Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Emiliy Avis

📌 snc, Bivio, Eboli, Viale Eburum, 84025 Santa Cecilia - Italie

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Bar Emiliy à Santa Cecilia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Emiliy à Santa Cecilia

ABDELAZIZ.E

Le 21/03/2024 à 04:29

5 / 5

Un très bon café qui fait un travail merveilleux et distinctif

Daria.h

Le 10/03/2024 à 06:08

4 / 5

Un endroit agréable pour s'arrêter prendre un café 👍

Simone.a

Le 26/11/2023 à 12:45

4 / 5

Qualité et courtoisie de haut niveau

gerardo.v

Le 06/10/2023 à 11:46

5 / 5

Parmi les meilleurs bars de la place

Edoardo.e

Le 10/08/2023 à 19:36

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, personnel courtois, bonne part de pizza et panzerotti ainsi que quelques desserts que j'ai achetés.

Silvia.r

Le 09/08/2023 à 12:18

5 / 5

Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !!!

Giuseppe.u

Le 03/08/2023 à 21:04

5 / 5

Qualité supérieure 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Roberto.e

Le 03/02/2023 à 16:52

5 / 5

Du propriétaire très gentil avec un personnel tout aussi sympathique, je le recommande

Mario.o

Le 01/02/2023 à 20:26

5 / 5

Pour vous accueillir en plus d'un bon café ☕️ toujours un beau sourire ! Informé

nino.a

Le 14/12/2022 à 21:42

4 / 5

Excellent pour un café ou un apéritif sur le pouce

Salvatore.e

Le 28/11/2022 à 04:07

5 / 5

Bar très sympa, très propre et bien assorti, on y déguste un excellent café et ils ont de délicieux croissants !

Mario.m

Le 05/08/2022 à 14:12

5 / 5

Personnel très accueillant et dok

Edoardo.

Le 06/07/2022 à 04:52

5 / 5

Bon petit déjeuner !

menduti.l

Le 05/06/2022 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit pour une rencontre pour tous les clients et surtout le propriétaire est sympathique et gentil avec tous les clients qui entrent dans le bar pour se retrouver

Luigi.u

Le 26/04/2022 à 11:10

4 / 5

Excellents croissants, large choix. Bon café. Et aussi du tabac

Antonio.a

Le 19/04/2022 à 16:23

5 / 5

Mythique

arnold4536.

Le 07/04/2022 à 08:40

5 / 5

Excellent ☕, personnel qualifié, très gentil et très souriant !!! Il faut essayer 👍👍👍

Gaetano.a

Le 31/03/2022 à 18:26

5 / 5

Bon café

Antonio.l

Le 01/02/2022 à 11:11

5 / 5

Bon café et convivialité

Fiorella.a

Le 08/10/2021 à 21:55

5 / 5

Bar très sympa et propre, croissants excellents, personnel très sympathique.

antonio.o

Le 18/06/2021 à 17:30

5 / 5

Excellente convivialité

Martina.u

Le 02/11/2020 à 05:48

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Angelo.a

Le 01/03/2020 à 10:23

5 / 5

Super café

Manoah.

Le 26/02/2020 à 07:31

5 / 5

Bar très sympa, de bons croissants, une bonne machine à ginseng. Barman sympa

gerardo.e

Le 16/09/2019 à 10:29

5 / 5

Un endroit fantastique

Gerardo.o

Le 12/09/2019 à 10:04

5 / 5

Endroit charmant et agréable

Taxi.o

Le 04/09/2019 à 14:59

4 / 5

D'accord

meliss.

Le 21/08/2019 à 08:40

4 / 5

C'est propre et bien rangé, et le personnel est très sympathique et poli

TI&BI.

Le 10/07/2019 à 18:29

5 / 5

Meilleur et super bar de Santa Cecilia

vincenzo.r

Le 19/05/2019 à 14:47

5 / 5

Optimal...

antonio.a

Le 31/03/2019 à 20:30

4 / 5

Des gens gentils et professionnels.

Concetta.m

Le 03/01/2019 à 14:32

5 / 5

D'accord

Raffaele.v

Le 14/12/2018 à 22:07

5 / 5

Excellent point de rafraîchissement et bon café

Leila.o

Le 11/12/2018 à 16:45

3 / 5

Un bon endroit pour prendre un café rapide ou un apéritif relaxant.

Fabiana.e

Le 31/10/2018 à 19:29

5 / 5

Merveilleuse

Paola.

Le 22/09/2018 à 06:47

5 / 5

Tout était excellent, ou plutôt superlatif ! Du café aux croissants, de la gentillesse à la propreté... Il n'y a pas de meilleur bar !

