📌 Piazza Martiri della Libertà, 13, 10055 Condove - Italie
💬 77 Avis
Les avis
Le 13/04/2024 à 07:28
prix très honnêtes et haute qualité. Un endroit vraiment sympa avec une excellente vue sur la place. Propriétaire très gentil.
Le 23/02/2024 à 05:52
J'y vais une fois par semaine avec des amis et j'aime le service et le personnel
Le 24/09/2023 à 13:31
Nous nous sommes arrêtés pour prendre l'apéritif, le Hugo était spectaculaire. La petite nourriture d'accompagnement est également bonne. Informé
Le 09/09/2023 à 22:31
Produits de qualité
Le 22/07/2023 à 14:18
Petit dejeuner
Le 15/07/2023 à 15:20
excellente nourriture et service, environnement confortable, convivialité et convivialité
Le 31/12/2022 à 08:49
Excellents cocktails, propriétaires sympathiques. Endroit petit mais très accueillant, surtout à l'intérieur. Habitué.
Le 09/10/2022 à 11:20
Personnel courtois et serviable, le seul défaut majeur est la propreté des services...
Le 16/07/2022 à 16:54
quand on arrive à passer par ces coins là on s'arrête prendre l'apéritif ici, excellent choix de vins et puis Nicoletta est très professionnelle et sympa
Le 31/03/2022 à 13:08
Je mets une étoile car 0 n'est pas possible Ils ne sont pas équipés de points de vente ou de satisfaction, ce qui enlève à chacun la possibilité de consommer Personnel arrogant et peu professionnel
Le 31/03/2022 à 13:06
Personnel désagréable et peu professionnel, en plus de ne pas avoir de point de vente en 2022. Je n'ai jamais été aussi mal traité dans un bar
Le 07/10/2021 à 18:19
Excellent, sympathique, gentil.
Le 16/09/2020 à 18:46
Excellent bar avec possibilité d'être à l'extérieur, propriétaires très gentils.
Le 20/08/2020 à 12:52
Maintenant, je suis au chômage mais j'y ai déjeuné pendant des années pendant ma pause déjeuner. Nicoletta est très gentille. Vite et quand il prépare une salade, un sandwich les comble bien. Vous pouvez manger des entrées surgelées, des sandwichs, des wraps, des hamburgers, des salades. J'ai toujours passé un bon moment.
Le 25/05/2020 à 18:16
Endroit très calme, propre et propriétaire très gentil, créant une ambiance familiale Bons apéritifs
Le 17/02/2020 à 08:46
Bon choix de vins
Le 13/10/2019 à 19:02
Excellents apéritifs !
Le 28/07/2019 à 12:32
À mon avis, cet endroit maintient également les prix en ville. C'est 1 petite ville !
Le 16/07/2019 à 17:54
Un de mes bars préférés. Confortable, relaxant et paisible. Parfait pour un café et un apéritif
Le 02/03/2019 à 20:08
Excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs
Le 18/01/2019 à 13:35
Arrêt fixe tous les week-ends, excellents vins et apéritifs
Le 26/07/2018 à 17:06
Personnel sympathique et nourriture excellente sans oublier les croissants tôt le matin.
Le 26/06/2018 à 18:33
Endroit fabuleux avec d'excellents vins à déguster et un personnel au top
Le 01/02/2018 à 11:49
Idéal pour le petit déjeuner
Le 13/11/2017 à 21:16
Excellent petit-déjeuner, les sandwichs pour le déjeuner sont à des prix merveilleux et excellents sur la place Condove dans la vallée de Suse
Le 09/11/2017 à 20:17
Excellent café, endroit idéal pour les apéritifs
Le 22/08/2017 à 19:35
Excellente bière et entrées copieuses et savoureuses à un prix plus que raisonnable dans un endroit propre avec un personnel sympathique
💬 Si vous voulez visiter Bologne en toute tranquillité, vous devez rester ici. L'appartement est immergé dans la plaine qui serpente le long de la Via Emilia. Tout est extrêmement neuf et propre. Pour aller au centre nous avons trouvé la gare d'Anzola très pratique, située à quelques minutes du logement, un grand parking disponible gratuitement et un train toutes les heures environ. Mais le meilleur, c'est qu'on se sent chez soi ici, Barbara et Fabrizio sont des gens super serviables et accueillants. A notre retour à Bologne, ce sera notre point fixe !
💬 Malgré un joli cadre grosse déception dans ce cabanon de plage. Après avoir commandé 2 grandes bières, nous avons eu 2 verres de petites bières (ce que la serveuse a confirmé au moment de la commande de la 2e bière). Commande d'une friture de calamars, tout juste tiède, frites surgelées, ainsi qu'une une dorade à la catalane qui était en fait un plat type ceviche, mais là sans aucun assaisonnement. Ni frais ni chaud, très moyen niveau goût et avec des tomates ne datant pas du jour. Une fois l'addition sur la table on nous facture 4 grandes bières (alors qu'on en a eu 2 petites et 1 grande), s'en suit 10min de débat avec 2 serveurs qui ne voulaient rien entendre. Ils ont fini par retirer 1 grande bière. Faire des erreurs ca arrive, ne pas les reconnaître c'est autre chose, être agressif avec les clients s'en est une autre. Pour la première fois en sardaigne nous nous sommes sentis arnaqués. En plus nourriture chère et pas très bonne. Nous ne recommandons pas.
💬 Délicieux. Merci au serveur Alessandro qui a été parfait et agréable. Repas au bord de la piscine très apprécié.
💬 Restaurant avec tables le long de la Via Verde pour l'extérieur, mais aussi salle intérieure rénovée récemment. Arrosticini de bonne qualité.
💬 Scandaleux!!! Première et dernière fois. Personnel arrogant. J'ai commandé une assiette de pâtes à la sauce tomate qui, dans d'autres bars atlantiques d'Esselunga, a toujours été bonne, elle est arrivée littéralement congelée et immergée dans 2 litres de sauce tomate et les pâtes étaient difficiles à voir à cause de la sauce. Pour éviter de polémiquer je n'ai rien dit et comme j'avais faim je l'ai réchauffé au micro onde mis à disposition des clients, le soir je l'avais encore sur le ventre !!!! Si vous n'avez pas envie de cuisiner, changez de métier !!! On ne peut pas donner des pâtes comme ça !!! Esselunga est une entreprise sérieuse et ne devrait pas permettre cela. Cependant, ils ne me reverront plus jamais à Vimercate !!! Honte!!!
💬 Ristorante super elegante, cibo delizioso soprattutto la pizza, per pranzo tutto buono e per cena altrettanto, bagni solo un po' freddini ci sono parcheggi a volontà e un panorama eccezionale. Ristorante a 5 STELLE.
💬 Je viens de prendre une crêpe chez American Bar et j'ai eu une horrible surprise, un bout d'insecte y était 🤦♀️ quand nous sommes allés les voir ils n'ont voulu rien savoir et ont été même agressifs !! Trop choquée 😲 😲 je vous le déconseille fortement
💬 J'y suis allé plusieurs fois et j'ai passé un très bon moment. Personnel qualifié et disponible. La pizza est excellente, la pâte légère. J'ai aussi goûté la "nouveauté", la pomme de terre. Exceptionnel!!
💬 Bel endroit
💬 Délicieux menu dégustation, joliment présenté et délicatement préparé. Service amical et attentionné avec détails de chaque plat expliqués. Fortement recommandé.