📌 Via C.Battisti, 11, 33038 San Daniele del Friuli - Italie
💬 174 Avis
Les avis
Le 14/01/2024 à 20:54
Super bonne pizza.....
Le 06/01/2024 à 21:21
Courtoisie, convivialité et pizzas super bonnes. La préférée est la margherita à la poêle !
Le 11/11/2023 à 20:17
C'est un lieu qui devrait être inclus dans le secteur de la santé en tant que clinique du bonheur : il ne résout pas vos problèmes de vie mais vous offre, au juste prix, des opportunités de soulagement émotionnel avec ses produits de qualité. C'est un moment de joie à partir du moment où l'on ouvre le carton et s'aventure dans le goût jusqu'à ce que l'on soit satisfait. La pizza de la villa Antica au menu est un concert de saveurs qui remonte le moral après une mauvaise journée. 😃😁. Produits de qualité et bien finis. Bon service équipé d'excellents contenants verts dans lesquels reposent les produits fraîchement cuits. La pizza blanche au gorgonzola, pommes de terre au four, bacon et radicchio est également bonne. Ah rien, à la première bouchée l'émotion, à la deuxième l'amour et à la troisième la photo souvenir 😃🥰. Je l'appellerais Pizza Super mais en attendant je l'apprécie. Merci encore d'avoir réalisé une autre merveille et pour la belle courtoisie et la passion que vous avez mises dans la préparation. 👏👏👏👏 Je recommande vivement le lieu et les produits. 👏👏👏
Le 29/10/2023 à 19:37
C'est un arrêt sûr pour moi car je viens de la région. J'adore leurs pizzas, bonnes, savoureuses et abondantes en ingrédients. Tout le monde est très gentil, accueillant et toujours avec le sourire.
Le 14/10/2023 à 11:59
bonne pizza
Le 04/09/2023 à 11:52
Accueillies avec une extrême gentillesse, les pizzas aux pâtes variées sont exceptionnelles ! Très digeste ! Je le recommande fortement
Le 04/09/2023 à 04:57
C'est une pizzeria authentique, la nourriture est super bonne, en général elle est commandée pour la maison, mais vous pouvez aussi manger sur place, ils ont 3 tables. Super pizza, je suis un super village
Le 06/08/2023 à 11:46
Nous avons pu prendre des pizzas ici a 00h30, ce qui est très rare a San Daniele. La pizzeria est décorée avec les différents certificat de participation du pizzaiolo aux championnat du monde, on voit que c'est un pationné, cependant leur pizzas sont bonne mais n'ont rien d'exceptionnelle. Le service est agréable.
Le 07/06/2023 à 15:34
Excellente pizza
Le 06/06/2023 à 18:23
Pizza commandée à emporter, très bonne, dommage pour l'attente très longue, plus de vingt minutes, malgré la réservation.
Le 30/05/2023 à 11:09
Haut Giovanna
Le 15/04/2023 à 19:09
Servi avec une grande convivialité, une excellente pizza, surtout à emporter... Produit compliqué à trouver et à entretenir pendant le transport... la qualité des produits est indiscutable... les délais d'attente sont corrects pour une pizzeria qui fonctionne au top quand même
Le 18/03/2023 à 21:14
Très bonnes pizzas, personnel très sympathique. Super à essayer
Le 28/02/2023 à 20:35
Je viens dans cette pizzeria depuis sept ans maintenant et je peux dire que la pizza est vraiment bonne ; pâte légère avec des farines spéciales ; de nombreuses saveurs et un accueil toujours avec le sourire. Super recommandé
Le 28/02/2023 à 19:21
Très bonne pizza, mais les gérants sont lents et désorganisés.
Le 19/02/2023 à 20:23
Ils sont leurs clients depuis des années, toujours gentils et courtois et de la plus haute qualité. Endroit hautement recommandé
Le 19/02/2023 à 18:47
La pizza n'est pas mauvaise, mais j'ai commandé une margherita avec de la mozzarella de bufflonne et au lieu de la mozzarella de bufflonne, il y avait de la stracciatella. Si la mozzarella est finie, dites-le, j'aurais aussi bien été avec une margherita normale.
Le 18/02/2023 à 19:14
L'environnement est à emporter qui offre également la possibilité de manger assis à des tables de six. La courtoisie et la qualité des pizzas en font un excellent choix pour une soirée entre amis, à la maison ou au restaurant. Si vous en avez marre du jambon, venez ici.
