📌 Via Timavo, 141, 20099 Sesto San Giovanni - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 20/02/2024 à 18:32
Bonne moyenne avec d'excellents prix recommandés
Le 18/02/2024 à 20:43
Livraison à domicile réessayée. Rouleaux de printemps : très gras. Raviolis à la viande : discrets. Crevettes à la sauce épicée : 7 crevettes noyées dans une mer de poivrons crus et d'oignons. Bœuf à la sauce épicée : 10 lanières encore cachées par une tonne de poivrons et d'oignons crus. Mauvaise commande de sauce encore une fois. 32 €. Si je n'avais pas payé en ligne, j'aurais refusé. La façon dont vous restez ouvert est un mystère.
Le 23/12/2023 à 11:31
La meilleure saveur de la cuisine chinoise. Le prix est très raisonnable et délicieux. Conseiller.
Le 14/12/2023 à 14:35
nourriture délicieuse et copieuse, bon service mais cadre un peu à regarder, c'est un endroit à emporter, ça vaut vraiment le coup
Le 18/10/2023 à 12:05
Aujourd'hui, j'ai eu les gnocchis de riz au farmerò et aux légumes, très gras, pleins d'huile et sans goût. Oui, ils sont nombreux mais ils restent sur le ventre, sans parler des rouleaux de printemps
Le 23/09/2023 à 18:25
Très bonne place, notamment Bao zi (8ème) J'y retournerai certainement Des portions très généreuses et des prix très abordables pour tous
Le 17/09/2023 à 04:49
Bonne nourriture. . . La petite structure
Le 07/09/2023 à 22:48
Excellent plat chinois à emporter. Personnel très gentil et service impeccable. Simone
Le 28/08/2023 à 19:01
Première fois après l'ancienne direction il y a de nombreuses années. Les plats frits ne sont pas digestes, ils restent très gras et donc très lourds. Le riz au bœuf, pommes de terre et brocolis... sans brocolis, sans goût et flottant dans le bouillon de bœuf.... Les rouleaux de printemps qui suintaient de l'huile... Nous n'y retournerons certainement pas... Rejeté !
Le 05/07/2023 à 10:23
Je donne une étoile car on ne peut pas faire moins. Personnel désagréable et désagréable. Ils décident en aimant à qui livrer. Ils peuvent même fermer pour moi !
Le 08/06/2023 à 13:21
Bon et pas cher
Le 02/06/2023 à 19:42
J'ai commandé du riz au jade, ils se sont trompés de commande et m'ont envoyé deux portions de chao fan.
Le 24/05/2023 à 18:52
Bonne nourriture, gérants copieux et gentils....J'y retourne souvent..
Le 23/05/2023 à 15:42
👍
Le 17/05/2023 à 18:58
Bonne nourriture et prix honnêtes
Le 12/05/2023 à 20:42
Les meilleurs chinois du coin, fortement recommandés, les plats chauds et copieux arrivent toujours à la maison !
Le 13/04/2023 à 12:43
Tellement mauvais emplacement personnel sympathique nourriture vraiment pitoyable la tempura de crevette n'était pas tempura Je ne le recommande à personne et je n'y retournerai pas
Le 14/03/2023 à 19:20
Des gens sympas et une nourriture délicieuse. Allez le jade, un endroit de confiance maintenant Tu manges bien, tu dépenses peu qui s'en plaint ???? Bien joué
Le 13/03/2023 à 21:54
Très mauvaise attention, je suis client depuis des années et même je commande par téléphone et ils m'indiquent le prix, quand j'arrive pour récupérer pas avant de rappeler et de confirmer le prix le fils qui semble avoir une puanteur sous le nez se tient devant moi sans me connaître même de manière offensante et il me dit en face qu'il a raison donc je ne le recommande pas, je suis terrible pour traiter les gens avec peu de respect
Le 12/02/2023 à 18:36
La nourriture est bonne, l'environnement ne l'est pas
Le 08/02/2023 à 10:48
Nourriture bonne et copieuse avec des prix très bas
Le 22/12/2022 à 11:16
Parmi les meilleurs plats à emporter que j'ai essayés. Des prix définitivement anti-crise.
