📌 Corso Vittorio Emanuele II, 35c, 07037 Sorso - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 18/04/2024 à 12:23
Super sushi, produits délicieux et très frais, sérieux et professionnalisme... avec Alessio vous êtes du bon côté.
Le 23/09/2023 à 13:00
D'accord
Le 12/08/2023 à 20:27
Très bien! Bien joué! Spécial thon 😊 poisson frais ! Coffret non trivial et savoureux.
Le 02/08/2023 à 20:41
Sushis et poke à emporter ou à domicile. Prix honnêtes et bonne qualité de poisson 😊
Le 22/05/2023 à 21:23
Seul point d'appui si vous ne pouvez pas aller à Sassari Je ne connais pas grand chose en sushi mais à chaque fois que j'ai commandé j'ai été satisfait
Le 11/03/2023 à 01:30
Miam🍣👍
Le 20/01/2023 à 15:57
Excellents menus en boîte avec beaucoup de choix. A l'intérieur, l'un est plus savoureux que l'autre et tous les produits frais. Excellent accueil d'un personnel hautement recommandé.
Le 14/01/2023 à 20:42
Matières premières extrêmement fraîches traitées avec beaucoup de savoir-faire : les sushis sont époustouflants et une mention spéciale va aux crevettes tempura, absolument les meilleures que j'ai jamais mangées ! Livraisons rapides à domicile et grand soin du client, je le recommande vivement également pour les nombreuses promotions et offres qu'ils proposent tout au long de l'année.
Le 06/01/2023 à 13:45
Délicieux, excellente qualité et service impeccable. Je recommande de faire une bonne frénésie 😋😋
Le 18/12/2022 à 21:48
J'ai vraiment aimé les bons, les jeunes et les entrepreneurs 🎉
Le 03/12/2022 à 12:21
Les meilleurs sushis de Sorso et Sassari, frais et savoureux avec des options sans gluten, ponctuels et sympathiques, fortement recommandés 👍🏻👍🏻👍🏻
Le 07/07/2022 à 07:03
Vraiment tout excellent à un prix avantageux
💬 Excellent. Très bons plats. Service sympa. Facile de se garer. Prix corrects. Merci à ma cousine Antonella de m'avoir fait découvrir ce restau
💬 Quel joli petit endroit. Nous sommes venus ici pour dîner et avons apprécié leur excellent service et leur cuisine délicieuse. Ils proposent une large gamme de plats, même si, pour nos goûts d'Europe occidentale, quelques plats de pâtes supplémentaires auraient été formidables. La nourriture était exceptionnelle, donc je n'ai rien à leur reprocher d'avoir gardé le menu concis. Nous reviendrons certainement pour en savoir plus !
💬 accueil très sympathique des propriétaires cappuccino et café extrêmement bon, nous y allons le dimanche matin lorsque nous venons en vacances et c'est toujours un point de repère est typique de la région avec des touristes mais du coin qui viennent voir leur famille
💬 Que puis-je dire de cet endroit ? Tout était parfait et enchanteur !!! La cuisine est un vrai délice, de l'entrée au dessert, tout est très bon et équilibré, les portions sont généreuses et un rappel approche à grands pas... De plus, l'emplacement convivial rend l'environnement calme et très accueillant. Les propriétaires Giulia et Emilio sont serviables et très gentils. Je ne peux m'empêcher d'y retourner, je le recommande à tous ceux qui recherchent du calme et de l'air frais lors d'un dîner différent de d'habitude. Score 10 et félicitations
💬 Optimal. Très belles chambres et installations. Excellent petit déjeuner copieux. Personnel très gentil. Devant partir très tôt le matin, ils nous ont d'abord ouvert le petit-déjeuner.
💬 Nous avons mangé des pizzas ....très bon marché, très bonne et copieuse... Avec de surcroît une belle vue ...
💬 Très agréablement surpris par les prestations de l'hôtel. Accueil, propreté, qualité du petit déjeuner, tout a été parfait. Nous avons pu nous rendre dans le centre de Salerne à pied. Nous voyageons en moto, nous avons pu garer la moto dans le garage en sous-sol sans problème. Très bonne et sympathique adresse.
💬 Merveilleux endroit en pleine nature, un point stratégique pour visiter les différents environs et profiter de la vue sur le lac. Le chalet dispose de tout le confort et constitue un lieu véritablement accueillant. Le point fort sont les propriétaires Giovanna et Alessio, deux gars vraiment exceptionnels, serviables et sympathiques qui vous font sentir comme chez vous. Mon copain et moi y retournerons certainement car nous revenons toujours là où nous avons passé un bon moment. Un gros câlin. Antonella et Corrado ❤️
💬 Nous avons découvert ce petit restaurant, que se soit le service, la qualité, la quantité, le prix, tout est parfait. Un gros bisous à la serveuse qui est superbe 👍😍. C'est une adresse qu'il faut garder en tête.
💬 La pizza n'est pas bonne (Il y a des mitrailleuses jouets accrochées au mur)