📌 Residenza Botteghe, 2, 20054 Segrate - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 14:13
Produits frais et bons.
Le 03/12/2023 à 09:44
Produits locaux...dans la norme
Le 02/12/2023 à 11:01
Petite boulangerie et charcuterie avec pains variés et plats cuisinés. Personnel très sympathique qui m'a aidé malgré mon horrible utilisation de la langue italienne ! Les pâtes aux saucisses et aux champignons sont incroyables. Le cornetto est le meilleur que j'ai goûté en Italie.
Le 18/11/2023 à 00:15
Propriétaire intelligent
Le 15/11/2023 à 15:24
Bon mais très cher
Le 02/11/2023 à 19:11
Tout va bien
Le 27/10/2023 à 09:54
Un petit bijou à Segrate. Petite gastronomie mais avec beaucoup d'assortiment sucré et salé. J'ai essayé la pizza et l'arancino. Tous très bons. Sur demande, ils chauffent les plats. Je reviens toujours quand je suis à San Raffaele Julienne
Le 19/08/2023 à 11:00
Excellente qualité du produit
Le 04/07/2023 à 14:31
Des prix très élevés, mais justifiés par la qualité. J'y suis revenu ces jours-ci, ils ne sont plus justifiés, la qualité de la gastronomie est très faible. De plus, il n’y a pas de climat paisible ni d’atmosphère agréable.
Le 06/06/2023 à 10:31
La qualité est bonne pour les pâtisseries, mais pas d'une manière étonnante. Cependant, le prix est élevé et il est facturé au poids.
Le 09/05/2023 à 18:58
Pizza exceptionnelle, prix un peu excessif, mais félicitations
Le 26/02/2023 à 11:28
Je n'ai jamais mangé d'aussi bons tortellis à la chiacchere et à la crème, félicitations !
Le 07/12/2022 à 14:22
Cadre agréable, personnel sympathique, rapport qualité prix injustifiable.
Le 05/12/2022 à 00:39
La meilleure pizza cuite au four, mais les prix sont très élevés en général.
Le 19/10/2022 à 14:24
Que dire, les produits sont toujours bons et frais mais j'ai vu trop de mouches mais tellement partout et donc je n'ai plus envie d'acheter.
Le 30/08/2022 à 19:33
Excellente nourriture - pas pour ceux qui ont un budget limité
Le 19/08/2022 à 20:09
Des pâtisseries fraîches incroyables 🍰 ❤
Le 20/05/2022 à 19:08
Optimal
Le 14/05/2022 à 14:00
Prix exorbitants, une tranche de margherita et un arancino coûtent 9 euros. Je pensais que c'était une boulangerie, pas une bijouterie. Qualité du produit médiocre, prix absolument injustifié
Le 29/12/2021 à 14:33
Magasin historique de Milan où règne la qualité et la gentillesse de tout le personnel, il faut être patient face à la forte affluence
Le 19/12/2021 à 07:19
Bon panzerotti, pain brésilien
Le 04/11/2021 à 16:45
Chaque jour la proposition varie et l'offre est gratifiante pour les yeux et pas seulement, chaque plat est de grande qualité et délicieux ! Félicitations aux chefs
Le 23/10/2021 à 08:04
Belle épicerie fine, pâtisserie et boulangerie. Grand assortiment, excellents produits et personnel très sympathique. Les pizzas et focaccias sont excellentes
Le 21/10/2021 à 14:27
Endroit très populaire à Milan 2. Valable dans les produits qu'il vend mais à mon avis trop cher par rapport au rapport qualité/prix.
Le 05/10/2021 à 07:21
Excellente qualité pour le pain, les desserts et même les plats cuisinés pendant des années.
Le 05/09/2021 à 13:40
Un joyau à Milan2. Essayer! Non seulement pour le pain et la focaccia mais aussi pour la gastronomie
Le 03/08/2021 à 17:33
La bijouterie du pain...les focaccias et le pain au levain sont excellents, les autres produits manquent, c'est juste que dans toutes les bijouteries ça coûte cher...personnel sympathique, environnement soigné
Le 23/06/2021 à 18:33
Produits de haute qualité mais prix des bijoux
Le 12/06/2021 à 17:39
Impossible de s'en approcher, prix exorbitants.
Le 04/06/2021 à 05:57
excellente qualité, tout est délicieux, top !!
Le 04/05/2021 à 10:08
Trop cher! Bon si!
Le 28/04/2021 à 13:47
Très bien, de tout genre...à réorganiser dans les entrées anticovid car tous les clients ne sont pas précis et attentifs...espérons que cette époque soit révolue
Le 08/04/2021 à 19:27
Excellent, tout ce que j'achète est toujours bon
Le 22/03/2021 à 10:53
Optimale ! Délicieuses pizzas et focaccia, plats cuisinés savoureux et bon choix. Personnel sympathique et serviable
Le 02/03/2021 à 23:08
Les produits sont délicieux et le lieu est très accueillant ! Les prix sont élevés mais les produits sont vraiment bons ! Meilleure qualité
Le 08/01/2021 à 11:50
Ce n'est pas juste une boulangerie. C'est The Bakery où vous pouvez trouver du pain frais, des pizzas, des focaccia, des canapés, des tortelli, des pâtes cuites au four, des biscuits, des gâteaux, des sodas froids en canettes et plus encore. Personnel sympathique et de qualité supérieure.
