Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar Emiliy Avis

📌 snc, Bivio, Eboli, Viale Eburum, 84025 Santa Cecilia - Italie

4.5 / 5

💬 152 Avis

Avis sur Bar Emiliy à Santa Cecilia

Les avis

Les dernier avis sur Bar Emiliy à Santa Cecilia

ABDELAZIZ.E

Le 21/03/2024 à 04:29

5 / 5

Un très bon café qui fait un travail merveilleux et distinctif

Daria.h

Le 10/03/2024 à 06:08

4 / 5

Un endroit agréable pour s'arrêter prendre un café 👍

Simone.a

Le 26/11/2023 à 12:45

4 / 5

Qualité et courtoisie de haut niveau

gerardo.v

Le 06/10/2023 à 11:46

5 / 5

Parmi les meilleurs bars de la place

Edoardo.e

Le 10/08/2023 à 19:36

5 / 5

Endroit propre et bien rangé, personnel courtois, bonne part de pizza et panzerotti ainsi que quelques desserts que j'ai achetés.

Silvia.r

Le 09/08/2023 à 12:18

5 / 5

Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !!!

Giuseppe.u

Le 03/08/2023 à 21:04

5 / 5

Qualité supérieure 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟

Roberto.e

Le 03/02/2023 à 16:52

5 / 5

Du propriétaire très gentil avec un personnel tout aussi sympathique, je le recommande

Mario.o

Le 01/02/2023 à 20:26

5 / 5

Pour vous accueillir en plus d'un bon café ☕️ toujours un beau sourire ! Informé

nino.a

Le 14/12/2022 à 21:42

4 / 5

Excellent pour un café ou un apéritif sur le pouce

Salvatore.e

Le 28/11/2022 à 04:07

5 / 5

Bar très sympa, très propre et bien assorti, on y déguste un excellent café et ils ont de délicieux croissants !

Mario.m

Le 05/08/2022 à 14:12

5 / 5

Personnel très accueillant et dok

Edoardo.

Le 06/07/2022 à 04:52

5 / 5

Bon petit déjeuner !

menduti.l

Le 05/06/2022 à 15:18

5 / 5

Excellent endroit pour une rencontre pour tous les clients et surtout le propriétaire est sympathique et gentil avec tous les clients qui entrent dans le bar pour se retrouver

Luigi.u

Le 26/04/2022 à 11:10

4 / 5

Excellents croissants, large choix. Bon café. Et aussi du tabac

Antonio.a

Le 19/04/2022 à 16:23

5 / 5

Mythique

arnold4536.

Le 07/04/2022 à 08:40

5 / 5

Excellent ☕, personnel qualifié, très gentil et très souriant !!! Il faut essayer 👍👍👍

Gaetano.a

Le 31/03/2022 à 18:26

5 / 5

Bon café

Antonio.l

Le 01/02/2022 à 11:11

5 / 5

Bon café et convivialité

Fiorella.a

Le 08/10/2021 à 21:55

5 / 5

Bar très sympa et propre, croissants excellents, personnel très sympathique.

antonio.o

Le 18/06/2021 à 17:30

5 / 5

Excellente convivialité

Martina.u

Le 02/11/2020 à 05:48

5 / 5

Gentillesse et courtoisie

Angelo.a

Le 01/03/2020 à 10:23

5 / 5

Super café

Manoah.

Le 26/02/2020 à 07:31

5 / 5

Bar très sympa, de bons croissants, une bonne machine à ginseng. Barman sympa

gerardo.e

Le 16/09/2019 à 10:29

5 / 5

Un endroit fantastique

Gerardo.o

Le 12/09/2019 à 10:04

5 / 5

Endroit charmant et agréable

Taxi.o

Le 04/09/2019 à 14:59

4 / 5

D'accord

meliss.

Le 21/08/2019 à 08:40

4 / 5

C'est propre et bien rangé, et le personnel est très sympathique et poli

TI&BI.

Le 10/07/2019 à 18:29

5 / 5

Meilleur et super bar de Santa Cecilia

vincenzo.r

Le 19/05/2019 à 14:47

5 / 5

Optimal...

antonio.a

Le 31/03/2019 à 20:30

4 / 5

Des gens gentils et professionnels.

Concetta.m

Le 03/01/2019 à 14:32

5 / 5

D'accord

Raffaele.v

Le 14/12/2018 à 22:07

5 / 5

Excellent point de rafraîchissement et bon café

Leila.o

Le 11/12/2018 à 16:45

3 / 5

Un bon endroit pour prendre un café rapide ou un apéritif relaxant.

Fabiana.e

Le 31/10/2018 à 19:29

5 / 5

Merveilleuse

Paola.

