📌 Via Montecucco, 61040 Monte Porzio - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 16:51
Emplacement magnifique, route légèrement sinueuse mais ça vaut le coup. Endroit très relaxant et calme. La piscine est magnifique. Très belles chambres sans télévision. Mais il y a des livres à lire....très bon choix...
Le 27/07/2023 à 20:27
Des vacances reposantes entourées d'un magnifique panorama. La structure est très belle et meublée avec goût.Grandes chambres équipées de tout le confort. Un beau jardin et une piscine qui est une valeur ajoutée. Les propriétaires sont très gentils et toujours présents.
Le 11/07/2023 à 09:14
Belle expérience, bon petit déjeuner, belle piscine, propriétaires très sympathiques.👍👍
Le 11/09/2022 à 15:39
B&B avec un emplacement idéal sur les collines des Marches, le panorama réjouit la vue aussi bien depuis la chambre que depuis la piscine, stratégique pour les visites culturelles comme Urbino, Corinaldo et Mondolfo, naturelles comme la Gola del Furlo et les grottes de Frasassi ou atteindre la plage de velours de Senigallia à seulement 20 minutes. Calme, propre, la chambre bien meublée, grande avec tout le confort des moustiquaires aux fenêtres en passant par la climatisation. Le petit déjeuner salé et sucré avec les excellentes confitures de Lina, les fruits qu'elles produisent et les excellentes pâtisseries. Suggestions sur la région allant des visites culturelles aux visites gastronomiques. Merci à Lina et Massimo pour leur accueil, leur gentillesse et leurs excellents conseils. Luisa et Gianni
Le 02/09/2022 à 19:51
Endroit idéal pour profiter de la beauté de la région ! Entre mer, collines, culture et gastronomie ! Les propriétaires très sympathiques et serviables
Le 20/08/2022 à 10:18
Un beau B&B au milieu de la campagne des Marches. La chambre grande et propre, avec tout le confort hormis la télé qui n'est pas nécessaire si vous aimez découvrir les villages médiévaux ou si vous souhaitez piquer une tête dans la piscine dans une détente bucolique ! Avec la nécessité nécessaire de travailler intelligemment encore deux jours avant de commencer officiellement les vacances, le wifi de la structure nous a permis de très bien travailler en tout confort tout en profitant d'une vue splendide sur les collines, parmi les tournesols ! Très proche de Mondavio et Corinaldo, deux jolis villages entre d'anciens murs, le B&B est géré par deux hôtes vraiment gentils et serviables. Si vous décidez de passer par ici, la détente sera garantie !
Le 31/07/2022 à 19:02
Y avait-il 6 nuits. Très relaxant, hôtes sympathiques, nous ont donné de bons conseils, superbe piscine, bel emplacement. La seule chose qui manque : un frigo dans la chambre. Vous devez porter un bonnet de bain à la piscine.
Le 26/08/2021 à 19:43
B&B sur les collines des Marches dans une position idéale pour rejoindre facilement les stations balnéaires comme Fano et Senigallia et les villages typiques de l'arrière-pays comme Corinaldo, Mondavio et bien d'autres. La structure a été parfaitement rénovée et les chambres sont accueillantes et climatisées. Massimo et Lina sont très gentils et serviables, le petit déjeuner est complet et copieux. De la propriété, vous pourrez profiter d'une vue splendide et la piscine récemment construite est disponible. Nous y avons passé 9 jours et avons passé un très bon moment.
Le 06/08/2021 à 13:12
Nous avons passé 5 jours très agréables dans un environnement calme propice à la détente. De la fenêtre de la chambre, vous avez une vue enchanteresse sur les collines des Marches. Le petit déjeuner est copieux et avec des produits typiques. Les propriétaires sont des gens sympathiques, gentils et serviables. Nous garderons de beaux souvenirs de ces vacances. Merci
Le 24/07/2021 à 19:07
Loin de la confusion et dans une position stratégique pour découvrir la culture et la mer des Marches. Nous nous sommes sentis chez nous grâce à Lina et Massimo, et protagonistes d'un tableau grâce à la vue splendide depuis le jardin et la piscine.
Le 22/07/2021 à 20:11
Beau panorama sur les collines des Marches. Nous n'avons pas trouvé de confirmation de ce qui était mentionné sur le site concernant la piscine qui ne peut être utilisée que par les membres de la famille et le petit déjeuner plutôt médiocre qui doit être pré-commandé la veille.
