Restaurant 🇮🇹

La Botola Avis

📌 Via Vittorio Emanuele III, 29, 03042 Atina - Italie

4.4 / 5

💬 127 Avis

Avis sur La Botola à Atina

Les avis

Les dernier avis sur La Botola à Atina

Angelo.

Le 18/02/2024 à 21:21

5 / 5

Cuisine locale simple et savoureuse cuisinée avec passion, matières premières d'exception, excellent prix

Gino.l

Le 03/01/2024 à 18:55

4 / 5

La Botola est un petit restaurant qui séduit immédiatement par la simplicité et la qualité de sa cuisine, qui maintient le lien avec le territoire sans envolée. Nous vous recommandons les entrées à base de fromages et charcuteries locales, les gnocchis à l'orapi, les haricots cannellini et l'excellent filet grillé. Le service est agile et présent et l'ambiance est parfaite. Prix ​​moyens.

Photo n°1 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°2 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°3 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°4 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°5 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°6 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°7 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°8 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°9 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°10 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Photo n°11 de l'avis de Gino.l fait le 03/01/2024 à 18:55 sur le  La Botola à Atina
Vincenzo.o

Le 10/12/2023 à 15:35

4 / 5

Trouvé par hasard lors d'un voyage. Cadre sympa, service un peu lent mais il faut aussi ralentir un peu. Plats d'excellente qualité et quantité. Bien joué!

Peijung.e

Le 07/08/2023 à 19:31

5 / 5

Bravo! Les plats sont délicieux et l'ambiance est géniale. Le restaurateur est très sympathique. Je le recommande vivement!😄

Andrea.p

Le 25/07/2023 à 09:43

5 / 5

Super endroit pour déjeuner ou dîner à Atina. Nourriture excellente, service excellent et attentionné! Les boulettes de viande sont délicieuses !!!

Elena.e

Le 10/06/2023 à 21:11

3 / 5

Un endroit un peu cher mais sympa

Corrado.a

Le 27/05/2023 à 15:34

5 / 5

Que puis-je dire, tous les 5 étoiles, la nourriture, le service, la courtoisie et l'environnement excellents.

RENATE.E

Le 25/04/2023 à 11:19

5 / 5

Excellent 🌟🌟🌟🌟🌟

ELEONORA.I

Le 01/04/2023 à 21:05

1 / 5

Service épouvantable, nous avons commencé à manger une heure et demie après la commande. Les plats n'avaient rien d'exceptionnel, la viande était brûlée et les entrées étaient à moitié cuites. Je ne le recommande vraiment pas, il y a de bien meilleurs endroits

Gianluca.e

Le 19/03/2023 à 15:19

5 / 5

Restaurant très traditionnel, proche du centre historique d'Atina, avec des produits locaux, des entrées aux accompagnements, pâtes faites par eux, personnel très gentil et accueillant, préférable de réserver à l'avance surtout pour le week-end

Gino.m

Le 02/02/2023 à 15:18

5 / 5

En tant que dégustateur international, je m'arrêterai ici. Où les couleurs de la nourriture sont sans précédent

Fabiana.o

Le 30/01/2023 à 11:22

5 / 5

Nous essayons toujours de prendre un repas ici lors de notre séjour à Atina. La nourriture est excellente et Davide est un hôte fabuleux. Fortement recommandé par nous

Manuel.a

Le 25/01/2023 à 19:47

4 / 5

bons vins

Penelope.a

Le 25/01/2023 à 11:32

5 / 5

Agréable surprise! Revenus par hasard de la neige, un mardi après avoir été rejetés par tous les autres (fermetures hebdomadaires), bien qu'à la limite des horaires d'ouverture et avec seulement trois d'entre nous, ils nous ont accueillis sans problèmes, avec une salle chauffée. et chambre impeccablement propre. La gentillesse et l'attention du propriétaire ne nous ont pas fait nous sentir seuls sur place. La vraie surprise, cependant, ont été les plats savoureux, préparés avec soin et amour, surtout les gnocchis à l'orapi et aux champignons et un délicieux dessert d'origine irlandaise à base de caramel et de banane. Les produits DOC de la Vallée sont très appréciés, des haricots cannellini au cabernet Atina. Prix ​​honnêtes et pas de précipitation pour nous renvoyer malgré les seuls clients et l'heure de fermeture en retard d'une heure. Nous allons certainement le répéter, vous avez gagné 3 clients

