Bar 🇮🇹

Masmag Avis

📌 Via Milano, 1, 28065 Cerano - Italie

4.3 / 5

💬 140 Avis

Avis sur Masmag à Cerano

Les avis

Les dernier avis sur Masmag à Cerano

Stefano.o

Le 20/02/2024 à 11:59

5 / 5

Gentillesse, convivialité et excellentes entrées fraîches..... Merci

Iginio.g

Le 03/10/2023 à 15:37

5 / 5

Service rapide et efficace. J'ai mangé une excellente piadina. Je vous conseille!

Michele.e

Le 04/03/2023 à 09:50

5 / 5

Doc napolitain

Renato.

Le 27/10/2022 à 07:14

4 / 5

D'accord

Beatriz.

Le 24/06/2022 à 14:03

4 / 5

Je me suis retrouvé à Cerano par erreur et pendant que je cherchais comment me rendre à Trecate je me suis arrêté à cet endroit, j'en ai profité pour prendre un apéritif (très bon), plateau bien servi et personnel sympathique.

Antonio.e

Le 10/06/2022 à 16:53

5 / 5

Personnel très gentil et poli

Maurizio.c

Le 29/05/2022 à 18:11

4 / 5

Des gens propres et polis !

Gian.a

Le 09/02/2022 à 16:37

5 / 5

Excellent bar avec un personnel sympathique et professionnel

Paolo.o

Le 18/12/2021 à 15:56

5 / 5

Optimal

Giuliana.a

Le 14/09/2021 à 04:19

5 / 5

Un bar bien achalandé, gentillesse et courtoisie

Missy.s

Le 01/07/2021 à 08:57

4 / 5

Bon et bon service

Lucia.a

Le 08/12/2020 à 16:45

5 / 5

Personnel prêt à toute solution et très sociable

Micol.a

Le 27/10/2020 à 07:23

3 / 5

Rien de spécial.

Felice.o

Le 17/12/2019 à 19:33

4 / 5

Propriétaire sympa

MANUELE.E

Le 11/08/2019 à 17:08

5 / 5

Bel endroit, piéton très serviable, très belle promenade, à refaire

Mirko.u

Le 01/07/2019 à 12:40

5 / 5

Chouette. Je suis passé devant dans le train apparemment

Salvatore.a

Le 22/06/2019 à 18:58

3 / 5

Une demi-journée ne suffirait pas pour lire toutes les belles phrases qui décorent les murs. La gentillesse de la jeune fille au comptoir est admirable. Juste ce qu'il faut pour commencer la journée, avec un beau sourire et un bon croissant.

Giorgio.a

Le 15/06/2019 à 16:11

5 / 5

Je fréquente le restaurant Giacomo & Co tous les jours, café et brioches excellents, apéritifs et entrées, personnel très sympathique.

enzo.a

Le 23/05/2019 à 06:04

5 / 5

Optimal

Luca.a

Le 02/05/2019 à 13:08

5 / 5

Bar sympa, c'est bon

Mauro.a

Le 01/05/2019 à 17:54

5 / 5

Excellent endroit à recommander pour un apéritif et un déjeuner le midi. Des filles très gentilles.

Rino.i

Le 29/03/2019 à 11:20

4 / 5

Beau nettoyage disponible.

Elena.a

Le 12/12/2018 à 18:02

5 / 5

Excellent bar, convivialité et convivialité

Alessandro.o

Le 31/10/2018 à 20:19

5 / 5

Excellent endroit, surtout pour les jeunes. Idéal pour une pause déjeuner avec une large gamme choix de sandwichs et d'entrées. Les apéritifs sont tout simplement FABULEUX.

samuele.e

Le 18/05/2018 à 18:32

5 / 5

Haut

wical.d

Le 21/02/2018 à 17:10

4 / 5

Bonne

Stefano.o

Le 09/01/2018 à 17:42

5 / 5

Bel endroit

Francesco.e

Le 23/12/2017 à 06:48

4 / 5

Apéritifs abondants, environnement rénové, service impeccable

Francesco.e

Le 19/12/2017 à 05:42

5 / 5

Tout était excellent du personnel au lieu 😄👍👊

Giovanni.e

Le 03/12/2017 à 07:24

3 / 5

Endroit moyen avec un trafic intense

Mauro.a

Le 19/11/2017 à 18:35

5 / 5

Endroit recommandé pour les déjeuners et apéritifs de midi...

