Restaurant italien 🇮🇹

S.t.g. srl Avis

📌 Via Francesco Baracca, 1, 50127 Florence - Italie

1.5 / 5

💬 2 Avis

Avis sur S.t.g. srl à Florence

Les avis

Les dernier avis sur S.t.g. srl à Florence

  • 🏪 Pizzeria da Petro (122 Avis)

  • 💬 Je me suis retrouvé à San Benedetto del Tronto pour des raisons médicales et j'ai découvert un véritable joyau de pizzeria. L'endroit est gai et coloré, les filles (Sara et Angelica) au comptoir sont super gentilles, gentilles et serviables. La nourriture est excellente et j'y retournerai certainement. Je ne peux que laisser un avis super positif. Rita


  • 🏪 Restaurant La Concordia (50 Avis)

  • 💬 Correct mais sans plus. Le vin maison et servi trop frais et pas terrible. Lors du paiement le patron a dit pas de signal pour la CB il a fallu payer en liquide.


  • 🏪 Liberty bon bistrot (121 Avis)

  • 💬 Liberty bon bistrot est situé dans le quartier le plus beau et panoramique de Vasto. A proximité du belvédère et du parc municipal avec un grand parking pratique. L'emplacement est très beau. L'intérieur soigné de style rétro. Les tables exposées et les fauteuils très confortables. Attention aux détails comme le tabouret pour poser les sacs sur la petite lampe de table qui donne une lumière douce et chaleureuse. Vous pourrez respirer l'air de la France et de Paris avec une note de romantisme qui vous enveloppe. Le service est fourni par des filles gentilles et compétentes. La dégustation de la sélection de fromages présentée avec une explication détaillée de la charmante serveuse. Le tartare était excellent tout comme la coupe. Le menu est très varié avec de nombreux excellents choix ainsi que des desserts, des vins et des bières. Le prix approprié. Je le trouve excellent pour un dîner romantique👩‍❤️‍👨


  • 🏪 Panarea (123 Avis)

  • 💬 Miam miam


  • 🏪 Al Mattatoio Macelleria-Braceria (53 Avis)

  • 💬 Premier numéro un


  • 🏪 Pizzium - Ferrara (21 Avis)

  • 💬 La pizza est très bonne et facile à digérer. La qualité des ingrédients est remarquable. Le service était un peu lent (dans notre cas, ils ont oublié de nous apporter l'apéritif qui est arrivé après la pizza). Prix ​​normaux (nous avons dépensé 44 euros en 2 un vendredi soir en prenant 2 pizzas, 2 bières moyennes et un croûton), peut-être que les desserts étaient un peu trop chers par rapport aux plats principaux. Dans l’ensemble, compte tenu de la qualité et de la qualité de la pizza, de l’ambiance et de l’addition, j’y retournerais avec plaisir.


  • 🏪 Pizze Di Napoletano (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Fantasie Di Pane (37 Avis)

  • 💬 Roby et Fede sont toujours gentils et gentils, les pâtes sont délicieuses et les autres produits sont également excellents, l'endroit est petit mais fortement recommandé


  • 🏪 La Rocchellese Srl (185 Avis)

  • 💬 Monde bulgheria


  • 🏪 Hotel Sant'Antonio (158 Avis)

  • 💬 Nous avons passé trois nuits dans cet hôtel. Nous y avons été très bien accueillis avec 52 jeunes . Les chambres sont propres et confortables. Nous conseillons.