📌 Via Colombara, 18B, 37137 Verona - Italie
💬 93 Avis
Les avis
Le 02/01/2024 à 20:31
Pizzas en quantité suffisante
Le 26/12/2023 à 19:00
Très farci, délicieux et digeste.... Félicitations
Le 29/05/2023 à 08:26
Excellente pizza à emporter
Le 14/02/2023 à 20:11
Bien joué. On peut voir beaucoup de passion qu’ils mettent dans leur travail. Vous êtes vraiment très cohérent et votre travail est vraiment fantastique parce que vous y mettez tout votre cœur...... Fantastique.....
Le 22/05/2022 à 20:52
Très bonne pizza et personnel serviable !
Le 20/05/2022 à 13:27
Comme çi comme ça
Le 14/05/2022 à 18:09
Personnel super sympa et pizza incroyable! Rendez-vous fixe depuis des années maintenant !
Le 07/03/2022 à 19:18
Vraiment mauvais! Cheveux trouvés dans la pizza, pâte fine
Le 07/01/2022 à 19:02
La pizza est arrivée en retard
Le 13/08/2021 à 16:19
Pas mal
Le 02/06/2021 à 18:43
Pizza avec peu de farce, et nous parlons d'un jambon et champignons, qui même s'ils étaient placés dans le carton et légers comme une plume, pâte et tomates à gogo, 15 champignons comptés et 5 tranches de jambon, ont payé 6,20 € dommage, ils étaient plus farci alors que ça coûte 5,50€ j'ai compris la difficulté et tout mais il ne faut pas braquer quelqu'un.... Bon si tu dois faire des pizzas comme ça, parce que ce sont les NORMES fermez en premier... Sans parler qu'il est aussi fin que le carton...
Le 09/03/2021 à 17:41
Super rapide et la pizza délicieuse. Bien joué
Le 15/11/2020 à 20:02
Bonne pizza et service rapide
Le 09/11/2020 à 06:24
Des gens formidables et des pizzas
Le 24/09/2020 à 17:38
Mauvais pour diverses raisons...
Le 01/08/2020 à 17:32
je n'aime pas
Le 19/07/2020 à 09:47
Personnel sympathique, pizza légère et bonne
Le 08/06/2020 à 19:17
Toujours gentil et efficace👍
Le 03/03/2020 à 17:46
Je ne sais pas
Le 16/02/2020 à 20:04
Excellent produit, rapidité et courtoisie
Le 10/01/2020 à 19:47
Pizza fine et délicieuse Personnel de livraison à domicile très gentil et poli
Le 15/10/2019 à 18:40
La meilleure pizzeria à emporter de la planète ! Le meilleur en tout. Je recherche une pizzeria avec une livraison comme celle-ci depuis des années, je pense les avoir toutes essayées. Mais maintenant que je les ai découverts, je ne changerai plus ! ♥️ Pizza délicieuse, rapide, courtoise (toujours !), bref IMPECCABLE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ
Le 09/10/2019 à 06:35
Délicieuse pizza et super courtoisie ! Numéro un dans la région.
Le 27/09/2019 à 05:47
Bien, mais l'intérieur a besoin d'être amélioré
Le 21/08/2019 à 19:46
C'est le tournant, je le commande toujours depuis chez moi. Pâte fine, pas totalement copieuse mais légère et très bonne. Prix très honnêtes
Le 24/07/2019 à 04:16
De bonnes pizzas et un personnel qualifié rendent l'endroit adapté à toutes les occasions. Des prix à la portée de tous.
Le 03/06/2019 à 08:43
Optimal
Le 05/05/2019 à 20:26
J'ai commandé une pizza américaine ronde (2/3 personnes) pour la première fois dans les circonstances suivantes : dimanche, il pleut, déjà du monde à l'intérieur qui attend, appelé pour un plat à emporter, réalisé avec ✌️ saveurs de votre choix, commandé en ce moment et attendu environ 20 minutes. Résultat : une excellente pizza, authentique, heureuse ☺ Je recommande et commanderai sans hésiter 🍕 Personnel à première impression, professionnel, très gentil et serviable 👌
Le 21/04/2019 à 05:47
Toujours ponctuel, gentil !
