Bar 🇮🇹

CHARLIE BAR Avis

📌 Via Giuseppe Verdi, 17, 88068 Soverato - Italie

4.2 / 5

💬 50 Avis

Avis sur CHARLIE BAR à Soverato

Les avis

Les dernier avis sur CHARLIE BAR à Soverato

Nunis.i

Le 07/10/2023 à 14:33

5 / 5

Endroit confortable Vous vous sentirez chez vous

Eleven14.

Le 05/01/2023 à 08:21

4 / 5

Pas mal de bar.

Mattia.o

Le 19/08/2021 à 15:18

2 / 5

Ils ne font pas les cappuccinos colorés qui sont sur la photo Très cher

Celeste.o

Le 16/10/2020 à 14:46

4 / 5

Café délicieux.. ☺️

Photo n°1 de l'avis de Celeste.o fait le 16/10/2020 à 14:46 sur le  CHARLIE BAR à Soverato
Cosimo.R

Le 22/08/2020 à 21:21

5 / 5

Gentillesse, hospitalité et convivialité hors du commun.

Enzo.i

Le 04/02/2020 à 10:04

4 / 5

Merveilleux

Francesco.a

Le 19/08/2019 à 09:52

4 / 5

Excellent endroit avec la bonne combinaison bar et restaurant avec possibilité de déjeuner sur place

Roby.�

Le 23/05/2019 à 06:39

4 / 5

Endroit propre et courtois, à côté de l'hôpital propose des petits achats utiles aux patients

Giorgio.e

Le 18/05/2019 à 08:20

4 / 5

Bon café. Personnel courtois.

Pasquale.a

Le 10/10/2018 à 18:52

5 / 5

Endroit calme, bonne pizza

Gioia.e

Le 28/08/2018 à 20:29

5 / 5

Que dire de courtoisie, de qualité, de propreté et de convivialité

Francesco.n

Le 17/03/2018 à 12:10

5 / 5

Courtoisie et convivialité

sergio.u

Le 13/01/2018 à 16:35

5 / 5

Excellent bar avec beaucoup de choix à déguster dont des sandwichs, des pizzas et des entrées tous faits maison et très gentils je le recommande si vous êtes dans ces régions

Vittorio.o

Le 18/12/2017 à 15:44

5 / 5

Excellent apéritif, personnel sympathique et qualifié !

Irene.o

Le 12/08/2017 à 10:13

5 / 5

Excellents croissants au café et au cappuccino. Super convivialité et gentillesse. Légendaire! !

Giandomenico.t

Le 31/05/2017 à 04:24

4 / 5

Pratique car à côté de l'hôpital

Francesco.a

Le 27/10/2016 à 09:01

4 / 5

Kiosque à journaux mal achalandé, mais très bon café. :-)

Mariana.r

Le 17/07/2015 à 06:57

5 / 5

je bois un café

Gloria.e

Le 26/02/2015 à 19:41

5 / 5

le bar où la convivialité est à la maison. Délicieux capuccino

  • 🏪 VISTA CLUB COPANELLO (466 Avis)

  • 💬 Nous sommes passé à 18.40h pour prendre un apéritif. Accueil sec. 10 mins attente pour une décision si on peut nous accepte ou pas. Enfin Oui. L’apérol spritz a éviter. Prosecco sans bulles. L’endroit ne pas soigné. Meubles du plastic troué, les plantes mortes.. A ne pas recommander. 👎👎👎


  • 🏪 Albergo Anich (154 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un bon moment. Emplacement stratégique bien desservi par les transports en commun.Chambre supérieure spacieuse et fonctionnelle, ainsi que la salle de bain privée. Petit-déjeuner copieux avec de délicieux gâteaux et bien plus encore (délicieux yaourts et confitures maison). Propriétaire très gentil et généreux avec des conseils utiles sur les attractions touristiques de la région.


