Pizzeria 🇮🇹

Spizzati S. Lucia Avis

📌 Via Colombara, 18B, 37137 Verona - Italie

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Spizzati S. Lucia à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Spizzati S. Lucia à Verona

Marco.o

Le 02/01/2024 à 20:31

3 / 5

Pizzas en quantité suffisante

Elisa.a

Le 26/12/2023 à 19:00

5 / 5

Très farci, délicieux et digeste.... Félicitations

Daniela.a

Le 29/05/2023 à 08:26

5 / 5

Excellente pizza à emporter

PAOLA.A

Le 14/02/2023 à 20:11

5 / 5

Bien joué. On peut voir beaucoup de passion qu’ils mettent dans leur travail. Vous êtes vraiment très cohérent et votre travail est vraiment fantastique parce que vous y mettez tout votre cœur...... Fantastique.....

Anna.o

Le 22/05/2022 à 20:52

4 / 5

Très bonne pizza et personnel serviable !

Renzo.e

Le 20/05/2022 à 13:27

3 / 5

Comme çi comme ça

Filippo.u

Le 14/05/2022 à 18:09

5 / 5

Personnel super sympa et pizza incroyable! Rendez-vous fixe depuis des années maintenant !

Alex.l

Le 07/03/2022 à 19:18

1 / 5

Vraiment mauvais! Cheveux trouvés dans la pizza, pâte fine

Francesco.h

Le 07/01/2022 à 19:02

1 / 5

La pizza est arrivée en retard

Constantinos.u

Le 13/08/2021 à 16:19

4 / 5

Pas mal

Eduard.a

Le 02/06/2021 à 18:43

2 / 5

Pizza avec peu de farce, et nous parlons d'un jambon et champignons, qui même s'ils étaient placés dans le carton et légers comme une plume, pâte et tomates à gogo, 15 champignons comptés et 5 tranches de jambon, ont payé 6,20 € dommage, ils étaient plus farci alors que ça coûte 5,50€ j'ai compris la difficulté et tout mais il ne faut pas braquer quelqu'un.... Bon si tu dois faire des pizzas comme ça, parce que ce sont les NORMES fermez en premier... Sans parler qu'il est aussi fin que le carton...

dorjan.

Le 09/03/2021 à 17:41

5 / 5

Super rapide et la pizza délicieuse. Bien joué

flavio..

Le 15/11/2020 à 20:02

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

claudia.e

Le 09/11/2020 à 06:24

5 / 5

Des gens formidables et des pizzas

Mario.i

Le 24/09/2020 à 17:38

1 / 5

Mauvais pour diverses raisons...

Cristian.a

Le 01/08/2020 à 17:32

1 / 5

je n'aime pas

Riccardo.a

Le 19/07/2020 à 09:47

4 / 5

Personnel sympathique, pizza légère et bonne

Ennio.u

Le 08/06/2020 à 19:17

5 / 5

Toujours gentil et efficace👍

Antonio.o

Le 03/03/2020 à 17:46

3 / 5

Je ne sais pas

Corrado.r

Le 16/02/2020 à 20:04

5 / 5

Excellent produit, rapidité et courtoisie

Marisa.a

Le 10/01/2020 à 19:47

5 / 5

Pizza fine et délicieuse Personnel de livraison à domicile très gentil et poli

Lady.o

Le 15/10/2019 à 18:40

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de la planète ! Le meilleur en tout. Je recherche une pizzeria avec une livraison comme celle-ci depuis des années, je pense les avoir toutes essayées. Mais maintenant que je les ai découverts, je ne changerai plus ! ♥️ Pizza délicieuse, rapide, courtoise (toujours !), bref IMPECCABLE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Pacco.a

Le 09/10/2019 à 06:35

5 / 5

Délicieuse pizza et super courtoisie ! Numéro un dans la région.

crisssatnic.

Le 27/09/2019 à 05:47

3 / 5

Bien, mais l'intérieur a besoin d'être amélioré

Alberto.i

Le 21/08/2019 à 19:46

5 / 5

C'est le tournant, je le commande toujours depuis chez moi. Pâte fine, pas totalement copieuse mais légère et très bonne. Prix ​​très honnêtes

AntON.n

Le 24/07/2019 à 04:16

5 / 5

De bonnes pizzas et un personnel qualifié rendent l'endroit adapté à toutes les occasions. Des prix à la portée de tous.

Lorenzo.a

Le 03/06/2019 à 08:43

5 / 5

Optimal

Anamaria.r

Le 05/05/2019 à 20:26

5 / 5

J'ai commandé une pizza américaine ronde (2/3 personnes) pour la première fois dans les circonstances suivantes : dimanche, il pleut, déjà du monde à l'intérieur qui attend, appelé pour un plat à emporter, réalisé avec ✌️ saveurs de votre choix, commandé en ce moment et attendu environ 20 minutes. Résultat : une excellente pizza, authentique, heureuse ☺ Je recommande et commanderai sans hésiter 🍕 Personnel à première impression, professionnel, très gentil et serviable 👌

Donatella.o

Le 21/04/2019 à 05:47

5 / 5

Toujours ponctuel, gentil !

