📌 Via Tommaso Campanella, 64, 87029 Scalea - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 20/08/2023 à 21:39
Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️
Le 07/07/2023 à 15:14
Les excellents propriétaires m'ont accueilli avec courtoisie et gentillesse, très serviables. Bel emplacement à deux pas du centre de Scalea et à 5 minutes de la mer. Chambre neuve, propre et spacieuse, idéale pour des vacances de rêve avec climatisation dernière génération Belle expérience je le recommande vivement !!!
Le 06/10/2022 à 13:42
C'est un bel hébergement bien entretenu. Impeccablement propre dans un excellent emplacement. Je recommande vivement cet endroit Merci
Le 14/09/2022 à 18:39
Emplacement très central, vous pourrez facilement rejoindre à pied le centre et la mer. La chambre était impeccable et la salle de bain spacieuse, un excellent petit déjeuner et des propriétaires très gentils.
Le 14/08/2022 à 10:43
Nous avons passé 2 jours dans cet établissement. Chambres spacieuses, excellent rapport qualité/prix. Idéal pour ceux qui recherchent un endroit non loin de la mer.
💬 Personnel très varié et très serviable, je le recommande à tout le monde
💬 B&B récemment créé, avec une attention aux moindres détails ! Excellent pour ceux qui veulent s'arrêter à Monzuno le long de la Via Degli Dei, la chambre est très confortable et la salle de bain immense. Un énorme plus était le dîner, caractérisé par des produits authentiques et de qualité, excellent ! Propriétaires très gentils, très serviables et extrêmement rapides pour donner des informations. Hautement recommandé!
💬 Au début, on est un peu surpris par la façade de l'entrée, mais ensuite l'impression est très positive. Les chambres sont propres et bien meublées, la salle de bain est fonctionnelle. Tout est neuf et parfaitement entretenu. La structure est à cinq minutes de la mer. Le petit déjeuner est copieux et agréable. Fortement recommandé!
💬 Le plus que le moitié des chambre sont louer pour les ouvrier vietnamien. 4 par chambre bruit saleté cigarette partout.... Sa sera la dernière fois que je prend... On cherche l argent plus que la qualité des client dommage
💬 Je donne une étoile car il faut la mettre, mais il mérite d'être fermé, de 21h à minuit seulement l'apéritif et le premier plat si je n'y allais pas le deuxième plat arriverait pour Pâques, je ne peux pas faire de commentaire sur la nourriture car ça m'a pris du temps d'un apéritif que je n'ai pas aimé et de 7 penne froides et moelleuses qui n'avaient aucun goût, service de merde, tu as du vin ? Non et fini, as-tu deux maïs pour le bébé ? Non, c'est fini, dans tout ça, ils ont pris l'argent pour le menu complet sans manger, à mon avis, aucun dessert ni vin, juste de l'eau et du coca haletant.
💬 J'ai séjourné dans cette propriété avec ma famille, dont deux jeunes enfants et nous avons passé un très bon moment. L'emplacement est enviable, très proche du musée et à deux pas du Corso Garibaldi, la rue commerçante de Reggio. Le B&B, situé dans un bâtiment ancien, est entièrement rénové et meublé avec goût et confort. Le petit déjeuner proposé était bon mais surtout l'accueil et la disponibilité. Une grande attention a été portée à nos deux enfants et à leurs besoins. Jamais un nom n'aura été aussi approprié, @MY HOME, c'est comme se sentir chez soi ! Merci à Claudie. Aldo
💬 Sympathique et propre
💬 Nous étions de passage à Modène pour un week-end et avons séjourné au breksuite28. Gentil, sympathique, la chambre avec terrasse était superbe. Mobilier propre et neuf, à quelques mètres à pied du centre. Nous avons recommandé des restaurants vraiment originaux à proximité ! Merci 1000 je reviendrai bientôt !!!!
💬 Malgré le Fait d être venu tard âpres 23h, on nous a laisse manager ma famille et moi et la personne derriere le bar a ete tres gentil merci a lui.
💬 Le restaurant "la fenêtre sur le golfe" a satisfait mon palais et ma vue. Plaisir absolu