Bar 🇮🇹

Bar Diamante Avis

📌 Via Licinella, 17, 84085 Mercato San Severino - Italie

4.1 / 5

💬 318 Avis

Avis sur Bar Diamante à Mercato San Severino

Les avis

Les dernier avis sur Bar Diamante à Mercato San Severino

Angelo.a

Le 15/05/2024 à 09:06

3 / 5

Tout est normal

Console.a

Le 10/04/2024 à 11:49

4 / 5

Vous pouvez y rester même si la nourriture n'est pas la meilleure. Il n'y a pas beaucoup d'enfants, seulement des personnes âgées mais au moins vous pouvez déjeuner et vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur.

Federico.a

Le 07/01/2024 à 16:39

3 / 5

Excellent apéritif mais trop cher. Paiement immédiat exigé à table pas très bienvenu

Car.r

Le 06/01/2024 à 10:18

4 / 5

Bon café, pas un service client cinq étoiles.

Photo n°1 de l'avis de Car.r fait le 06/01/2024 à 10:18 sur le  Bar Diamante à Mercato San Severino
Enrico.a

Le 23/12/2023 à 17:20

5 / 5

J'ai bu un bon cappuccino. Les desserts sont également bons.

Giovanni.r

Le 20/08/2023 à 21:40

1 / 5

Nourriture froide difficile à casser les dents Service ils ne comprennent rien j'en demande 3 ils m'en donnent 4 je paie 4 ils en donnent 2

Domenico.r

Le 12/08/2023 à 15:25

5 / 5

La glace au citron proposée au Bar Diamante est tout simplement exceptionnelle. Je ne peux m'empêcher de recommander à tout le monde de l'essayer. La saveur est authentique et fraîche, un véritable délice pour le palais. Mais il n'y a pas que la glace qui brille : le personnel est extrêmement courtois et attentif aux besoins des clients, ce qui contribue à rendre l'expérience encore plus agréable. Si vous êtes amateur de glace au citron, il ne fait aucun doute que vous devriez vous arrêter au Bar Diamante et savourer cette délicatesse.

Sandy.

Le 26/04/2023 à 01:54

5 / 5

Super café. Gentillesse et courtoisie

Valerio.

Le 08/04/2023 à 20:46

5 / 5

Excellent café, sièges très isolés, personnel sympa.

bartolo.'

Le 08/12/2022 à 13:52

4 / 5

Excellent pour une pause déjeuner avec de bons plats. Très bon café

Kekko.o

Le 24/11/2022 à 12:28

5 / 5

Informé

ADRIAN.

Le 17/09/2022 à 21:44

3 / 5

Il y a beaucoup de choses à améliorer

Mia.e

Le 07/09/2022 à 11:34

5 / 5

Bonne halte pour se rafraîchir avant de visiter le château ! Les prix, l'ambiance et le flair sont très bons. Je peux vraiment le recommander. C'est un beau détective.

Photo n°1 de l'avis de Mia.e fait le 07/09/2022 à 11:34 sur le  Bar Diamante à Mercato San Severino
Ei.i

Le 05/09/2022 à 21:45

3 / 5

bar sympa, petit coin tabac

Francesca.c

Le 24/01/2022 à 18:19

5 / 5

Je vais souvent dans ce bar pour un bon café et surtout pour les apéritifs. La cuisine est excellente. De délicieuses préparations. Compliments

Photo n°1 de l'avis de Francesca.c fait le 24/01/2022 à 18:19 sur le  Bar Diamante à Mercato San Severino
Diego.o

Le 02/01/2022 à 11:32

4 / 5

Excellent.... Qualité et courtoisie

Carlo.o

Le 16/10/2021 à 17:41

5 / 5

Bel endroit pour s'arrêter pour une pause café ou un petit déjeuner.

