📌 Via G. Matteotti, 58, 27029 Vigevano - Italie
💬 60 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 22:05
Horrible petite pizza dégoûtante si petite que nous avons dû commander un McDonald's. Je ne sais pas si c'était l'heure de fermeture ou si c'est toujours comme ça mais je n'y retournerai certainement jamais... Sur 8 pizzas, il n'y en avait pas une mangeable, dommage.
Le 22/03/2024 à 18:38
Excellente pizza. La pâte est très particulière et savoureuse. Emporter
Le 20/02/2024 à 14:01
Mauvaise expérience
Le 20/02/2024 à 14:00
Un mot dégoûtant
Le 20/02/2024 à 13:59
Prix élevés, qualité médiocre
Le 09/02/2024 à 20:33
Pizzeria à emporter qui m'a été recommandée par un de mes chers collègues EX. personnel sympathique et actif, pizza TOP. Je le recommande les yeux fermés.....le seul conseil est de rénover les lieux
Le 20/12/2023 à 17:54
Les pizzas sont délicieuses 🥰
Le 28/11/2023 à 22:25
Gentil et serviable, très rapide à préparer même sans réservation
Le 14/10/2023 à 17:14
Pizza, environnement et personnel fantastiques !!
Le 01/10/2023 à 19:20
Personnellement, l'une des meilleures pizzas de Vigevano. À la manière de Naples. Je suis presque sûr que ce gars, précis dans son travail et très gentil, mérite plus.
Le 25/08/2023 à 10:07
Bien que le lieu soit très petit, avec peu de places assises exclusivement à l'extérieur, nous avons été impressionnés par le service rapide et l'extraordinaire qualité de la pizza. Parmi les différentes options que j'ai essayées, la pizza Cuore di Latte est définitivement ma préférée. Un petit inconvénient est de trouver un parking à proximité, mais savourer cette pizza rend l'effort tout à fait justifié. Et, même s'il est possible de prendre son repas en extérieur, je vous déconseille fortement de le faire le soir : la dernière fois que j'ai essayé, j'ai été attaqué par des moustiques et j'ai dû ramener ma pizza à la maison pour la finir en toute tranquillité. Si vous n'avez pas envie de manger sur place, Cuore di Latte propose également un excellent service de plats à emporter et de livraison à domicile. Et vu la qualité, les prix sont vraiment corrects. Une expérience que je recommande vivement !
Le 21/10/2022 à 18:55
Nous avons commandé pour la première fois ce soir. Le monsieur qui livrait les pizzas, ponctuel, était vraiment gentil. Les pizzas sont délicieuses !!!!
Le 27/08/2022 à 19:23
Très bonne pizza avec des ingrédients de qualité. Livraison dans les temps, arrivé chaud. Super recommandé
Le 12/05/2022 à 19:23
Je suis signalé !!! On ne peut pas faire une pizza aussi bonne... on ne peut même pas la goûter, on la dévore en un instant ! Blague à part, c'est vraiment délicieux, moelleux au centre et croquant sur le bord, avec de la mozzarella qui fond dans la bouche. C'était ma première pizza chez Cuore di latte (comme son nom porte bien !), et j'ai choisi celle à la pistache de Bronte et à la Mortadelle, une découverte bien agréable ! Hautement recommandé!!! 😉
Le 08/01/2022 à 18:21
J'avais commandé une fois une pizza normale et je me souvenais qu'elle était bonne... hier après avoir commandé deux pizzas d'un demi-mètre, elles sont toutes les deux arrivées assez froides, mais surtout avec la pâte encore crue (on a même fait des vidéos...) J'apprécie le amabilité de la jeune fille au téléphone lors de la commande mais pour des pizzas au demi mètre je le déconseille totalement (aussi le prix légèrement supérieur à la moyenne qui dans ce cas n'est pas justifié)
Le 06/11/2021 à 17:35
Dans le classement personnel des pizzerias, Cuore di Latte occupe la première place. Absolument la meilleure pizza que j'ai mangé jusqu'à présent. L'endroit est très très simple, je dirais indispensable, et ce n'est pas toujours évident de trouver une place de parking, mais y aller vaut vraiment le coup. Félicitations les gars!
