Pizzeria 🇮🇹

Spizzati S. Lucia Avis

📌 Via Colombara, 18B, 37137 Verona - Italie

4.3 / 5

💬 93 Avis

Avis sur Spizzati S. Lucia à Verona

Les avis

Les dernier avis sur Spizzati S. Lucia à Verona

Marco.o

Le 02/01/2024 à 20:31

3 / 5

Pizzas en quantité suffisante

Elisa.a

Le 26/12/2023 à 19:00

5 / 5

Très farci, délicieux et digeste.... Félicitations

Daniela.a

Le 29/05/2023 à 08:26

5 / 5

Excellente pizza à emporter

PAOLA.A

Le 14/02/2023 à 20:11

5 / 5

Bien joué. On peut voir beaucoup de passion qu’ils mettent dans leur travail. Vous êtes vraiment très cohérent et votre travail est vraiment fantastique parce que vous y mettez tout votre cœur...... Fantastique.....

Anna.o

Le 22/05/2022 à 20:52

4 / 5

Très bonne pizza et personnel serviable !

Renzo.e

Le 20/05/2022 à 13:27

3 / 5

Comme çi comme ça

Filippo.u

Le 14/05/2022 à 18:09

5 / 5

Personnel super sympa et pizza incroyable! Rendez-vous fixe depuis des années maintenant !

Alex.l

Le 07/03/2022 à 19:18

1 / 5

Vraiment mauvais! Cheveux trouvés dans la pizza, pâte fine

Francesco.h

Le 07/01/2022 à 19:02

1 / 5

La pizza est arrivée en retard

Constantinos.u

Le 13/08/2021 à 16:19

4 / 5

Pas mal

Eduard.a

Le 02/06/2021 à 18:43

2 / 5

Pizza avec peu de farce, et nous parlons d'un jambon et champignons, qui même s'ils étaient placés dans le carton et légers comme une plume, pâte et tomates à gogo, 15 champignons comptés et 5 tranches de jambon, ont payé 6,20 € dommage, ils étaient plus farci alors que ça coûte 5,50€ j'ai compris la difficulté et tout mais il ne faut pas braquer quelqu'un.... Bon si tu dois faire des pizzas comme ça, parce que ce sont les NORMES fermez en premier... Sans parler qu'il est aussi fin que le carton...

dorjan.

Le 09/03/2021 à 17:41

5 / 5

Super rapide et la pizza délicieuse. Bien joué

flavio..

Le 15/11/2020 à 20:02

5 / 5

Bonne pizza et service rapide

claudia.e

Le 09/11/2020 à 06:24

5 / 5

Des gens formidables et des pizzas

Mario.i

Le 24/09/2020 à 17:38

1 / 5

Mauvais pour diverses raisons...

Cristian.a

Le 01/08/2020 à 17:32

1 / 5

je n'aime pas

Riccardo.a

Le 19/07/2020 à 09:47

4 / 5

Personnel sympathique, pizza légère et bonne

Ennio.u

Le 08/06/2020 à 19:17

5 / 5

Toujours gentil et efficace👍

Antonio.o

Le 03/03/2020 à 17:46

3 / 5

Je ne sais pas

Corrado.r

Le 16/02/2020 à 20:04

5 / 5

Excellent produit, rapidité et courtoisie

Marisa.a

Le 10/01/2020 à 19:47

5 / 5

Pizza fine et délicieuse Personnel de livraison à domicile très gentil et poli

Lady.o

Le 15/10/2019 à 18:40

5 / 5

La meilleure pizzeria à emporter de la planète ! Le meilleur en tout. Je recherche une pizzeria avec une livraison comme celle-ci depuis des années, je pense les avoir toutes essayées. Mais maintenant que je les ai découverts, je ne changerai plus ! ♥️ Pizza délicieuse, rapide, courtoise (toujours !), bref IMPECCABLE. HAUTEMENT RECOMMANDÉ

Pacco.a

Le 09/10/2019 à 06:35

5 / 5

Délicieuse pizza et super courtoisie ! Numéro un dans la région.

crisssatnic.

Le 27/09/2019 à 05:47

3 / 5

Bien, mais l'intérieur a besoin d'être amélioré

Alberto.i

Le 21/08/2019 à 19:46

5 / 5

C'est le tournant, je le commande toujours depuis chez moi. Pâte fine, pas totalement copieuse mais légère et très bonne. Prix ​​très honnêtes

AntON.n

Le 24/07/2019 à 04:16

5 / 5

De bonnes pizzas et un personnel qualifié rendent l'endroit adapté à toutes les occasions. Des prix à la portée de tous.

Lorenzo.a

Le 03/06/2019 à 08:43

5 / 5

Optimal

Anamaria.r

Le 05/05/2019 à 20:26

5 / 5

J'ai commandé une pizza américaine ronde (2/3 personnes) pour la première fois dans les circonstances suivantes : dimanche, il pleut, déjà du monde à l'intérieur qui attend, appelé pour un plat à emporter, réalisé avec ✌️ saveurs de votre choix, commandé en ce moment et attendu environ 20 minutes. Résultat : une excellente pizza, authentique, heureuse ☺ Je recommande et commanderai sans hésiter 🍕 Personnel à première impression, professionnel, très gentil et serviable 👌

Donatella.o

Le 21/04/2019 à 05:47

5 / 5

Toujours ponctuel, gentil !

