Les avis
Le 24/05/2023 à 07:00
Merveille infinie. Sur les collines, loin de tout chaos. Maison jumelée indépendante de rêve. Grands espaces, loggia à apprécier. Climat frais. Silence. À ne pas manquer!
Le 05/10/2022 à 12:36
Bel endroit, propriétaires très gentils et accueillants. Nous essaierons de revenir bientôt
Le 11/08/2022 à 20:38
Endroit paradisiaque... En pleine nature. Villa très bien entretenue. Plages accessibles en quelques minutes. Nous avons passé un très bon moment. Tout est super... tu dors avec des draps très parfumés et pas besoin d'allumer la climatisation car on se sent très frais... Le climat est là quand même 😉
Le 09/07/2022 à 14:03
Bel appartement dans un endroit calme et relativement froid. Deux chiens sympathiques et quelques chats vous rendent la vie plus heureuse si vous leur permettez d'entrer sur le balcon. Quelques chèvres sont dans le quartier, mais il n'y a ni bruit ni odeur. Je ne peux que recommander cet endroit.
Le 16/09/2021 à 15:54
Bel endroit à 9 minutes de Baia Verde, une belle plage Hôtesse très serviable Jolie maison
Le 14/09/2021 à 11:59
endroit très calme et accueillant, la nuit on peut voir la Voie Lactée. Excellent emplacement pour se reposer et atteindre n'importe quel endroit
💬 Endroit idéal pour prendre une collation ou un verre entre amis, service sympathique et attentionné.
💬 En Italie, entre 14 et 18 heures, de nombreux établissements sont fermés. C'est pourquoi ce jeu de poke a sauvé mon mari et moi de la faim 🤣
💬 Excellents vins bu et grand choix de qualité. Bonne charcuterie et plateau de fromages avec des produits de qualité. Service attentionné et professionnel mais toujours très accessible
💬 Gentillesse, professionnalisme, bon rapport qualité prix. Les tuyaux sont excellents.
💬 Je suis végétarien, je vais dans cet endroit et j'ai lu qu'ils n'utilisent pas de graisses animales, il y avait une dame blonde à qui j'ai demandé "mais tu ne les utilises nulle part ?" et la dame, agacée, me lance un gentil "NON ! Nous les avons supprimés !" Que dire : j'adore. Maintenant, je suis un client régulier tous les dimanches. Service des enfants : bien. Giorgia toujours souriante !
💬 Très bel endroit avec un personnel excellent, on peut manger en voyant les montais et la rivière
💬 Chambre grande et accueillante, propreté irréprochable, salle de bain propre avec grande douche. Nous reviendrons certainement, je recommande la structure à deux pas de Mirabilandia et de Ravenne ainsi que des plages voisines, à proximité se trouve Conad City, en face du Simply and a Bar, également un petit parc équipé pour les enfants. Le quartier est calme et paisible. Chambres équipées de moustiquaires ! petit déjeuner au bar d'en face avec d'excellents cappuccinos et croissants. Nous reviendrons certainement, je le recommande également pour la disponibilité maximale et la gentillesse du propriétaire Mario ! À bientôt!!!
💬 La propriétaire de ce lieu mérite de nombreux applaudissements pour la passion qu'elle met dans son travail. Chaleureux et bienveillant envers le client, il adore mettre de la paix dans les lieux avec sa sélection musicale. Tout ce que j'ai bu et mangé était excellent et la propreté est top y compris les toilettes. Je le recommande vivement, ce sera mon arrêt fixe chaque fois que je serai dans la région.
💬 Lieu élégant et raffiné. Personnel gentil, gentil et professionnel. Les pizzas savoureuses, de qualité et les garnitures abondantes. Nous avons passé une agréable soirée, grâce également au sens de l'hospitalité et à la générosité des propriétaires. On a juste envie de féliciter tout le travail derrière tout ça, surtout parce que c'est fait avec tellement de passion !! Merci encore!
💬 Les frites sont excellentes et le service au top. Par contre les frites avec bacon et cheddar sont un peu écoeurante surtout la version XL