📌 Contrada Lattughelle, 16, 87011 Pianoscafo-Liattughelle - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/03/2023 à 08:56
J'ai eu un agneau au four, un choix intéressant pour le décomposer et en faire un café et un croissant. Si je reviens ici, j'essaierai certainement un mélange de frites.
💬 L'appartement est au 4ème étage avec ascenseur. Il y a 2 chambres dans cet appartement, chaque chambre a sa propre salle de bain et la cuisine est partagée. L'appartement est EXTRÊMEMENT propre. Si vous vous inquiétez du covid, à cet endroit, vous n'êtes pas obligé de le faire, tout est désinfecté. Tout dans la pièce fonctionne. La plage est à 2 minutes du séjour. Carrefour à quelques mètres. Le personnel est sympathique, lorsque nous avons cassé la clé, ils nous ont aidés en 5 minutes. La seule chose que nous n'avons pas aimé, c'est qu'il est interdit de cuisiner dans la cuisine. Parking - B a B ne dispose pas d'espace de stationnement spécial, mais vous pouvez vous garer gratuitement dans les environs. Il faut trouver la place libre. Nous l'avons trouvé en 2 minutes.
💬 Qualité médiocre : des pizzas servies froides avec pratiquement aucun fromage, avec un temps d'attente long et une commande non respecté, en plus d'être désagréable. A EVITEEEEEEEERRRRR
💬 Endroit très simple, sans chichi ! La cuisine calabraise typique est très savoureuse 😋 la pizza est assez savoureuse ! Des prix modestes ! C'est idéal pour un dîner en famille !
💬 Fuyez ! Sous des apparences très chic, une expérience épouvantable, inacceptable vu le prix. Nous avons pris la chambre vers 18h30. Après une demi heure à aérer la chambre, nous nous sommes rendus à l’évidence : pas moyen de se défaire de l’odeur extrêmement forte de parfum. Nous sommes retournés à la réception pour faire part de ce problème mais il n’y avait déjà plus personne. La réception était fermée. Nous n’avons pas dormi de la nuit en raison de cette odeur insupportable et mon ami a fait une crise d’asthme ! Le matin à 8h , quelqu’un vient frapper bruyamment à la porte pour nous demander de déplacer notre voiture à cause des travaux à l entrée de l hôtel, dont personne n’avait pris soin de nous informer la veille. Nous avions pris deux nuits et avons donc simplement demandé le remboursement de la 2nde nuit. Nous avons essayer de trouver une solution avec la gérante de l hôtel mais elle rigolait ouvertement et elle s’est carrément fichu de nous !!! Peut être parce qu’elle sait au fond que nous sommes de simples touristes ? Nous ne serons probablement pas remboursés car selon eux, et bien qu’un des membres du personnel ait reconnu que l’odeur était vraiment incommodante lorsqu’elle est venue à la chambre, ce nest pas une raison valable. Super, le confort du client n’est donc pas une raison valable. Quel mépris ! Effectivement la vue est très belle mais c’est tout. Le petit déjeuner était quant à lui ridicule, très peu de choix. L’hôtel était presque vide et en travaux.
💬 Haut
💬 Endroit propre dans un contexte enviable. Simone et ses collaborateurs sont gentils et gentils. Bon choix de sandwichs fraîchement préparés, escalopes, tortels et chips. Des glaces et surtout d'excellentes bières. Au petit-déjeuner, les croissants sont vraiment bons. Endroit recommandé.
💬 Excellent pain et délicieuses pâtisseries à essayer recommandé
💬 Bonne pizza, mais je ne donne pas 5 étoiles car les prix ont vraiment BEAUCOUP augmenté par rapport aux autres pizzerias. Par exemple, une focaccia complète coûte 8 € et une pizza kebab 9,50 € !
💬 La chambre fait 9m2 de moins que sur la réservation. On entend les voisins à travers les murs. La propriété est mal entretenue et sans aucune logique (exemple passe la tondeuse à l'heure du repas du soir quand tout le monde mange sur la terrasse au lieu de faire ça la journée quand les touristes ne sont pas là) Le pire de tout est l'affiche qui explique que toute personne qui mettra un avis négatif sera poursuivi en justice ! Du grand n'importe quoi et du jamais vu. Pour finir, on demande de régler la taxe de séjour alors qu'on l'avait deja payée à la réservation.
💬 Nous sommes allés au Palazzo et avons passé un bon moment, mais l'hôte n'est pas doué pour communiquer avec ceux qui souhaitent réserver à nouveau. Je lui ai fixé un acompte et j'ai essayé à plusieurs reprises de réserver un séjour. Elle n'a répondu ni à ses e-mails ni à ses appels téléphoniques après plusieurs tentatives pour la contacter. Je souhaite maintenant un remboursement et je ne suis pas sûr de l'obtenir sans faire appel à un avocat.