Les avis
Le 09/05/2024 à 16:32
Concernant mon expérience personnelle, je peux dire que l'endroit est très accueillant et que le personnel est gentil et sympathique et qu'il dispose d'une cuisine ouverte et de plats typiques faits maison.
Le 14/01/2024 à 13:41
L'apéritif était dégueulasse, la bouteille d'eau en verre avait du calcaire, la vaisselle était sale, les tomates étaient molles, le service était médiocre... nous avons payé cher et sommes partis affamés !
Le 09/10/2022 à 19:01
Expérience terrible, trois heures assises à table, des entrées pitoyables, des cris du chef depuis la cuisine, des gens qui se sont littéralement enfuis... Nous y compris. Nous nous sommes assis à 13h30 avec un enfant de deux ans, nous avons demandé de la vitesse au moins pour lui mais tous les premiers plats sont arrivés à 15h00, puis lorsque nous avons communiqué que nous partions à cause de la longue attente également pour les deuxièmes plats et les entrées terribles, on nous a dit d'attendre que la viande soit cuite, mais au lieu de cela, une autre demi-heure s'est écoulée... Prix très élevés et qualité épouvantable du service et de la cuisine, les pâtes n'étaient pas comestibles, les deux serveurs étaient Je me promenais autour des tables et je ne savais même pas qu'elles étaient là, qui étaient les cours.
Le 26/09/2021 à 13:29
Expérience à ne pas renouveler, compte tenu de la durée du service....peut-être aurait-il besoin d'une aide en cuisine et d'une plus grande organisation dans le service des tables.
Le 17/04/2019 à 22:35
La viande est bonne, les entrées un peu moins
💬 Chambre grande, neuve et propre. Très proche de l'aéroport de Turin Caselle, offre un service de navette et de parking, avec un personnel ponctuel et serviable. Nous reviendrons
💬 Un des seuls bars de Sauze avec un peu de monde qu’importe le jour, les serveurs sont serviables mais je suis obligé de mettre deux étoiles à cause de la qualité des plats qu’on nous a servis.
💬 La Pratina est un délicieux restaurant italien traditionnel qui propose un menu terre-à-terre composé de plats authentiques issus du cœur de la cuisine italienne. Niché dans un cadre épuré et invitant au décor moderne, le restaurant impressionne par sa délicieuse gamme de plats et de pizzas, chacun servi dans des portions généreuses. Dans les coulisses, des mains expertes pratiquent l'art de la fabrication traditionnelle de la pizza, ajoutant une touche authentique à l'expérience culinaire. Le personnel, toujours amical et poli, crée une atmosphère accueillante dans laquelle vous vous sentirez vraiment comme chez vous. Sans oublier que les prix sont raisonnables, et ai-je mentionné les portions généreuses ? Je recommande sans réserve La Pratina et lors de ma prochaine visite dans la région, je me ferai un devoir de revisiter ce joyau culinaire.
💬 La meilleure pizza de tous les temps Le meilleur service de tous les temps Très sympathique et familier J'y suis allé 2 jours de suite et j'ai TOUT aimé Des hôtes sympathiques très proches du voyageur et du temps pour des conversations personnelles
💬 La nourriture était très bonne et les portions étaient copieuses. L'ambiance était géniale et deux chanteurs de rue différents sont venus !
💬 Endroit magnifique et bien entretenu, idéal pour des vacances reposantes. Parfait également pour les familles avec de jeunes enfants. Les propriétaires sont gentils et accueillants, prêts à satisfaire tous les besoins. Le seul changement que je ferais serait d'installer des moustiquaires sur les portes et fenêtres car, étant une colline, il y a beaucoup d'insectes.
💬 Un hôtel à côté de l’aéroport le temps d’une nuit.. alors ce ne sera pas là meilleure nuit de votre séjour mais le personnel est accueillant et le restaurant est bon ! Une bonne expérience malgré le bruit des avions
💬 Excellente expérience, emplacement très suggestif situé en hauteur avec de magnifiques vues panoramiques, chambres spacieuses et très propres, bien chauffées ! le petit déjeuner était vraiment excellent et copieux et puis M. Claudio, une personne vraiment sympathique, gentille et très serviable, nous a fait sentir comme chez nous !!! Le lieu est situé à 20/30 km de nombreuses stations de ski facilement accessibles en voiture !
💬 Des pizzas excellentes, une ambiance bord de lac apaisante, un coucher de soleil magnifique... Que demander de plus ?
💬 Super délicieux un vrai régale.