Le 10/06/2021 à 11:16
Lina et Massimo nous ont accueillis dans leur splendide B&B. Environnement confortable et très caractéristique, vue imprenable sur la campagne des Marches. De nombreuses destinations sont accessibles depuis le b&b : Urbino, Frasassi, Ancône, Jesi, Corinaldo, Mondavio, Fano. Massimo n'a pas manqué de nous fournir des suggestions utiles et appréciées pour se déplacer (et bien manger !). Le petit déjeuner très copieux a été servi à l'extérieur par Lina, qui nous a accueillis affectueusement en compagnie des deux chats du domaine ! Nous avons également profité de la magnifique piscine donnant sur les collines. Un séjour très agréable, ça n'aurait pas pu se passer mieux ! Hautement recommandé
Le 17/08/2020 à 11:20
Excellent endroit ..... excellente structure qui vaut absolument la peine d'être essayée .... emplacement fantastique dans les collines des Marches .... détente absolue ... propriétaires des gens très bons et très hospitaliers ....
Le 05/08/2020 à 12:22
Fabuleux B&B avec une vue exceptionnelle, une piscine et des hôtes très gentils. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour des vacances reposantes au milieu de la campagne des Marches
Le 05/01/2020 à 20:33
Ciccio et Nella Belle structure Lina et Massimo accueillants et attentionnés !! Dans une position optimale pour profiter de la mer et des collines de Pesaro Rendre
Le 19/07/2019 à 11:54
Nous étions invités pendant une semaine et nous avons passé un très bon moment. Tout ce que nous recherchions dans un calme parfait ! La chambre spacieuse, la vue alentour, la piscine à portée de main !
Le 16/07/2019 à 20:27
Nous avons passé un bon moment. L'emplacement à 20 minutes de la mer est magnifique et Lina était super hospitalière. Hautement recommandé!
Le 21/08/2018 à 14:35
nous avons passé 4 jours de courtes vacances avec notre fils Thomas et ma sœur, dans ce lieu je dirais loin du bruit et dans une ambiance vraiment agréable, qui manque déjà en le quittant... J'espère vraiment pouvoir revenir et je remercie RadioPop de me l'avoir proposé. Un salut chaleureux à Lina et Massimo, gérants des lieux, qui font tout pour qu'il en soit ainsi. Merci Anna
Le 19/08/2018 à 11:39
Immergé dans un calme absolu, une hospitalité unique.....Merci Lina Merci Massimo
Le 26/07/2018 à 10:53
Bel endroit et très calme..les propriétaires sont très sympathiques et serviables
Le 17/12/2017 à 12:41
Excellent panorama
Le 06/10/2016 à 09:06
Propriété fantastique pour les familles. Vous ne vous ennuierez pas grâce à la présence de la piscine qui divertira les enfants. Nous avons passé un très bon moment et avons vu de beaux villages lors de courts trajets. Vraiment idéal pour un peu de détente
💬 Bar et restaurant charmant avec de nombreuses options végétariennes ! L'atmosphère et l'attention portée aux détails étaient parfaites. Je recommande fortement de venir ici
💬 Une partie de l'extérieur de la splendide abbaye des années 1200. Ici, vous pouvez prendre un sandwich ou quelque chose ou vous asseoir un moment.
💬 Pizza incroyable et prix équitables !! Je n'y suis allé que deux fois et j'ai commandé la même pizza parce qu'elle était vraiment délicieuse. Je recommande vivement de manger ici. Assurez-vous de faire une réservation car ils sont très occupés surtout le week-end. Je recommande bien sûr la pizza Norcina !! Miam!
💬 La nourriture était excellente et copieuse, le personnel était sympathique, le lieu était très raffiné et surtout accessible aux personnes en fauteuil roulant.
💬 Bel endroit pour prendre l'apéritif à proximité d'un magnifique parc pour les plus petits.
💬
💬 Ouvert le dimanche midi alors que de nombreux endroits ne l'étaient pas. Pizza pas disponible au déjeuner, mais plein d'autres options. Excellente nourriture et service. Nous pouvons vous recommander : des pâtes velours, des pâtes aux saucisses/champignons et des raviolis au saumon. Très raisonnable.
💬 J'ai eu le plaisir de déjeuner dans ce restaurant situé dans le centre historique, Le personnel est courtois et serviable, toujours prêt à recommander les meilleurs plats. J'ai trouvé le restaurant avec une atmosphère chaleureuse et familiale. Une expérience culinaire de haut niveau. La nourriture est d'excellente qualité et l'ambiance est accueillante et agréable.
💬 Un petit restaurant sans prétention qui sert des crevettes grillées d'exception ! Très bon rapport qualité/prix et service charmant avec le sourire ! Hautement recommandé.
💬 La nourriture est bonne Mais le service est glacial, voire indifférent.