Restaurant italien 🇮🇹

Da Vienna Avis

📌 Via Villetta, 30030 Salzano - Italie

5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur Da Vienna à Salzano

Les avis

Les dernier avis sur Da Vienna à Salzano

  • 🏪 La Piazzetta (77 Avis)

  • 💬 prix très honnêtes et haute qualité. Un endroit vraiment sympa avec une excellente vue sur la place. Propriétaire très gentil.


  • 🏪 Bar Manca, rosticceria, pasticceria, gelateria (222 Avis)

  • 💬 Emplacement rien de spécial mais les desserts sont 🔝 Il propose également une variété de plats rustiques pour une collation salée ou un apéritif bien varié et assorti. Excellents apéritifs et surtout d'excellentes calzones frites, probablement les meilleures calzones frites de Montalbano. Service rapide, personnel poli et sympathique. Je recommande fortement.


  • 🏪 Trattoria degli Ulivi (159 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine et le chef est très sympathique. Parlez lui de sport et il vous parlera de son histoire du semi-marathon de Rome en 3h et 2min. Merci beaucoup !


  • 🏪 Market De Ciccio (1 Avis)

  • 💬 À l'écoute des clients et de la qualité


  • 🏪 Urban Stage Ristorantino Bar (67 Avis)

  • 💬 Dans le centre de San Daniele, je suis allée prendre une collation en fin de matinée avec une bonne tartine de légumes. La salle est meublée d'instruments de musique et il y a même un piano. Un endroit que je pourrais recommander à tout le monde. Il peut être un lieu de rencontre pour les amis, les gens de passage et les familles. Je n'y suis jamais allé le soir, mais ils m'en ont dit du bien.


  • 🏪 Il Forno di Marola (17 Avis)

  • 💬 Bel endroit, petit mais satisfaisant. Ma mère adore leur pain, puisque j'ai la maladie cœliaque, je ne peux que me régaler les yeux. Ils n'ont aucun problème à recharger avec le point de vente,


  • 🏪 Taverna dei Barbi (337 Avis)

  • 💬 Expérience de dégustation de vins amusante avec un déjeuner de 3 plats. J'aurais aimé qu'ils nous donnent plus d'applications et un peu plus de pâtes. Le dessert était également un peu décevant.


  • 🏪 Dal Contadino (71 Avis)

  • 💬 Toujours d'excellents produits, en effet cela fait 4 ans que je fais mes courses dans cette laiterie mais toujours en ligne. Cette année, j'ai enfin réussi à venir en personne et à discuter avec le très gentil propriétaire. Merci!


  • 🏪 B&B Serena (27 Avis)

  • 💬 Nous avons eu la chance de passer du temps à la maison Serena. Les hôtes sont des gens extrêmement gentils et sympathiques. Notre chambre était très soignée et propre. C'était nettoyé tous les jours. Il y avait aussi des installations pour laisser sécher les ciels et les chaussures. L'emplacement est parfait. A proximité des remontées mécaniques et du ski-bus. Vous pouvez également rejoindre quelques restaurants à pied. Le panorama depuis la pièce était étonnant. Nous avons pu voir le Saslong. Nous serions ravis d'y retourner à l'avenir. Merci.


  • 🏪 Trattoria Verdi (237 Avis)

  • 💬 J'y suis allé déjeuner et j'ai divinement bien mangé. Les plats étaient frais, savoureux. Un restaurant de banlieue familial. Tout le monde est très sympathique et j'y retournerais avec plaisir. Le prix est correct.