📌 Via Santa Maria di Porta, 5a, 03037 Pontecorvo - Italie
💬 344 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:26
service médiocre (j'attends toujours mon croissant Pan di stelle)
Le 15/04/2024 à 17:25
Excellent pour un apéritif et une dégustation de vin
Le 08/04/2024 à 11:18
Endroit confortable, personnel très gentil, hygiène maximale et excellent petit déjeuner. Croissants chauds et parfumés. Hautement recommandé!
Le 09/01/2024 à 12:40
service rapide, excellente amabilité et courtoisie excellent paccheri avec speck croustillant et pistaches hachées, bonnes pizzas frites
Le 16/09/2023 à 22:12
Très bons sandwichs mais service excessivement lent.
Le 22/06/2023 à 15:20
Excellent en termes de prix et de choix de nourriture et de boissons
Le 03/06/2023 à 14:22
Lieu de rencontre avec vue panoramique sur la vallée
Le 15/04/2023 à 06:05
👍
Le 27/02/2023 à 13:36
Très bon service !!
Le 27/02/2023 à 13:33
Fantastique. Très bon service.
Le 09/11/2022 à 18:39
Il n'est pas possible qu'à chaque fois que j'utilise l'application pour réserver une livraison à domicile, je doive attendre 3 heures et 7 appels avant qu'ils voient ma demande et l'acceptent, c'est déjà la 6ème fois consécutive que cela arrive. Je recommande de les appeler directement
Le 06/11/2022 à 16:27
Non, ça empire mais ça ne s'améliore pas
Le 09/10/2022 à 09:15
Tout est excellent
Le 28/09/2022 à 10:17
Gentillesse et amabilité du personnel.
Le 31/08/2022 à 10:26
Excellent endroit pour manger et prendre l'apéritif
Le 28/06/2022 à 09:09
C'est la quatrième fois que je visite l'Italie et chaque fois que je viens ici, et la plupart du temps, pour prendre un café et un petit-déjeuner. L'endroit est charmant mais le personnel le rend spécial. Ils nous ont si bien traités, moi et mes enfants, et toujours un accueil chaleureux. La nourriture et les boissons sont également délicieuses. Je ne peux pas les remercier assez pour leur gentillesse. J'ai hâte de revenir dans cet endroit. merci les gars pour cette expérience merveilleuse à chaque fois 😊
Le 16/06/2022 à 15:01
Super bar pour l apéritif
Le 29/05/2022 à 09:41
Avec une table réservée, nous nous sommes retrouvés sous la pluie, laissant s'asseoir d'autres clients sans réservation.
Le 28/05/2022 à 18:55
Avec une table réservée, nous nous sommes retrouvés sous la pluie
Le 13/11/2021 à 13:30
Local IN de Pontecorvo
Le 06/11/2021 à 20:26
Conseiller
Le 29/10/2021 à 17:52
Courtoisie, gentillesse et professionnalisme !!!
Le 25/10/2021 à 11:47
Bonne
Le 24/10/2021 à 11:04
Félicitations au chef !!!!!
Le 20/10/2021 à 14:58
J'y suis allé deux fois le midi, les premiers plats que j'ai mangés étaient excellents, carbonara et cacio e pepe, excellent rapport qualité/prix, les filles qui y travaillent étaient très gentilles. Un endroit vraiment sympa et accueillant.
Le 05/10/2021 à 07:49
L'endroit est propre et toujours bien achalandé, le personnel est toujours souriant et gentil
Le 30/09/2021 à 06:01
Défaut organisationnel, pourrait certainement s'améliorer
Le 22/08/2021 à 17:19
Excellents produits
Le 22/06/2021 à 08:38
Nice..caviste bien approvisionné..excellente nourriture..service incroyable et rapide et enfin personnel très serviable et gentil..
Le 29/05/2021 à 18:45
Bien mais rien de spécial
Le 13/05/2021 à 06:50
Félicitations aux filles au comptoir
Le 01/02/2021 à 07:55
Tout est parfait
Le 10/12/2020 à 19:15
Super sandwichs, etc.
