📌 Via Verona, 17, 37045 Verona - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 09/02/2016 à 20:57
Parce que j'y vais tous les jours. J'aime.
💬 La première approche a été compliquée dans cet hôtel. Mes amies ont opté pour ce choix, les photos sont sympas, sauf qu'une fois sur place, la chambre ne correspondait pas, mais vraiment pas du tout aux photos mises en avant sur le site. Nous nous sommes retrouvées dans une sorte de partie annexe qui s'apparente davantage à un taudis qu'à des chambres d'hôtel. C'est juste inconcevable de louer un truc pareil, c'était insalubre (voir photos), au point qu'ils sont totalement refait la chambre après notre plainte. Nous avons été déplacées dans une autre chambre plus confortable pour les nuits suivantes. Le reste du séjour a été plus agréable. *Petit déj : sympa, beaucoup de pâtisseries mais répétitifs lorsqu'on reste plusieurs nuits *Personnel : personnel très sympa dans l'ensemble avec une mention spéciale pour Moussa qui a été aux petits soins avec nous. *Piscine : agréable mais pas chauffée *Plage : n'y comptez pas pour la baignade, elle est sale, la mer est belle mais le sable est tellement sale que ça ne donne pas envie d'y mettre les pieds (voir photos), peut-être qu'elle sera nettoyée d'ici l'été.... Sympa pour une balade matinale si on arrive à passer outre la saleté.
💬 Nous sommes à Lomellina, pour moi un endroit enchanteur à tous points de vue, la nourriture, les propriétaires et notre garçon qui a pris tant de soin et de courtoisie en servant notre table, Andrea très bien. Que dire de la nourriture, de l'entrée au dessert haut, super.... Il y a aussi une petite église désacralisée à voir...
💬 Loin des commerces. Difficile de se garer (à cause des travaux)
💬 Un hôte très gentil gère tout avec précision et complètement. Pas question pour nous d'échouer à l'auto-enregistrement. L'hôte nous a guidés à temps avant d'arriver. Notre chambre et notre salle de bain... tout simplement parfaites. Une magnifique terrasse surplombant la vallée du pays du Tibre accueillera votre petit-déjeuner. Ce fut une expérience agréable pour ma famille, de la réservation aux adieux. Nous reviendrons ici sûrement!
💬 Aujourd'hui, nous sommes allés dans ce restaurant vraiment accueillant où la gentillesse et l'amabilité de Nico et Silvia se sont révélées spéciales. Nous avons choisi le menu fixe qui, en plus d'être copieux, s'est avéré excellent et de grande qualité. Nous reviendrons bientôt !!!
💬 La nourriture est bonne mais le service était lent. Nous avons dû attendre environ une heure alors que l'endroit était presque vide 🤷🏻♀️
💬 J'ai eu un excellent cheeseburger au bacon et des frites. Je pense que c'est l'un des meilleurs hamburgers de Turin. J'y retournerai certainement.
💬 Pizzeria à emporter avec une riche variété de pizzas en termes de saveurs et bien plus encore. La rôtisserie mignon sfincione est bonne. J'achète des pizzas depuis de nombreuses années maintenant et j'ai toujours eu une bonne expérience. Prix normaux. Personnel sympathique. Hautement recommandé.
💬 bonjour
💬 L’apéritif a mis 30 min à arriver, les 3 dernières pizza étant traduites de la même manière en anglais, il y a confusion sur la pizza et n’ont pas apporté la bonne.. et en plus ils m’ont compté la plus chère forcément… touristique à crever, à éviter