📌 Piazza Renato Ruffinatti, 12, 10094 Giaveno - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 12:18
Meilleure piadina de tout Giaveno, personnel sympathique et excellent service!
Le 15/04/2024 à 07:58
Accueillant et très gentil. Service impeccable avec le sourire, avec des produits excellents et de grande qualité. Environnement agréable et propre, bien fréquenté aussi bien par les jeunes que par les personnes de tous âges. On se sent vraiment chez soi dans un endroit comme celui-ci.
Le 16/03/2024 à 16:30
Spritz à la violette et Ugo et apéritif super excellent🍾🥂
Le 18/02/2024 à 18:50
Bar situé en haut de la rue piétonne, le lieu est sympa et informel. Le barman est très gentil et professionnel. Brioches vraiment excellentes, terrasse extérieure couverte. Salle de bain propre. Il y a aussi un baby-foot en haut du bar. Prix moyens.
Le 03/02/2024 à 20:24
Bar au top et surtout service et saveur au top
Le 01/02/2024 à 19:20
Un endroit sympa, lumineux et accueillant... le personnel est professionnel, accessible et gentil. Un endroit pour prendre d'excellents apéritifs, boire des cocktails d'exception, jouer au football à cinq et, les soirées événementielles, s'amuser avec du Karaoké ou regarder un match de football... recommandé !!
Le 30/01/2024 à 17:39
Depuis que la direction a changé, mon partenaire et moi venons toujours ici. Le personnel est poli, serviable et sympathique. La nourriture est très bonne, toujours différente et très copieuse. De plus, ils ont de nombreuses initiatives, comme le snack sinoira, l'apéritif poisson et bien d'autres que je vous recommande de venir découvrir.
Le 30/01/2024 à 17:38
Commençons par dire que si vous êtes un perdant et que vous passez vos journées dans un club à faire des bêtises, à jouer au foot gratuitement et à avoir une bouteille d'eau en 6 heures vous ne devriez pas avoir le droit de vous exprimer ou de commenter... surtout sur les gens. qui sont occupés à essayer de mettre tous les clients à l'aise et servis au top avec des produits culinaires et vitivinicoles etc d'un niveau supérieur... le bar est top et tout le personnel est prêt !! Je dirais qu'on peut même passer sous silence les commentaires des pauvres sans neurones 🫣🤣🤣🤣🤣
Le 29/01/2024 à 10:44
Bar pub sympa, personnel serviable et compétent, on regarde les matchs en buvant d'excellents apéritifs, des assiettes magnifiques et gratuites, je le recommande !
Le 29/01/2024 à 10:37
Endroit rénové, personnel gentil et serviable, cuisine délicieuse, un endroit pour passer du temps en compagnie et sans soucis. Vous pouvez jouer au football gratuitement et regarder les matchs de Serie A en buvant juste un café !!! Bravo, continuez comme ça !!
💬 Je peux le dire maintenant que mon séjour en Italie est terminé, mais c’est bien dans ce restaurant que j’ai mangé sans aucun doute la meilleure pizza de ma vie. Moi qui n’arrive jamais à terminer mes pizzas, je n’en ai pas laissé une miette. Le tiramisu était également très bon. Super rapport qualité prix et le serveur était très gentil
💬 Je commencerai par dire que les attentes pour avoir les premiers plats étaient assez longues, puis, pour le personnel, serviable mais pas très courtois. Pour la qualité de la nourriture, je dirais bien. Pas de bonnes notes : ils vous donnent la fourchette en métal, mais le couteau est en plastique. Il n'y a pas de toilettes, pour ceux-là il faut quitter le restaurant. Bonne note : les prix sont acceptables.
💬 Daccor
💬 Je mange souvent dans des restaurants chinois, mais celui-ci est le pire de Turin. Il y a un an, ce n'était pas si grave. Le vin rouge en vrac a un goût toxique. Le dîner simple coûte 30,80 euros et reçoit un reçu avec 3,90 euros de plus. J'ai ensuite remarqué l'augmentation à la maison. J'ai compris pourquoi, après avoir payé, le caissier, comme si de rien n'était, se retournait pour faire autre chose sans dire bonjour.
💬 Super pizza !! Super recommandé :-) Même sans gluten ! Avis mis à jour, je confirme !
💬 Les saveurs et les arômes sont les mêmes que ceux ressentis chez vos grands-parents et chez vos parents.
💬 Une pizzeria dans un local d’un style élégant, très sympa avec d’excellentes pizzas 😃. Je me réjouis d’y retourner
💬 Déjeuner du 1er mai, excellent accueil et carte très variée. Nous avions du culatello, du pecorino et du crostone au menu. Raviolis au bœuf braisé aux truffes et raviolis d'aubergines, accompagnés de choux sautés et pommes de terre au four : le tout délicieux ! Vin au verre d'excellente qualité et tarte à la ricotta aux griottes pour finir. Facture honnête compte tenu de la qualité des plats.
💬 Je suis arrivé un petit peu tardivement mais l'accueil est très chaleureux les pizzas sont bonnes mais j'ai déjà mangé autre que des pizzas qui étaient à délice
💬 Chambres très propres et confortables bonne literie. Située en plein centre donc pas accessible en voiture !! Parking souterrain à 10 euros la nuit mais à 10mn de marche de l'hôtel !!