Le 09/08/2020 à 21:02
Familier, bon
Le 01/02/2020 à 18:46
15 minutes de retard sur une réservation de plats à emporter effectuée une heure et demie plus tôt
Le 14/12/2019 à 08:53
Élégant et d'excellente qualité
Le 09/12/2019 à 16:40
Convivialité et qualité
Le 26/11/2019 à 06:41
La courtoisie et la bonté règnent en maître
Le 25/10/2019 à 09:37
Local au goût jeune, bien situé. Les gars qui servent aux tables et au bar vous accueillent toujours avec le sourire
Le 25/10/2019 à 08:40
Dessus de bar
Le 01/10/2019 à 22:44
Endroit agréable plein de gourmandises...
Le 19/09/2019 à 15:56
Certainement bien approvisionné en vins de tous types. Possibilité de dégustation en extérieur et personnel bien formé et sympathique
Le 24/08/2019 à 11:18
Le bar de village classique
Le 17/07/2019 à 05:04
Accueil chaleureux, personnel agréable et efficace, produits excellents....
Le 06/07/2019 à 07:43
Félicitations, excellent bar, petit déjeuner sans gluten 👍
Le 09/06/2019 à 10:31
Le point de référence de la vie nocturne du pays
Le 15/05/2019 à 18:41
Très bien
Le 14/03/2019 à 23:31
Excellent café...bravo aux filles et au garçon qui étaient là ce matin...
Le 11/03/2019 à 16:50
Sympathique
Le 05/03/2019 à 17:58
Bel endroit, personnel sympathique
Le 25/02/2019 à 19:58
Bar à vin de bon service
Le 24/02/2019 à 19:44
Je peux certainement dire que le propriétaire a pris grand soin non seulement du restaurant, en fournissant tous les espaces et services à ses clients, mais il est toujours attentif à mettre à jour ses plats, ses vins et ses cocktails. Un endroit parfait pour une soirée entre amis, pour un petit-déjeuner spécial et un caviste assez bien achalandé.
Le 22/02/2019 à 05:18
Sympa mais le café est à éviter.
Le 10/01/2019 à 15:39
Endroit très propre.. personnel qualifié et très gentil avec les clients.. excellents petits déjeuners et dîners (pour tous les budgets). J'y vais depuis des années et je ne peux pas en dire assez de bonnes choses.
Le 03/01/2019 à 15:46
Bien
Le 15/12/2018 à 12:42
Haut
Le 20/09/2018 à 21:24
......Musique live le vendredi
Le 20/08/2018 à 07:32
Excellent petit déjeuner, excellents sandwichs. Gestionnaires très courtois et serviables.
Le 29/05/2018 à 08:33
Un endroit sympa et convivial, toujours plein de monde.
Le 05/04/2018 à 16:18
Je n'aime pas le repas ni les gens qui le fréquentent.
Le 23/02/2018 à 14:53
Excellents produits et services. Grand Prix
Le 16/02/2018 à 22:14
J'aime !! Mais c'est plus pour les jeunes
Le 12/01/2018 à 14:47
Excellent pour un déjeuner rapide pendant une pause travail, bon rapport qualité prix
Le 18/12/2017 à 00:21
Musique live le vendredi soir !
Le 28/11/2017 à 19:17
Endroit sympa et personnel gentil et sympathique... des plats beaux à regarder et des légumes excellents ! Les haricots verts, poivrons et brocolis croustillants sont une spécialité... les burgers étaient indigestes... bonne bière. De longs délais d'attente....
Le 15/11/2017 à 07:07
Belle soirée en bonne compagnie.
Le 27/08/2017 à 08:05
Excellentes initiatives, pleines d'enfants et d'adultes, la nourriture et les boissons sont toujours à la hauteur des attentes.
Le 24/07/2017 à 06:53
Large choix de viandes et sandwichs. L'association des noms avec les rues de la commune est caractéristique. Musique live. Centre local de la vie nocturne de Pontecorvese. Il est toujours conseillé de réserver, compte tenu de l'affluence.
Le 22/07/2017 à 11:49
C'est un lieu de rencontre pour les jeunes, il faut améliorer les apéritifs, étant donné que le boire est devenu un culte à Pontecorvo !
Le 21/07/2017 à 23:18
Grande variété de sandwichs et de plats américains, avec les noms des rues et des quartiers de Pontecorvo. Musique live et centre de la vie nocturne de Pontecorvese
Le 15/06/2017 à 05:25
Les sandwichs sont très bons
Le 27/05/2017 à 18:04
Ça pue et ils me font attendre trop longtemps :'(
Le 12/05/2017 à 14:23
Pétillant
Le 20/03/2017 à 09:27
Tout ce que vous recherchez dans un Bar, Pub, Caviste, Bar à Cocktails. Complet sous toutes ses formes.
