Hôtel 🇮🇹

West End Avis

📌 Via Forlì, 11, 47043 Gatteo a Mare - Italie

3.6 / 5

💬 110 Avis

Avis sur West End à Gatteo a Mare

Les avis

Les dernier avis sur West End à Gatteo a Mare

viviana.a

Le 29/08/2023 à 14:01

5 / 5

Hôtel typique de la Romagne à quelques pas de la mer et près du centre ville. Chambre et salle de bain propres et spacieuses. Nourriture toujours excellente, 3 entrées et 3 seconds plats au choix, dont un poisson. Eau gratuite avec possibilité de remplir votre bouteille d'eau pour prendre la mer. Notre chambre avait 2 balcons. Si nécessaire, ils vous donnent un sèche-cheveux normal, certainement meilleur que ceux que vous trouvez habituellement. Des serveurs rapides pour ne pas avoir à attendre des heures entre un plat et un autre. Accords avec 2 salles de bains pour ceux qui souhaitent un parasol et un transat. Parking gratuit. Nous sommes arrivés le soir et la propriétaire nous a proposé de récupérer le déjeuner le jour du départ et nous a permis de laisser la voiture sur son parking jusqu'à notre départ le soir. Excellent rapport qualité/prix. Nous n'aurions pas pu vouloir plus.

Luciano.u

Le 19/08/2023 à 15:17

5 / 5

Nous venons ici depuis de nombreuses années, il y a évidemment une raison 🤗🤗🤗🤗

Deborah.a

Le 12/08/2023 à 20:59

3 / 5

Hôtel pas cher par rapport aux autres, pour ceux qui ont peu d'exigences mais ne veulent pas renoncer à quelques jours à la mer. Emplacement très central. Petit-déjeuner buffet, sucré et salé, simple mais pour tous les goûts et habitudes.

danilo.a

Le 12/08/2023 à 17:05

1 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que vous payez peu, donc vous ne vous attendez certainement pas au luxe, mais la propreté et la gentillesse oui. Et il n'y en avait pas ici. La propreté des chambres et de la salle de bain est très mauvaise, les horaires du déjeuner et du dîner sont très rigides... généralement dans les hôtels il y a un créneau horaire, ici si vous arrivez en retard vous trouverez très peu de choses au buffet qui n'est jamais réapprovisionné, ils manquaient même de pain (également toujours dur et jamais frais). Très mauvais choix de nourriture. Propriétaires peu accueillants, peu portés sur l'hospitalité.

Ciro.e

Le 07/08/2022 à 09:42

3 / 5

Un week-end s'est écoulé. Chambres plus grandes que d'habitude mais nettoyage assez approximatif. Nourriture assez bonne mais peu variée et surtout pas grand chose. Idem pour le petit déjeuner.

Alessandra.i

Le 06/08/2022 à 10:05

4 / 5

Installation propre, emplacement central, excellente cuisine.

Nella.a

Le 17/07/2022 à 19:21

4 / 5

Mon mari et moi avons séjourné à l'hôtel Westend pendant une semaine, nous n'avons rien de négatif à dire... personnel très poli, notamment Pamela la serveuse très polie, gentille et extrêmement serviable, ainsi que Milena, la propriétaire de l'hôtel qui avec sa convivialité il sait accueillir les clients avec beaucoup de courtoisie et de gentillesse. Sans oublier la nourriture... copieuse et d'excellente qualité ! 😋 Notre séjour, bien que court, a été très satisfaisant... nous y retournerons certainement ! Je le recommande à tout le monde👍👍👍😉

luca.t

Le 06/07/2022 à 21:52

5 / 5

Parfait pour les petits enfants, très serviable et très gentil. Chambre propre, grande et confortable ; excellente cuisine.

Giusy.o

Le 05/06/2022 à 18:21

5 / 5

Qualité/prix parfait. Personnel très sympathique, chambres propres, bonne nourriture.

ASTRALG.

Le 05/06/2022 à 12:09

3 / 5

tout est beau et bon à commencer par la nourriture et les chambres mais le personnel est désagréable et mal préparé et désagréable à part une fille dans la cuisine, de plus dans la cuisine la machine pour faire du lait était constamment en panne et quand elle fonctionnait il fallait 5 minutes pour faire une tasse de lait / le cependant je le recommande

Stefano.e

Le 08/08/2021 à 18:42

4 / 5

On mange très bien

Giuseppe.e

Le 05/08/2021 à 21:25

3 / 5

Rapport qualité/prix correct. Ne vous attendez pas à trouver tout parfait, mais si vous vous y attendez, je dirais qu'il faudra dépenser un peu plus.

