📌 snc, Bivio, Eboli, Viale Eburum, 84025 Santa Cecilia - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 04:29
Un très bon café qui fait un travail merveilleux et distinctif
Le 10/03/2024 à 06:08
Un endroit agréable pour s'arrêter prendre un café 👍
Le 26/11/2023 à 12:45
Qualité et courtoisie de haut niveau
Le 06/10/2023 à 11:46
Parmi les meilleurs bars de la place
Le 10/08/2023 à 19:36
Endroit propre et bien rangé, personnel courtois, bonne part de pizza et panzerotti ainsi que quelques desserts que j'ai achetés.
Le 09/08/2023 à 12:18
Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !!!
Le 03/08/2023 à 21:04
Qualité supérieure 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 03/02/2023 à 16:52
Du propriétaire très gentil avec un personnel tout aussi sympathique, je le recommande
Le 01/02/2023 à 20:26
Pour vous accueillir en plus d'un bon café ☕️ toujours un beau sourire ! Informé
Le 14/12/2022 à 21:42
Excellent pour un café ou un apéritif sur le pouce
Le 28/11/2022 à 04:07
Bar très sympa, très propre et bien assorti, on y déguste un excellent café et ils ont de délicieux croissants !
Le 05/08/2022 à 14:12
Personnel très accueillant et dok
Le 06/07/2022 à 04:52
Bon petit déjeuner !
Le 05/06/2022 à 15:18
Excellent endroit pour une rencontre pour tous les clients et surtout le propriétaire est sympathique et gentil avec tous les clients qui entrent dans le bar pour se retrouver
Le 26/04/2022 à 11:10
Excellents croissants, large choix. Bon café. Et aussi du tabac
Le 19/04/2022 à 16:23
Mythique
Le 07/04/2022 à 08:40
Excellent ☕, personnel qualifié, très gentil et très souriant !!! Il faut essayer 👍👍👍
Le 31/03/2022 à 18:26
Bon café
Le 01/02/2022 à 11:11
Bon café et convivialité
Le 08/10/2021 à 21:55
Bar très sympa et propre, croissants excellents, personnel très sympathique.
Le 18/06/2021 à 17:30
Excellente convivialité
Le 02/11/2020 à 05:48
Gentillesse et courtoisie
Le 01/03/2020 à 10:23
Super café
Le 26/02/2020 à 07:31
Bar très sympa, de bons croissants, une bonne machine à ginseng. Barman sympa
Le 16/09/2019 à 10:29
Un endroit fantastique
Le 12/09/2019 à 10:04
Endroit charmant et agréable
Le 04/09/2019 à 14:59
D'accord
Le 21/08/2019 à 08:40
C'est propre et bien rangé, et le personnel est très sympathique et poli
Le 10/07/2019 à 18:29
Meilleur et super bar de Santa Cecilia
Le 19/05/2019 à 14:47
Optimal...
Le 31/03/2019 à 20:30
Des gens gentils et professionnels.
Le 03/01/2019 à 14:32
D'accord
Le 14/12/2018 à 22:07
Excellent point de rafraîchissement et bon café
Le 11/12/2018 à 16:45
Un bon endroit pour prendre un café rapide ou un apéritif relaxant.
Le 31/10/2018 à 19:29
Merveilleuse
Le 22/09/2018 à 06:47
Tout était excellent, ou plutôt superlatif ! Du café aux croissants, de la gentillesse à la propreté... Il n'y a pas de meilleur bar !
Le 14/08/2018 à 19:46
Bar cosy et calme..
Le 08/06/2018 à 03:46
Les jeunes gars
Le 23/04/2018 à 16:45
Gentillesse et courtoisie
Le 07/04/2018 à 11:49
Optimal
Le 13/01/2018 à 22:51
Excellent dans l'ensemble, une garantie
Le 06/01/2018 à 19:41
Apéritif incroyable à essayer absolument.....
Le 12/11/2017 à 13:56
Super café ☕️
Le 25/10/2017 à 21:32
Bon café
Le 10/08/2017 à 15:18
Trop beau
Le 27/06/2017 à 05:35
Tranquille.
Le 24/04/2016 à 07:54
la courtoisie et la qualité du personnel local ainsi que le soin apporté au choix des produits de la plus haute qualité en font l'un de mes bars préférés. absolument recommandé. équipé d'un grand parking et facile d'accès aussi bien pour un petit-déjeuner café que pour un apéritif avec un vaste buffet et le soir il propose un choix de cocktails. L'endroit est également équipé de jeux et de machines à sous pour ceux qui veulent passer du temps à s'amuser.
💬 De retour après plusieurs années et la carte est toujours très bonne, le service accueillant et gentil, l'endroit toujours beau et très bien entretenu. Le prix n'est pas donné mais pas cher non plus, vous payez le juste prix pour ce que vous mangez et... vous mangez très bien
💬 Tres bon accueil de la propriétaire. Parle tres bien le français. Mais surtout aime sa ville , et sa région. A su nous faire découvrir le domaine du vinaigre balsamique, le domaine du parmesan, trouver un des meilleurs Ristorante. Un vrai plaisir et un excellent guide. Sans hésiter, nous reviendrons. La chambre et son environnement sont d' une propreté impeccable. Je recommande cet endroit sans restrictions.
💬 La chambre était très propre et bien rangée avec tout ce dont vous aviez besoin pour passer une nuit. Le petit-déjeuner, dans un bar voisin, est bon et propose différentes variétés de croissants. Enfin, la dame qui nous a accueilli a été gentille et précise en nous fournissant toutes les informations nécessaires pour rejoindre la maison. Il existe de nombreuses activités commerciales, bars et restaurants à proximité. Ainsi que la mer, véritable point fort des périodes estivales. La place de parking n'était pas un problème car c'était la basse saison.
💬 Super hôtel dans l'ensemble. Ma chambre était petite mais très propre, le personnel accueillant est. Seul le petit déjeuner n'est pas à la hauteur : le café est bien en dessous de la moyenne italienne, il n'y avait pas de fruits et les pâtisseries pas très fraîches.
💬 Bonne nourriture. Grandes portions. Savoureux. Le plat commandé avec une sauce épicée était trop épicé pour nous. Dans l'ensemble, tout est très digne.
💬
💬 Belle maison avec des propriétaires très aimables et hospitaliers. Les vues depuis le balcon étaient à couper le souffle.
💬 Du réchauffé, on peut voir que la pâte est bel est bien faite maison mais tout le reste est du congelé, aucun produit frais. Il y avait carrément de l'eau dans ma pizza tellement les aliments venaient d'être décongelés. Le service est plutôt sympa avec un serveur gentil mais vraiment la cuisine est très mauvaise. Les premiers avis sont attractifs et aguicheurs mais on se rend vite compte que le restaurant a du changer de direction pour que ça tourne de cette manière. Extrêmement déçu je ne reviendrai jamais.
💬 Deliveroo nous a apporté de bonnes pizzas en temps de forte pluie ce soir là. Merci..
💬 Nous avons très bien mangé avec la carte du soir, un buffet à 26 euros avec des plats vraiment élaborés et bons ! Service rapide et serveurs très attentifs. 10 et louange