📌 Via Giacomo Leopardi, 12, 60020 Sirolo - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 20:38
Bel établissement, organisé et bien géré, je le recommande vivement. Tout est parfait.
Le 15/08/2022 à 10:44
Excellent emplacement et chambre propre
Le 10/08/2022 à 17:03
Propriétaire très gentil. Excellent emplacement et chambres propres.
Le 10/07/2022 à 22:14
Si vous souhaitez passer d'agréables vacances à Sirolo, Somnium est la maison d'hôtes qu'il vous faut. Excellent emplacement, chambre et salle de bain neuves et très propres. Sans oublier que la directrice, Simone, était très sympathique, serviable et nous a recommandé diverses plages et lieux à visiter. Je recommande vivement de séjourner au Somnium !
Le 01/07/2022 à 08:34
Petite maison d'hôtes au coeur de Sirolo. Confort, professionnalisme et qualité, Simone a été très serviable et attentionnée. On reviendra certainement!
Le 28/09/2021 à 06:30
Super endroit pour passer vos vacances! Simone (la personne qui vous accueillera) est d'une grande gentillesse ; suivez ses conseils :) les chambres sont propres et refaites récemment ; informé!
Le 02/09/2021 à 13:46
Magnifique B&B, dans le centre historique à quelques pas de la place principale. PROPRE ET je l'écris en grosses lettres. Simone, la propriétaire, disponible pour tout ce dont vous avez besoin, de la réservation de la plage, de la navette, du bateau, des accords de restaurant. Nous avons vraiment passé un très bon moment. Hautement recommandé.
Le 25/07/2021 à 09:27
Excellent en tout !
Le 24/07/2021 à 16:57
Chambre moderne et impeccable, avec tout le confort, pratiquement au centre de Sirolo. Simone nous a accueilli avec gentillesse et professionnalisme. Fortement recommandé 👍
Le 05/07/2021 à 06:12
Emplacement central Chambre confortable et propre Moderne. Pratique étant au centre. Excellentes vacances. Merci à Simone pour son accueil
Le 29/06/2021 à 20:28
Confortable, impeccablement propre et le propriétaire était gentil et disponible pour toute information. De plus, le tout à deux pas du centre de Sirolo, un village médiéval entre le Mont Conero et les plages.
Le 30/05/2021 à 09:26
Excellent... rien à dire sur la disponibilité du manager et de l'organisation
Le 28/06/2020 à 13:00
Excellent emplacement, à deux pas du centre, environnement neuf, soigné et propre. HAUT
Le 23/07/2019 à 08:54
Endroit paisible et tranquille, à quelques pas du centre, des restaurants et des bus pour les plages. Le propriétaire est serviable et gentil, il nous a aidé à réserver et organiser des excursions. La structure et les chambres sont neuves et dotées de tout le confort. Hautement recommandé!!!!
💬 Magnifique moulin, tenu par un couple, lieu idéal pour déconnecter. Hôte très sympathiques, service de qualité. Petit déjeuner incroyable. Je recommande vivement ce havre de paix
💬 c'est dommage... car l'endroit serait très sympa mais il est TRÈS MAL GÉRÉ. Jeudi dernier, mon fils et moi sommes allés déjeuner et avons commandé deux extraits pressés à froid (bouteilles de jus) à 4,5 € chacun, un hamburger avec des frites (le menu coûte 10 €) et une salade (le menu coûte 10 €), total apparent € 29, couvert non indiqué sur le menu. Je vais payer et je reçois une facture de 39€ ! On m'a expliqué qu'au déjeuner ils n'avaient qu'un menu du jour à 15 € (qui comprend un plat, de l'eau, du café et un couvert). A part que j'aimerais comprendre de quel système il s'agit... un enfant de 10 ans ne boit pas de café... alors ?? mais de toute façon, quand vous venez prendre la commande, vous me le dites et je choisis par conséquent d'accepter la proposition ou de partir, étant donné que cet "obligatoire" n'est pas du tout évident dans le menu papier. Je n'y remettrai PAS les pieds et avec moi certainement toutes les personnes à qui je raconte cette expérience. La clarté et l’exactitude sont essentielles dans la gestion d’un restaurant.
💬 Appartement 3 pièces en plein cœur de Turin dans un vieil immeuble des années 30 bien tenu. Bon confort et bien équipé. Très calme. Accès compliqué. Des efforts sur la propreté souhaités. Pas de parking privé. Parking couvert public à 300 m (55€ pour deux jours , aïe !).
💬 Un lieu ancien, où vous pourrez trouver la tranquillité et l'harmonie avec la nature à quelques kilomètres de la mer et d'Urbino, entouré de collines riches en histoire et de châteaux.
💬 Péché! La couverture est de style pub avec set de table mais vous payez 3,00 €. La nourriture est moyenne mais les portions sont excessivement petites par rapport au prix. Le personnel est sympathique et l'endroit est propre. A mon avis les portions sont à revoir, celles qu'ils proposent sont pour moi des dégustations
💬 Courtoisie et grande hospitalité de Deborah, la propriétaire de cette splendide structure. À cela s'ajoute une attention méticuleuse aux détails dans le mobilier caractérisé par des pièces anciennes qui vous font voyager dans le temps. Petit déjeuner copieux avec des produits de pâtisserie locaux. Chambres confortables, élégantes et spacieuses. Je recommande fortement.
💬 Très bon panini, ingrédients frais et excellent service :)
💬 Peut-être que les burgers au bœuf sont bons mais j'ai pris le burger au poulet (pas beaucoup de choix si on ne veut pas de bœuf). Je m'attendais à du poulet grillé ou frit (en un seul morceau) mais j'ai eu une sorte de viande hachée, principalement grasse, qui n'avait pas du tout le goût du poulet. Les nuggets de poulet de Mcdonald ont meilleur goût. Le pain est une brioche trop molle et les chips étaient un peu vides à l'intérieur. Pas certain de pourquoi. Le service était rapide et gentil. Il y a un grand salon, idéal pour les familles.
💬 Je suis très satisfait de mon séjour dans cette propriété ! La pièce était simple, mais incroyablement détaillée, offrant une expérience de confort inoubliable. Tout ce dont j'avais besoin était à portée de main et j'ai particulièrement apprécié l'attention portée à la propreté qui se manifestait dans chaque recoin de la pièce. En plus de la chambre, j'ai été impressionné par la propriétaire de la propriété, elle a été extrêmement serviable et gentille avec nous, nous fournissant des informations utiles sur les lieux et offrant un service client de premier ordre. Il était clair que sa priorité était de s'assurer que notre séjour soit parfait à tous points de vue. La chambre soignée dans les moindres détails, la propreté irréprochable et la gentillesse du propriétaire feront de votre séjour une expérience mémorable. J'ai hâte de revenir dans le futur et de profiter à nouveau de tout ce que cette propriété a à offrir !
💬 Repas délicieux, restaurant calme, personnel sympa.