Simona.a

Le 01/08/2021 à 08:34

4 / 5

Chambre confortable, excellent service de restauration, carte variée et de qualité, emplacement idéal et personnel compétent, réservé, sympathique et gentil ! Bonnes vacances! 🏊👍😊

Valentina.e

Le 26/07/2021 à 08:48

1 / 5

Nous avons séjourné ici pendant une semaine, les deux sœurs très gentilles, les serveurs sympathiques et toujours disponibles, le propriétaire cependant grincheux et portant toujours les mêmes vêtements, semble-t-il. Faites-vous une faveur et « donnez-vous » de l'eau pour le déjeuner ! chambres vétustes et très sales, nous sommes arrivés et avons remarqué un élastique à côté du bureau en partant il était toujours là, sanitaires sales lavés superficiellement, brosse wc des années 40 sale, poussière partout... dans la salle à manger les nappes sont jamais nettoyés et changés à part le fait qu'ils sont tous cassés et datés ! Buffet avec toujours le même truc (qui entre autres s'il tombe on le remet devant nous aussi !) la nourriture est pauvre et surgelée, (ragu qui n'est pas du ragù mais des boulettes de viande hachées !) le petit bol de toujours différent du parmesan passé et complété de table en table, de l'huile sur la table qui est pleine le midi et comme par magie vide le soir ! Les propriétaires se servent comme s'ils étaient à la maison au buffet et si un morceau de nourriture tombe ils le remettent dedans en le jetant comme s'ils jouaient au basket !, au petit déjeuner les deux carafes Certains jus sont très sales avec le jus à l’intérieur, qui sait depuis combien de temps il est là ! Je ne le recommande pas et je n'y retournerai jamais !!

Mario.a

Le 25/07/2021 à 11:12

3 / 5

Le prix

P.

Le 30/06/2021 à 13:45

1 / 5

Aliments surgelés pour le déjeuner et le dîner, si vous les aimez, tout va bien

Alina.u

Le 22/06/2021 à 10:05

5 / 5

Je me sentais très bien chez eux... un cuisinier très gentil et serviable et le service était bon

serena.

Le 30/08/2020 à 12:15

1 / 5

Mauvaise expérience, nourriture très médiocre, provenant d'une maison de retraite, et il faut payer le café. une chambre des années 30, la salle de bain encore plus moche et vétuste. Zéro bienvenue, nous ne reviendrons certainement pas,

Kidia.s

Le 18/08/2020 à 16:58

1 / 5

Je viens de quitter l'hôtel et j'ai l'impression d'avoir vécu un véritable cauchemar, les chambres ne sont pas propres et les draps n'ont jamais été changés pendant mon séjour (8 jours), les propriétaires sont grossiers et leurs filles sont grossières. Les nappes ne sont jamais changées sauf le jeudi et le dimanche et si elles sont tachées elles sont retournées. Près de l'entrée, il y a une pièce d'où sort une odeur de chien extrêmement désagréable et le poisson qu'ils servent est congelé avec les gâteaux et les croissants achetés au supermarché. Le seul point positif c'est l'amabilité des deux serveurs, sinon je ne comprends pas les gens qui écrivent que l'hôtel en question est magnifique, une chose est sûre, ma famille et moi n'y remettrons plus jamais les pieds. Je ne le recommande à personne !

Francesca.u

Le 16/08/2020 à 14:11

4 / 5

A 2 pas de la plage. Gestionnaires très gentils, sympathiques et serviables. Géré par une famille. La nourriture était délicieuse et copieuse. Le mobilier est un peu vieillot. La propreté laisse un peu à désirer

Sara.e

Le 09/08/2020 à 18:40

1 / 5

Extrêmement désagréable.

Maria.i

Le 29/07/2020 à 18:29

5 / 5

Excellente cuisine. Propre, climatisation, animaux acceptés, propriétaires sympathiques et sympathiques, toutes les informations demandées ont été remplies. Chambre simple avec lit double. Séjour confortable.

Marco.a

Le 02/07/2020 à 07:06

5 / 5

Amabilité du personnel. Hôtel adapté à tous

Lorenzo.