Photo n°1 de l'avis de Penelope.a fait le 25/01/2023 à 11:32 sur le  La Botola à Atina
Photo n°2 de l'avis de Penelope.a fait le 25/01/2023 à 11:32 sur le  La Botola à Atina
Photo n°3 de l'avis de Penelope.a fait le 25/01/2023 à 11:32 sur le  La Botola à Atina
Photo n°4 de l'avis de Penelope.a fait le 25/01/2023 à 11:32 sur le  La Botola à Atina
Photo n°5 de l'avis de Penelope.a fait le 25/01/2023 à 11:32 sur le  La Botola à Atina
ROBERTO.I

Le 05/01/2023 à 21:51

5 / 5

Excellent 10&Louange Félicitations !!! Là je recommande....

Fabrizio.a

Le 25/09/2022 à 07:55

5 / 5

Parfait , produits frais, pâtes fraiches et faites maison, la tradition se retrouve dans tous les plats , equipe sympathique..et jolie cadre..que demander de plus ...a oui les prix très très abordables pour ceux qui veulent savoir...raport qualité prix Juste PARFAIT🤩

Len.t

Le 13/08/2022 à 13:53

5 / 5

Caractère incroyable, belle nourriture, grande hospitalité. Hautement recommandé

visztricz.i

Le 07/08/2022 à 13:45

5 / 5

Super petit restaurant. On y mange dans une sorte de caves voûté en pierres. Petite carte mais au moins ça ne part pas dans tout les sens. À trois nous avons pris entrée plat dessert et tous différents, et tout étaient excellent et bien assaisonner. On y reviendra sûrement

Zombarieglio.o

Le 03/07/2022 à 18:46

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés sans avoir prévu de pause après une belle balade en moto dans les montagnes voisines. Endroit petit mais spectaculaire, avec une attention aux détails et avec quelques joyaux remarquables. Quant à la nourriture, rien à dire... spectaculaire, surtout le cacio e pepe. Le garçon, je crois le propriétaire, est d'une gentillesse et d'une convivialité exemplaires. Bref.... Y aller 100 fois de plus. Oh j'oubliais, le prix ? Allez manger, profitez de la nourriture et ne vous inquiétez pas du prix. Gourmet? Non, la trappe 💪

Monica..

Le 12/06/2022 à 08:11

4 / 5

L'endroit est bien entretenu, vraiment très sympa ! Bonne nourriture et personnel très gentil et attentionné. Je le recommande vivement !😊

Mizu.

Le 10/06/2022 à 19:56

4 / 5

Bel emplacement, souci du détail, cuisine simple et bonne 👍

Diego.a

Le 07/05/2022 à 23:47

1 / 5

Tout simplement exceptionnel

luisa.o

Le 26/04/2022 à 12:33

5 / 5

Nous avons mangé divinement, applaudissements pour le superlatif cabillaud accompagné d'un cabernet d'une qualité remarquable. Excellent service et prix raisonnable. A répéter

patrizia.o

Le 28/02/2022 à 16:38

5 / 5

La nourriture est très bonne, les plats sont très généreux et les prix sont abordables... endroit sympa. Propriétaire propre, très sympathique et accueillant. Si vous passez par Atina je vous le recommande

campobaseRafting.d

Le 14/02/2022 à 14:25

5 / 5

Bonne nourriture et super accueil

Daniele.e

Le 13/02/2022 à 17:55

5 / 5

Dans le village d'Atina, dans la province de Sora, nous avons mangé dans cette taverne trouvée par hasard, nous avons été enchantés par la très bonne nourriture. Ça vaut vraiment le coup d'essayer. Félicitations 🎉🎊

rossana.o

Le 04/02/2022 à 13:32

5 / 5

Ne déçoit jamais... la nourriture est toujours aussi délicieuse

davide.i

Le 08/11/2021 à 16:31

5 / 5

Cuisine et personnel de haut niveau. Les gnocchis Trapdoor sont le produit phare de ce restaurant. 100% FORTEMENT RECOMMANDÉ

Giuseppe.o

Le 02/11/2021 à 13:00

5 / 5

On mange très bien. Excellent rapport qualité prix, propriétaire très sympathique... quand je passerai par là je m'arrêterai certainement

Gino.o

Le 24/09/2021 à 17:43

5 / 5

Agréable et confortable. Bonne nourriture. Bonne atmosphère. Hautement recommandé.

