Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Serena Avis

📌 Str. Val, 91, 39047 Santa Cristina Gherdëina - Italie

4.6 / 5

💬 27 Avis

Avis sur B&B Serena à Santa Cristina Gherdëina

Les avis

Les dernier avis sur B&B Serena à Santa Cristina Gherdëina

J.

Le 21/03/2023 à 18:33

5 / 5

Nous avons passé une très bonne semaine à Haus Serena. Notre petite chambre avait également tout ce dont nous avions besoin. La plus belle chose était la vue sur le Sassolungo depuis la chambre et la salle du petit-déjeuner. Le domaine skiable est d'une beauté à couper le souffle, nous vous recommandons vivement le circuit de Lagazuoi, facile à réaliser depuis St Christina. Un merci spécial pour l'excellent petit déjeuner et les hôtes très gentils. On nous a donné un autre pot de miel. Comme nous sommes arrivés en bus et en train, il était très facile de s'y rendre par le sentier et le matin, il ne nous fallait que 10 minutes pour rejoindre les remontées mécaniques. Merci pour les belles semaines à St Christina.

Iris.c

Le 22/01/2023 à 09:34

5 / 5

Chère famille Insam, merci beaucoup pour ce merveilleux séjour dans votre maison d'hôtes, nous nous sommes sentis très à l'aise, le domaine skiable est fantastique, tout est tout simplement parfait..nous reviendrons certainement🥰🥰🥰 Iris et Rainer

EMMA.I

Le 12/01/2023 à 20:26

5 / 5

Expérience très positive. Mon partenaire et moi avons passé nos vacances d'hiver 2023 au B&B Serena et nous sommes très satisfaits, les propriétaires étaient très gentils et serviables, la chambre était propre, parfumée et spacieuse, le petit déjeuner était excellent, préparé avec soin, la salade de fruits frais les fruits étaient délicieux, très bon prix, nous reviendrons !

KingChicken.

Le 06/01/2023 à 10:17

5 / 5

Nous avons passé 5 nuits à la Haus Serena et avons été très satisfaits. La propriétaire était très arrangeante et serviable. Les chambres étaient propres et le petit déjeuner était préparé avec amour, surtout en Macédoine. Merci.

Brianqb8.

Le 04/01/2023 à 12:11

1 / 5

Service épouvantable, il n'y avait même pas de savon pour les mains dans la chambre. Le wifi ne fonctionnait pas dans la chambre et le lit était un canapé-lit, ce qui rendait presque impossible de s'endormir. D'ailleurs, pour terminer la dernière journée, pendant que nous prenions le petit-déjeuner, la dame du coin est venue nous insulter devant d'autres clients, car nous avions demandé des tickets de bus au point info, au lieu de lui demander (qui ne nous avait visiblement pas donné , parce qu'elle avait oublié). Non recommandé, il y a trop d'options pour rester dans la région, plutôt que de gaspiller de l'argent dans ce B&B à la limite de la douleur.

Pasquale.r

Le 14/09/2022 à 20:01

4 / 5

Nous avons séjourné dans une cabane très agréable et assez centrale d'où nous avons pu profiter d'une très belle vue.

daria.a

Le 31/08/2021 à 15:12

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, personnel excellent, excellent emplacement, excellent petit déjeuner.

stefano.a

Le 29/08/2021 à 19:52

4 / 5

Excellente base à Santa Cristina pour des départs d'excursions dans la Val Gardena. Les propriétaires sont gentils et serviables.

Angela.t

Le 19/01/2020 à 20:04

5 / 5

Excellent emplacement, accueil chaleureux, belles chambres, petit déjeuner buffet bon et copieux.

Giuseppe.r

Le 03/03/2019 à 22:50

5 / 5

Nous avons passé 4 jours dans ce B&B, des propriétaires très gentils et attentionnés, une chambre bien rangée, propre et spacieuse, le tout combiné avec un excellent petit déjeuner ! Super recommandé !!

paulwarsaw.

Le 15/02/2019 à 12:39

5 / 5

Nous avons eu la chance de passer du temps à la maison Serena. Les hôtes sont des gens extrêmement gentils et sympathiques. Notre chambre était très soignée et propre. C'était nettoyé tous les jours. Il y avait aussi des installations pour laisser sécher les ciels et les chaussures. L'emplacement est parfait. A proximité des remontées mécaniques et du ski-bus. Vous pouvez également rejoindre quelques restaurants à pied. Le panorama depuis la pièce était étonnant. Nous avons pu voir le Saslong. Nous serions ravis d'y retourner à l'avenir. Merci.

marco.c

Le 26/01/2018 à 09:46

4 / 5

Endroit génial et gens sympathiques!