Le 03/02/2020 à 20:34

4 / 5

Familial et relaxant

Federico.a

Le 06/09/2019 à 16:45

1 / 5

Hôtel mal entretenu, un 3 étoiles en 1980, le restaurant propose une cuisine correcte mais le confort est pire qu'une cantine militaire. Pour manger il faut faire la queue car il n'y a ni sel, ni poivre, ni huile, ni vinaigre sur la table... ils vous donne un fruit et vous mangez que le choix du buffet est très limité même pour le petit-déjeuner, mais à mon avis le fait le plus grave est que la structure ne dispose pas de point de vente pour les cartes de débit et de crédit. Le seul point positif est l'amabilité des filles du propriétaire qui n'est pas du tout sympathique.

Francesco.o

Le 01/09/2019 à 10:19

5 / 5

Très beau et propre

Federica.i

Le 18/08/2019 à 09:45

3 / 5

Environnement très calme et familial. Chambre et espaces communs propres et confortables. Certains meubles sont datés mais fonctionnels. Bonne nourriture . Bref, si vous voulez de la simplicité, de l'authenticité et de la convivialité, ça va. Si vous recherchez le luxe, ce n'est pas pour vous. Ma note est de 8, si cela arrive, je reviendrai certainement.

Marcello.i

Le 10/08/2019 à 07:06

3 / 5

Comme être en famille

Germana.i

Le 25/07/2019 à 11:01

4 / 5

Je le considère excellent pour la disponibilité de propriétaires, pour la bonne nourriture, pour les chambres accueillantes, pour la propreté et aussi pour la situation centrale à proximité de la mer. Elles séjournent ici depuis 9 ans 😘 Milena et Monica sont fantastiques 👭

Roberta.i

Le 23/07/2019 à 20:42

5 / 5

J'ai passé 5 jours merveilleux avec mon mari !! Milena et Monica, que dire d'elles, deux personnes merveilleuses et gentilles ! Un personnel gentil et attentionné, nous reviendrons ❤️

Phoebe.h

Le 09/07/2019 à 07:06

4 / 5

S'il vous plaît faites bien, nettoyez la chambre à chaque fois, les enfants très gentils, vers la fin du déjeuner il y a le silence et rien, je le recommande, essayez-le

Ilie.l

Le 03/07/2019 à 10:09

5 / 5

Grand extremite ouest

Roberta.e

Le 29/06/2019 à 14:55

3 / 5

Très gentil, toujours disponible

morre.o

Le 28/06/2019 à 14:18

5 / 5

Convivialité absolue, endroit calme, très bien, très bon prix, j'y retournerai absolument. Félicitations à tout le personnel

Isabella.e

Le 22/06/2019 à 11:11

5 / 5

Hôtel familial où la courtoisie est vraiment à l'aise !! Propre et bien rangé avec une excellente cuisine !! Bravo, continuez !!😉

Monica.a

Le 03/02/2019 à 14:26

5 / 5

Je me sens chez moi comme toujours chaque année, tout est excellent comme toujours, la bonne nourriture, l'hospitalité ne manque jamais de complimenter tout le monde pour les merveilleuses vacances que vous m'offrez, à bientôt

Silvana.o

Le 11/09/2018 à 14:55

5 / 5

Très bien...

Giuliana.o

Le 27/08/2018 à 09:26

1 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété en août 2018, choisie pour son emplacement central et son faible coût. Chambres vieillottes mais on peut rester ici vu le petit prix mais la cuisine vraiment épouvantable, les choix peu attrayants (pâtes au ragù et haricots ? Poisson frit surgelé, inregardables pâtes au bouillon avec des entrées toujours de crudités uniquement.... sans parler du très bas petit déjeuner de qualité). Ce que je n'ai pas aimé le plus, c'est la surprise qu'ils nous aient laissé une nappe et des serviettes sans jamais les changer pendant trois jours, nous étions avec 4 enfants et nos invités avaient vraiment une mauvaise impression, même à la maison je ne laisserais pas une telle impression une nappe et des serviettes sales.

Monica..

Le 20/08/2018 à 20:10

4 / 5

Bon emplacement sur la place du village et à quelques pas de la mer. Nous avons passé un très bon moment, des propriétaires très gentils et serviables, une cuisine excellente, une belle découverte sur laquelle revenir.

Daniele.u

Le 20/08/2018 à 11:58

1 / 5

La première chose qui a attiré l'attention de manière négative a certainement été la chambre, avec une salle de bain vétuste et un vieux tapis usé à l'entrée, le siège des toilettes taché avec des coussinets de support cassés, le lavabo à hauteur d'enfant, le tuyau de douche cassé, le mobilier de la chambre n'est pas d'équerre avec les tiroirs qui heurtent la porte et rendent l'ouverture difficile, le coffre-fort manque et l'éclairage de la pièce est médiocre, l'ancien type TV avec décodeur externe. Quant à la nourriture, le petit-déjeuner était juste suffisant, sans les gâteaux tant vantés, le déjeuner et le dîner avec un buffet de salades, carottes, pommes de terre, premier et deuxième plats de qualité médiocre et jamais de glace ou quoi que ce soit d'autre pour le dessert. Dans la salle à manger une personne pas du tout bavarde, que j'ai vue toute la semaine portant des vêtements identiques, sert des bouteilles d'eau et marque sur un papier le paiement en fin de séjour. Nous ne reviendrons certainement pas !

