Les avis
💬 Je reviens toujours lors de ma visite. Ambiance agréable et conviviale
💬 Super sushi, produits délicieux et très frais, sérieux et professionnalisme... avec Alessio vous êtes du bon côté.
💬 Nous avons dîné puis déjeuné à plusieurs reprises dans cet établissement et cela a été un réel coup de cœur. L’équipe est jeune et pleine de bonnes idées ! La salle est belle avec une vue superbe sur le lac. Concernant les plats, les saveurs sont justes, les propositions variées, vous ne serez pas déçus. Nous y reviendrons avec plaisir lors d’un prochain voyage.
💬 Dommage que le personnel ne soit pas à la hauteur.... mélange dans l ordre des plats, tenue vestimentaire laissant à désirer
💬 Si vous souhaitez redécouvrir la cuisine traditionnelle des Pouilles, revisitée dans un style moderne, vous êtes au bon endroit ! La chef Tina propose une carte variée, avec peu d'ingrédients, mais aux saveurs à la fois fortes et délicates. Bon choix de vins, service jeune et attentionné. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !
💬 Grand appartement parfumé et propre. Confortable pour une famille grâce aux deux chambres et deux salles de bain. Bien meublé avec cuisine équipée, dans un quartier bien desservi avec parking disponible au stade Marassi à proximité. Hôte serviable et gentil. Absolument recommandé
💬 Restaurant de montagne typiquement familial. Les plats étaient plus que bons. Sciat fait sur place et pizzoccheri tout simplement spectaculaires. Il vaudrait mieux réserver.
💬 Possibilité de prendre plusieurs plats en petites portions, parfait pour goûter les spécialités italiennes ! Un vrai régal !!
💬 Très joli bar près d'un lave-auto où vous vous arrêtez pendant qu'ils nettoient votre voiture
💬 J'ai eu un agneau au four, un choix intéressant pour le décomposer et en faire un café et un croissant. Si je reviens ici, j'essaierai certainement un mélange de frites.