  • 🏪 Trattoria Briscola (752 Avis)

  • 💬 Aller à Briscola, amener quelqu'un à Briscola, recommander Briscola à quelqu'un, c'est être prudent, en termes de qualité, de compétence, de professionnalisme, d'excellentes matières premières et d'excellents prix : la fille qui nous a servi était précise et très bonne, le le propriétaire est toujours un excellent hôte, l'environnement est élégant et confortable.... Nous ne pouvons utiliser qu'un seul mot pour décrire l'expérience : parfait !!! Merci, à bientôt!!


  • 🏪 BIRRERIA ZERO50 (144 Avis)

  • 💬 Je l'ai découvert via Internet et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. A commencer par l'accueil immédiatement guilleret et sympathique...les bières très bien servies et un choix correct de robinets et de bouteilles...(il faudra revenir pour d'autres dégustations😃😃😃)...sandwichs excellents et copieux et bien d'autres savoureux des choses sur lesquelles nous devons aussi revenir🤣🤣.... il y a aussi un joli parking et de la musique à un volume acceptable. Arrêt!!!


  • 🏪 Pappafico (522 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec une grande variété de plats au menu. Nous avons apprécié le dîner au bord de l’eau au coucher du soleil. Le personnel de service était très sympathique et attentionné. Certaines portions de nourriture étaient un peu petites, mais leurs pizzas et salades fraîches étaient délicieuses. Leur croûte est légère et croustillante, bonne avec les nombreuses combinaisons de garnitures qu'ils avaient.


  • 🏪 La Biga (1101 Avis)

  • 💬 Vraiment pas fou ! La cuisine laisse vraiment à désirer, les pâtes sont dignes d’une cafétéria, il y a pourtant marqué « fait maison ». Le service est rapide mais pas tellement aimable. Le tiramisu n’en parlons pas ! La crème on dirait un flan c’est extrêmement bizarre ! Même le limoncello c’est pas bon. Le seul point fort c’est la vue sur le Colisée


  • 🏪 Pizzeria Da Franca dal 1967 (216 Avis)

  • 💬 Ils m'habituent très bien ici. Ma belle-soeur m'a montré la meilleure pizzeria de Grottaferrata. En bon Palermitain, jamais apprivoisé, incrédule, je l'ai essayé, essayé, essayé... et maintenant je vous le propose. J'ai mangé de tout, des pizzas mais ma passion est le supplì. Bref, une sorte (en dessous, mais bien plus basse) de nos arancini. Riz, sauce et mozzarella, qu'ils font frire immédiatement.


  • 🏪 Rifugio Peschiera Zamboni (320 Avis)

  • 💬 Un lieu connu depuis des années et visité plusieurs fois, excellent aussi bien pour les pique-niques en plein air que pour un bon déjeuner au restaurant. Base pour diverses promenades, également pour grimper à Cusna (sentier à côté du refuge lui-même). Renzo et son fils sont très conversationnels et serviables. Les truites de Peschiera sont excellentes et peuvent également être achetées.


  • 🏪 Osteria Vineria Cibus (333 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture! Pas de mots pour le décrire !


  • 🏪 La piazza (114 Avis)

  • 💬 Mme Daniela, directrice du restaurant La Piazza dans le centre de San Sepolcro, a transformé mon déjeuner sans prétention en une expérience unique. Avec son naturel et son accueil maternel mais pas intrusif, elle gérait seule toute la salle aux heures de pointe. Elle s'est démarquée par son professionnalisme à satisfaire tous les clients, chacun avec ses propres besoins. Un autre point en sa faveur est certainement son acceptation de nos amis à 4 pattes, sans aucune réserve. Le restaurant, un peu exigu en hiver, peut accueillir jusqu'à une vingtaine de couverts, et est de style diner. La carte propose un choix abondant de pins à la romaine, de piadine, de pizzas, d'entrées locales et de planches de charcuterie. Même les aliments frits ont une place qui leur est dédiée. Plus précisément, mon mari et moi avons commandé deux types de pinsa alla Romana et une bière belge, qui tire son nom de la poignée particulière qui accompagne le verre : Kwak. La pâte à pinsa est excellente, parfumée sur les bords et moelleuse au cœur. Prix ​​conformes aux marchés actuels. Je le recommande vivement pour le service, impeccable, courtois, très professionnel et pour l'ambiance joviale. Vous vous sentez à l'aise à l'intérieur de cet endroit. Félicitations et à toute vitesse.


  • 🏪 Pommidoro dal 1890 Ristorante (733 Avis)

  • 💬 resto à tester absolument ! carbonara excellente


  • 🏪 Pizzeria zona (59 Avis)

  • 💬 Pizza très bonne et pas chère ! Propriétaire sympathique et serviable qui parle également un peu anglais. Presque tout peut être préparé. Bon emplacement pour emporter.