  • 🏪 B&B San Lorenzo (83 Avis)

  • 💬 Nous sommes restées 2 nuits chers Giovanna. Nous avons beaucoup aimé l’emplacement, tout se fait à pieds. La communication était très facile et à facilité l’entrée dans les lieux. La literie était confortable, et du noir complet pour dormir (volet + rideau occultant). L’appartement disposait d’une petite bouilloire, de tasses et de petits gâteaux pour le petit déjeuner. De plus Giovanna a été très gentille et nous a permises de laisser nos bagages 1h après le Check out dans le B&B Le seul point très négatif que nous aurions aimé savoir avant de réserver (et nous sommes étonnées que personne ne l’ai jamais mentionné) c’est que l’appartement est TRÈS BRUYANT. Notre chambre donnait sur la rue extérieure et nous entendions tout, notamment le container à verre vidé très tôt le matin. Le pire reste quand vous êtes dans votre chambre : vous entendez vos voisins parler comme s’ils étaient dans la chambre, vous les entendez prendre votre douche et même aller aux toilettes. Et ce à partir de 7h30 du matin. Enfin, mais c’est vraiment personnel nous ne nous attendions pas à ce que l’hôte rentre dans notre chambre pour faire le lit et ranger nos affaires, vu que nous ne restions que 2 nuits.


  • 🏪 Deuropa Gate B&B (4 Avis)

  • 💬 Bon : emplacement, Wi-Fi et parking à proximité. Moins bien : les volets cassés ne permettent pas de fermer complètement la lumière, il faut un micro-onde et il y a peu d'ustensiles de cuisine comme un égouttoir à vaisselle et des couverts, ainsi que des sacs poubelles. Points négatifs : il est situé dans un quartier bruyant, la propreté est très TRÈS mauvaise et ce n'est pas recommandé même aux personnes allergiques comme moi (j'ai beaucoup souffert). Le concept de room service n'existe pas, même si vous êtes en long séjour. Le petit déjeuner était inexistant malgré ce qui était annoncé comme tel lors de la réservation. La climatisation était là mais sans télécommande. Le lit, les draps et la couverture n'étaient ni confortables ni suffisants pour un temps incertain en avril. Il y avait une couette dans l'armoire, mais elle était sale et sentait mauvais.


  • 🏪 CICCIA MANIA CALENZANO (309 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour déjeuner et boire une bonne bière.. le caissier est fabuleux, sympathique et compétent.. vous allez à la caisse et commandez puis on nous appelle avec le numéro.. beaucoup de sièges avec des tables, j'étais seul, j'avais une bière Spina rouge moyen et un sandwich au fabuleux Lampredotto épicé avec la bonne graisse.. café correct offert.. tot. 10,00 euros essayez-le car il le mérite !!!


  • 🏪 Bar Emiliy (152 Avis)

  • 💬 Endroit propre et bien rangé, personnel courtois, bonne part de pizza et panzerotti ainsi que quelques desserts que j'ai achetés.


  • 🏪 Bianchini Beatrice (5 Avis)

  • 💬 Parce que j'y vais tous les jours. J'aime.


  • 🏪 Pasticceria Pizzeria Tavola Calda Moka+ (15 Avis)

  • 💬 Un bon restaurant ouvert depuis plus de 25 ans. La cuisine est simple, avec quelques plats typiquement ombriens. Il propose un bon choix de plats rapides, de pizzas et de sandwichs à des prix raisonnables. Il y a aussi une pâtisserie. A l'extérieur se trouve un grand espace couvert protégé de la route avec des haies et des parterres de fleurs.


  • 🏪 Jungle Bar Tabacchi (42 Avis)

  • 💬 Endroit magnifique! Super barman cool Mauro ❤️


  • 🏪 Artemisia B&B (62 Avis)

  • 💬 Pas de contact direct avec la propriétaire. Aucune info sur le fait que nous partagions l'appartement avec d'autres personnes ! La surprise pour tout le monde!Plusieurs clés à disposition dans la cage d'escalier, protégée par un digicode, qui ouvrent l'appartement et les clés supplémentaires dans la cage d'escalier ouvrent aussi notre chambre. Aucunes sécurité pour nos affaires et nous mêmes pour la nuit.le petit déjeuner se prend au bar à côté,il est bien et l'accueil au bar est sympathique. Bien situé au coeur de la ville mais refroidi par la gestion des clés et les consignes par SMS peu claires. Pour moi à éviter!