Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Re Leone Avis

📌 Via Madonna del Pantano, 121, 80014 Varcaturo - Italie

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizzeria Re Leone à Varcaturo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Re Leone à Varcaturo

Santina.e

Le 02/01/2024 à 06:14

5 / 5

Merci à tout le personnel pour l'accueil pour la musique mais surtout aux chefs qui ont notamment donné le meilleur au dîner... Meilleurs vœux et merci encore de nous avoir fait du bien

Alessia.i

Le 07/08/2023 à 17:32

3 / 5

La pizza est nul même la sauce dessus.

Mara.

Le 07/02/2020 à 11:21

4 / 5

Un rapport qualité/prix suffisant pour une soirée musicale pour les plus de quarante ans qui veulent s'amuser.

Lino57.

Le 28/02/2019 à 03:28

3 / 5

Le samedi, nous dansons avec le groupe Liscio pour seulement 12 € par personne. Pizza et boisson

Photo n°1 de l'avis de Lino57. fait le 28/02/2019 à 03:28 sur le  Pizzeria Re Leone à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Lino57. fait le 28/02/2019 à 03:28 sur le  Pizzeria Re Leone à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de Lino57. fait le 28/02/2019 à 03:28 sur le  Pizzeria Re Leone à Varcaturo
vincenzo.a

Le 16/01/2019 à 12:58

3 / 5

Bonne

Lu.y

Le 15/08/2018 à 22:46

2 / 5

2 heures d'attente pour une pizza margherita, personnel lent. Salles de bains sales et pas de papier toilette. Bel endroit.

  • 🏪 Valastro (131 Avis)

  • 💬 Cinq étoiles seulement parce que vous ne pouvez pas en donner plus ! En plus de l'endroit élégant et accueillant et du personnel amical, je pense que Valastro est le seul endroit où l'on peut manger de VRAIES pizzas dans la province de Bari. Derrière le goût délicieux même d'une « simple marguerite », se cache l'étude du levain, la recherche de matières premières et l'amour de cette famille pour son travail ! A toute vitesse les gars :)


  • 🏪 da Etta (231 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes assis dans une partie restaurant, sachez qu'il y a deux tavernes différentes sous le même nom, mais l'une s'appelle snack-bar et l'autre est un véritable restaurant. Nous avons commandé un ragoût de queue de bœuf et un steak accompagné de pommes de terre au four et de champignons en accompagnement. Expérience inoubliable! Le restaurant est un peu cher. Le service était bon mais nous n'avons pas vraiment aimé l'attitude d'un gars saluant les gens à l'entrée. Le quartier était paisible.


  • 🏪 Ristorante Aziendale Trevisan (173 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant prix abordables


  • 🏪 Suite Amnesia (27 Avis)

  • 💬 Une excellente expérience! Tous les locaux sont vraiment super. Les propriétaires sont très sympathiques et font tout pour vous satisfaire. Un grand merci à Anete pour son aide. .Nous leur rendrons visite à nouveau. P. S. C'était très pratique que Marica et Anete parlent anglais très bien.


  • 🏪 Pizzeria Bardolino (2453 Avis)

  • 💬 Quelle belle découverte ! Un restaurant italien typique où on se sent vraiment bien reçu!! Tout est parfait, la nourriture et les pizzas sont excellentes, et on a même le droit au limoncello en fin de repas, à recommander à 100%!


  • 🏪 Hotel Premeno (59 Avis)

  • 💬 Le petit déjeuner pas à la hauteur pour le prix !! Pain: pas frais et pas possibilité de toaster Pas de viennoiseries alors que la petite alimentation a 20 mètres les vend Pas de variété de fruits : uniquement des pommes Pas œufs brouillés et bacon Rien de chaud en plat Pourtant la salle est grande et belle et pourrait présenter un beau petit déjeuner ! Pour le même prix pratiquement nous avons trouvé un hôtel 4 étoiles hotel Pallanza son petit déjeuner nous a laissé sans voix ! Rien ne manquait La vue sur le lac majeur , à côté du centre ville Un service digne d un 5 étoiles français !! Et tout cela pour 10euros de plus !!


  • 🏪 Sushiland Florence Garden (340 Avis)

  • 💬 L'hôtesse est très sympathique, parle couramment anglais et vous expliquera le menu. La nourriture a été préparée en quelques minutes, très savoureuse, il y a un jardin à l'intérieur, c'est très agréable et atmosphérique pour s'asseoir, je le recommande à tout le monde :)


  • 🏪 I Cavalieri Del Lago (37 Avis)

  • 💬 Horrible route pour y arriver (avec une voiture normale ce n'est pas possible, il faut un véhicule tout terrain) même de jour, encore moins dans le noir... Sans parler des chambres meublées du mieux possible avec des trucs qui semblent pris d'une brocante, mais surtout sale !! Nous avons également trouvé des cheveux dans les lits, ainsi qu'une grosse araignée sur l'oreiller et des cafards et autres insectes partout. Et tout cela pour le même prix qu’un hôtel normal, ou du moins propre. Je lui ai donné une étoile car on ne peut pas faire moins.


  • 🏪 Il Pianista sul Mare (28 Avis)

  • 💬 Très bien situé et vue sur la mer. Carmelo le propriétaire très gentil et toujours disponible pour satisfaire divers besoins. Chambre rose propre et spacieuse. Le seul défaut était la salle de bain qui était très petite et dégageait une mauvaise odeur. Petit déjeuner fantastique au bar en bas. Espace commun avec grand réfrigérateur pour ranger vos affaires. Eau fournie par la structure. J'y retournerais volontiers mais je demanderais une chambre bleue avec une salle de bain juste à l'extérieur.


  • 🏪 Bar Rinaudello (134 Avis)

  • 💬 Je n'y vais pas exprès, je veux connaître le type d'hôtel, la variété de la cuisine, les plats d'origine locale et les coordonnées des chefs.