Les avis
Le 20/02/2024 à 18:58
Très joli bar près d'un lave-auto où vous vous arrêtez pendant qu'ils nettoient votre voiture
Le 22/08/2023 à 07:09
Bar pratique pour faire le plein, bon café
Le 20/07/2023 à 08:37
Un excellent café, des croissants et des produits de base sont spéciaux
Le 17/03/2023 à 06:15
Excellent lave-auto, pour les autres prestations je me réserve le droit de donner un avis car je ne l'ai pas encore essayé.
Le 31/08/2022 à 08:16
Même si biaisé Très bon café à essayer
Le 24/07/2022 à 10:40
Excellente cuisine à 0 km et chambres propres
Le 27/05/2022 à 18:44
Très bel endroit, bon café !
Le 30/03/2022 à 18:13
Pratique pour jouer au Lotto et au SuperEnalotto
Le 23/03/2022 à 16:07
Agréable et propre
Le 03/01/2022 à 18:07
Très bien entretenu, la propreté et l'éducation règnent au bar, compliments au propriétaire, son logement à son image, bon café évidemment excellent
Le 06/10/2021 à 06:41
Un bon petit déjeuner et bien garni...
Le 30/08/2021 à 13:57
⚠️ Pouvez-vous s'il vous plaît fixer le numéro de téléphone, les gens appellent chez moi ! Merci
Le 30/08/2021 à 10:20
Bien
Le 12/07/2021 à 17:26
Je corrige mon accueil je n'y vais pas pour le petit déjeuner et un bar épouvantable
Le 12/06/2021 à 14:29
OPTIMAL
Le 04/06/2021 à 08:13
Service excellent. Cappuccino et croissant certifiés
Le 06/03/2021 à 01:55
Ils ont récemment rénové l'endroit. Je m'arrête souvent quand j'ai besoin d'essence et j'en profite pour prendre un bon café. Le personnel est sympathique et ils ont également un bureau de tabac.
Le 12/06/2020 à 08:10
Excellent café, convivialité et une belle femme à la machine à café 🌹🌹🌹
Le 22/12/2019 à 08:37
Excellent café...comptoir bien approvisionné 24h/24 avec de tout, croissants, pizzas et plein d'autres personnels gentils et professionnels.
Le 06/12/2019 à 07:45
Oui excellent
Le 09/09/2019 à 17:24
Une petite halte mais un super bar, tabac. Bonne chance
Le 07/08/2019 à 10:04
Pratique et fonctionnel Bon parking, excellent café et rôtisserie
Le 25/06/2019 à 06:45
Un endroit branché
Le 18/04/2019 à 19:43
Un bon bar avec un personnel sympathique. Le côté tabac est également pratique.
Le 25/03/2019 à 21:25
Bon café, personnel courtois
Le 10/02/2019 à 21:07
Bon café et croissant
Le 14/01/2019 à 11:00
Bar propre et personnel sympathique
Le 13/12/2018 à 10:21
excellents produits, personnel très gentil
Le 14/08/2018 à 17:05
Jolies filles, bon café
Le 11/07/2018 à 19:32
Bien
Le 12/06/2018 à 04:58
Très accueillant
Le 05/05/2018 à 20:23
My Bar... Client régulier tous les jours. Excellent café, personnel sympathique et les propriétaires sont uniques. 😍😍
Le 31/03/2018 à 16:50
À l'intérieur de la station-service, vous trouverez d'excellents croissants ainsi que la possibilité de vous approvisionner en tabac.
Le 02/08/2017 à 15:43
Personnel compétent et courtois, excellent pour déguster un bon café ou un apéritif.