Le 30/10/2022 à 17:19
J'ai commandé plusieurs fois chez eux, ils respectent le délai de livraison. La nourriture est bonne et savoureuse. Les portions sont généreuses et toujours arrivées chaudes. Le seul conseil que je donnerais est de mettre plus de sachets de sauce soja car un seul ne suffit pas.
Le 28/07/2022 à 05:46
Bonne nourriture, félicitations. Aussi rapide dans la préparation des choses. Commandé 2 entrées et un mélange de frites. Trop de trucs. Des portions très généreuses. Alors la prochaine fois, certainement 1 premier plat et ensuite quelque chose à partager avec quelqu'un d'autre.
Le 01/03/2022 à 12:22
Bel endroit, bonne cuisine japonaise
Le 15/01/2022 à 16:09
Large choix, bons prix
Le 06/01/2022 à 10:13
Bon chinois simple.
Le 18/12/2021 à 20:22
A emporter, tout est très bon
Le 20/11/2021 à 20:03
Petit lieu de cuisine chinoise, présent depuis des années ! Les plats chinois sont parmi les meilleurs que j'ai jamais mangés, ils ont récemment ajouté des sushis et des plats japonais. Personnel très gentil. Essayé à la fois avec la livraison à domicile (toujours à l'heure) et le retrait sur place (très rapide en préparation). Excellents prix. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !
Le 29/10/2021 à 18:54
Optimal
Le 24/10/2021 à 18:42
Rapide et peu fréquenté
Le 17/10/2021 à 14:44
Mignon, dommage que ce soit un peu trop caché
Le 13/09/2021 à 09:16
Toujours de la bonne nourriture chinoise, prix un peu cher mais ok pour la grande portion. Lieu avec seulement 2 tables, adapté aux commandes avec retrait/livraison à domicile. Le yaki udon aux crevettes et légumes est délicieux !
Le 11/09/2021 à 11:14
Avec le changement de direction, c'est devenu très mauvais..... Un exemple. . Aujourd'hui, j'ai commandé du riz avec des légumes et à l'intérieur j'ai trouvé un morceau de coquille d'œuf !!!!! c'est un parmi tant d'autres....
Le 16/07/2021 à 09:40
Les gars depuis qu'ils ont changé de direction ça s'est beaucoup amélioré maintenant c'est vraiment bon, ils font aussi de la cuisine japonaise à temps je dois dire que c'est pas mal du tout, les plats forts à mon avis le Yaki udon et les raviolis à la viande grillée sont trop bons !! De plus, le personnel était très sympathique et j'y retourne très souvent depuis que j'ai réessayé.
Le 08/07/2021 à 10:22
Excellent prix et qualité. Très bonne cuisine chinoise et japonaise.
Le 04/07/2021 à 16:36
Très bien, rapide et confortable
Le 15/06/2021 à 22:17
Poke de bonne qualité et gestionnaires très gentils et serviables pour prendre les commandes via WhatsApp, livraison à temps.
Le 15/06/2021 à 21:38
Trop bon
Le 04/06/2021 à 19:16
Très bons sushis, très frais
Le 17/04/2021 à 17:16
Je n'ai pas encore mangé. Mais le reçu est facultatif. Pierre ci-dessus.
Le 16/03/2021 à 20:49
J'ai commandé via Deliveroo et à l'arrivée du coursier il manquait un plat. Nous mettons notre âme au repos mais au fur et à mesure que nous commençons à manger, nous nous rendons compte que la nourriture est vraiment de mauvaise qualité. Viande marbrée, vieux riz, légumes en plastique. Je ne pense pas avoir jamais mangé de pire nourriture chinoise que celle-ci.
Le 15/03/2021 à 19:56
J'ai reçu des plats à emporter en début de semaine, pour la première fois. Tout est très bon avec de bons prix. J'y retournerai certainement.