B..i

Le 20/09/2021 à 13:48

5 / 5

La nourriture était EXCELLENTE et les habitants d'Atina sont charmants❤️

Benedetto.a

Le 02/09/2021 à 13:48

5 / 5

Excellente cuisine locale

Karin.u

Le 04/08/2021 à 22:46

5 / 5

Très belle trattoria typique, très bon rapport qualité/prix.

Antonio.i

Le 11/12/2020 à 19:54

5 / 5

Ce serait 10 étoiles mais Google ne me permet d'en donner que 5. Hautement recommandé

Rita.a

Le 17/08/2020 à 21:05

5 / 5

Personnel très gentil, je le recommande à ceux qui aiment bien manger. Cuisine simple et authentique, tiramisu excellent. à bientôt

Carlo.c

Le 17/08/2020 à 19:51

5 / 5

Déjeuner du 17 août Nous sommes tombés par hasard sur un endroit sympa et accueillant. Mais le grand protagoniste était la nourriture. Les premiers plats sont vraiment bons et bien faits. Les seconds plats sont également excellents, notamment l'agneau. Une expérience à renouveler pour goûter les autres plats de la carte. BON GARÇON

Milly.l

Le 17/08/2020 à 18:02

4 / 5

Mangé au déjeuner, ce fut une découverte très agréable, tant le premier que le deuxième plats ainsi que les excellents accompagnements. Personnel sympathique et préparé. Environnement agréablement aménagé et propre. Bon rapport qualité prix, je le recommande vivement !

Emanuele.a

Le 20/07/2020 à 14:47

5 / 5

Comment déjeuner au nom de la qualité au km0 mais au vrai km0, un lieu accueillant avec un propriétaire vraiment gentil et compétent, fortement recommandé pour ceux qui aiment bien manger et bien boire... Félicitations et à bientôt !

Vincenzo.u

Le 06/01/2020 à 16:46

5 / 5

Plats excellents et savoureux👍👍👍

Marco.i

Le 12/11/2019 à 11:10

4 / 5

Très bel endroit et excellente cuisine

Nicoletta.a

Le 14/10/2019 à 18:50

4 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique. Nourriture authentique

Tony.t

Le 09/09/2019 à 08:18

4 / 5

De la vraie nourriture locale à des prix réels. 2 personnes 3 plats chacun plus boissons 25 £ par personne.

Michele.i

Le 01/09/2019 à 17:53

5 / 5

Plats excellents

Francesco.r

Le 03/08/2019 à 17:33

1 / 5

Très lent mais vraiment beaucoup !!!

vincenzina.o

Le 28/07/2019 à 21:49

4 / 5

Malgré l'avis plutôt négatif d'un ami nous avons décidé de l'essayer pour un dîner rapide. Et je dois dire que nous avons bien fait. L'entrée était bonne et les plats principaux étaient vraiment savoureux.

Pete.C

Le 28/07/2019 à 20:42

4 / 5

Simple, savoureux et exceptionnellement raisonnable.

Giusy.e

Le 26/06/2019 à 05:25

5 / 5

Petit restaurant mais aménagé avec d'anciens outils agricoles. On me l'a recommandé et la nourriture est bonne. Je le recommande aussi.

Luigi.i

Le 23/06/2019 à 16:55

5 / 5

Excellents plats Excellent service Prix très avantageux. Nous serons de retour bientôt.

Giuseppe.'

Le 15/06/2019 à 19:55

5 / 5

La nourriture est délicieuse et le propriétaire est génial

Ennio.e

Le 01/05/2019 à 13:08

4 / 5

Excellente cuisine locale

Sara.a

Le 22/04/2019 à 20:57

5 / 5

Cuisine excellente... entrée abondante et légumes bien assaisonnés... gnocchis maison avec une sauce tomate fraîche (sans doute) simple et bien réalisée, idem pour les seconds plats.

Annaelisa.a

Le 17/12/2018 à 17:13

5 / 5

J'ai eu l'occasion de dîner et nous avons bien mangé... personnel aimable j'aurai l'occasion le 26 de déjeuner à nouveau à la Botola.

