires gentils et souriants. Variété de croissants et desserts pour le petit déjeuner. fabuleux cappuccino. Endroit sympa, bien achalandé, en bord de route, je le recommande !
Le 03/05/2019 à 05:47
Souper
Le 02/03/2019 à 14:18
Quels apéritifs !😋
Le 07/02/2019 à 05:08
Personnel sympa et poli, bons produits, un arrêt régulier.
Le 11/01/2019 à 23:15
Bar situé au centre de la ville, confortable mais petit
Le 10/12/2018 à 20:36
Endroit chaleureux et service impeccable
Le 25/11/2018 à 22:25
Personnel très sympathique. Délicieux desserts et excellent café !!
Le 20/09/2018 à 12:56
Excellent point de rencontre... Café impeccable et courtoisie à revendre ! Les gérants sont vraiment sympas... Ça vaut le détour
Le 28/08/2018 à 05:38
Optimal Endroit très accueillant
Le 28/06/2018 à 10:08
Turin
Le 03/03/2018 à 16:08
Endroit très accueillant avec un personnel qualifié.
Le 06/01/2018 à 21:54
Excellent service, personnel efficace. Ambiance cosy et chaleureuse ! Salutations à tous les amis de l'élite ❤
Le 07/12/2017 à 14:58
Excellent... propre... le meilleur de la ville. Très accueillant, familier.
Le 21/11/2017 à 16:18
Endroit simple avec des employés toujours disponibles, d'excellents produits
Le 08/09/2017 à 08:43
Petit et accueillant, très populaire.
Le 07/09/2017 à 20:27
Très monstrueux
Le 25/03/2017 à 15:34
Bar très sympa, espace devant le lieu très mignon, raffiné et de qualité. Le café 0039 excellent. 😁
Le 10/02/2017 à 18:12
Parce que l'accueil est fantastique et les propriétaires doux comme du sucre
Le 18/01/2017 à 20:06
Produits accueillants, propres, excellents à partir du café 0039. Moderne et jeune
💬 Personnel très sympathique hotel correcte bonne prestation petit déjeuner excellent Navette pour rejoindre le centre historique
💬 Ce petit restaurant est vraiment un trésor! De bonnes portions, des prix abordables, des plats fait maison et un accueil chaleureux sans pareil! Très bon restaurant pour des familles et pour n'importe qui avec bon appétit!
💬 Nous étions 2 familles au dîner. Le service est horriblement lent et ne répond pas. Prend 15 à 20 minutes avec des rappels d'apporter une bouteille d'eau ou des couverts. Alors que certains de nos plats arrivaient, les serveurs/ou une cuisine ont oublié une autre partie de la commande et nous avons dû encore attendre une salade pendant 20 minutes supplémentaires. Les serveurs nous ont balayés en disant qu’ils n’allaient pas nous servir notre vin, car ce n’était pas ce qu’ils faisaient là-bas. Eh bien, ce n’est pas non plus un endroit particulièrement bon marché et le service pourrait au moins essayer d’être poli. Personnellement, je n'y retournerai pas, le personnel est assez tendu et plein de ressentiment. Même si les fruits de mer étaient bons comme dans la plupart des restaurants le long de la côte, l'expérience globale était médiocre car 7 d'entre nous devaient souvent interrompre le dîner (7 d'entre nous) pour rappeler ou demander aux serveurs de donner suite à la commande/demandes. . Après le dîner, l'un de nous s'est rendu compte qu'il avait laissé un sac au restaurant. Après avoir appelé le restaurant, le chef du personnel nous a crié dessus en disant que ce n'était pas possible et qu'ils n'étaient pas des voleurs (personne n'a blâmé, appelé ou même fait allusion dans cette direction - a juste demandé de vérifier les chaises de la table). On nous a dit d'avoir honte de les appeler et de leur demander de vérifier 🤦🏼♀️ Wow, c'était dur. Une étoile de ma part - juste pour le fait que le poisson était bon.
💬 La pomme de terre était très bonne, portions généreuses
💬 Hôtel typique de la Romagne à quelques pas de la mer et près du centre ville. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Nourriture toujours excellente, 3 entrées et 3 seconds plats au choix, dont un poisson. Eau gratuite avec possibilité de remplir votre bouteille d'eau pour prendre la mer. Notre chambre avait 2 balcons. Si nécessaire, ils vous donnent un sèche-cheveux normal, certainement meilleur que ceux que vous trouvez habituellement. Des serveurs rapides pour ne pas avoir à attendre des heures entre un plat et un autre. Accords avec 2 salles de bains pour ceux qui souhaitent un parasol et un transat. Parking gratuit. Nous sommes arrivés le soir et la propriétaire nous a proposé de récupérer le déjeuner le jour du départ et nous a permis de laisser la voiture sur son parking jusqu'à notre départ le soir. Excellent rapport qualité/prix. Nous n'aurions pas pu vouloir plus.
💬 Personnel très sympathique, ambiance chaleureuse
💬 Très bon restaurant local, tenu par une seule famille depuis 75 ans par le savoir. Le baccalà est la spécialité et il y a quelques autres plats typiques vénitiens au menu. La nourriture était très bonne et le dessert était parfait. Bel intérieur classique et parking suffisant. À environ 20-30 minutes de Padoue.
💬 Chambres et appartements de vacances très agréables et propres. Les hôtes sont très gentils et arrangeants. Nous venons au Bergguetl en famille depuis des années et nous nous sentons toujours très à l'aise. À partir de là, il existe de nombreuses façons de planifier vos vacances.
💬 Ne comprend pas le principe de diviser une pizza en deux, si c’est une petite faim il est normal de ne pas vouloir une pizza entière… pour ce racheter il nous en offre une autre… ridicule, si nous avons pas beaucoup faim comment en consommer une de plus ? De plus /!\ attention l’eau est payante ! Sans compter les 2,50€ le couvert évidemment 🙄
💬