Yasmine39.a

Le 11/01/2019 à 18:16

5 / 5

Bien

Pietro.e

Le 06/01/2019 à 20:20

1 / 5

Livraison tardive

Pier.e

Le 07/12/2018 à 14:53

4 / 5

Tous les 9 € un point 10 points 1 pizza

Francesco.o

Le 29/11/2018 à 10:12

5 / 5

Les pizzas à emporter numéro 1 !

michele.o

Le 11/08/2018 à 20:52

4 / 5

Des pizzas bonnes et savoureuses

LimaVerona.

Le 20/05/2018 à 09:38

5 / 5

J'aime les prix élevés du pétrole, autour de 2,30 pièce

Alberto.e

Le 12/04/2018 à 19:29

5 / 5

Très bonne pizza, félicitations

Carlo.i

Le 16/02/2018 à 19:13

5 / 5

Personnel courtois et serviable. Pizza bonne et légère. La meilleure livraison à domicile depuis que je fréquente la région.

ChiccaNew.

Le 27/01/2018 à 10:12

5 / 5

Espace!!!! Il n'y a qu'un seul défaut... c'est tellement bien que c'est dommage de le finir !!! Amabilité, disponibilité et professionnalisme de ceux qui prennent la commande par téléphone au 🔝 assurant ainsi la ponctualité de la livraison ! Je suis un client régulier depuis longtemps et je n'ai jamais été déçu, d'ailleurs leur niveau est toujours resté globalement élevé ! Un seul petit défaut peut-être, peu de choix de bières ! Mais je renoncerai sans doute à mes bières préférées plutôt que de renoncer à leur pizza ! ...c'est la seule pizzeria à emporter où je vais quand j'ai envie d'une pizza ! Je le recommande chaque fois qu'on me demande de manger une excellente pizza à la maison ! 🔝🎯

Anna.a

Le 25/11/2017 à 17:10

5 / 5

Bon, oui, mais la pizza et le personnel étaient très gentils ! Endroit très propre !

Stefano.r

Le 11/11/2017 à 17:56

5 / 5

Excellentes pizzas, convivialité et propreté de l'environnement. Informé.

  • 🏪 Il Grappolo d'oro (2 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, personnel sympathique, cuisine excellente. La « padellaccia », mon plat préféré, vraiment délicieuse. Les plats sont tous fraîchement préparés et pour cette raison il faut attendre les horaires de cuisine (comme le prévient le propriétaire) mais personnellement je serais inquiet si ce n'était pas le cas. Prix ​​très honnête. Je pense que nous reviendrons souvent.


  • 🏪 Fishbone Ristorante Pedaso (48 Avis)

  • 💬 Mon mari, moi et les enfants avons déjeuné à la volée pendant une pause de travail Nourriture d'excellente qualité, nous les adultes avons fait un fabuleux voyage gastronomique et avons même dégusté un sandwich, les enfants ont eu le poke qui était également délicieux ! Nous reviendrons certainement même avec le petit à la maison ! Très bon rapport qualité prix vu la quantité ! Merci


  • 🏪 Cantina "Mitt a Vev" - Baccanalia (22 Avis)

  • 💬 À ne pas manquer! Confortables, ils disposent à la fois d'une cave caractéristique et d'un espace extérieur bien séparé de la confusion de la route principale, qui mène à la Piazza Bacco, où des centaines de personnes se rassemblent tard dans la nuit. Le lieu est équipé d'une cuisine industrielle, et on me dit qu'elle sera bientôt ouverte toute l'année. Les gars qui tiennent la cave sont très serviables, le service à table est excellent. Et surtout ils ont toujours un excellent vin !


  • 🏪 Joe's Corner (44 Avis)

  • 💬 Gastronomie dirigée par une très jeune personne, avec une expérience professionnelle dans une école de trois ans plus une spécialisation. Personne très sérieuse dans sa méthode de travail. Cordialement. Lorenza.M


  • 🏪 Ristorante la Cantina di Sarna (823 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture, quantités et prix corrects et desserts exceptionnels, notamment le "zabaione". Le personnel est vraiment sympa même si vous ne parlez pas italien. L'endroit est propre et les toilettes aussi. Globalement très bien


  • 🏪 Bar Biondi (844 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce bar pour un apéritif car il avait l'air très attrayant de l'extérieur. Tout d'abord, il leur a fallu 10 minutes avant qu'ils ne s'occupent de nous, puis finalement ils ont nettoyé une table pour nous et apporté le menu. Le prix d'un toast et d'un sandwich était incroyable, mais c'était la seule option que nous avions. Je pense que l'emplacement est bon, mais les services à la clientèle et les prix devraient être améliorés.


  • 🏪 Bed & breakfast La valle di Cerere (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Margherita (968 Avis)

  • 💬 Nous avons passé des moments formidables. Nous sommes venus en famille, 15 d'entre nous et avons bénéficié d'un service exceptionnel dès le début. La nourriture était bonne et ils étaient heureux que nous ayons des pizzas un soir lorsqu'on leur a demandé (ce qui était super mais notez très grand !!). Ils ont également proposé différents plats de pâtes pour les enfants.


  • 🏪 Sosta All' Ulivo (15 Avis)

  • 💬 Je suis entré ici et j'étais sans voix ! Endroit propre, bien rangé et magnifique! Mais surtout, quel petit-déjeuner nous avons eu 🔝🔝🔝 mémorable et délicieux 😋 ! Félicitations à vous tous et au staff 👏👏👏👏


  • 🏪 Ristorante Pizzeria "Poseidon" (653 Avis)

  • 💬 Je conseil , nous avons pris des pizzas et franchement, nous avons aimer. Très bon prix.