Le 22/09/2018 à 06:47

5 / 5

Tout était excellent, ou plutôt superlatif ! Du café aux croissants, de la gentillesse à la propreté... Il n'y a pas de meilleur bar !

Antonella.e

Le 14/08/2018 à 19:46

5 / 5

Bar cosy et calme..

Francesco.r

Le 08/06/2018 à 03:46

5 / 5

Les jeunes gars

Lidia.u

Le 23/04/2018 à 16:45

4 / 5

Gentillesse et courtoisie

Catia.a

Le 07/04/2018 à 11:49

5 / 5

Optimal

Antonio.u

Le 13/01/2018 à 22:51

5 / 5

Excellent dans l'ensemble, une garantie

Mario.u

Le 06/01/2018 à 19:41

5 / 5

Apéritif incroyable à essayer absolument.....

Luciano.

Le 12/11/2017 à 13:56

5 / 5

Super café ☕️

Gerardo.n

Le 25/10/2017 à 21:32

4 / 5

Bon café

Mattia.a

Le 10/08/2017 à 15:18

5 / 5

Trop beau

Ivan.a

Le 27/06/2017 à 05:35

3 / 5

Tranquille.

mario.'

Le 24/04/2016 à 07:54

5 / 5

la courtoisie et la qualité du personnel local ainsi que le soin apporté au choix des produits de la plus haute qualité en font l'un de mes bars préférés. absolument recommandé. équipé d'un grand parking et facile d'accès aussi bien pour un petit-déjeuner café que pour un apéritif avec un vaste buffet et le soir il propose un choix de cocktails. L'endroit est également équipé de jeux et de machines à sous pour ceux qui veulent passer du temps à s'amuser.

  • 🏪 Ristorante Al Vecchio Mulino (212 Avis)

  • 💬 De retour après plusieurs années et la carte est toujours très bonne, le service accueillant et gentil, l'endroit toujours beau et très bien entretenu. Le prix n'est pas donné mais pas cher non plus, vous payez le juste prix pour ce que vous mangez et... vous mangez très bien


  • 🏪 B&B Igea.50 (132 Avis)

  • 💬 Tres bon accueil de la propriétaire. Parle tres bien le français. Mais surtout aime sa ville , et sa région. A su nous faire découvrir le domaine du vinaigre balsamique, le domaine du parmesan, trouver un des meilleurs Ristorante. Un vrai plaisir et un excellent guide. Sans hésiter, nous reviendrons. La chambre et son environnement sont d' une propreté impeccable. Je recommande cet endroit sans restrictions.


  • 🏪 Affittacamere Achille (25 Avis)

  • 💬 La chambre était très propre et bien rangée avec tout ce dont vous aviez besoin pour passer une nuit. Le petit-déjeuner, dans un bar voisin, est bon et propose différentes variétés de croissants. Enfin, la dame qui nous a accueilli a été gentille et précise en nous fournissant toutes les informations nécessaires pour rejoindre la maison. Il existe de nombreuses activités commerciales, bars et restaurants à proximité. Ainsi que la mer, véritable point fort des périodes estivales. La place de parking n'était pas un problème car c'était la basse saison.


  • 🏪 Hotel Genty (296 Avis)

  • 💬 Super hôtel dans l'ensemble. Ma chambre était petite mais très propre, le personnel accueillant est. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : le café est bien en dessous de la moyenne italienne, il n'y avait pas de fruits et les pâtisseries pas très fraîches.


  • 🏪 Ice Fire Pizza (145 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture. Grandes portions. Savoureux. Le plat commandé avec une sauce épicée était trop épicé pour nous. Dans l'ensemble, tout est très digne.


  • 🏪 BAR CENTRALE (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Il Vecchio Torchio B&B (17 Avis)

  • 💬 Belle maison avec des propriétaires très aimables et hospitaliers. Les vues depuis le balcon étaient à couper le souffle.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Bella Napoli (889 Avis)

  • 💬 Du réchauffé, on peut voir que la pâte est bel est bien faite maison mais tout le reste est du congelé, aucun produit frais. Il y avait carrément de l'eau dans ma pizza tellement les aliments venaient d'être décongelés. Le service est plutôt sympa avec un serveur gentil mais vraiment la cuisine est très mauvaise. Les premiers avis sont attractifs et aguicheurs mais on se rend vite compte que le restaurant a du changer de direction pour que ça tourne de cette manière. Extrêmement déçu je ne reviendrai jamais.


  • 🏪 Pizza Only (222 Avis)

  • 💬 Deliveroo nous a apporté de bonnes pizzas en temps de forte pluie ce soir là. Merci..


  • 🏪 Sushi Shiro (51 Avis)

  • 💬 Nous avons très bien mangé avec la carte du soir, un buffet à 26 euros avec des plats vraiment élaborés et bons ! Service rapide et serveurs très attentifs. 10 et louange