Le 11/01/2019 à 18:16
Bien
Le 06/01/2019 à 20:20
Livraison tardive
Le 07/12/2018 à 14:53
Tous les 9 € un point 10 points 1 pizza
Le 29/11/2018 à 10:12
Les pizzas à emporter numéro 1 !
Le 11/08/2018 à 20:52
Des pizzas bonnes et savoureuses
Le 20/05/2018 à 09:38
J'aime les prix élevés du pétrole, autour de 2,30 pièce
Le 12/04/2018 à 19:29
Très bonne pizza, félicitations
Le 16/02/2018 à 19:13
Personnel courtois et serviable. Pizza bonne et légère. La meilleure livraison à domicile depuis que je fréquente la région.
Le 27/01/2018 à 10:12
Espace!!!! Il n'y a qu'un seul défaut... c'est tellement bien que c'est dommage de le finir !!! Amabilité, disponibilité et professionnalisme de ceux qui prennent la commande par téléphone au 🔝 assurant ainsi la ponctualité de la livraison ! Je suis un client régulier depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu, d'ailleurs leur niveau est toujours resté globalement élevé ! Un seul petit défaut peut-être, peu de choix de bières ! Mais je renoncerai sans doute à mes bières préférées plutôt que de renoncer à leur pizza ! ...c'est la seule pizzeria à emporter où je vais quand j'ai envie d'une pizza ! Je le recommande chaque fois qu'on me demande de manger une excellente pizza à la maison ! 🔝🎯
Le 25/11/2017 à 17:10
Bon, oui, mais la pizza et le personnel étaient très gentils ! Endroit très propre !
Le 11/11/2017 à 17:56
Excellentes pizzas, convivialité et propreté de l'environnement. Informé.
💬 Gentillesse et gourmandises diverses. Excellent granité au citron, toutes les douceurs sont bonnes, mes préférées sont les pêches mignonnes et les viennoises
💬 Haut
💬 Village petit mais caractéristique. La structure en pierre est accueillante, les propriétaires sont gentils et serviables. Possibilité de dîner dans la structure et bonne cuisine. Personnellement j'ai trouvé le petit déjeuner un peu restrictif (biscuits, croissant, dessert du jour), mais j'ai apprécié le gâteau aux pommes et aux noix.
💬 Excellent lieu ! Le petit déjeuner est très bon et copieux, on sent que les produits sont de grande qualité. Le déjeuner est également excellent, proposant des portions très généreuses et savoureuses. Le personnel est qualifié, poli, gentil et toujours disponible pour satisfaire les demandes des clients. Je le recommande fortement!
💬 Restaurant très agréable et à la fois accueillant, thématique avec le nom, en effet sur les tables il y a des imprimés qui imitent les taches typiques des ateliers. Excellent accueil également de la part du personnel de salle, prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Le restaurant met également à votre disposition des lingettes humides pour vous nettoyer les mains et des bavoirs pour protéger vos vêtements. Les portions sont correctes, les plats frais et d'excellente qualité. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance, à recommander.
💬
💬 Bar en bord d'autoroute, à 150m de la mer. Service agréable, toilettes propres. Je peux recommander 👍
💬 Les patisseries sont gourmandes, et le service est très agréable !
💬 Ambiance vraiment sympa avec la décoration. Le personnel est plutôt sympathique. Par contre la musique est médiocre. Le DJ est littéralement un enfant, donc de nombreuses transitions sont des ordures. Il y a aussi de la chicha pour 40€. Ils n'offrent qu'une seule saveur (Love66) mais n'avaient en aucun cas ce goût et elle a été brûlée dès le début. Très mauvaise chicha. Pour l'entrée, vous devez payer 10 € et vous obtenez une boisson.
💬 C'est un bar du centre ville un peu petit mais très sympa et accueillant, très bien tenu par un jeune garçon de la ville qui fait très bien son travail, quelques tables à l'extérieur donnant sur la place et la rue centrale de la ville