Le 03/11/2021 à 19:25
Pizza 🍕 comme à Naples. Léger, bon et surtout original. Livraison dans les temps, pizza arrivée chaude 🍕😊
Le 19/09/2021 à 19:48
Pizza de style napolitain avec un bord haut. Ingredients frais. Bonne
Le 22/08/2021 à 20:06
La pizza en elle-même est bonne mais la livraison est toujours tardive et souvent à la limite du froid.
Le 18/07/2021 à 20:28
Personnel très gentil et excellente qualité des ingrédients utilisés, la pizza est très légère et savoureuse, ça vaut le coup d'essayer !
Le 26/06/2021 à 17:51
Bert qualité supérieure
Le 18/06/2021 à 19:00
L'assaisonnement est tout sur le carton
Le 15/05/2021 à 18:29
Des pizzas vraiment délicieuses ! Des jeunes qui ont envie de faire !
Le 24/04/2021 à 18:50
Pour moi, cela peut facilement être considéré comme la meilleure pizzeria de Vigevano. Pâte légère et ultra digestible, ingrédients bien sélectionnés et frais, puis ils sont aussi très gentils, jeunes et dévoués à créer quelque chose de spécial.
Le 22/04/2021 à 19:21
Très bonne pizza à emporter. Généralement, ils font le style napolitain avec le bord haut et épais, celui sans gluten est bas avec peu de bord mais à mon goût il est aussi très bon. Les conseils de protection font également que les cannoli sont toujours présents à la pizzeria.
Le 15/03/2021 à 08:23
Excellente pizza, je recommande la pizza « Regina ». Très sympathique et rapide
Le 12/02/2021 à 22:16
Excellente pizza.
Le 09/01/2021 à 06:41
Très bonnes pizzas !
Le 12/12/2020 à 19:50
Excellente pizza
Le 24/11/2020 à 09:56
Très bonne pizza et ils sont très gentils.
Le 22/11/2020 à 17:31
Vraiment délicieux! Plein de trucs ! Je vous propose de poster ci-dessous des photos des pizzas et leurs noms pour que vous puissiez les commander sur ☎
Le 27/10/2020 à 02:05
Pizzas exceptionnelles
Le 04/10/2020 à 19:05
L'assaisonnement est Top ! La croûte profonde. . . très bonne en effet.
Le 12/08/2020 à 21:12
Pizza avec un bord élevé... caractéristique.. bonne dans l'ensemble
Le 17/07/2020 à 09:08
C'est un plaisir de le voir.....mais le manger est sublime.....
💬 Des vacances reposantes entourées d'un magnifique panorama. La structure est très belle et meublée avec goût.Grandes chambres équipées de tout le confort. Un beau jardin et une piscine qui est une valeur ajoutée. Les propriétaires sont très gentils et toujours présents.
💬 immergé dans la nature au sein du parc Mincio. Structure basique (60 € la nuit) mais excellente pour se régénérer. Ne manquez pas le dîner au restaurant à l'intérieur de la propriété
💬 Les pizza sont très bonnes, pâte croustillante.
💬 Endroit magnifique,vue splendide, gérants de l'alpage qui fait acriturisme accueillants la cuisine est excellente, de très belles balades a a faire vers la forcella di lanza et le mont pizul, l'endroit sert aussi tous les mois d'août au rassemblement des chasseurs alpins et a la célébration d'une messe
💬 Tout était absolument PARFAIT : la suite Executive est superbe, décorée avec goût et modernité mais cependant dans la plus pure tradition italienne. La gentillesse du personnel, la piscine, la vue ainsi que le restaurant ont rendu notre séjour magique. Nous reviendrons !
💬 Super endroit pour la bière artisanale. 4 robinets et publicain sympathique. Digne!
💬
💬 Restaurant raffiné et chaleureux proposant des plats modernes et bien exécutés dans un cadre au bord du lac. Leur menu dégustation de 7 plats à 80 € est une bonne fusion d'ingrédients locaux et d'autres régions avec un clin d'œil à la cuisine d'outre-mer. Plats moyens 22-28 €, entrées 20 €.
💬 Lieu parfait pour moment de détente !! :)
💬 Bien joué. On peut voir beaucoup de passion qu’ils mettent dans leur travail. Vous êtes vraiment très cohérent et votre travail est vraiment fantastique parce que vous y mettez tout votre cœur...... Fantastique.....