Chambre d'hôtes 🇮🇹

Deuropa Gate B&B Avis

📌 via Francesco Calasso, 37, 73100 Lecce - Italie

2.3 / 5

💬 4 Avis

Avis sur Deuropa Gate B&B à Lecce

Les avis

Les dernier avis sur Deuropa Gate B&B à Lecce

João.i

Le 30/04/2024 à 08:16

2 / 5

Bon : emplacement, Wi-Fi et parking à proximité. Moins bien : les volets cassés ne permettent pas de fermer complètement la lumière, il faut un micro-onde et il y a peu d'ustensiles de cuisine comme un égouttoir à vaisselle et des couverts, ainsi que des sacs poubelles. Points négatifs : il est situé dans un quartier bruyant, la propreté est très TRÈS mauvaise et ce n'est pas recommandé même aux personnes allergiques comme moi (j'ai beaucoup souffert). Le concept de room service n'existe pas, même si vous êtes en long séjour. Le petit déjeuner était inexistant malgré ce qui était annoncé comme tel lors de la réservation. La climatisation était là mais sans télécommande. Le lit, les draps et la couverture n'étaient ni confortables ni suffisants pour un temps incertain en avril. Il y avait une couette dans l'armoire, mais elle était sale et sentait mauvais.

Ana.l

Le 04/07/2023 à 12:33

4 / 5

Dans l'ensemble, c'est un endroit agréable où séjourner. L'endroit n'avait qu'une seule critique avec une note faible, j'ai donc été agréablement surpris de voir que ce n'était pas mal. Emplacement : bien placé près de la vieille ville de Lecce, accessible à pied. Cependant, il se trouve au sommet d'un restaurant et le bruit peut être un peu trop fort pour certaines personnes (fermer les fenêtres me suffisait). Le principal problème que je pourrais signaler est de trouver le lieu, comme l'autre avis l'avait déjà mentionné, la porte n'a aucune indication sur l'interphone mais avec l'aide de Google vous pouvez le trouver (cherchez les photos du lieu et vous verrez la porte). Le lit était assez confortable et nous n'avons eu aucun autre problème avec les appareils électroménagers. La climatisation fonctionnait bien et dans l'ensemble, je pense que cela valait le prix.

  • 🏪 Ristorante Bar Grill Centrale (89 Avis)

  • 💬 Directement sur les pistes. La nourriture est très bonne, les délais de service très rapides, un large choix du simple sandwich, aux pizzoccheri, en passant par la polenta, jusqu'au plat principal. Idéal pour un apéritif, un déjeuner, un repas rapide, une collation après une journée sur les pistes.


  • 🏪 Trattoria Tre Colli (147 Avis)

  • 💬 Bonne qualité!!


  • 🏪 Ristorante Il Tulipano (38 Avis)

  • 💬 Personnel au top de la gentillesse et de la convivialité, les deux propriétaires Anna et Giovanna, des personnes splendides, gèrent d'excellents environnements pour passer une nuit, un dîner romantique ou simplement un apéritif dans des lieux propres et élégants où la qualité de la nourriture est de très haut niveau. ! Absolument recommandé. ⭐⭐⭐⭐⭐


  • 🏪 Big Pizzeria (355 Avis)

  • 💬 Ouais! Très mais très bon ~ ! Mon expérience a été géniale ! Je pense que vous devez tous le visiter !


  • 🏪 Agriturismo "U BERIUN" (32 Avis)

  • 💬 Très agréable! Dormir dans un tipi sous les oliviers et les étoiles est une expérience à ne pas manquer. La tente est bien entretenue, le drap propre. Tu manges très bien ! Je vous recommande de ne pas amener vos chiens afin de ne pas déranger les chiens de garde de la structure qui se font donc entendre même la nuit. La douche était bouchée, il manquait du papier toilette. Excellent - vous payez Paypal !


  • 🏪 Villani Monica Bar (38 Avis)

  • 💬 L'excellente qualité et la courtoisie ne sont pas + le bar Monica, mais le restaurant Pablo Grill et vous pouvez y manger pour 10 personnes.


  • 🏪 Vincaffè (21 Avis)

  • 💬 Petite entreprise familiale avec du vrai vin local, personnel très accueillant avec d'excellents prix. Idéal pour déguster différents types de vins locaux tout en étant familial en proposant de la nourriture et des boissons non alcoolisées aux plus petits. (Les cocktails lors des étés chauds sont à essayer absolument, vous saurez pourquoi.)


  • 🏪 Iemboli (69 Avis)

  • 💬 Nous avons bien apprécié notre dîner à Lemboli, et ce , avec un très bon accueil, et du personnel sympathique 👍🙂


  • 🏪 Casa del Sole (36 Avis)

  • 💬 Bel endroit.. Unique.


  • 🏪 Vecchia Marina (486 Avis)

  • 💬 Quelle déception ! Nous étions attirés par ce restaurant avec vue sur la mer. Le restaurant était quasiment vide à notre arrivée. Une table pour 4 personnes, éloignée de la vue sur la mer nous a été proposée. Nous avons demandé de nous installer sur une des tables libres afin de profiter de la vue. Le serveur nous a répondu que la table était réservée. Nous nous sommes installés sur une autre table pour déjeuner. 4 personnes sont arrivées, sans réservation et ont fait la même demande que nous. Contre toute attente, elles ont été installées immédiatement par le serveur qui a mis discrètement le mot réservation dans sa poche. Devant cette situation indélicate et irrespectueuse, nous avons quitté le restaurant.