Le 31/12/2020 à 00:09
Rapport qualité/prix épouvantable. Injustifiablement cher. Des plats savamment conçus avec des ingrédients pauvres et vendus à des prix exorbitants. Jamais 1 centime de réduction, restez à l'écart. Je le déconseille fortement.
Le 24/12/2020 à 08:59
Tous très bons
Le 21/12/2020 à 13:30
Beaucoup de qualité dans les produits et le service. Un endroit pour enregistrer dans vos favoris
Le 10/12/2020 à 15:23
Excellent et accueillant
Le 28/11/2020 à 18:06
Un peu cher mais bon
Le 22/11/2020 à 08:20
Tout était excellent et toujours frais, très gentil et professionnel.
Le 20/11/2020 à 06:51
Excellents produits mais coûts élevés
Le 05/09/2020 à 12:14
Rapide. En bonne santé. Délicieux!
Le 13/07/2020 à 09:08
Trouvé par hasard, peu de choix et focaccia décidément pas fraîche.... dommage
Le 07/03/2020 à 08:53
Et bien achalandé en plats cuisinés, pizzas, pains de différentes qualités, etc. Ici...... 👌 .
Le 19/02/2020 à 20:51
Produits de haute qualité, prix un peu élevés
Le 23/11/2019 à 20:16
Excellent pain, desserts excellents, très bonne rôtissoire..... Je le recommande !
Le 13/11/2019 à 13:45
Bon assortiment de sucré et de salé, toujours frais. Excellents mini strudels et gâteau au citron. Offre toujours renouvelée. Attention aux clients, toujours gentils et professionnels, et souci du détail.
Le 08/10/2019 à 12:03
Meilleure qualité
Le 28/09/2019 à 16:11
Excellente boulangerie avec des pizzas, des focaccias, de délicieux panzerotti mais les brioches sont également superbes tout comme les gâteaux artisanaux et sur commande.Excellent également dans la partie rôtisserie et plats à emporter. Qualité vraiment supérieure. Il est impossible de ne pas trouver quelque chose qui tente le palais. Le seul défaut... ce n'est pas un exercice économique...
Le 26/08/2019 à 16:17
Rien de spécial magasin peu visible de la rue si vous ne le cherchez pas vous ne le trouverez pas vendeuse très sympathique prix au dessus de la moyenne vente de pizzas focaccias tartelettes et quelques sortes de pain
Le 07/07/2019 à 09:00
Pain toujours frais, gentil et rapide, fortement recommandé, bonnes pizzas et focaccias, à essayer
Le 21/06/2019 à 11:24
Excellent pour les pizzas, petites pizzas et focaccias mais aussi pour les petits déjeuners et déjeuners rapides. Je viens ici depuis que je suis enfant et la qualité est toujours la même. Ils ont récemment refait les lieux, beaucoup plus modernes mais les produits n'ont pas changé. J'apprécie également la possibilité de payer par carte bancaire.
Le 08/06/2019 à 21:11
Excellents produits de boulangerie et de charcuterie
Le 08/03/2019 à 15:47
Pain, desserts et pizzas de qualité, un vrai délice
Le 26/02/2019 à 11:42
Gastronomie de grande qualité, beaucoup de choix, pain et viennoiseries....tous excellents à des prix moyens/élevés
Le 28/01/2019 à 15:49
Formidable
Le 02/12/2018 à 07:08
Excellente production de produits sucrés et salés. Y compris leur pain.
Le 05/11/2018 à 15:48
L'endroit idéal pour déguster des plats faits maison.
Le 16/08/2018 à 12:54
produits authentiques, variété de premier et deuxième plats chaque jour. Personnel compétent, serviable et très sympathique. Le rapport le rapport qualité/prix est correct.
Le 27/05/2018 à 08:03
Ils proposent du pain au levain et différents types de pains très savoureux, leurs pizzas et plats salés en général sont d'excellente qualité. Ils ont des plats préparés, un excellent service.
Le 18/05/2018 à 08:52
De nombreuses variétés de focaccias et de plats gastronomiques préparés frais et très savoureux
Le 14/05/2018 à 09:00
Agréable
Le 04/11/2017 à 13:36
Après la rénovation en été, je m'attendais à ce qu'il propose de nouveaux plats ainsi que des plats internationaux compte tenu des nombreuses familles non italiennes qui vivent dans le magnifique quartier de Milano Due. Faux, tout comme avant, surtout les prix proposés pour les plats ou le pain (fait par un autre meunier), les pizzas, les pâtisseries toujours les mêmes depuis environ 30 ans avec une seule constante, acheter chez eux coûte toujours plus cher
Le 28/10/2017 à 13:51
Pratique et bien approvisionné. Au coeur de Milan 2
Le 30/09/2017 à 20:56
Boulangerie-rôtisserie petite mais bien achalandée située sous les portiques des résidences Le Botteghe à Milan2. Très bonne qualité du produit. Tarifs normaux.
