📌 snc, Bivio, Eboli, Viale Eburum, 84025 Santa Cecilia - Italie
💬 152 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 04:29
Un très bon café qui fait un travail merveilleux et distinctif
Le 10/03/2024 à 06:08
Un endroit agréable pour s'arrêter prendre un café 👍
Le 26/11/2023 à 12:45
Qualité et courtoisie de haut niveau
Le 06/10/2023 à 11:46
Parmi les meilleurs bars de la place
Le 10/08/2023 à 19:36
Endroit propre et bien rangé, personnel courtois, bonne part de pizza et panzerotti ainsi que quelques desserts que j'ai achetés.
Le 09/08/2023 à 12:18
Les meilleurs croissants que j'ai jamais mangé !!!
Le 03/08/2023 à 21:04
Qualité supérieure 🌟 🌟 🌟 🌟 🌟
Le 03/02/2023 à 16:52
Du propriétaire très gentil avec un personnel tout aussi sympathique, je le recommande
Le 01/02/2023 à 20:26
Pour vous accueillir en plus d'un bon café ☕️ toujours un beau sourire ! Informé
Le 14/12/2022 à 21:42
Excellent pour un café ou un apéritif sur le pouce
Le 28/11/2022 à 04:07
Bar très sympa, très propre et bien assorti, on y déguste un excellent café et ils ont de délicieux croissants !
Le 05/08/2022 à 14:12
Personnel très accueillant et dok
Le 06/07/2022 à 04:52
Bon petit déjeuner !
Le 05/06/2022 à 15:18
Excellent endroit pour une rencontre pour tous les clients et surtout le propriétaire est sympathique et gentil avec tous les clients qui entrent dans le bar pour se retrouver
Le 26/04/2022 à 11:10
Excellents croissants, large choix. Bon café. Et aussi du tabac
Le 19/04/2022 à 16:23
Mythique
Le 07/04/2022 à 08:40
Excellent ☕, personnel qualifié, très gentil et très souriant !!! Il faut essayer 👍👍👍
Le 31/03/2022 à 18:26
Bon café
Le 01/02/2022 à 11:11
Bon café et convivialité
Le 08/10/2021 à 21:55
Bar très sympa et propre, croissants excellents, personnel très sympathique.
Le 18/06/2021 à 17:30
Excellente convivialité
Le 02/11/2020 à 05:48
Gentillesse et courtoisie
Le 01/03/2020 à 10:23
Super café
Le 26/02/2020 à 07:31
Bar très sympa, de bons croissants, une bonne machine à ginseng. Barman sympa
Le 16/09/2019 à 10:29
Un endroit fantastique
Le 12/09/2019 à 10:04
Endroit charmant et agréable
Le 04/09/2019 à 14:59
D'accord
Le 21/08/2019 à 08:40
C'est propre et bien rangé, et le personnel est très sympathique et poli
Le 10/07/2019 à 18:29
Meilleur et super bar de Santa Cecilia
Le 19/05/2019 à 14:47
Optimal...
Le 31/03/2019 à 20:30
Des gens gentils et professionnels.
Le 03/01/2019 à 14:32
D'accord
Le 14/12/2018 à 22:07
Excellent point de rafraîchissement et bon café
Le 11/12/2018 à 16:45
Un bon endroit pour prendre un café rapide ou un apéritif relaxant.
Le 31/10/2018 à 19:29
Merveilleuse
Le 22/09/2018 à 06:47
Tout était excellent, ou plutôt superlatif ! Du café aux croissants, de la gentillesse à la propreté... Il n'y a pas de meilleur bar !
Le 14/08/2018 à 19:46
Bar cosy et calme..
Le 08/06/2018 à 03:46
Les jeunes gars
Le 23/04/2018 à 16:45
Gentillesse et courtoisie
Le 07/04/2018 à 11:49
Optimal
Le 13/01/2018 à 22:51
Excellent dans l'ensemble, une garantie
Le 06/01/2018 à 19:41
Apéritif incroyable à essayer absolument.....
Le 12/11/2017 à 13:56
Super café ☕️
Le 25/10/2017 à 21:32
Bon café
Le 10/08/2017 à 15:18
Trop beau
Le 27/06/2017 à 05:35
Tranquille.
Le 24/04/2016 à 07:54
la courtoisie et la qualité du personnel local ainsi que le soin apporté au choix des produits de la plus haute qualité en font l'un de mes bars préférés. absolument recommandé. équipé d'un grand parking et facile d'accès aussi bien pour un petit-déjeuner café que pour un apéritif avec un vaste buffet et le soir il propose un choix de cocktails. L'endroit est également équipé de jeux et de machines à sous pour ceux qui veulent passer du temps à s'amuser.
💬 D'accord
💬 Nous apprécions notre séjour ici. Tout est propre et Teresa était vraiment gentille. Elle a eu la gentillesse de nous attendre car nous étions retardés par la circulation. Je recommande cet endroit !
💬 Tout était délicieux, des serveurs très gentils et un lieu très accueillant
💬 Pizza délicieuse, endroit sympa mais personnel un peu trop insistant pour récupérer les plats sur la table.
💬 Seulement que de la viande...très cher sans préciser la quantité et la portion...voici le vrai menu pas celui publié par le propriétaire qui est juste faux
💬 Dire que c'est la pizza BOUTIQUE est une insulte à Pizza ! Prix et couvert (3€ !) supérieurs à la moyenne qui ne justifient pas du tout le lieu et la qualité (surtout). Les assiettes sur lesquelles est servie la pizza sont très belles et colorées mais la pizza est malheureusement décevante. Par curiosité, j'en ai choisi un des vegan (une étoile de plus pour l'attention) tandis que les autres personnes à ma table ont choisi les classiques : ingrédients moyens et placés aléatoirement, pâte comme celle d'une pizzeria à emporter classique, y'a pas de Payer attention à cuisiner avec un ASSAISONNEMENT JOLIE MAUVAISE qui est très sec, puis étant de taille énorme on arrive à mi-chemin avec la pizza froide et ça vous ennuie. Le choix des bières est excellent et la portion de frites généreuse (même si elles sont surgelées). Si votre intérêt est de manger une pizza juste pour la manger sans prétention, ce n'est pas un problème. Je ne pense pas y retourner aussi car cela nous a rendu très somnolent avec le ventre lourd et surtout pour ce qu'on mange c'est très cher !!
💬 Jolie terrasse ombragée, service excellent. Le serveur a su nous conseiller et expliquer le menu, mettant en avant les produits frais et locaux. La nourriture était excellente, produits de saison, rien à dire, je le conseille!
💬 Quel café charmant 🤩 on dirait qu'il sort tout droit d'un film classique ❤️
💬 Très bien situé à côté de la très fréquentée Via Roma, excellent service, essayez les "Angry Spaghetti" comme ils l'appellent (Linguine Arrabbiata). Enfin du vrai piment !
💬 Du pain au beau goût, goûtez-le et vous ne le regretterez pas, cuit au four à bois fabriqué par de vrais maîtres boulangers