📌 Via F.lli Cervi, 2, 42020 Montecavolo - Italie
💬 191 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 20:17
Pas un très grand magasin
Le 20/04/2024 à 17:31
Bonne
Le 22/10/2023 à 13:44
Herboriste Arcobaleno à Bibbiano (R.E.) Boutique bien achalandée avec différentes marques. Le propriétaire a des années d'expérience dans le secteur. Recommander soigneusement les meilleurs produits pour divers besoins. Gentillesse et courtoisie, au juste prix.
Le 03/10/2023 à 15:39
D'accord
Le 23/06/2023 à 21:00
Très agréable
Le 11/02/2023 à 16:19
Supermarché pas très grand mais très bien assorti, bon rapport qualité prix, quelques bonnes offres et toujours très disponible. Je vous conseille.
Le 19/12/2022 à 15:04
Parfait
Le 29/11/2022 à 15:07
Personnel sympathique, produits d'épicerie de bonne qualité
Le 23/10/2022 à 09:21
J'ai acheté du pain d'araignée vieux de 3 jours...
Le 14/08/2022 à 15:56
Belle boutique et personnel incroyable !!! Tout le monde est très gentil !!!
Le 09/07/2022 à 13:08
Produits valides. !!
Le 25/05/2022 à 22:39
Les magasins discount nationaux offrent de bonnes offres... et de bonnes choses au juste prix. Dans l’ensemble, c’est bien ! Conseils (avis personnel) : un peu plus d'hospitalité, juste un peu, c'est pour ça, une étoile en moins
Le 08/05/2022 à 06:01
Excellent rapport qualité/prix
Le 02/04/2022 à 03:32
Prix abordables
Le 04/02/2022 à 08:05
Très mauvais
Le 13/01/2022 à 17:11
Super ok personnel très propre grande absorption
Le 16/12/2021 à 17:51
Bien
Le 11/12/2021 à 12:21
Propre et bien rangé. Les prix en écus, évidemment
Le 24/11/2021 à 18:31
Bonne qualité et vendeurs sympas
Le 08/11/2021 à 18:19
Magasin discount avec de bonnes offres et du personnel ge
Le 29/10/2021 à 10:33
Très poli et bien approvisionné
Le 12/09/2021 à 15:46
Ne correspond pas
Le 16/08/2021 à 13:50
Ce n'est pas un très grand endroit mais il propose une assez grande variété de produits, qui ont certainement besoin d'être modernisés et agencés d'une autre manière. Cependant dans l'ensemble bon surtout pour les petites dépenses.
Le 28/07/2021 à 08:24
Même s'il n'est pas très grand, il ne manque rien. Le personnel est attentionné et gentil, les rayons sont toujours bien achalandés et bien rangés. Certains produits ont un excellent rapport qualité/prix, tandis que d'autres sont moyens. Le rayon fruits et légumes propose toujours des produits de bonne qualité.
Le 10/07/2021 à 15:28
Excellente qualité prix
Le 30/06/2021 à 15:51
Bons prix pour les produits sans marque, prix élevés pour les produits de marque. Faites attention aux offres, ils mettent des produits à prix réduits puis à la caisse le prix est plein
Le 09/04/2021 à 06:02
De belles économies
Le 24/03/2021 à 17:06
Beaucoup de choses pratiques merci
Le 14/02/2021 à 10:51
Super supermarché
Le 19/01/2021 à 18:18
Ce n'est pas grand mais c'est bien achalandé. Les prix sont bons et ils ont de bonnes offres.
Le 02/01/2021 à 22:59
Optimal
Le 28/11/2020 à 07:37
Pas très poli
Le 24/11/2020 à 06:10
Assortiment et courtoisie
Le 12/11/2020 à 09:02
Magasin discount à taille humaine avec des prix normaux. Personnel prêt à se rendre disponible en fonction des demandes. Vous vous sentez comme chez vous ou entre amis pour partager vos courses avec...
Le 15/10/2020 à 16:07
Un peu cher pour un magasin discount
Le 04/10/2020 à 14:05
Qualité et prix (hors fruits et légumes)
Le 24/09/2020 à 15:45
Des prix plutôt bons
Le 21/08/2020 à 17:03
Excellent rapport qualité/prix
Le 10/08/2020 à 05:18
D'accord
Le 21/07/2020 à 11:05
😍😍
Le 16/07/2020 à 08:46
Personnel sympathique
Le 19/06/2020 à 13:33
Ils ne rendent pas la bonne monnaie en raison des arrondis
Le 18/01/2020 à 15:03
Le meilleur pour le moins
Le 06/01/2020 à 12:41
On peut enfin tout trouver à prix normal !!
Le 06/12/2019 à 11:54
Personnel sympathique et serviable. Excellents fruits et légumes frais
Le 26/10/2019 à 13:38
Beaucoup de marchandises à des prix modestes
Le 14/07/2019 à 19:02
Assez pratique.