Le 31/01/2023 à 20:28
Bonne pizza surtout la scrocchiarella, la meilleure pizza que j'ai jamais goûtée
Le 07/01/2023 à 10:27
J'ai essayé la pizza a pala hier soir et je l'ai beaucoup aimé. Matières premières et pâte d'excellente qualité. Très digeste ! J'ai beaucoup apprécié la convivialité, l'entreprise et la philosophie de gestion des propriétaires qui, malgré les difficultés de la période, maintiennent des prix bas pour permettre à chacun de déguster une bonne pizza !
Le 07/01/2023 à 08:40
C'est difficile de trouver une bonne pizzeria dans le Frioul, celle-ci est vraiment super. Donnez des produits de qualité supérieure au pizzaiolo hautement décoré des meilleures écoles de pizza et ce qui en sort est un produit indescriptible. J'ai essayé la pizza pala, moelleuse et à la fois croustillante et pas du tout lourde. Des prix très bas pour ce qu'ils vous offrent. Continuez comme ça les gars !!
Le 30/10/2022 à 13:22
Nous avons traversé le marché de San Daniele et nous sommes retrouvés dans la pizzeria de Mme Giovanna, une personne sympathique et la pizza était très bonne.
Le 06/09/2022 à 12:22
Bonne pizza et personnel sympathique et serviable, je le recommande
Le 28/08/2022 à 12:59
Endroit très simple, sa spécialité est la pizza, moelleuse, cuite à souhait, généreusement assaisonnée. Une pizza qui ne vous alourdit pas, mais qui est super légère. Personnel sympathique toujours avec le sourire ☺️. Quiconque vient à San Daniele ne peut manquer d'essayer cette pizza. Convient à tout le monde, aux familles, aux jeunes et aux personnes âgées. Et aussi des groupes de personnes. Ensuite, une autre spécialité est le Kebab, aussi bien en sandwich qu'en piadina.
Le 24/07/2022 à 07:33
Pizza exquise et excellent jambon SAN DANIELE. Personnel formidable. Nous étions deux, nous avons très bien mangé et dépensé peu. Excellent rapport qualité/prix.
Le 16/07/2022 à 10:55
Pizza moyennement bonne; croûte croustillante. Bon choix. Contrairement à ce que j'ai lu dans certains avis, livraison rapide. Mais il n'y avait personne.
Le 10/06/2022 à 20:46
Pizza fantastique dans cette charmante ville de San Daniele. Le service était exceptionnel, la nourriture était délicieuse, un incontournable si jamais vous vous trouvez ici !
Le 10/06/2022 à 20:39
Super pizza !!
Le 10/06/2022 à 20:38
Super pizza et super accueil !!
Le 22/05/2022 à 12:27
Malheureusement il y a vraiment beaucoup de monde, la pizzeria est petite, mais la pizza à emporter est vraiment très très bonne, ça vaut le coup d'essayer une pizza pour acquérir un nouveau monde de goûts FANTASTIQUES. 5 ÉTOILES .
Le 21/05/2022 à 22:40
Excellente pizzeria qui ne déçoit pas les attentes, un timing exceptionnel pèche de temps en temps, mais en raison du grand nombre de personnes, la pizza est tout simplement exquise. Possibilité de réserver la chambre Même s'il faut attendre encore un peu à cause du monde, je dirais que ça vaut le coup de déguster une excellente pizza
Le 21/05/2022 à 18:32
45 minutes de retard pour 5 pizzas à emporter, dommage.
Le 18/05/2022 à 18:45
Excellente pizza Sympathie et convivialité Très bien
Le 04/05/2022 à 17:09
Des pizzas savoureuses, un personnel sympa, un endroit à recommander
Le 04/05/2022 à 06:39
EXCELLENTE PIZZA.
Le 17/03/2022 à 17:27
Une excellente pizza avec une croûte farcie. 10 et félicitations ! Bien joué!
Le 14/01/2022 à 05:56
Excellente pizza des gens sérieux
Le 04/01/2022 à 03:27
La pizza est bonne, il faudrait juste qu'ils soient un peu plus précis avec les horaires
Le 10/10/2021 à 16:52
Optimal
Le 22/09/2021 à 17:41
Pizzaïolos et vendeurs sympathiques et serviables
Le 28/08/2021 à 15:21
Optimal
Le 26/08/2021 à 20:35
Bonne!
Le 22/08/2021 à 18:41
Très bonne pizza mais les délais d'attente pour la livraison à domicile ne laissent rien à désirer
Le 25/07/2021 à 22:54
Miam ❤️
Le 14/04/2021 à 20:26
La meilleure de la région
Le 11/04/2021 à 18:00
Un grand pizzaiolo pour d'excellentes pizzas...