Antonio.e

Le 30/08/2021 à 09:29

4 / 5

Excellent bar à pâtisserie. Des produits toujours frais. Excellent café. Personnel poli et hautement qualifié

Matteo.a

Le 14/08/2021 à 14:50

4 / 5

Super endroit pour prendre et déguster un bon café

Domenico.o

Le 31/07/2021 à 18:39

5 / 5

Bien

antonio.c

Le 13/06/2021 à 06:57

5 / 5

Personnel gentil et impeccable

Antonio.a

Le 16/05/2021 à 09:08

5 / 5

Bar/restaurant sympa

Pasquale.a

Le 21/01/2021 à 15:19

4 / 5

Excellent restaurant-bar, excellente cafétéria, bonne rôtisserie

Photo n°1 de l'avis de Pasquale.a fait le 21/01/2021 à 15:19 sur le  Bar Diamante à Mercato San Severino
Rosalba.e

Le 15/12/2020 à 17:58

5 / 5

La gentillesse et la convivialité distinguent le personnel et le propriétaire. Excellent café, plats prêts pour le déjeuner 👍

Tiziana.'

Le 28/11/2020 à 18:47

5 / 5

Optimal

Marianna.o

Le 13/09/2020 à 12:36

4 / 5

Accueillante Des collations de qualité

Michele.i

Le 28/08/2020 à 07:12

4 / 5

Personnel accueillant

Giacomo.n

Le 23/08/2020 à 09:32

5 / 5

Super fourni. Environnement amical. Prix ​​de rue.

Cosimina.a

Le 30/06/2020 à 17:57

4 / 5

Excellent lieu

Enzo.s

Le 21/06/2020 à 14:53

5 / 5

Toujours très gentil et c'est un plaisir de commencer la journée

Raffaele.e

Le 24/02/2020 à 16:06

5 / 5

Ok félicitations café.

cristina.i

Le 16/02/2020 à 17:14

5 / 5

Bon personnel

Pierpaolo.i

Le 28/12/2019 à 06:16

3 / 5

Bien situé mais mal géré

Giuseppe.a

Le 08/12/2019 à 19:37

4 / 5

Très grand lieu accueillant, personnel sympathique et serviable, produits de qualité Le seul défaut est le parking.

Carmela.a

Le 03/11/2019 à 11:09

5 / 5

Excellent croissant, pâte molle fourrée pour le moment

Eleonora.c

Le 12/10/2019 à 10:13

4 / 5

Petit-déjeuner et dok

Totomarcos.8

Le 23/09/2019 à 11:24

3 / 5

Un endroit plutôt sympa.

Gerry.o

Le 14/09/2019 à 05:48

5 / 5

Il existe de délicieux desserts de variétés rares

Angela.e

Le 31/07/2019 à 21:04

5 / 5

Café et desserts toujours excellents, environnement propre et accueillant.

Mariapina.a

Le 29/07/2019 à 16:24

4 / 5

J'aime beaucoup, personnel bien achalandé et qualifié

Roberto.e

Le 16/07/2019 à 10:57

4 / 5

Bon café

Filomena.a

Le 09/07/2019 à 04:17

4 / 5

Excellent vous trouverez de nombreux services

maury.e

Le 02/06/2019 à 06:52

5 / 5

Bel endroit

giuseppe.a

Le 31/05/2019 à 09:54

2 / 5

je n'aime pas

Benito.i

Le 27/04/2019 à 18:59

4 / 5

Bon bar bon personnel

Maddy.

Le 07/04/2019 à 16:14

5 / 5

Bon

Taras.u

Le 10/03/2019 à 16:47

5 / 5

Confortable

Rosario.

Le 06/03/2019 à 08:57

5 / 5

Beau point de rencontre

Albino.o

Le 27/02/2019 à 16:13

3 / 5

Endroit élégant. Service aimable et amical ; peut-être que la qualité des plats n'est pas excellente, mais pour un dîner ça va...

