📌 Via Francesco Baracca, 1, 50127 Florence - Italie
💬 2 Avis
Les avis
💬 La chambre est tout droit sortie d'un étage, le point négatif c'est la salle de bain, elle est à l'extérieur de la chambre. Sinon tout va bien. Emplacement merveilleux.
💬 Personnel très disponible surtout à 1h00 du matin suite retard avion. Belle chambre tout équipée et surtout très bonne emplacement.
💬 👍
💬
💬 Alessandro prend vraiment soin de ses invités et de son B&B. Il a prêté attention aux détails de conception de son logement. Il est très accueillant avec nous car il nous a donné des suggestions de restaurants. L'endroit est très bien organisé, propre et loin de l'agitation de la plage. Le petit déjeuner était copieux, étant donné que j'étais habitué au petit petit-déjeuner italien. Il y avait des fruits frais (figues du voisin d'à côté), des gâteaux, des céréales et Alessandro préparait le gâteau lui-même. Il nous a également préparé des cappuccinos. Comme c'est gentil! Il nous a également proposé des vélos pour faire du vélo autour de la plage. C'était un vrai plaisir d'avoir séjourné ici. Jusqu'à ce qu'on se retrouve ! Par ailleurs, le stationnement n'était pas du tout un problème, car il y avait quelques places vides sur la route devant l'hôtel.
💬 Pizza très bonne, très large choix pizza aussi bonne les une que les autres, service efficace.
💬 Belle et nouvelle structure mais télévision inutilisable à cause d'une ancienne génération et petit déjeuner quasi inexistant.
💬 Une belle cuisine locale avec un large choix d'entrées, de plats et de desserts sans oublier les vins ! Propriétaire sympathique et intelligent également.
💬 Accueil incroyable de la part du propriétaire, qui fera tout son possible pour rendre votre séjour confortable. Très arrangeant et sympathique. L'endroit était propre, le personnel sympathique et un très bon petit-déjeuner buffet. Je le recommande et j'y reviendrai certainement ! Merci beaucoup
💬 J'ai visité ici pendant mon voyage. La dame qui travaillait au magasin était cool et très sympathique. Le pain était vraiment bon. Je pensais que c'était bien l'Italie, le pays de la gastronomie. J'aurais aimé qu'il y ait une boulangerie comme celle-ci dans mon pays. J'envie ceux qui habitent à proximité !