Les avis
Le 20/01/2024 à 21:10
Toujours un endroit avec des clients, des barmans serviables et joyeux
Le 20/01/2024 à 21:08
Endroit magnifique! Super barman cool Mauro ❤️
Le 15/11/2023 à 09:25
Un grand merci pour l'aide
Le 30/08/2023 à 00:48
Et bien un endroit vraiment surprenant... on dirait un bar ouvert toute la journée mais le service et la convivialité vous submergent... il est bien achalandé et organise très souvent des soirées à thème culinaires ! Dans ce monde de MILLE bars, etc., cela fait vraiment une différence... juste les bons.
Le 30/07/2023 à 16:21
L'un des endroits, sinon celui qui offre le meilleur service de tabac, propose des cigarettes de tous types, normales et jetables. Propriétaire serviable et souriant, excellent service. Il y a vraiment un très haut niveau de soin et de sélection de boissons et de vins, tous les produits proposés par Mauro sont de grande qualité. Très bon café. Si tu passes par cette rue, arrête-toi boire un verre, ça mérite un bar
Le 22/07/2023 à 15:36
Meilleur endroit
Le 13/07/2023 à 11:54
Avec la nouvelle direction, cet endroit a de nouveau prospéré. Gentil, courtois et serviable. L'endroit est très propre!
Le 09/05/2023 à 19:15
Bon service, bon rapport qualité prix
Le 02/04/2023 à 19:17
Service amical et serviable, salles de bains propres, vous pouvez commander des collations et des boissons, y compris des vins et des cocktails le soir !
Le 20/10/2022 à 22:39
Excellent service !
Le 28/08/2022 à 21:50
Excellent cocktail
Le 02/08/2020 à 13:54
Personnel efficace et sympathique, chambre propre, excellent spritz Aperol.
Le 04/10/2019 à 15:05
Bar incroyable où vous jouez aux échecs et le barman est merveilleux
Le 16/07/2019 à 19:32
Tout va bien
Le 27/06/2017 à 13:01
Bel endroit avec une clientèle locale, Bon service de bar et gentillesse du personnel
Le 05/04/2017 à 07:59
Excellent calme
💬 Endroit mignon. Les propriétaires sont super sympas. L'hospitalité italienne à son meilleur. La villa est dans un quartier agréable et calme. Très courte promenade de la gare et de la promenade. Bon endroit où séjourner si vous voulez vous éloigner de la foule.
💬 Même chef que la Trattoria Città di Venezia, excellente sauce et délicieuses pâtes fraîches. Il mérite autant que le restaurant
💬 En moyenne je ne donne jamais de mauvaises notes mais cette fois je ne pouvais pas faire autrement et j'en suis désolé, mais malheureusement ma chambre était assez vétuste, je ne vous parlerai pas de la terrasse. On aurait presque l'impression que l'hôtel était hors d'usage depuis un moment... pour les végétariens comme moi, ils ont très peu d'imagination pour cuisiner, ce qui est vraiment le moindre des problèmes par rapport à la chambre et aux services proposés. Même les draps n'étaient pas très propres. A l'arrivée, il manquait également le kit de courtoisie et le papier toilette mais par contre il y avait l'évangile de Luc dont je ne comprends pas à quoi cela peut servir pour un client de l'hôtel. Ensuite, vous demandez gentiment et ils répondent froidement…
💬 Une belle rôtisserie, dont les propriétaires sont originaires de Bologne et vous offriront si vous le demandez des délices comme la croissantine, la tigelle et le gnocco frit qui sont fabuleux. Profitez-en et venez comme vous le méritez. De plus, vous pourrez déguster toutes les entrées et accompagnements exceptionnels.
💬 Très bien. Le serveur aime vraiment son boulot
💬 Tout simplement 5 étoiles pour le rapport qualité/prix. Climatisation, grand ventilateur/lustre si l'on ne souhaite pas utiliser la climatisation, TV, mini bar assez grand à disposition du client, qui le trouve vide. Le Wifi fonctionne bien, vous pouvez regarder des films depuis vs. abonnements sans problèmes.
💬 Merci beaucoup pour cet excellent dîner! Mon mari, mon petit garçon de 2 ans et demi et moi même, nous nous sommes régalés! La qualité des aliments est excellente, tellement de saveurs et les portions sont généreuses. Le personnel est très accueillant, attentionné et d'une grande gentillesse. Prix plus que convenable. Je conseille vivement et nous reviendrons avec plaisir.
💬 Le B&B offre un excellent emplacement, à 5 minutes à pied de la mer. Les chambres sont propres et neuves. Fabio est l'un des meilleurs hôtes que j'ai jamais rencontré, c'est une personne très gentille et très serviable. Je ne peux lui attribuer que 5 étoiles.
💬 Propriétaires très serviables et gentils. Rapidité garantie en cas de demandes... endroit agréable, chambre individuelle, accueillant et meublé avec goût
💬 Excellent hébergement, grands espaces cuisine équipés, de merveilleuses vacances en groupe