Le 05/12/2020 à 19:09
C'est bon, ils sont très bons
Le 22/10/2020 à 12:40
Super bonne pizza
Le 25/08/2020 à 22:20
Bonnes pizzas, beaucoup de mozzarella (j'apprécie peut-être pas toutes), ils ont fait des bébés avec une forme mignonne (fraise ?). Pas trop gras (caisses propres) et pizzas pas collées au dessus de la caisse. Oh, garnissez d'origan fraîchement pelé et de basilic frais selon le type de pizza. La dame à qui j'ai parlé était très gentille. Bref, il n'y a aucune raison de ne pas manger de pizza ici 😊
Le 22/07/2020 à 19:46
Meilleure pizza de San Daniele, même la meilleure pizza du Frioul. Vous pouvez goûter l'amour et le dévouement dans la pâte ❤️ Chaque année, je vais en Italie et j'attends ce moment avec impatience 🇮🇹
Le 22/07/2020 à 19:06
La meilleure pizza qui soit dans ce quartier.
Le 07/05/2020 à 17:43
Super pizza !!
Le 18/01/2020 à 17:13
La pizza chez Giovanna est toujours bonne.
Le 08/12/2019 à 19:28
Excellente pizza à emporter, personnel familial très gentil et sympathique ! Absolument recommandé pour les pizzas ou les slices ! Le sandwich kebab est également au menu
Le 19/10/2019 à 18:50
Meilleure pizza à la tranche à San Daniele
Le 25/09/2019 à 10:54
Optimale !!!
Le 19/09/2019 à 15:33
Excellente pizza pour un repas rapide et familial
Le 25/08/2019 à 18:53
Le nouveau commis du week-end est très gentil
Le 17/08/2019 à 20:07
Excellente pizza avec des ingrédients frais et de qualité
Le 11/07/2019 à 11:57
Meilleure pizza dans le Frioul
Le 26/06/2019 à 12:03
Endroit sympa et rustique, bonne pizza normale, trop de pain et ça vous engloutit immédiatement
Le 24/06/2019 à 10:12
Merveilleuse pizza, personnel sympathique et sympathique Chaque année, à la fête du jambon, je vais y manger et c'est devenu un excellent rituel.
Le 21/06/2019 à 18:30
Bonne
Le 03/05/2019 à 11:04
Très gentil...excellente pizza
Le 24/03/2019 à 15:13
Super pizza !
Le 09/02/2019 à 22:43
Pizza vraie
Le 11/01/2019 à 16:51
Excellente pizza.
Le 12/12/2018 à 19:46
Tout cela est très « modeste », voire trop.
Le 05/12/2018 à 22:18
Bel endroit, personnel très sympathique, pizza fantastique. S'il y avait 3 degrés de plus au restaurant ce serait bien plus agréable...
Le 13/11/2018 à 10:48
Très bonne pizza, endroit à revoir !
Le 18/09/2018 à 08:53
Personnel très sympathique, bonne pizza et prix bas !
Le 14/09/2018 à 19:49
Délicieuse pizza et personnel sympathique!
Le 11/07/2018 à 21:34
Je n'ai essayé que la pizza à la tranche. La pizza est bonne. Personnel simple et gentil. Prix normaux. Je le recommande pour une bouchée rapide.
Le 26/06/2018 à 21:13
Super pizza, personnel sympathique.
Le 02/03/2018 à 20:32
excellente pizza, endroit bien tenu et personnel extrêmement sympathique. . . . essayer
Le 26/02/2018 à 07:34
J'ai pris la pizza pan ainsi que la classique, un magnifique nuage, vraiment bon, ok
Le 23/01/2018 à 20:07
beau et délicieux
Le 29/12/2017 à 09:52
nous visitons ce restaurant à la fin de nos vacances en juillet chaque année depuis 2006. Le développement est en baisse. Cette année, nous n'avons même pas pu commander du prosciutto au melon !!?? Cela semble être un problème de proposer du prosciutto à San Daniele !?!? La nourriture a toujours été bien préparée, le service a toujours été poli et les boissons ont toujours été bien refroidies. les sanitaires sont un peu moins agréables
Le 10/09/2017 à 07:11
Bonne pizza et endroit accueillant
Le 27/08/2017 à 09:07
Excellente qualité et prix
Le 02/06/2017 à 20:23
Service médiocre, dégustation de jambon pour ne pas se qualifier Pizza du personnel non qualifié comme le café chewingum que nous avons dû emporter à la maison seulement le prix est acceptable et déconseillé
Le 24/02/2017 à 17:48
J'ADORE LA PIZZA ET GIOVANNA LE PROPRIÉTAIRE EST FANTASTIQUE
Le 28/07/2016 à 18:25
L'endroit est bien aménagé, le personnel très accueillant et sympathique, nous n'avons pas mangé de pizza mais d'excellentes tagliatelles à la crème et jambon San Daniele, sublime ! Service rapide et la fille était très gentille. L'addition est très respectable, 6 euros pour une entrée à San Daniele, c'est rare. Au final, les bitters proposés par la maison, que dire, à mon avis, le meilleur rapport qualité/prix de San Daniele. Hautement recommandé!