Photo n°1 de l'avis de Daniele.u fait le 20/08/2018 à 11:58 sur le  West End à Gatteo a Mare
Photo n°2 de l'avis de Daniele.u fait le 20/08/2018 à 11:58 sur le  West End à Gatteo a Mare
Photo n°3 de l'avis de Daniele.u fait le 20/08/2018 à 11:58 sur le  West End à Gatteo a Mare
Photo n°4 de l'avis de Daniele.u fait le 20/08/2018 à 11:58 sur le  West End à Gatteo a Mare
Photo n°5 de l'avis de Daniele.u fait le 20/08/2018 à 11:58 sur le  West End à Gatteo a Mare
Photo n°6 de l'avis de Daniele.u fait le 20/08/2018 à 11:58 sur le  West End à Gatteo a Mare
Photo n°7 de l'avis de Daniele.u fait le 20/08/2018 à 11:58 sur le  West End à Gatteo a Mare
Nadia.h

Le 08/08/2018 à 09:37

1 / 5

J'étais dans cet établissement début août, je dois dire que nous n'avons pas passé un bon moment du tout... Je ne trouve pas la convivialité très élogieuse. Sans parler de la propreté de la nappe et des serviettes qui y sont restées sales toute la semaine (peu hygiéniques) chambres vieilles et sales... serviettes rêches... aucun souci pour le client. La seule note positive est l'emplacement.

Anna.i

Le 02/08/2018 à 08:28

2 / 5

Personnel très accueillant, propre et souriant !! Menu varié et copieux, super prix ! Mais... faites peu attention à ceux qui sont végétariens !

Gabriella.a

Le 24/07/2018 à 10:43

2 / 5

Le seul point positif de cet hôtel est la situation centrale et la climatisation, ne parlons pas du reste. Nourriture mal cuite voire complètement crue, peu de choix, toujours les mêmes fruits et eau payante ! Environnement mort, aucun évènement de la part de l'hôtel, 0 personnel, réception toujours vide, chambres et salle de bain vétustes pire que pire, il n'y a même pas de sèche cheveux, matelas simple pour un enfant qui semblait être à base d'eau, et 2 lits bébé rapprochés pour en faire un lit double ! Ménage inexistant, seuls les lits étaient faits. Et je m'arrêterai ici. Certainement la première et la dernière fois

labosco_08.

Le 17/07/2018 à 07:11

3 / 5

Donc l'endroit est sympa, la nourriture est bonne, l'attention de Roberta 0 wifi 0. Nous sommes 4 et la chambre est pour 2, petit déjeuner très médiocre

Giusinera.a

Le 04/02/2018 à 18:41

4 / 5

Qualité/prix : excellent !

Riccardo.n

Le 18/01/2018 à 22:04

4 / 5

Excellent emplacement central. Professionnalisme et convivialité.

Chiara.i

Le 29/07/2017 à 08:00

5 / 5

Propre et bien entretenu. L'accueil de Milena et Monica est sans égal

Martina.e

Le 03/04/2017 à 15:21

5 / 5

Magnifique, je le recommande !

Sara.u

Le 20/08/2016 à 21:52

5 / 5

Cosy, très bonne cuisine

Anna.i

Le 08/08/2016 à 19:26

1 / 5

Zéro étoile !!! pire que ça, peut-être qu'il n'y a que la caserne militaire sans rien enlever !!! Propreté inexistante, nourriture indescriptible, toujours toute à base de sauce tâchante et le tout strictement entouré de pommes de terre ! Je pense que je ne mangerai pas de pommes de terre pendant un moment. Au buffet et dans une petite salle près de la réception avec deux chiens pas trop parfumés, il y avait un personnage très étrange, il a porté le même maillot de corps et le même pantalon pendant quatre jours quoi qu'il fasse. J'étais avec mes filles pendant quatre jours et il y avait un jouet de plage sous le lit qui n'a jamais été bougé car elles ne nettoyaient pas ! NON RECOMMANDÉ!!!!!!!!!!!!

magik.i

Le 23/07/2016 à 06:58

5 / 5

Magnifique 😍

  • 🏪 PASTICCERIA SMIMMO (248 Avis)

  • 💬 Smimmo est l'une des meilleures pâtisseries ! Dès que vous entrez, vous ressentez une ambiance chaleureuse et accueillante. Les pâtisseries sont une œuvre d’art, chacune étant méticuleusement confectionnée. J'adore leur gâteau Sacher divinement équilibré. Le café et le marocchino sont top. Sans oublier le personnel si sympathique et connaissant bien ses créations, ce qui améliore le plaisir général.