Yasmine39.a

Le 11/01/2019 à 18:16

5 / 5

Bien

Pietro.e

Le 06/01/2019 à 20:20

1 / 5

Livraison tardive

Pier.e

Le 07/12/2018 à 14:53

4 / 5

Tous les 9 € un point 10 points 1 pizza

Francesco.o

Le 29/11/2018 à 10:12

5 / 5

Les pizzas à emporter numéro 1 !

michele.o

Le 11/08/2018 à 20:52

4 / 5

Des pizzas bonnes et savoureuses

LimaVerona.

Le 20/05/2018 à 09:38

5 / 5

J'aime les prix élevés du pétrole, autour de 2,30 pièce

Alberto.e

Le 12/04/2018 à 19:29

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Carlo.i

Le 16/02/2018 à 19:13

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Pizza bonne et légère. La meilleure livraison à domicile depuis que je fréquente la région.

ChiccaNew.

Le 27/01/2018 à 10:12

5 / 5

Espace!!!! Il n'y a qu'un seul défaut... c'est tellement bien que c'est dommage de le finir !!! Amabilité, disponibilité et professionnalisme de ceux qui prennent la commande par téléphone au 🔝 assurant ainsi la ponctualité de la livraison ! Je suis un client régulier depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu, d'ailleurs leur niveau est toujours resté globalement élevé ! Un seul petit défaut peut-être, peu de choix de bières ! Mais je renoncerai sans doute à mes bières préférées plutôt que de renoncer à leur pizza ! ...c'est la seule pizzeria à emporter où je vais quand j'ai envie d'une pizza ! Je le recommande chaque fois qu'on me demande de manger une excellente pizza à la maison ! 🔝🎯

Anna.a

Le 25/11/2017 à 17:10

5 / 5

Bon, oui, mais la pizza et le personnel étaient très gentils ! Endroit très propre !

Stefano.r

Le 11/11/2017 à 17:56

5 / 5

Excellentes pizzas, convivialité et propreté de l'environnement. Informé.

  • 🏪 Bar Marika (57 Avis)

  • 💬 Gentillesse et gourmandises diverses. Excellent granité au citron, toutes les douceurs sont bonnes, mes préférées sont les pêches mignonnes et les viennoises


  • 🏪 Bistrot 17 (33 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Le Viole B&B (35 Avis)

  • 💬 Village petit mais caractéristique. La structure en pierre est accueillante, les propriétaires sont gentils et serviables. Possibilité de dîner dans la structure et bonne cuisine. Personnellement j'ai trouvé le petit déjeuner un peu restrictif (biscuits, croissant, dessert du jour), mais j'ai apprécié le gâteau aux pommes et aux noix.


  • 🏪 Bar L'Obelisco (142 Avis)

  • 💬 Excellent lieu ! Le petit déjeuner est très bon et copieux, on sent que les produits sont de grande qualité. Le déjeuner est également excellent, proposant des portions très généreuses et savoureuses. Le personnel est qualifié, poli, gentil et toujours disponible pour satisfaire les demandes des clients. Je le recommande fortement!


  • 🏪 Locanda Cavour (286 Avis)

  • 💬 Restaurant très agréable et à la fois accueillant, thématique avec le nom, en effet sur les tables il y a des imprimés qui imitent les taches typiques des ateliers. Excellent accueil également de la part du personnel de salle, prêt à satisfaire tous les besoins avec le sourire. Le restaurant met également à votre disposition des lingettes humides pour vous nettoyer les mains et des bavoirs pour protéger vos vêtements. Les portions sont correctes, les plats frais et d'excellente qualité. Nous avons beaucoup apprécié l'ambiance, à recommander.


  • 🏪 Dimora storica Don Michele (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Bar Snack (18 Avis)

  • 💬 Bar en bord d'autoroute, à 150m de la mer. Service agréable, toilettes propres. Je peux recommander 👍


  • 🏪 Gianbertone catering&baqueting (5 Avis)

  • 💬 Les patisseries sont gourmandes, et le service est très agréable !


  • 🏪 Buddha del Mar (562 Avis)

  • 💬 Ambiance vraiment sympa avec la décoration. Le personnel est plutôt sympathique. Par contre la musique est médiocre. Le DJ est littéralement un enfant, donc de nombreuses transitions sont des ordures. Il y a aussi de la chicha pour 40€. Ils n'offrent qu'une seule saveur (Love66) mais n'avaient en aucun cas ce goût et elle a été brûlée dès le début. Très mauvaise chicha. Pour l'entrée, vous devez payer 10 € et vous obtenez une boisson.


  • 🏪 Gramsci Bistrot (100 Avis)

  • 💬 C'est un bar du centre ville un peu petit mais très sympa et accueillant, très bien tenu par un jeune garçon de la ville qui fait très bien son travail, quelques tables à l'extérieur donnant sur la place et la rue centrale de la ville