Les avis
Le 26/12/2023 à 20:34
Que dire, c'est un endroit où les gens y vont tous les jours pour manger chez elle parce qu'elle fait des choses qui sont comme par magie, tu prends la première bouchée et tu as déjà l'impression d'être au paradis parce qu'elle fait des bonnes choses pour exemple si tu veux manger une piadina tu lui dis les ingrédients et la toile fait, de toute façon une bonne adresse pour manger un sandwich ou une piadina, bref ce que tu veux elle te le préparera
💬 Hôtel placé dans une rue calme mais proche de tout. Repas très bon et raffiné.... Et un chef de salle très professionnel au petit soin pour les clients . Merci Nicolas pour ton dévouement et tes attentions en vers tes clients. Les chambres sont belles et toujours très bien nettoyer... et une équipe au top. Merci de nous avoir fait passer un séjour formidable En gros bon hôtel avec un personnel au top. Famille Thiell Nathalie et Robert
💬 La nourriture était très bonne et le service était très gentil. Nous serons heureux de revenir lorsque nous reviendrons à Sarzana.
💬 C'est un lieu très sympa et intéressant. Il y a un jardin d'enfants à côté du bar-restaurant. Très joli❤😻
💬 Nous avons dégusté des desserts originaux et délicieux
💬 Cuisine de première classe, savoureuse et élégante, servie par des propriétaires sympathiques et serviables. Très sympa, je reviendrai et je le recommande sans hésiter.
💬 Accueil très sympa. Déco moyenne mais bonne pizza et pas chère. Mais le top sont les desserts maison! La pannacotta à la noisette est délicieuse !
💬 Le seul bon endroit de cette ville qui propose des hamburgers
💬 C'est un ancien collège utilisé pour les chambres. Certains rénovés, d'autres non. Dans l'ensemble, l'expérience est positive
💬 Au cœur d'une étroite vallée, cet hôtel porte bien son nom, Paradis, éponyme du sommet voisin. Accueil de qualité dans ce chalet aux multiples recoins.
💬 Notre chambre était très agréable, bien décorée et aménagée Télé et frigo, bien sûr, mais également confortable. Elle est dotée d'un petit balcon mais qui donne sur une rue relativement passante. Mieux vaut garder la fenêtre fermée à cause des voitures. L'accueil est très sympathique, professionnel, on vous donne dès votre arrivée toutes informations nécessaires à votre séjour (restaurants, plages, lieux à visiter,...) La place du Duomo est à deux pas, ainsi que le centre ville Les plages sont facilement accessibles en bus.