Manuele.a

Le 04/12/2018 à 12:42

4 / 5

C'est un bon endroit

cosimo.u

Le 10/11/2018 à 23:44

5 / 5

Recommandé, nourriture authentique, excellent vin

FRANCIS.a

Le 01/10/2018 à 20:38

4 / 5

La nourriture était très bonne. Le service était de qualité supérieure et le serveur parlait un peu anglais. Les prix sont imbattables !

Giovanni.i

Le 05/09/2018 à 11:05

4 / 5

très bonne cuisine locale

RICCARDO.A

Le 30/08/2018 à 07:09

5 / 5

Osteria Restaurant caractéristique du centre historique d'Atina, géré avec convivialité et courtoisie par un jeune couple Davide et Romina. Plats locaux traditionnels typiques, et viande excellente ! Le menu suit la disponibilité des produits de saison

Simo.

Le 15/08/2018 à 16:17

4 / 5

Bon rapport qualité prix, cuisine maison. Dommage pour le manque de place dans la pièce interne.

barry.c

Le 15/08/2018 à 07:47

4 / 5

Ce que j'aime dans le fait de manger dans un restaurant comme La Bottilia, c'est la convivialité qui vous accueille lorsque vous franchissez la porte. Vous vous sentez immédiatement chez vous. En conséquence, on peut alors profiter de son repas. La nourriture ici est très bonne. Bonne nourriture, bon rapport qualité prix, je reviendrai.

Orietta.i

Le 12/08/2018 à 08:10

5 / 5

Endroit très accueillant et caractéristique, personnel très gentil et plats typiques vraiment bons..prix abordable..je le recommande vivement !!

Photo n°1 de l'avis de Orietta.i fait le 12/08/2018 à 08:10 sur le  La Botola à Atina
Photo n°2 de l'avis de Orietta.i fait le 12/08/2018 à 08:10 sur le  La Botola à Atina
Photo n°3 de l'avis de Orietta.i fait le 12/08/2018 à 08:10 sur le  La Botola à Atina
Steve.e

Le 10/08/2018 à 07:14

5 / 5

PRODIGIEUX

vincenzo.a

Le 06/08/2018 à 08:02

4 / 5

excellent rapport qualité/prix. environnement petit mais caractéristique et le soir, vous pouvez également dîner en plein air. Je recommande fortement

Giovanna.a

Le 17/07/2018 à 08:44

5 / 5

La viande était délicieuse, surtout les burgers étaient une surprise !

Alfonso.a

Le 01/07/2018 à 05:44

5 / 5

Nourriture excellente, service impeccable, endroit confortable et accueillant

Seamus.u

Le 29/06/2018 à 14:52

5 / 5

légumes et viande d'origine locale et vin local cuisine italienne joliment présentée hôte sympathique et serviable, si vous êtes de toute façon dans la région d'Atina, c'est un must, et vous ne serez pas déçu

Photo n°1 de l'avis de Seamus.u fait le 29/06/2018 à 14:52 sur le  La Botola à Atina
Antonella.r

Le 15/03/2018 à 22:07

3 / 5

Restaurant typique de la Ciociaria avec un menu qui rappelle la tradition et des plats locaux savoureux. Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires très gentils et serviables

Rossana.i

Le 19/01/2018 à 20:42

5 / 5

Ce restaurant est petit mais confortable. Vous pouvez manger de la polenta sur commande. Vin rouge fait maison. Dîners entre amis. O. confidentiel ou familier. Moyen économique sans trop de prétentions. Le propriétaire Davide est très serviable. Gentil, courtois et accessible.

Luigi.

Le 11/12/2017 à 20:42

5 / 5

Tout était délicieux, j'y retournerai certainement, dommage je n'ai pas de photos des entrées mangées mais elles étaient vraiment bonnes...

Photo n°1 de l'avis de Luigi. fait le 11/12/2017 à 20:42 sur le  La Botola à Atina
Photo n°2 de l'avis de Luigi. fait le 11/12/2017 à 20:42 sur le  La Botola à Atina
Photo n°3 de l'avis de Luigi. fait le 11/12/2017 à 20:42 sur le  La Botola à Atina
rossella.p

Le 17/09/2017 à 14:07

4 / 5

Nourriture excellente mais service un peu lent

alessandro.g

Le 11/08/2017 à 14:27

5 / 5

J'ai passé un bon moment. La nourriture, le lieu et le personnel, tous excellents

Marisa.u

Le 24/05/2017 à 21:13

5 / 5

Endroit vraiment sympa et accueillant, personnel très gentil et la nourriture est bonne, portions fraîches et généreuses ! 5 étoiles bien méritées !

