Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

San Basilio Cafe Avis

📌 Sestiere Dorsoduro, Calle Dietro Ai Magazzini, 1827, 30123 Venice - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur San Basilio Cafe à Venice

Les avis

Les dernier avis sur San Basilio Cafe à Venice

Giovanni.a

Le 07/02/2023 à 12:41

5 / 5

La pomme de terre était très bonne, portions généreuses

  • 🏪 B&B Rivellini (41 Avis)

  • 💬 Nous voulions vous remercier pour tout et surtout félicitations pour vos enfants qui sont 2 garçons exquis et c'est rare de nos jours ! Que dire de la belle et confortable chambre avec une vue magnifique, sans oublier le délicieux petit-déjeuner... nous n'oublierons pas le beignet préparé par la propriétaire du B&B. Nous nous reverrons certainement bientôt


  • 🏪 L'Insolita Reggia (75 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement restaurant à proximité.Personnel très agréable, propreté rien à dire. Je le recommande, 😍


  • 🏪 Ma.lo. srl (3 Avis)

  • 💬


  • 🏪 B&B Villa Scuotto (7 Avis)

  • 💬 Oui


  • 🏪 Civic03 B&B (16 Avis)

  • 💬 Rien à redire. Qualitatif et super bien situé à 15 min max de l'aéroport. Loterie de très bonne qualité.


  • 🏪 Novello Bar (308 Avis)

  • 💬 très agréable


  • 🏪 BBQ Lodge (110 Avis)

  • 💬 Excessivement cher pour une simple chambre sans clim et sans confort. Je ne vois pas bien ce qui peut justifier ce prix!


  • 🏪 Gasthaus Prünster (233 Avis)

  • 💬 Endroit merveilleux! Superbe vue et à seulement 30 minutes environ en montée de la cascade Partschins. Facile à faire avec des enfants. Service extrêmement sympa, du patron personnellement, très adapté aux enfants, plats excellents et typiques (viande comme agneau de notre propre production). Hautement recommandé!!


  • 🏪 Piccoli peccati di gola (8 Avis)

  • 💬 La boulangerie a ouvert ses portes en décembre 2018 et est dirigée par une fille très douce aux mains en or qui crée d'excellents pains, de délicieuses focaccia et des pizzas.


  • 🏪 Wanderhotel Jaufentalerhof (226 Avis)

  • 💬 hôtel très agréable chambre propre lit confortable. On n'y mange très très bien et le personnel est sympathique. Nous y retournerons.