Ugo.e

Le 21/02/2019 à 21:27

4 / 5

Service excellent

Franco..e

Le 16/02/2019 à 11:02

5 / 5

Un bon café à déguster à table

Donato.o

Le 15/01/2019 à 19:59

5 / 5

Excellent café et croissants

Mauro.r

Le 28/12/2018 à 11:48

5 / 5

👍👍👍

LORENZO.S

Le 01/12/2018 à 10:02

5 / 5

Accueil chaleureux, café excellent et personnel sympathique.

Photo n°1 de l'avis de LORENZO.S fait le 01/12/2018 à 10:02 sur le  Bar Diamante à Mercato San Severino
michele.o

Le 30/11/2018 à 16:42

5 / 5

Personnel compétent et service de petit-déjeuner exquis

angelo.o

Le 22/11/2018 à 11:27

4 / 5

Excellent bar pour prendre un café entre amis.. Tables confortables

Gennaro.'

Le 04/11/2018 à 12:13

5 / 5

Un bar très agréable en lui-même avec un excellent service de la part des employés, et un bar parfait pour emmener quelqu'un au petit-déjeuner car le café du matin et les pâtisseries comme les croissants et les danoises sont délicieux, c'est aussi un bar parfait pour les apéritifs et les apéritifs, ils sont excellents. Certes, si je voulais faire bonne impression sur quelqu'un, je l'emmènerais au Bar Diamante💎.

Ciro.e

Le 31/10/2018 à 13:53

4 / 5

Super personnel....

Emilio.a

Le 30/10/2018 à 14:59

5 / 5

Personnel toujours disponible

Marilde.a

Le 24/09/2018 à 04:36

5 / 5

Bon BAR

Diego.i

Le 21/09/2018 à 13:18

5 / 5

Personnel sympathique et gentil. excellent café et excellentes boissons

David.r

Le 11/08/2018 à 21:33

4 / 5

Bel endroit

Peppe.u

Le 09/08/2018 à 18:33

5 / 5

Excellent café, personnel sympathique et professionnel, des soirées live sont souvent organisées

giovanni.c

Le 08/08/2018 à 21:31

3 / 5

Pas très accueillant mais qualité correcte

DOMENICO.O

Le 28/07/2018 à 10:13

4 / 5

Bel endroit

Mario.o

Le 24/06/2018 à 04:58

3 / 5

gentil

giuseppe.a

Le 29/04/2018 à 10:15

5 / 5

Chouette

Giuseppe.p

Le 24/03/2018 à 11:44

4 / 5

Excellents produits et bon café. Personnel sympathique.

francesca.o

Le 21/03/2018 à 10:26

4 / 5

Un bon lieu

Mario.a

Le 25/02/2018 à 13:20

5 / 5

Super bar pour toute occasion. Croissant et café délicieux, apéritif bon et pas cher....Très bons cocktails aussi..

Pasquale.i

Le 14/02/2018 à 16:58

3 / 5

Bar normal qui est bon pour une pause café

Francesco.u

Le 08/01/2018 à 10:30

5 / 5

Super lieu de rencontre

Alessandro.u

Le 07/01/2018 à 14:29

5 / 5

D'accord

Antonio.a

Le 29/12/2017 à 00:12

5 / 5

Excellents prix et excellent service, personnel très sympathique et sociable

devil.e

Le 25/11/2017 à 21:49

3 / 5

Assez correct comme bar, attention dans la salle des machines à sous, il y a toujours des gens perchés qui cherchent de l'argent et font semblant de vous parler, attendant plutôt que vous ayez fini de jouer pour ensuite jouer avec eux.

Aldo.r

Le 25/10/2017 à 08:26

5 / 5

Super environnement

Giuseppe.o

Le 01/08/2017 à 14:13

4 / 5

Ambiance élégante avec un large choix de cafés, boissons en général et plus encore.

Binnificus.

Le 21/06/2017 à 22:02

5 / 5

Professionnalisme et courtoisie

Marco.i

Le 14/06/2017 à 19:10

4 / 5

Les brioches sont bonnes. Très central. L'offre de billets de bus est également excellente car elle est située à proximité de l'arrêt.