Le 01/03/2021 à 10:18
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui fait des spaghettis au soja correctement, avec de bonnes et abondantes crevettes. Même s'ils n'ont jamais été délicieux. Je vais certainement revenir
Le 24/02/2021 à 18:30
Je suis un client régulier depuis son ouverture 🌺
Le 03/02/2021 à 21:03
Le vendredi 7 mai à 13h30 nous avons commandé une livraison à domicile dans ce restaurant pour le déguster à la montagne.. Il n'y a pas de mots !! Que dire, comme toujours tout était excellent... Appétissant... les raviolis, canard rôti, champignons et bambou, toufu... et autres plats Bref, tout était bon... Comme je le dis toujours, 5 cœurs ne suffisent pas.... Continuez comme ça... Compliments !!!!!
Le 01/02/2021 à 12:29
Courtoisie et gentillesse, plats bons et copieux cuisinés avec soin, merci
Le 14/01/2021 à 21:08
De bons plats et beaucoup à des prix corrects
Le 18/12/2020 à 14:48
Malheureusement, je dois donner une étoile, au début la nouvelle direction était très bonne, rapide et la nourriture était très bonne, mais je le répète dès leur réouverture après la rénovation... mais ensuite j'ai dû changer d'avis, oui ok ils ont rénové le sol et le comptoir, mais si je fais une erreur, ils laissent la porte de la cuisine ouverte et quand on regarde à l'intérieur, toute l'envie disparaît, cuisinière sale, sol sale, ils ont ouvert le frigo pour prendre de la nourriture (si je je ne me trompe pas, c'étaient des raviolis) provenant d'une boîte en plastique sans couvercle et oui on voyait la glace déborder des différentes étagères du réfrigérateur... cela signifie seulement que le frigo est vieux ou gèle mal et n'a jamais été dégivré ! !! Nourriture donc mal conservée, je suis vraiment désolé car ils ont bien commencé....
Le 24/11/2020 à 15:40
Nourriture de base aux prix bas normaux ou ça ne semble pas très propre, rapport qualité prix insuffisant
Le 15/07/2020 à 12:16
Uniquement à emporter, petits prix
Le 04/05/2020 à 17:00
Bonne nourriture, grande portion. Mon préféré dans la région. Malheureusement, il n'est plus disponible sur Justeat depuis un certain temps. 老板啥时候再开外卖啊?
Le 22/02/2020 à 13:54
Livraison ponctuelle
Le 20/12/2019 à 11:28
L'un des meilleurs restaurants chinois à emporter de la région, la nourriture est généralement bonne et les prix sont relativement bas, avec 3/4 € vous pouvez obtenir une belle entrée copieuse. Le seul défaut est le lieu qui est très petit et souvent bruyant, donc à recommander si vous avez peu de temps pour cuisiner et souhaitez commander quelque chose à emporter !
Le 11/11/2019 à 14:21
La direction a changé il y a quelques mois et la carte, élargie, s'est certainement améliorée également en termes de qualité des aliments. les portions sont toujours généreuses et à un prix inférieur aux autres plats à emporter. Les gérants sont gentils, attentionnés et rapides dans la préparation des plats. Compliments
Le 28/10/2019 à 19:28
Bonne nourriture Des prix adéquats Rapide et poli Faire le ménage
Le 23/10/2019 à 06:35
Bonne nourriture, prix normaux
Le 25/07/2019 à 06:50
Ils devraient appeler Nas...
Le 03/07/2019 à 18:55
Très bonne nourriture, grandes portions
Le 18/06/2019 à 12:43
Très bons prix et bonne qualité...un peu petit...
Le 09/05/2019 à 00:11
Excellente nourriture, mon préféré..Tofu avec des légumes ou des champignons
Le 08/05/2019 à 17:09
La nourriture est au-dessus de la moyenne. Des portions généreuses et des prix raisonnables. Parfois les délais d'attente sont un peu trop longs.
Le 14/02/2019 à 21:10
Cela a changé la direction, maintenant je le recommande à tout le monde. Prix un peu élevés mais nourriture toujours bonne
Le 17/10/2018 à 19:54
Rôtisserie chinoise, aujourd'hui vieille de plusieurs siècles à Sesto San Giovanni. Plats abondants et service rapide. Livraison à domicile possible.
