Les avis
Le 29/08/2023 à 05:26
Excellent fromage, desserts délicieux, le tout fait maison. Bel endroit même si la route est un peu tortueuse.
Le 17/07/2023 à 05:50
Superbe vue et cool.
Le 23/08/2022 à 12:10
Endroit splendide, plats excellents (polenta meilleures notes), propriétaires sympathiques et courtois.
Le 22/08/2022 à 14:14
Un refuge alpin typiquement italien avec une vue magnifique !
Le 16/08/2022 à 10:38
Convivialité et courtoisie maximales. Bonne nourriture à des prix équitables. Une question que nous nous sommes posée... Où sont les vaches ??
Le 15/08/2022 à 14:32
Endroit merveilleux, gérants très sympathiques, endroit bien servi et prix très modestes pour l'excellente qualité. Je le recommande à tout le monde.
Le 04/07/2022 à 17:17
Bel endroit avec une vue splendide sur la vallée de Jncarojo et les vallées Treppo Carnico et Ligosullo Cuisine excellente Je recommande la polenta frico et les viandes grillées accompagnées d'une excellente bière
Le 11/05/2022 à 12:27
Un beau panorama.
Le 14/09/2020 à 19:13
Poésie d'altitude
Le 23/08/2020 à 18:03
Restaurant laitier authentique et simple, avec d'excellents plats limités en terme de choix. Bel établissement, hôtes accueillants.
Le 14/08/2020 à 18:14
Bel endroit, bonne cuisine simple et authentique
Le 11/08/2020 à 16:48
Le meilleur frico de Carnia mangé avec une vue splendide qui ouvre le cœur !
Le 02/08/2020 à 15:38
Optimal.
Le 06/10/2019 à 08:04
Belle vue, accessible en voiture ou à pied par le chemin de terre. Vous pourrez acheter des produits de montagne et boire quelque chose avant de reprendre l'excursion. Pour manger il vaut mieux emporter quelque chose dans son sac car ils ne sont pas équipés pour improviser
Le 06/09/2019 à 18:15
Bel endroit, nourriture excellente, gérants sympathiques et très gentils.
Le 31/08/2019 à 09:31
Frico et minestrone fantastiques !!!!
Le 16/08/2019 à 07:49
Nous avons bien mangé mais ils nous ont facturé le double de ce que nous aurions dû...
Le 15/08/2019 à 20:43
Panorama spécial non loin de Paularo. En apercevant le Mont Sernio, vous atteindrez bientôt la crête qui mène au Mont Zermula. Très jolie et bien entretenue M.ga
Le 12/08/2019 à 07:05
Endroit merveilleux
Le 26/07/2019 à 07:10
Endroit magnifique,vue splendide, gérants de l'alpage qui fait acriturisme accueillants la cuisine est excellente, de très belles balades a a faire vers la forcella di lanza et le mont pizul, l'endroit sert aussi tous les mois d'août au rassemblement des chasseurs alpins et a la célébration d'une messe
Le 15/07/2019 à 18:11
Mme Delfina est très gentille. Accueilli avec affection dans un paradis. Nous avons très bien mangé. Possibilité de balades simples à travers les tranchées de la première guerre et de balades plus longues. Beau
Le 22/02/2019 à 14:23
J'ai adoré
Le 22/12/2018 à 08:13
Bonne cuisine locale, point de départ de nombreuses randonnées, en cas de forte pluie la route n'est pas praticable car il faut traverser deux fois le lit d'un ruisseau
Le 23/08/2018 à 14:09
Cabane alpine simple avec une belle vue. Accessible en voiture. Fromage et ricotta à vendre. C'est vraiment bon.
Le 19/08/2018 à 18:12
Caserta facilement accessible en voiture, peu d'endroits abrités et beaucoup d'espace extérieur. Nous avons certainement eu une journée bien remplie et ils vous ont quand même offert un bon repas dans un délai acceptable. Emplacement vraiment pratique car c'est un carrefour de plusieurs sentiers entre les montagnes du Pizzul et de Zermula
Le 08/04/2018 à 20:00
La caserne était fermée... L'hiver. La vue exceptionnelle...
Le 06/09/2017 à 19:19
Vue imprenable. Bon emplacement. Excellents gestionnaires serviables.
💬 Une Osteria délicieuse! Nous n’avions pas réservé et nous avons eu une table pour 5 en 15mn. Tout le staff est adorable, et absolument TOUT nos plats étaient délicieux! C’est vraiment difficile de choisir, tant les fruits de mers que les plats de viande sont excellent. Un conseil: si vous réserver pensez à commander une mozzarella lors de votre réservation - elles sont commandées et préparé le jour même! Incroyable ❤️🇮🇹 une des meilleurs adresses de Naples!
💬 Comme souvent sur cette ile les français sont méprisés... Pour cette expérience en tente nous sommes clients et le personnel italien a tendance à l'oublier. Aucune politesse, le personnel vous parle de haut et sèchement. Nous achetons à la supérette plusieurs fois et voulons prendre du sel et huile sur une table. La responsable vous saute dessus en vous traitant quasiment de voleur... hallucinant.. Au moment du check out à 12.00 nous voulons manger rapidement devant notre tente et le personnel de ménage viennent vous dire de partir dans les 5min toujours avec cette communication condescendante. Francais, FUYEZ !!!
💬 La meilleure pizza à emporter qui soit. Ils ont des produits de qualité, dit une personne qui dans 90% des pizzerias a des problèmes d'intolérance (heureusement légers) tandis que M. La pizza n'a jamais eu de problèmes
💬 HAUT
💬
💬 Une fabuleuse épicerie avec tout ce que vous désirez en matière de nourriture. Un personnel très amical et serviable
💬 Ce n'est pas un mauvais steak et dans l'ensemble, la nourriture était bonne, mais le personnel n'était pas très agréable. Et un peu cher pour un tel établissement.
💬 Si nous parlons des options Halal, cet endroit propose les meilleurs morceaux de poulet et hamburgers de Bologne. La salle à manger est également nouvelle et bien entretenue et offre une bonne expérience au consommateur. Le personnel de service est également humble et bien élevé. Recommandé!
💬 Je cherchais de la nourriture saine et j'ai eu de la chance d'avoir trouvé ce restaurant !! Nous rencontrons Giorgio qui parle anglais et cela nous a été d'une grande aide, il nous a expliqué comment commander et nous a parlé de l'autre restaurant qu'ils ont dans le centre que nous avons également essayé. C’est tellement agréable de trouver des aliments frais et sains après tant de pâtes pendant nos vacances. J'adore le café et depuis que nous sommes arrivés en Italie, j'ai bu BEAUCOUP de cafés en cours de route, mais à ma grande surprise, il n'y a pas que de la bonne nourriture ici, c'est le meilleur café que j'ai eu en Italie jusqu'à présent, Giorgio est incroyable, très talentueux avec art tardif et passionné par ce qu’il fait, il a également été extrêmement utile. Depuis notre arrivée à Salerne, nous ne mangeons qu'au Zero, bravo les gars. Excellent endroit !
💬 Nous avons beaucoup apprécié les jus d’oranges pressées et fraîches, très agréable quand il fait chaud. 🥤 Le repas était bon mais pas extraordinaire. Le service pourrait être amélioré (les plats n’arrivant pas du tout le même temps par exemple…), et c’est à peine si le serveur parle en posant le plat sur la table. La décoration est originale.