Les avis
Le 31/03/2023 à 17:14
Pour être honnête, je n'ai pas visité le BarCentrale d'Arischia, mais son emplacement près de l'église a un effet qui reflétera certainement les produits servis. L'église est l'épicentre central du BAR C€NTRALE, construite au XIe siècle et construite sur une structure plus ancienne de l'époque romaine, probablement une domus, qui abritait la première abbaye équitienne, avec une photo, je a réussi à impressionner le caractère unique du lieu...
Le 28/03/2023 à 17:56
Service de courtoisie et de qualité! Que demander d'autre compte tenu de la nature du fabricant
Le 21/10/2022 à 19:44
Personnel très gentil, proche d'une église à visiter.
Le 13/09/2022 à 11:44
excellent bar très efficace
Le 09/08/2022 à 14:48
Excellent cappuccino et merveilleux croissant, personnel sympathique et très attentif aux besoins des clients. Informé
Le 10/08/2021 à 14:24
Bon service, bonne nourriture!
Le 27/10/2020 à 16:23
Pour les biscuits crostratra. Délicieux!!
Le 09/06/2019 à 04:46
Super petits déjeuners à base de plats sucrés et salés, de délicieux cafés et de cappuccinos crémeux. Que demander de plus pour commencer une journée ? À cela s'ajoute le sérieux et la courtoisie du personnel de direction ainsi qu'un emplacement attrayant avec une belle vue. Je recommande à tout le monde d'y aller au moins une fois et vous ne voudrez certainement plus jamais en repartir.
Le 03/06/2018 à 16:51
Bar Classique, avec kiosque extérieur couvert par un auvent. Bon service, propose différents types de bières en bouteille. Mangez plus de choses sucrées (au petit-déjeuner) que de choses salées (pour une collation rapide). Bon café. Les prix sont moyens, j'ai payé 3,00 € pour un Ichnusa Non Filtré en bouteille de 33cl. Glaces emballées Antica Gelateria Del Corso.
💬 Le calme dans une maison typique
💬 Le marteau! 👍 Endroit discret, mais la pizza : ohoho 🤤👍🥇 Nous n'arrivions pas à nous décider, alors nous 3,5 personnes avons sorti 6 pizzas 😁 Absolument recommandé, essayez-le, vous ne le regretterez pas. Nos favoris : Beethoven et Mare e Monti
💬 Nous avons profité du restaurant. Malgré l'affluence nous avons pu avoir une table, les plats sont bon marché et vraiment excellents. C'est vraiment le goût de l'Italie.
💬 Excellent restaurant à proximité de notre camping. Nous y sommes restés deux soirées et je dois dire que nous avons passé un très bon moment. Jardin bien entretenu et jeux pour les plus petits... idéal pour les soirées d'été. Nourriture moyenne... Je m'attendais à quelques plats principaux à base de viande en plus... mais ça va. Excellent personnel et attention aux enfants. Informé.
💬 Je considère que c'est une expérience vraiment EXCELLENTE. Je me suis senti chez moi dans cet établissement, grâce à l'accueil et à la gentillesse du personnel qui m'a fait me sentir comme un hôte bienvenu et pas seulement comme un touriste. Chambres neuves et propres, excellente qualité de la nourriture. J'y retournerai certainement et j'en profite pour remercier encore tout le personnel et le propriétaire.
💬 Des amis m'ont emmené manger dans cette pizzeria. Je dois dire que c'est un excellent endroit où j'ai passé un très bon moment. Excellent service, avec un personnel qualifié, sympathique et serviable. Sans oublier que la pizza est stratosphérique. Félicitations 👏
💬 Hôtel rénové et bien équipé et très propre, chambres spacieuses et confortables, grand parc, parking sécurisé, une belle salle se remise en forme. .. il y a aussi un espace bien-être avec jacuzzi et sauna, une piscine mais pas en service quand nous y avons séjourné. Personnel efficace et discret. Nous y reviendrons bien volontiers.
💬 Ambiance cantine self , excellente qualité et surtout un prix défiant toute concurrence 1er plat pâtes aux choix évidemment avec spécialités de Bari 5€ 2 ème plat viandes saucisses fritures au choix ,5 € et dessert au choix 2€ Voilà tout est dit et c'est bon
💬 Toujours autant de plaisir à séjourner dans ce lieu magnifique. Le propriétaire est de très bon conseil pour les visites incontournables de la région et le personnel est aux petits soins. Excellent petit déjeuner composé de fruits frais, pâtisseries et confitures maison; un régal!
💬 Déjeuner d'affaires acceptable, service assez rapide et poli. L'endroit est un peu froid et dénudé, bien que spacieux et avec un bon potentiel s'il était mieux entretenu. Cuisine agréable, pour faire du shopping le midi c'est plus que bien. L'idée de servir les entrées dans une poêle est très sympa