Ensar.i

Le 30/10/2017 à 08:01

4 / 5

Excellent bar, personnel sympathique et accueillant, endroit propre et bien rangé.

arnaldo.o

Le 13/10/2017 à 05:28

5 / 5

Service excellent!!!

Luca.e

Le 29/09/2017 à 09:46

5 / 5

Toujours sympathique, sandwichs et salade excellents pour un déjeuner rapide. Jacques 🔝

Roberto.o

Le 23/09/2017 à 13:27

5 / 5

Des filles gentilles et souriantes

Teresio.a

Le 05/09/2017 à 19:27

3 / 5

Félicitations pour le choix des boissons

Emanuele.a

Le 28/05/2017 à 21:30

4 / 5

Bonne pause déjeuner avec des sandwichs en plus, Personnel sympathique

Filippo.l

Le 02/12/2016 à 10:37

4 / 5

Bons sandwichs pour le déjeuner et excellent apéritif

  • 🏪 Among olive trees (1 Avis)

  • 💬 Grand


  • 🏪 IL TEMPIO DI ISIDE (11 Avis)

  • 💬 Emplacement central, au coeur de Cisterna. Serveurs sympathiques, mais l'attente a été trop longue, même si nous avions commandé un plat frit, un thon poêlé et deux accompagnements. Accompagnements et fritures ok, mais le thon vraiment pas. Plus que saisi, c'était super cuit. Vais-je y retourner ? Non.


  • 🏪 B&B I LAKE IT BELLAGIO (47 Avis)

  • 💬 Tellement heureux, ma femme et moi avons séjourné dans ce B&B. La chambre était spacieuse, très propre et la vue était magnifique !! J'ai adoré les croissants et le chocolat !! Sissi est une personne charmante qui a tout mis en œuvre pour rendre notre séjour mémorable ! Nous reviendrons certainement et séjournerons dans cet endroit merveilleux !


  • 🏪 Bertalli Nadia Daniela (1 Avis)

  • 💬 Magnifique pour ceux qui aiment marcher ou faire du vélo


  • 🏪 Pizza & Fichi (1193 Avis)

  • 💬 La trattoria-pizzeria, située dans le quartier de Giardinetti, n'est pas très tape-à-l'œil, en fait, sans l'aide de Google, nous ne l'aurions probablement jamais trouvée. Stationnement facile dans les rues adjacentes. Personnel courtois et service informel mais très attentionné. La nourriture, les fritures proposées entre celles du menu et celles du jour, il y a une grande variété, la qualité est excellente, j'ai essayé la fondue de tripes et pecorino et la parmigiana, pour être honnête j'aurais volontiers refait . La pizza, très fine, croustillante et vraiment savoureuse, on sent la qualité des produits utilisés, les boulettes de viande en sauce sont excellentes. Prix ​​très honnêtes pour la qualité des produits proposés


  • 🏪 Aldo Bonanni Biscotti Esse di Raveo (108 Avis)

  • 💬 C'est dommage que l'entreprise ait été délocalisée en Autriche, mais heureusement elle a conservé son magasin à Raveo. Ici, vous pouvez acheter les célèbres biscuits esse de Raveo dans différents emballages. Bien joué


  • 🏪 B&B Maison Torrent (11 Avis)

  • 💬 Vue magnifique, chambres impeccables, propriétaires très courtois ! Prix ​​plus que raisonnable !!! Optimal


  • 🏪 Lo Scultore (31 Avis)

  • 💬 Les hôtes ont été formidables en me faisant visiter Bénévent dans un temps limité, en m'emmenant au dépôt de bus/Pullman et en veillant à ce que je prenne le bon bus et à nouveau l'heure d'attendre le retour du bus ? chaque jour où je visitais Molinara et San Giorgio la Molara, m'emmenant également au marché local pour que je puisse rester en bonne santé avec "k" dans mon alimentation.


  • 🏪 Albergo Nettuno (5 Avis)

  • 💬 Hôtel à revoir. à éviter pour l'instant.


  • 🏪 Panetteria Tesori Dal Forno (3 Avis)

  • 💬