Le 21/03/2016 à 14:32
J'y vais depuis 10 ans, l'endroit est très accueillant et la pizza est délicieuse
Le 12/01/2016 à 12:53
Bonne pizza....
Le 05/02/2012 à 12:15
Espaces intérieurs décents mais la pizza n'est pas bonne. Je n'y retournerai pas.
💬 Gentillesse, convivialité et excellentes entrées fraîches..... Merci
💬 Tous excellents, large choix de fromages, excellent cotechino du Canavese. Excellente qualité et prix
💬 si je pouvais, je donnerais zéro étoile... mon avis d'il y a un an a été supprimé parce qu'il n'était pas pratique... mais il est vrai qu'il devrait être vu par tout le monde. Une expérience plus que négative en partant du restaurant et en terminant par la nourriture En entrant on ne voit que des murs blancs et des tables avec un demi mur coloré donc pas du tout accueillant, pour commander il n'y a qu'un seul appareil qui n'est pas clair donc la file d'attente se crée. et la cerise sur le gâteau LA NOURRITURE ÉTAIT HORRIBLE À DIRE !!! J'ai eu un hot dog classique et mon copain un tout petit hamburger pour le prix de 9 €. L'un était plus laid que l'autre et pour aggraver les choses, il y avait un poil sur mon hot-dog. Le coca était servi dans un gobelet en papier avec une paille en plastique et était pratiquement en plastique pur. Et enfin, le POS n'est pas encore actif et cela n'est écrit qu'en petits caractères à la caisse donc ceux qui n'ont pas de cash se retrouvent les fesses par terre Certainement la première et la dernière fois dans cet endroit !
💬 Je suis désolé de ne pas avoir pris de photos de nos incroyables hamburgers car nous avions tellement faim que nous les avons dévorés ! Ambiance incroyable et un si bon menu à choisir. Facile à trouver, cet endroit est situé entre une verdure incroyable et les montagnes de l'Appennino. De nombreux sentiers et belles balades à faire aux alentours. Ce restaurant est parfait pour toutes les occasions et pour tous, couples, familles et groupes d'amis.
💬 Structure très grande et accueillante, pleine de tout ce dont vous avez besoin : cuisine bien équipée, salle de bain spacieuse, deux lits doubles confortables, TV, armoires et commodes, beaux éléments d'ameublement. Vue enchanteresse sur la région vallonnée d'Urbino. Une piscine, un beau jardin et la gentillesse de l'hôte complètent le tout. Malheureusement, en raison des choix liés au COVID, le petit-déjeuner n'a pas été servi, qui autrement aurait dû être des produits emballés. Je dirais une expérience à revivre absolument.
💬 Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️
💬 Les bons ingrédients et le savoir-faire de ceux qui les préparent donnent à cette pizza une saveur extraordinaire. On note la digestibilité exceptionnelle du résultat, ainsi que la palette d'arômes et de couleurs qui caractérise chaque variété de pizza proposée.
💬 J'ai séjourné ici plus d'une fois. Excellent emplacement : à quelques pas de la gare routière et ferroviaire du centre de Naples. Appartement très bien meublé, équipé de tout confort, intime mais avec des espaces bien divisés, tout est très propre et bien rangé. Une terrasse vraiment confortable où vous pourrez vous détendre et profiter de votre repos. Immeuble calme et propre. Une vue mer spectaculaire dès que vous franchissez le portail de la maison, et un front de mer où vous pourrez faire de très agréables promenades. L'hôte est le véritable joyau de l'appartement, une entreprise serviable, sympathique, accessible et agréable ! Vraiment recommandé !
💬 Le seul inconvénient, c'est que si vous n'y arrivez pas peu de temps après l'ouverture, ils manquent de bonnes baguettes sous-sandwich. Mais il y a toujours les très populaires petits pains ronds et lisses, qui constituent également un merveilleux pain de mie.
💬 Trattoria typique du Frioulan. Service impeccable et rapide. Plats excellents, très savoureux et variés. Bien joué