Restaurant 🇮🇹

Pizzeria Re Leone Avis

📌 Via Madonna del Pantano, 121, 80014 Varcaturo - Italie

4 / 5

💬 23 Avis

Avis sur Pizzeria Re Leone à Varcaturo

Les avis

Les dernier avis sur Pizzeria Re Leone à Varcaturo

Santina.e

Le 02/01/2024 à 06:14

5 / 5

Merci à tout le personnel pour l'accueil pour la musique mais surtout aux chefs qui ont notamment donné le meilleur au dîner... Meilleurs vœux et merci encore de nous avoir fait du bien

Alessia.i

Le 07/08/2023 à 17:32

3 / 5

La pizza est nul même la sauce dessus.

Mara.

Le 07/02/2020 à 11:21

4 / 5

Un rapport qualité/prix suffisant pour une soirée musicale pour les plus de quarante ans qui veulent s'amuser.

Lino57.

Le 28/02/2019 à 03:28

3 / 5

Le samedi, nous dansons avec le groupe Liscio pour seulement 12 € par personne. Pizza et boisson

Photo n°1 de l'avis de Lino57. fait le 28/02/2019 à 03:28 sur le  Pizzeria Re Leone à Varcaturo
Photo n°2 de l'avis de Lino57. fait le 28/02/2019 à 03:28 sur le  Pizzeria Re Leone à Varcaturo
Photo n°3 de l'avis de Lino57. fait le 28/02/2019 à 03:28 sur le  Pizzeria Re Leone à Varcaturo
vincenzo.a

Le 16/01/2019 à 12:58

3 / 5

Bonne

Lu.y

Le 15/08/2018 à 22:46

2 / 5

2 heures d'attente pour une pizza margherita, personnel lent. Salles de bains sales et pas de papier toilette. Bel endroit.

  • 🏪 Circolo Ricreativo Solvay - Ristorante Pizzeria Ciri6 (1179 Avis)

  • 💬 Lieu très terne, gris, peu accueillant, déco à refaire totalement mais personnel sympathique et bonne nourriture


  • 🏪 Misspizza (288 Avis)

  • 💬 Haut


  • 🏪 Panificio Turchiarella Via Diaz - Orta Nova (fg) (60 Avis)

  • 💬 Nous avons acheté un panettone farci, ou plutôt 2, de ce groupe à la foire artisanale de Milan la semaine dernière.... Prix haut de gamme, très mauvaise qualité, pâte sèche (elle a l'air vieille), garniture médiocre et pas exceptionnelle, sans rapport saveurs Fabrizio Figazzolo Casale Monferrato Au


  • 🏪 Villa dei Pescatori (59 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Incanto Siciliano (43 Avis)

  • 💬 Une véritable perle proche du centre piétionnier de Noto! Les chambres sont impeccables et décorées avec goût. Les parties communes de la propriété sont très agréables (salon, toit terrasse). Enfin le petit déjeuner est succulent et permet de profiter de la gentillesse de l'hôte.


  • 🏪 ALLAMURAJA (895 Avis)

  • 💬 OUAH! C'est le meilleur restaurant des Pouilles ! Nous avons mangé de délicieuses pâtes et du poisson frais pour le déjeuner. Nous sommes revenus le même jour pour dîner. Et les pâtes étaient encore meilleures ! La nourriture est délicieuse, le personnel est très gentil et drôle et l'ambiance est parfaite. Cela vaut la peine de visiter Giovinazzo, surtout pour ce restaurant !


  • 🏪 Villa Rome (72 Avis)

  • 💬 Nous avions réservé via un site mais avons pu réserver par erreur. Nous sommes arrivés et les gentils propriétaires ne savaient pas que nous venions. Pourtant, ils se sont quand même mis en quatre pour nous préparer une chambre et un petit-déjeuner. Et tout cela pour 84 € au total, ce qui était le prix le plus bas de la ville à cette époque. Les propriétaires sont vraiment des gens incroyablement gentils et nous avons vraiment apprécié notre bref séjour au maximum. Il y a des restaurants incroyables à proximité et le train pour Rome est à 1 minute à pied. Je ne peux pas en recommander assez !


  • 🏪 Vecchia Trattoria la bohème (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes tombés par hasard sur ce restaurant, endroit magnifique et personnel très sympathique. Nous avons eu le tomino de chèvre aux poires et noix en entrée et une bruschetta dont je n'étais pas folle car il n'y avait pas beaucoup d'assaisonnement (et je n'ai même pas aimé 2 sur 4 : pâté de foie et olives, mais le le menu ne précisait pas à quoi ils ressemblaient. ..). Par contre les pâtes étaient très bonnes.. Le dessert était un tiramisu revisité, c'était comme une mousse mascarpone et noisette avec un Pavesino au milieu et une crème cacao, très bon.. J'y retournerais pour essayer d'autres entrées. Prix ​​moyens-élevés.. Ps. Il ne rentre pas avec son téléphone portable.


  • 🏪 Istanbul (49 Avis)

  • 💬 Nous venons de manger un sandwich, un kebap et une pizza. La nourriture, le lieu et le personnel étaient tous parfaits. Optimal. Merci beaucoup pour tout.


  • 🏪 Snack Bar Factory Cafè (21 Avis)

  • 💬 Je vous épargne le récit détaillé de l'épisode que j'ai vécu dans ce bar dans lequel je ne remettrai JAMAIS les pieds. Je suis entièrement d'accord avec tous les avis négatifs, c'est dommage de ne pas les avoir lus avant, nous nous sommes épargnés de nous faire traiter de "stupides" et d'"imbéciles" par la fille qui nous "servait"... à voix haute devant les autres les gens... juste parce que nous essayions de comprendre si les chocolats commandés étaient 2 ou un. C'est pour le moins épouvantable, je n'ai jamais rien vu de pareil. De la merde totale. Éloignez-vous-en autant que possible.