Le 10/02/2017 à 07:32
Endroit calme
Le 28/01/2017 à 18:56
Optimale ! Cadre agréable et service très attentionné.
Le 25/11/2016 à 08:05
Excellent lieu
Le 02/11/2016 à 09:33
Gentillesse, sérieux et toujours à la recherche de nouveauté pour le client... super les gars... excellent vous gagnerez et nourriture de qualité.
Le 04/06/2016 à 15:41
Très très bel endroit.
Le 13/11/2015 à 17:31
Large choix et bons sandwichs. Ce n'est pas génial mais c'est quand même au dessus de la moyenne
Le 07/08/2013 à 22:07
Qualité et professionnalisme !
💬 Nous avons dîné en terrasse, restaurant très agréable, un lieu paisible et très joli. Le service agréable. Personnel attentionné. Les plats étaient très bons, de qualité mais le seul point négatif c'est la quantité. C'est pour cela que je n'ai pas mi cinq étoiles. En gros il ne faut pas être affamé ou alors commander l'entrée, le plat et le dessert. Très bon moment. Merci!
💬 Concernant mon expérience personnelle, je peux dire que l'endroit est très accueillant et que le personnel est gentil et sympathique et qu'il dispose d'une cuisine ouverte et de plats typiques faits maison.
💬 Bar situé en haut de la rue piétonne, le lieu est sympa et informel. Le barman est très gentil et professionnel. Brioches vraiment excellentes, terrasse extérieure couverte. Salle de bain propre. Il y a aussi un baby-foot en haut du bar. Prix moyens.
💬 Service rapide. Très attentif, d’autant plus qu’ils peuvent dire que nous n’étions pas des locaux. La bière pression était rafraîchissante. Le hamburger était savoureux. Les prix sont justes. Rien à redire vraiment.
💬 Excellent de l'accueil aux hamburger.
💬 Superbe restaurant à la décoration d’une beauté simple et chaleureuse qui célèbre le patrimoine local ! L’accueil est chaleureux et on se sent vraiment les bienvenus. J’ai adoré les gnocchis à la sauce tomate et aubergine - le dessert chocolat et framboise était délicieux mais le fritto misto servi comme plat principal n’est pas bon. (La pate qui entourait la petite friture et les légumes était trop épaisse - le plat était trop salé et trop gras) Je n’ai pas pu manger mon plat et j’ai vivement regretté mon choix ! Excellents vins du Sud-Tyrol et du Trentino Le service est chaleureux, efficace et professionnel Je reviendrai dans ce charmant restaurant en espérant que le fils de la maison saura se montrer plus courtois à l’avenir !
💬 Pour être honnête, je n'ai pas visité le BarCentrale d'Arischia, mais son emplacement près de l'église a un effet qui reflétera certainement les produits servis. L'église est l'épicentre central du BAR C€NTRALE, construite au XIe siècle et construite sur une structure plus ancienne de l'époque romaine, probablement une domus, qui abritait la première abbaye équitienne, avec une photo, je a réussi à impressionner le caractère unique du lieu...
💬 Chaque fois que je passais pour aller à Catanzaro, je m'arrêtais toujours, mais c'était excellent en tout Salutations à tout le personnel d'Angelo daTaranto
💬 Le restaurant Lady Nautica de Porto Sant'Elpidio offre une expérience agréable et informelle sur le magnifique front de mer de la ville. Avec une grande salle et une véranda qui promet des repas en plein air pendant la saison chaude. La dégustation des entrées froides est discrète et bien composée, basée sur la pêche, avec une variété de plats qui incluent la salade de fruits de mer, le saumon mariné, les langoustines catalanes, les crostini aux anchois et les calamars aux agrumes. Les entrées, comme la carbonara aux fruits de mer et le gnocco de bar aux câpres et aux olives Taggiasca, sont bonnes, tandis que le service est efficace. Le prix est normal et cela pourrait être un endroit à considérer pour une visite pendant la saison estivale pour profiter de la vue et de la nourriture en plein air.
💬 Merci à tout le personnel pour l'accueil pour la musique mais surtout aux chefs qui ont notamment donné le meilleur au dîner... Meilleurs vœux et merci encore de nous avoir fait du bien