Restaurant italien 🇮🇹

S.t.g. srl Avis

📌 Via Francesco Baracca, 1, 50127 Florence - Italie

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur S.t.g. srl à Florence

Les avis

Les dernier avis sur S.t.g. srl à Florence

  • 🏪 Pizzeria del Secolo (643 Avis)

  • 💬 Excellente pizza !! Tarif vraiment très abordable


  • 🏪 Hostaria Romana (330 Avis)

  • 💬 J'ai adoré toute la nourriture. Le petit pesce, les pâtes (pas de photos). Et la viande était la meilleure. C'est un endroit où vont les locaux (au moins ils parlaient tous italien). J'y retournerais certainement.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Big Ben (511 Avis)

  • 💬 Bon parking et bonne bouffe ! Et un service pro !


  • 🏪 Il Villino (64 Avis)

  • 💬 Spaghetti au ragù blanc et crème de truffe DE..LI..ZIO..SI! Pause déjeuner ponctuelle Place minimale mais rapport qualité-prix introuvable de nos jours


  • 🏪 Bergamo Bassa (113 Avis)

  • 💬 Ricardo est un hôte merveilleux. Il a organisé le transfert et préparé le petit-déjeuner en fonction de nos souhaits. Il me semblait que les couvertures étaient trop chaudes.


  • 🏪 Gelateria Yoghurteria "Astorino A" (122 Avis)

  • 💬 La meilleure glace de Calabre. Excellent service du propriétaire de l'entreprise. Belle découverte, glace à la réglisse 😋 La meilleure glace artisanale de Calabre ! Personnel très gentil et courageux


  • 🏪 Il Vecchio Portico (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Hotel Alassio (106 Avis)

  • 💬 De passage à Montecatini nous avons passé 1 nuit dans cet hôtel familial où tout était absolument parfait ! Accueil très chaleureux, chambre spacieuse et très propre, bonne literie sans oublier l'extraordinaire petit déjeuner. Le dîner était divinement bon, Une excellente adresse à Montecatini, avec qualité prix imbattable! Encore merci pour tout, à bientôt j'espère 😊


  • 🏪 NavigliCenter (21 Avis)

  • 💬 Beau quartier et de belles gelaterie a visiter


  • 🏪 Trattoria Santo Stefano - Lenno (co) (453 Avis)

  • 💬 Un endroit absolument bon. Pas trop de monde. Vue imprenable. Vous vous sentez simplement à l'aise ici. Le personnel est également sympathique 😊 La nourriture était bonne, surtout le poisson avec des pommes de terre et des légumes. Merci.