Le 28/08/2017 à 01:40
Excellente boulangerie avec une sélection remarquable de focaccias et de pizzas d'une qualité absolue.
Le 10/07/2017 à 15:42
Une institution à Milan 2 - l'un des rares endroits aussi anciens que le site lui-même. A été rénové régulièrement au fil des années et monté en gamme. C'est un peu cher. Sert désormais une sélection de plats prêts à manger, pâtes, raviolis ainsi que pains, focaccia, pizza. Je ne pense pas avoir été déçu en 40 ans !
Le 18/03/2017 à 15:23
Mme Tosini est absente et la disposition est chaotique, il est difficile de comprendre où commence et où finit la file d'attente
Le 24/02/2017 à 10:00
Large choix de pains, pizzas, focaccias, desserts et pâtes. Aussi petit soit-il, le magasin regorge d'options qui ont l'air, sentent et ont bon goût, surtout si vous arrivez pendant qu'ils sont en train de produire. Service rapide et sympathique, prix raisonnables.
Le 16/02/2017 à 01:10
Excellente boulangerie. Bien qu'un peu cher mais en adéquation avec le quartier
Le 28/11/2016 à 09:44
Vraiment bien, vraiment cher
Le 14/11/2014 à 10:02
Bons desserts ! Les biscuits sont beaux ! C'est mieux s'ils sont moins chers.
💬 Propriété confortable dans le centre historique. Chambres spacieuses équipées de tout le confort. Wi-Fi, eau et petit accueil offert par le propriétaire. Draps et serviettes fournis. Je vous conseille. Ma fille et moi avons passé un très bon moment !
💬 Le Bar Tamai à Voltri est un endroit charmant qui propose une variété de délicieux sandwichs, plats froids et apéritifs. L'atmosphère est chaleureuse et invitante, parfaite pour passer du temps entre amis ou pour un moment de détente solitaire. Le jeune propriétaire, avec son charisme, crée une expérience mémorable pour tous les clients. Sa courtoisie et son professionnalisme sont évidents et, bien que les femmes l'apprécient, il fait toujours preuve de respect et de loyauté envers tous ses clients. Le Bar Tamai est un endroit que je recommande vivement à tous ceux qui recherchent de la bonne nourriture, une atmosphère agréable et un service amical. C'est un point de référence pour ceux qui souhaitent vivre une expérience authentique et authentique.
💬 Grande compétence et professionnalisme du propriétaire et de son équipe, continuez ainsi
💬 La pasticceria est de première qualité. Il est pris en charge par sa propre propriétaire, Claudia. Elle est toujours attentive à ce que chacun peut demander ou suggérer. J'ai même vu que s'il n'avait pas quelque chose, il le chercherait, comme ce qui s'est passé avec le thé au gingembre. Vous vous sentez chez vous. Les serveuses sont toutes très attentives, à différents moments. De plus, ils sont très attentifs à ce que vous pouvez demander, comme un café au lait, avec plus de café ou de lait, bref, ils sont dans les détails. Quand Claudia est dans la mousse de cappuccino, elle fait des dessins, par exemple pour l'anniversaire de quelqu'un, j'ai vu qu'elle le faisait pour un enfant.
💬 Beaucoup de monde, un peu bruyant... mais par contre, la nourriture y est délicieuse et les prix vraiment pas cher pour la qualité !!! J'y retournerai car la tagliata est une des meilleures que j'ai mangée... Top !!!
💬 Restaurant agréable. Les pizzas étaient bonnes mais dommage que nous n’ayons pas l’information pour les suppléments. J’avais lu un avis stipulant que dans les bords de la pizza il y avait du fromage et j’ai demandé la même chose, 2€ en plus par personne. Ce n’est pas un fromage filandreux mais de la ricotta.
💬 Endroit recommandé, très propre, plats toujours frais, personnel sympathique, qualité, prix correct...
💬 Excellent service, super rapport qualité/prix pour le repas du midi à 13 €, je recommande vivement cet endroit !
💬 Bonne pizza et personnel très serviable surtout étant arrivé à l'heure de fermeture pour déranger un soir. Expérience positive, je n'ai pas pu m'empêcher de donner un avis positif, le personnel est vraiment sympathique et serviable.... Félicitations ❤️ Daila
💬 Mauvaise expérience, je comprends maintenant pourquoi il n'est pas fréquenté. J'ai dépensé 20,07 euros, ils ont changé un billet entier pour 0,07 centimes. Me remplissant de pièces de monnaie. Le caissier apathique a mathématiquement raison, mais ils ne me voient certainement plus dans un endroit aussi moche.