S.

Le 03/01/2017 à 13:23

2 / 5

Nourriture trop savoureuse pour ne pas dire salée. Bon service

  • 🏪 Camurrìa (9 Avis)

  • 💬 Endroit confortable, propre et chaleureux avec une musique respectable. Le service et le personnel sont très gentils et sympathiques, c'est un environnement très convivial. Le propriétaire cuisine très bien et propose des hamburgers aux tacos, des portions généreuses, une excellente qualité et des prix plus que raisonnables. Je suis surpris qu'ils ne soient pas toujours pleins, je vous conseille d'y aller et d'essayer car ça vaut vraiment le coup. Les photos proviennent d'un plat à emporter que j'ai acheté et manger au restaurant est encore meilleur.


  • 🏪 Restaurant Titino (373 Avis)

  • 💬 Terrible, ce n'est plus le Titino d'avant, la qualité de la nourriture est juste suffisante et la quantité est modeste. Prix ​​élevés. Ils servent de l'eau traitée qu'ils facturent au même prix que l'eau en bouteille. Service très lent, longues attentes entre les différents plats. La cerise sur le gâteau est un personnel impoli et grossier, en particulier un serveur autoproclamé et arrogant qui ne peut pas gérer une salle bondée. Expérience à ne pas répéter. Je n'y retournerai plus


  • 🏪 OlioeAlloro B&B (33 Avis)

  • 💬 Laura, l'hôte, est la meilleure personne à laquelle vous puissiez penser. Servir un incroyable petit-déjeuner fait maison dans le jardin. Nous aider avec les recommandations, les réservations, les serviettes de plage et tout ce que vous lui demandez. Les chambres sont toujours très propres et joliment conçues. Café gratuit toute la journée, eau gazeuse et plate filtrée gratuite. Je suggère vraiment cet endroit pour votre prochain séjour à San Vincenzo !!!


  • 🏪 Ristorante Giapponese Yama Sushi (291 Avis)

  • 💬 Seulement 5 étoiles ? Ils méritent certainement plus. Le service était impeccable et rapide. Chaque plat que nous avons commandé était délicieux et je n'arrêterais jamais de manger. Je pense que c'est le meilleur restaurant japonais de la région.


  • 🏪 Jo Pizza (570 Avis)

  • 💬 Nous sommes des clients fidèles depuis l'été 2023, nous avons dîné aussi bien au restaurant que profité de la livraison à domicile. Excellentes pizzas avec plus de 120 choix, ceux qui sont courageux peuvent aussi demander une variante, ceux qui sont sans vergogne commandent la pizza aux deux parfums (proposée par le patron !) 😅


  • 🏪 la casa in collina (4 Avis)

  • 💬 Super lit et petit déjeuner


  • 🏪 Palazzina Grassi (294 Avis)

  • 💬 Ce n’était pas aussi pratique que je le pensais. Le service était bon mais j'ai eu des problèmes avec la facturation, la climatisation, le chauffage du porte-serviettes et j'ai eu du mal à obtenir la bonne réponse. La chambre était de bonne taille et moderne. Le petit déjeuner était excellent et le service du petit déjeuner était de premier ordre. Les deux dames sont incroyables. Ils se souviennent de chaque commande que j’avais passée auparavant. Bravo pour ça.


  • 🏪 Ristorante Italo-Cinese-Sushi (133 Avis)

  • 💬 Nourriture très bonne et bien cuisinée, service sympathique mais à améliorer, ambiance, bon rapport qualité prix


  • 🏪 Schilizzi Hotel (240 Avis)

  • 💬 Petit hôtel dans une rue tranquille, bien situé : proche du port où partent les bateaux pour Ischia, Procida, Capri et Sorrento, proche du centre historique et de 2 stations de métro. La chambre est spacieuse, moderne et climatisée. La salle de bain est fonctionnelle mais la douche un peu petite.


  • 🏪 San Frediano Host House (2 Avis)

  • 💬 Merveilleuse mosaïque