Antonella.e

Le 14/08/2018 à 19:46

5 / 5

Bar cosy et calme..

Francesco.r

Le 08/06/2018 à 03:46

5 / 5

Les jeunes gars

Lidia.u

Le 23/04/2018 à 16:45

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Catia.a

Le 07/04/2018 à 11:49

5 / 5

Optimal

Antonio.u

Le 13/01/2018 à 22:51

5 / 5

Excellent dans l'ensemble, une garantie

Mario.u

Le 06/01/2018 à 19:41

5 / 5

Apéritif incroyable à essayer absolument.....

Luciano.

Le 12/11/2017 à 13:56

5 / 5

Super café ☕️

Gerardo.n

Le 25/10/2017 à 21:32

4 / 5

Bon café

Mattia.a

Le 10/08/2017 à 15:18

5 / 5

Trop beau

Ivan.a

Le 27/06/2017 à 05:35

3 / 5

Tranquille.

mario.'

Le 24/04/2016 à 07:54

5 / 5

la courtoisie et la qualité du personnel local ainsi que le soin apporté au choix des produits de la plus haute qualité en font l'un de mes bars préférés. absolument recommandé. équipé d'un grand parking et facile d'accès aussi bien pour un petit-déjeuner café que pour un apéritif avec un vaste buffet et le soir il propose un choix de cocktails. L'endroit est également équipé de jeux et de machines à sous pour ceux qui veulent passer du temps à s'amuser.

  • 🏪 Ferrari's Bar (155 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Luna d'Arte (38 Avis)

  • 💬 Nous apprécions notre séjour ici. Tout est propre et Teresa était vraiment gentille. Elle a eu la gentillesse de nous attendre car nous étions retardés par la circulation. Je recommande cet endroit !


  • 🏪 Ca Norma (7 Avis)

  • 💬 Tout était délicieux, des serveurs très gentils et un lieu très accueillant


  • 🏪 Napoli’S pizzeria2.0 Civitanova (63 Avis)

  • 💬 Pizza délicieuse, endroit sympa mais personnel un peu trop insistant pour récupérer les plats sur la table.


  • 🏪 Hostaria Vecia Frescada (699 Avis)

  • 💬 Seulement que de la viande...très cher sans préciser la quantité et la portion...voici le vrai menu pas celui publié par le propriétaire qui est juste faux


  • 🏪 Pizzeria Principe Francy - La Boutique della Pizza (186 Avis)

  • 💬 Dire que c'est la pizza BOUTIQUE est une insulte à Pizza ! Prix ​​et couvert (3€ !) supérieurs à la moyenne qui ne justifient pas du tout le lieu et la qualité (surtout). Les assiettes sur lesquelles est servie la pizza sont très belles et colorées mais la pizza est malheureusement décevante. Par curiosité, j'en ai choisi un des vegan (une étoile de plus pour l'attention) tandis que les autres personnes à ma table ont choisi les classiques : ingrédients moyens et placés aléatoirement, pâte comme celle d'une pizzeria à emporter classique, y'a pas de Payer attention à cuisiner avec un ASSAISONNEMENT JOLIE MAUVAISE qui est très sec, puis étant de taille énorme on arrive à mi-chemin avec la pizza froide et ça vous ennuie. Le choix des bières est excellent et la portion de frites généreuse (même si elles sont surgelées). Si votre intérêt est de manger une pizza juste pour la manger sans prétention, ce n'est pas un problème. Je ne pense pas y retourner aussi car cela nous a rendu très somnolent avec le ventre lourd et surtout pour ce qu'on mange c'est très cher !!


  • 🏪 MaPerò (1205 Avis)

  • 💬 Jolie terrasse ombragée, service excellent. Le serveur a su nous conseiller et expliquer le menu, mettant en avant les produits frais et locaux. La nourriture était excellente, produits de saison, rien à dire, je le conseille!


  • 🏪 Pasticceria Cocconi (697 Avis)

  • 💬 Quel café charmant 🤩 on dirait qu'il sort tout droit d'un film classique ❤️


  • 🏪 Trattoria La Risacca Lampedusa (830 Avis)

  • 💬 Très bien situé à côté de la très fréquentée Via Roma, excellent service, essayez les "Angry Spaghetti" comme ils l'appellent (Linguine Arrabbiata). Enfin du vrai piment !


  • 🏪 Panificio Guarnaccia (25 Avis)

  • 💬 Du pain au beau goût, goûtez-le et vous ne le regretterez pas, cuit au four à bois fabriqué par de vrais maîtres boulangers