📌 Via Riva, 450, 41055 Montese - Italie
💬 71 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 21:48
Excellents produits, ricotta 6 étoiles
Le 25/03/2024 à 19:50
Produits laitiers fantastiques... toute la ricotta biologique... leurs produits sont tous excellents... ça vaut vraiment la peine d'être essayé...
Le 24/12/2023 à 16:35
Une ricotta tout simplement fabuleuse.
Le 31/10/2023 à 09:52
Produits de qualité supérieure
Le 10/09/2023 à 21:11
Produits délicieux d'excellente qualité et personnel accueillant
Le 14/05/2023 à 19:13
Super super super. Ricotta, parmesan, yaourt au lait fermier. Dommage que ce soit un peu loin de la ville de Bologne. Il serait souhaitable de retrouver leurs produits (peu mais excellents) même en ville.
Le 12/04/2023 à 08:55
Si vous faites un tour dans les Apennins vous devez passer par Dal Contadino excellents produits laitiers Parmesan 12 24 36 mois ricotta très délicate et bien d'autres produits je le recommande
Le 08/03/2023 à 15:37
Des produits pour le moins exceptionnels ! Ricotta à des niveaux très élevés. Courtoisie et serviabilité du personnel. Compliments
Le 30/11/2022 à 12:38
Que dire, tout est délicieux, si tu manges une bouchée au comptoir je trouve que c'est bon aussi
Le 07/11/2022 à 11:21
Excellents produits, une mention spéciale à la ricotta, incroyable !!! Bien joué!
Le 03/09/2022 à 18:15
Des produits vraiment excellents !
Le 28/07/2022 à 14:55
Très bons produits et prix abordables. Un personnel très amical et serviable. Visiter!!
Le 16/05/2022 à 15:52
Excellent parmesan
Le 07/05/2022 à 12:35
Gentillesse et qualité... ne manquez pas la ricotta
Le 30/03/2022 à 16:53
Excellents produits mais 10/10 revient à la ricotta, personne dans le coin ne peut l'égaler, crémeuse et savoureuse avec une dégustation exceptionnelle. Bravo, nous serons toujours vos clients.
Le 13/02/2022 à 13:13
Service rapide et courtois
Le 11/12/2021 à 14:58
Toujours d'excellents produits, en effet cela fait 4 ans que je fais mes courses dans cette laiterie mais toujours en ligne. Cette année, j'ai enfin réussi à venir en personne et à discuter avec le très gentil propriétaire. Merci!
Le 09/10/2021 à 11:03
Le parmesan et les autres fromages sont bons.
Le 03/05/2021 à 15:13
Excellent stracchino et ricotta.
Le 21/11/2020 à 11:28
Excellent rapport qualité/prix, délicieuse ricotta et incroyable parmigiano de montagne (36 mois).
Le 13/11/2020 à 13:07
Fraîcheur et qualité des produits.La ricotta est excellente
Le 05/10/2020 à 08:38
Très bons produits et prix bas
Le 20/09/2020 à 16:26
La ricotta est excellente, fraîche tous les jours, encore tiède le matin. Des prix absolument compétitifs
Le 07/09/2020 à 19:11
Excellents produits.....
Le 21/08/2020 à 09:57
Tout est excellent
Le 09/08/2020 à 19:14
produits délicieux, ricotta d'une autre planète, fantastique, excellent parmesan à un prix vraiment bas par rapport au moment où ça devient de plus en plus cher partout, yaourt à la confiture de tigelle tout vraiment bon, enfin la fille vraiment sympa, nous reviendrons certainement
Le 18/07/2020 à 16:16
Produits typiques de qualité des Apennins et propriétaires sympathiques et serviables.
Le 15/02/2020 à 17:10
Magasin très accueillant avec d'excellents produits....
Le 08/12/2019 à 17:07
Fantastique
Le 25/11/2019 à 12:05
TOUT EXCELLENT QUALITÉ-PRIX
Le 31/07/2019 à 10:02
Absolument recommandé, propriétaires très sympathiques et entre autres dans un très bel endroit, dans le très joli hameau de Maserno.
Le 23/01/2019 à 10:26
Qualité des produits Excellente surtout Yaourt et Ricotta et Stracchino, des gens courtois et gentils 😊
Le 14/08/2018 à 09:41
yaourts et produits laitiers d'excellente qualité, ricotta fortement recommandée.
Le 12/08/2017 à 18:09
J'ai mangé de la ricotta fraîchement préparée. la meilleure jamais mangée de ma vie ! Bien joué les gars!
💬 Propose de la viande de qualité ! Très satisfait du rapport qualité prix ! Je recommande ce restaurant avec une ambiance chaleureuse et familiale.
💬 Un trois étoiles parfait ! Facilement accessible en voiture bien qu'étant situé dans le centre piétonnier de cette si belle cité d'Aoste, vous pourrez même y stationner votre voiture. quel plaisir de se réveiller chaque matin face aux sommets enneigés environnant. L'air y et aussi pur que la rue silencieuse. Généreux et savoureux, le petit déjeuner s'attache à vous faire découvrir les produits locaux. Le personnel - de l'accueil au service - est impeccable !
💬 Une des meilleures pizzas que j’ai mangé de ma vie. La pâte est vraiment excellente, elles sont bien garnies et en plus les prix sont bas. Le restaurant est petit, un peu excentré, mais il vaut le détour !
💬 Accueil sympathique et réservé. Table joliment dressée avec une nappe blanche impeccable, des serviettes en tissu, des pots de fleurs et des couverts étincelants. La carte propose un répertoire varié. Mon choix se porte sur la Pizza Capricciosa à 12 € et une petite bière 0,2 litre à 3 €. Les deux sont servis après un temps de cotonnage raisonnable. En tant que fan de champignons frais, je suis très déçue de retrouver des champignons en conserve/en bocal sur ma pizza. Cela gâche le plaisir et fait baisser la note ! Il reste néanmoins quatre bonnes étoiles. La vue sur le Monte Colodri en mangeant vaut à elle seule une visite au restaurant. P.S. Toute personne séjournant au camping Arco bénéficie d'une réduction de 10 % avec une carte bonus du camping.
💬 Pizza savoureuse incroyable!
💬 Cet endroit est génial. Les caravanes sont géniales, tout fonctionne. La piscine est géniale et il y a plusieurs toboggans.
💬 Nous avons eu une fois une pizza à emporter et avons mangé une fois directement au restaurant. La pizza est de type napolitaine et est vraiment très bonne, bien levée, peut-être un peu trop cuite (parfois très brûlée) et avec des ingrédients excellents, imaginatifs et de qualité. Prix un peu au dessus de la moyenne pour les pizzas gourmandes, pour les autres le prix est correct pour la qualité des ingrédients. Service rapide et précis. Certainement un endroit à ne pas sous-estimer si vous êtes à Sant'Agata di Militello.
💬 Cet appartement est agréable mais vous ne pouvez littéralement pas dormir la nuit, les bruits des tramways vont vous tuer. Nous, deux familles avec enfants, sommes restés trois nuits sans presque pas dormir car les tramways ne s'arrêtent pas et le grincement du tram s'en va littéralement. pour vous donner des crises cardiaques, sans parler des lumières de la rue et de l'absence de stores dans l'appartement. Ils vous donnent des écouteurs mais ils sont inutiles car les bruits sont trop forts et il vaut mieux rester à l'écart du centre de Milan.
💬
💬 Excellent le poisson est frais et si ce n'est pas le cas le propriétaire s'enpresssera de vous le signaler les prix sont tres démocratique les mais sont excellents au point d'en faire un second chez soi.