Le 07/09/2018 à 20:23
Excellente nourriture Très bonne attention, ma piace tutto
Le 03/07/2018 à 21:15
Optimal
Le 10/04/2018 à 08:49
Nourriture bonne et abondante, bon rapport qualité-prix et prix honnêtes
Le 22/12/2017 à 20:15
Nourriture bonne et copieuse. Le seul défaut était le délai de livraison... il est arrivé avec une demi-heure de retard. Heureusement, nous n'avions pas beaucoup d'appétit. Pour le reste tout va bien.
Le 10/12/2017 à 11:59
J'y suis allé dimanche, assez rapide, portions généreuses et très bonnes. J'y retournerai
Le 21/11/2017 à 20:03
Commandé avec Just Eat. Portions généreuses, qualité légèrement supérieure à la moyenne des restaurants chinois. Livraison rapide mais testé dans la semaine. Essayer.
Le 21/11/2017 à 08:34
Le rapport qualité/prix est bon. La qualité est correcte. Les délais de livraison ne sont quasiment jamais respectés. Des portions très généreuses, voire trop !
Le 08/10/2017 à 17:48
Bien
Le 14/09/2017 à 10:55
Commande passée via Just Eat. Arrivé avec plus de 30 minutes de retard. O commandé des Spaghetti aux fruits de mer, du riz cantonais et des crevettes frites j'ai reçu des Spaghetti aux légumes et 2 agneaux (seulement odeur de fruits de mer) du riz trop cuit qui avait l'air pitoyable et je ne plaisante pas, et des crevettes panées avec les pâtes encore crues au milieu et des crevettes sales. Plus jamais!!!!
💬 Je donne 5 étoiles car ils nous ont fait vivre une expérience très agréable et inoubliable. Dès notre arrivée et notre entrée dans l’hôtel, nous avons ressenti un agréable sentiment d’accueil. Le personnel de toute la structure est très serviable, joyeux et ouvert. L'hôtel bénéficie d'un excellent emplacement qui vous permet de rejoindre à pied le centre-ville et les activités environnantes. Il dispose en outre d'un grand parking privé. La chambre était très soignée et soignée dans les moindres détails. Le changement des draps et le ménage étaient bien surveillés et effectués tous les jours. La cuisine offre un large choix de petit-déjeuner et les repas préparés pour le dîner étaient délicieux. La cave à vin est bien garnie. Grâce au personnel, nous avons passé un séjour qui a laissé des émotions belles et inoubliables. Merci beaucoup d'avoir contribué à cette expérience. Je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances tranquilles pour s'éloigner de la routine quotidienne.
💬 Très savoureux, personnel très accueillant et sympathique
💬 Après une matinée de plage ce lieu est fantastique pour un déjeuner entouré par la mer , ventilé par la brise du large et au son des vagues qui s'écrasent au pied du resto. Accueil chaleureux, service rapide et gamme de plat pour satisfaire tous type de clientèle .De la pizza marguarita à 5 euros (oui ça existe même les pieds dans l'eau ) à l'entrecôte frites en passant par des produits de la mer. Pour finir l addition est plus que raisonnable et les couverts toujours en supplément ailleurs sont offerts.
💬
💬 C'est un très bon magasin avec des spécialités locales, même si un peu cher.
💬
💬 Lorsque vous entrez, vous êtes très confiant, mais votre confiance est vite trahie. Je n'aime pas évaluer après une seule expérience, c'est pourquoi j'y suis allé deux fois, car une mauvaise journée peut arriver à tout le monde. La deuxième fois, il m'a confirmé que la nourriture est absolument bon marché, des sandwichs aux entrées en passant par les accompagnements, le prix est hors du marché pour le type de nourriture servie. La gentillesse des dames ne suffit pas à récompenser l'expérience, malheureusement à ce rythme-là elle sera de très courte durée.
💬 Pizza excellente ! Beaucoup de choix et très bien préparé ! À ne pas manquer les glaces traditionnelle ! Un régal !!
💬 Très bel endroit chic et super! Personnel très accueillant sympathique et très professionnel ! Et en plus de ça on y mange très bien ! Je recommande 👍🏻👏🏻🙏🏻
💬 Superbe adresse découverte par hasard en voyage à vélo . Les propriétaires et le personnel sont extrêmement gentils et rendent service. Chambres rénovées avec goût et belle piscine . Le repas du soir avec la pêche du patron un délice. A recommander sans hésitation.