💬 En passant en voiture, j'ai remarqué un nouveau restaurant situé à la place d'un ancien restaurant italo-chinois fermé depuis quelques temps. L'endroit est très coloré et impossible à manquer. Nous avons opté pour deux variétés de tacos, toutes deux très savoureuses. La sauce verte est incluse dans le prix, mais nous avons eu deux sauces supplémentaires. Le prix est un peu élevé pour la quantité. Pour pouvoir déjeuner ou dîner, la bonne quantité est de six tacos. Il serait souhaitable que le restaurant élargisse l'offre et permette de constituer des combos ou de commander des pièces individuelles. Mise à jour du 05/05/24, ils n'ont pas encore les combos et le prix est encore élevé. J'ai essayé la quesadilla, avec du guacamole maison, excellente et pleine de fromage, suivie des Tacos de Birria, vraiment excellentes, à tremper dans la sauce verte ou dans la tasse de soupe à la viande livrée incluse dans le menu. A recommander pour une pause mexicaine savoureuse et authentique !
💬 Nous avons très bien mangé, notamment la spécialité est délicieuse, mais pour le prix (17 EUR)… la portion est vraiment trop petit. Nous avons été déçu par le service. Notre réservation n’avait pas été notée et on nous a pressé : nous étions encore en train de manger, ils sont venus prendre la commande pour les desserts et pendant que nous mangions le dessert, ils sont venus prendre la commande des cafés.
💬 Recommandé. MasCalzone est spécialisé dans la calzone cuite au four ou frite (alias panzerotto). Tous les calzoni sont préparés et frits sur place. Il existe des garnitures et des saveurs très intéressantes parmi lesquelles choisir (j'ai commandé une calzone remplie de ragoût de viande de cheval et de mozzarella !). Selon ce que vous commandez, vous devez vous attendre à payer entre 4 et 10 EUR/personne, eau/bière comprise.
💬 Pas transparent, 2 huîtres pour EUR 20.- et une rascasse d’env 1kg selon eux pour EUR 80.- .. un poil abusé (attrape touriste). C’était bon, mais il faut bien vous renseigner car l’addition peu faire mal. Ils n’ont même pas offert le digestif ou le café… Je connais pourtant d’autres restos tout aussi bien et 50 % moins cher. Ils ne me reverrons pas d’aussi tôt !
💬 Très chère Simone, Nous sommes en directe du restaurant, ce samedi et tout est parfait. La qualité de la viande est divine et je sais de quoi je parle étant wallonne et en contacte permanent avec des éleveurs de chez nous!!! Ici, ils n ont rien à nous envier!!! La cuisson, la saveur et l assainissement est top! La qualité du service est également top. Oui ils sont jeunes et oui ils sont hypers attentionnés !!! Nous sommes déjà venus jeudi et nous étions déjà conquis. Suite à votre commentaire, j ai voulu revenir afin d'être certaine mais je confirme dès à présent, on ne trouve pas cette qualité à ce prix avec ce sourire et les attentions à ce prix dans notre pays. Merci Fuoco Lento ainsi qu'à son personnel et au patron. Une magnifique découverte ! Et n oubliez pas le dessert!!! Une explosion de saveurs!!! Tout fait maison comme tout le menu d' ailleurs.... Allez y sans hésiter... N oubliez pas la gelato noisettes... Un délice!!!! Maud Richy de Belgique (La Roche en Ardenne)
💬 Il vaut la peine d'essayer la pizza aux cèpes et les beignets au vin préparés par Vittorio. Le pain complet et fait maison sont excellents.
💬 Bar récemment ouvert. Bel endroit, bien entretenu et propre. Un point de rencontre pour les jeunes et les familles car il dispose d'un jardin avec chaises et tables et d'une salle de jeux à côté. Vue spectaculaire, excellent emplacement avec possibilités de stationnement. Prix intéressants, personnel accueillant.
💬 Délicieux!!! Merveilleux cuisinier !!! Cet établissement mérite vraiment une étoile Michelin !!! Je recommande vraiment !!!
💬 Venez à la Commune de Casale pour une soirée spéciale hamburger 🍔 Excellent goût avec de la viande, du pain et des condiments provenant presque entièrement d'entreprises locales. Des prix ultra bas et une ambiance informelle super conviviale. Bon choix de bières, spiritueux et glaces emballées. Et puis la fraîcheur... que demander de plus ?
💬 Parfois meilleurs que d'autres - entrées excellentes - et plats de pâtes -