Le 23/06/2019 à 12:20
Il y a tout
Le 13/05/2019 à 14:51
Je n'ai JAMAIS commenté cet endroit, donc je ne l'ai jamais détesté, en fait pour moi c'est un supermarché toujours bien approvisionné avec de bons prix et un personnel très sympathique. J'y vais souvent.
Le 27/04/2019 à 08:17
Excellents produits
Le 26/07/2018 à 05:13
gentillesse des employés, excellente qualité des fruits et légumes
Le 14/07/2018 à 05:45
Bonne remise. Personnel sympathique
Le 08/03/2018 à 07:38
Personnel très organisé et serviable, pain toujours frais et très bons fruits... peut-être que les prix sont les meilleurs de la région, caisses très rapides, ce qui signifie un excellent rapport qualité/prix.
Le 22/02/2018 à 09:23
Oui très bien
Le 17/02/2018 à 13:39
Personnel sympathique, bon prix.
Le 19/11/2017 à 13:45
Excellent assortiment, vendeurs très serviables et excellents produits frais Chaque jour de nouvelles offres à des prix très avantageux, des offres toujours différentes chaque semaine. Excellents fruits et légumes en caisse très rapidement et beaucoup de choix de pain
Le 16/11/2017 à 19:07
Excellent rapport qualité/prix. .des vendeuses très sympathiques et serviables....la boutique parfaite au quotidien 😍
Le 16/11/2017 à 11:25
Excellente clientèle
Le 13/09/2017 à 15:48
Supermarché bien approvisionné en produits de marque et sous-marques !
Le 15/08/2017 à 17:42
Bon assortiment pour un supermarché de marque économique. Je tiens à souligner l'absence de pâtes au kamut ou à l'épeautre.
Le 14/06/2017 à 17:32
Excellents prix
Le 01/06/2017 à 09:02
Des prix honnêtes, des fruits et légumes de qualité
Le 21/05/2017 à 22:52
Optimal
Le 01/05/2017 à 09:23
Personnel super assorti, serviable et sympathique !! Le rayon fruits et légumes est également correct !!
💬 Petite boulangerie et charcuterie avec pains variés et plats cuisinés. Personnel très sympathique qui m'a aidé malgré mon horrible utilisation de la langue italienne ! Les pâtes aux saucisses et aux champignons sont incroyables. Le cornetto est le meilleur que j'ai goûté en Italie.
💬 Bel établissement, organisé et bien géré, je le recommande vivement. Tout est parfait.
💬 Très sympa pour une petite pause rapide !
💬 Nous avons fêté hier les 50 ans de mes parents et nous avons été véritablement frappés par la qualité de tout ce que les cuisiniers de ce coin paisible au coeur des Collines Euganéennes nous ont préparé... Le vin comme toujours au top, et le service de tout le personnel était parfait, tout le monde était vraiment bien... et le sourire ne se dément pas, on a hâte de revenir !!
💬 Que dire, c'est un endroit où les gens y vont tous les jours pour manger chez elle parce qu'elle fait des choses qui sont comme par magie, tu prends la première bouchée et tu as déjà l'impression d'être au paradis parce qu'elle fait des bonnes choses pour exemple si tu veux manger une piadina tu lui dis les ingrédients et la toile fait, de toute façon une bonne adresse pour manger un sandwich ou une piadina, bref ce que tu veux elle te le préparera
💬 Bel appartement dans un endroit calme et relativement froid. Deux chiens sympathiques et quelques chats vous rendent la vie plus heureuse si vous leur permettez d'entrer sur le balcon. Quelques chèvres sont dans le quartier, mais il n'y a ni bruit ni odeur. Je ne peux que recommander cet endroit.
💬 Le restaurant se présente avec une attention aux détails, élégante et accueillante, axée sur une attention particulière aux clients, une atmosphère chaleureuse et relaxante. Le personnel de la salle à manger est attentif et serviable. La cuisine est sublime, tous les plats valent le détour, même les excellents desserts. Félicitations au chef Marco et à son équipe.
💬 Nous avons passé seulement une nuit dans ce B&B, malheureusement. Accueil sympathique, chambre très jolies et bien équipées. Petit déjeuner dans le jardin avec un bon cappuccino. Nous reviendrons avec plaisir 😊
💬 nous nous arrêtons là après une longue marche, nous pourrions commander de très bonnes boissons et obtenir des collations supplémentaires. L'hôte était très sympathique et serviable et nous a laissé rester aussi longtemps que nous en avions besoin.
💬 Vue exceptionnelle et emplacement au top pour profiter de Sant' Angelo Les chambres sont propres et disposent du nécessaire. La piscine et le solarium sont vraiment un plus pour profiter du cadre et se detendre loin du tumulte de la ville. Il y a un restaurant si on veut rester dîner le soir. Le petit déjeuner est copieux et varié. Le propriétaire est au petit soin.