  • 🏪 ilLocale (64 Avis)

  • 💬 Une agréable surprise au coeur de la ville ! J'ai récemment déjeuné au "Il Locale" et j'ai été frappé par son atmosphère moderne et son souci du détail. La sélection de plats proposés est vraiment unique et reflète l'attention portée à la qualité et à la créativité culinaire. Le personnel jeune et sympathique a rendu l'expérience encore plus agréable. J'ai hâte de revenir pour essayer l'espace extérieur nouvellement aménagé, parfait pour profiter d'une journée ensoleillée. Je recommande vivement ce lieu à tous ceux qui recherchent une expérience unique et accueillante !


  • 🏪 Sì con te Superstore - Sant'Elpidio a Mare (438 Avis)

  • 💬 De passage à Sant'Elpidio a Mare, je me suis arrêté dans ce magasin pour acheter quelques produits au comptoir de charcuterie, comptoir bien approvisionné et bien entretenu, présentation et propreté excellentes, de plus, malgré un moment de grande affluence, j'ai été heureux de constater la rapidité et la gentillesse et la gentillesse avec laquelle j'ai été servi par la responsable qui est certainement une valeur ajoutée. Impression très positive


  • 🏪 Pizzeria Ristorante Al Petitot (651 Avis)

  • 💬 La principale raison pour laquelle nous avons visité cette pizzeria à Parme est qu'elle propose presque tout ce qui figure sur son menu dans une version sans gluten. Excellente pizza. Depuis que nous avons commandé trois pizzas g-f et que nous les avons partagées, je peux dire que ma préférée était la saucisse au rapini. D'autres étaient accompagnés de légumes grillés et d'artichauts. Je n'ai pas goûté la pizza quatre saisons. Le service était excellent. Notre serveur a été très patient avec nous et le caissier nous a permis de payer par chèques séparés.


  • 🏪 Hotel Elena (387 Avis)

  • 💬 Nous avons séjournes quelques jours dans cet hôtel, localisation idéale à 2 pas du centre-ville et à 15min à pied de camogli, le plus était la vue sur mer de la chambre. Par contre, déçue de l’esthétique de l’hôtel, chambre et salle de bains petite et vieillotte. Le prix est assez excessif il faut en plus payer 20€/jour le parking alors qu’il est indiqué gratuit sur le site et il n’y a pas de petit déjeuner alors que chaque hôtel en propose. A prendre en considération lors de votre réservation.


  • 🏪 Salvetti 1885 Forneria Pasticceria Caffetteria Malonno (583 Avis)

  • 💬 Beau choix, accueil avec le sourire.


  • 🏪 Il Punto Panino (1960 Avis)

  • 💬 Concept original. On choisit ses ingrédients et son pain. Tout est fait devant vous très vite. Les produits sont très frais et excellents. Il ya la queue très souvent ! Ça change des sandwichs insipides de marques américaines bien connues. Produits italiens du terroir,le goût est exceptionnel ! 😋


  • 🏪 Osmica Volnik (4 Avis)

  • 💬 Excellente osmiza avec un personnel sympathique..excellent prix


  • 🏪 Chalet (129 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et calme, bien achalandé et propre, propriétaire agréable et sympathique. Alessia était très gentille, très gentille, sympathique et super serviable. Lors de l'apéritif, on nous a également apporté une assiette d'entrées très complètes et délicieuses. Il faut absolument essayer le bar👍🏻👍🏻👍🏻


  • 🏪 B&B Belvedere (20 Avis)

  • 💬 La propriété de Roberto est située à seulement 15 minutes en voiture du lac de Garde, sur une colline avec une vue magnifique. C'est un paradis pour ceux qui recherchent la paix et la tranquillité. Tout est bien entretenu et équipé d'un très haut niveau : des lits confortables, une belle piscine, un balcon spacieux et un excellent petit déjeuner. Roberto prend très soin de ses invités et veille à ce que rien ne manque. Merci pour ce bon moment, Roberto!