Antonio.o

Le 10/06/2017 à 19:46

3 / 5

L'excellente rôtisserie

Onofrio.o

Le 06/05/2017 à 22:30

4 / 5

Service agréable et sympathique!

Mauro.r

Le 09/04/2017 à 21:07

5 / 5

Personnel du D.O.C.

Roberto..

Le 03/03/2017 à 18:32

5 / 5

C'est un bar situé près de l'arrêt de bus, il dispose d'un restaurant et en plus des services de bar classiques, il permet également aux clients de jouer aux machines à sous, il dispose d'une machine Sisal (superenalotto et je présume des recharges téléphoniques/postepay), il vend clairement des billets de bus et, ce qui devrait être évident (mais ce n'est pas toujours le cas), le ginseng le fait également. Environnement très propre !

Antonio.r

Le 08/12/2016 à 21:42

3 / 5

Bon rapport qualité prix

Filomena.r

Le 09/07/2016 à 22:10

5 / 5

D'accord

antian.a

Le 18/11/2014 à 18:15

4 / 5

Grande de la vie

Gerardo.i

Le 12/06/2013 à 21:51

2 / 5

Pas mal

  • 🏪 Hotel Berna (166 Avis)

  • 💬 Super Hôtel, très bonne ambiance, très jolie chambre et très bonne emplacement à proximité de la plage. Et une excellente cuisine, très bon petit-déjeuner buffet et le soir des excellent plats vraiment délicieux. Je recommande vivement cette hôtel vous ne serez pas déçu. 👍👍👍👍👍


  • 🏪 Ristorante La Lanterna (959 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne et le serveur sardaigne sympa, mais la dame de l'entrée était débordée et ne semblait pas contente d'avoir des étrangers je suppose et nous avons dû les appeler plusieurs fois et attendre longtemps pour avoir de la vaisselle après l'arrivée de la nourriture. Pas une bonne expérience


  • 🏪 Bar S. Antonio (212 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour se détendre avec vue sur le château de Maretsch. J'ai bu un très bon cappuccino. Je reviendrai certainement 😊


  • 🏪 Grotta dell'Angelo (255 Avis)

  • 💬 Concernant le restaurant: Le cadre est chaleureux avec sa grande cheminée et les murs en pierre ..En été il est possible de manger dans le jardin. Le personnel est discret mais rapide et attentif. Cuisine locale et de qualité. Le rapport qualité/prix est bon. Je recommande.


  • 🏪 Filicrudi - Invidia | Eoalian Fusion Restaurant - Sushi Bar (21 Avis)

  • 💬 Je suis allé dîner Même si la nourriture était bonne et savoureuse, le poisson était frais, les portions étaient extrêmement petites étant donné le prix très élevé. J'ai dépensé environ 90 $ par personne et j'ai quitté les lieux en pensant trouver autre chose à manger Je recommanderais de prendre le rouleau de mangue rouge et je ne recommanderais pas de commander le plat de poulpe


  • 🏪 Ristorante da Mariella (339 Avis)

  • 💬 Délicieux, fait maison en Italie.


  • 🏪 Mare Notus (58 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé, du poisson frais excellent. Excellent service du propriétaire très gentil et sympathique. Des serveurs au top toujours présents et très gentils aussi. L'emplacement est également magnifique, à 10 mètres de la plage et également très propre. Je le recommande à 100%.


  • 🏪 Istanbul City Pizza Kebap M&M (68 Avis)

  • 💬 C'était l'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé ! Le pain fraîchement préparé était une touche spéciale. Je le recommande vivement.


  • 🏪 San Siro Accommodation (6 Avis)

  • 💬 C'est très bien


  • 🏪 Paninoteca Vida Loca (59 Avis)

  • 💬 Le meilleur sandwich que j'ai jamais mangé !!! Pourquoi aller dans les restaurants touristiques sur la route principale menant à Erculaneun alors que vous pouvez simplement vous rendre à cet endroit ? Obtenez un petit aperçu authentique de la vie dans le sud de l'Italie tout en mangeant le meilleur panino que vous aurez !