Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B Civico 64 Avis

📌 Via Tommaso Campanella, 64, 87029 Scalea - Italie

5 / 5

💬 5 Avis

Avis sur B&B Civico 64 à Scalea

Les avis

Les dernier avis sur B&B Civico 64 à Scalea

Jessika.a

Le 20/08/2023 à 21:39

5 / 5

Nous avons séjourné une semaine au B&B, il est situé dans une excellente position, il est au centre et à deux pas de la mer... que dire, je n'ai pas de mots pour décrire la beauté des chambres, elles sont des chambres modernes et spacieuses, super propres et confortables... les propriétaires Aldo et Rosetta sont deux personnes vraiment exceptionnelles, ils nous ont aidés pour tout, nous ont accueillis avec le sourire et nous ont fait sentir comme chez nous. Nous reviendrons certainement pour la beauté unique des lieux, mais surtout pour revoir Aldo et Rosetta qui sont restés dans nos cœurs.❤️

alessio.c

Le 07/07/2023 à 15:14

5 / 5

Les excellents propriétaires m'ont accueilli avec courtoisie et gentillesse, très serviables. Bel emplacement à deux pas du centre de Scalea et à 5 minutes de la mer. Chambre neuve, propre et spacieuse, idéale pour des vacances de rêve avec climatisation dernière génération Belle expérience je le recommande vivement !!!

Bernie.o

Le 06/10/2022 à 13:42

5 / 5

C'est un bel hébergement bien entretenu. Impeccablement propre dans un excellent emplacement. Je recommande vivement cet endroit Merci

Saverio.a

Le 14/09/2022 à 18:39

5 / 5

Emplacement très central, vous pourrez facilement rejoindre à pied le centre et la mer. La chambre était impeccable et la salle de bain spacieuse, un excellent petit déjeuner et des propriétaires très gentils.

Mattia.a

Le 14/08/2022 à 10:43

5 / 5

Nous avons passé 2 jours dans cet établissement. Chambres spacieuses, excellent rapport qualité/prix. Idéal pour ceux qui recherchent un endroit non loin de la mer.

  • 🏪 Ristorante La Terrazza degli Etruschi (67 Avis)

  • 💬 Nous avons visité le restaurant en 2021 et 2022 et avons été ravis de la qualité du service, des boissons et de la nourriture. L'endroit était toujours rempli d'invités locaux et de touristes. L’ambiance était conviviale et dynamique. Tout cela a changé !! Nous avions réservé une table pour six adultes le 23.05.2023. le menu a complètement changé. Le service est assuré par un homme qui ne peut ou ne veut pas aider avec le menu. La nourriture qui, les années précédentes, était joliment disposée sur des assiettes et des bardeaux semble simple et voici son goût. Aucun vin maison n'est disponible au verre, uniquement des bouteilles. C'était vraiment une mauvaise expérience de dîner. Nous aurions pu manger de la meilleure nourriture pour la moitié du prix à seulement 200 m de là. Pas étonnant que seules trois tables soient occupées. Nous ne reviendrons que si un nouveau chef et une nouvelle direction ont pris le relais.


  • 🏪 Le Lune (208 Avis)

  • 💬 Jolie cadre pour boire l'apéro, personnel sympathique.


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Da Mario (82 Avis)

  • 💬 Petit restaurant bord de plage. Les plages y sont délicieux et le personnel est très agréable.


  • 🏪 Albergo Cantarini (19 Avis)

  • 💬 Absolument merveilleux, petit hôtel bénéficiant d'un emplacement privilégié près de la plage. Les chambres sont impeccablement propres, confortables et calmes, super parking à l'arrière avec abri (un must sous le soleil d'été !). La caractéristique exceptionnelle de cet hôtel est l'hospitalité sans précédent et l'excellence culinaire offerte par Annamaria, qui fait toujours un effort supplémentaire pour s'occuper de ses clients. Tous les aliments sont d'origine locale, biologiques et d'un goût et d'une qualité exceptionnels. J'ai particulièrement apprécié les confitures, les jus de fruits et les pâtisseries du petit-déjeuner et chaque repas du soir, en particulier le poisson, était superbe (le sorbet au limoncello était le meilleur dessert que j'ai mangé en Italie !). Je recommande vivement cet hôtel si vous voulez goûter à l'hospitalité et à la cuisine italienne authentique.


  • 🏪 La Pia Porto mirabello (571 Avis)

  • 💬 De plats simples (petit clin d'oeil pour la foccacia au fromage qui était incroyable), pas cher du tout : 4 plats et 2 boissons pour 29€50. Les serveuses etaient super sympas et service rapide dans un cadre calme.


  • 🏪 B&B Il Diamante - Crotone centro (93 Avis)

  • 💬 Il TOP


  • 🏪 Lido Jamaica (365 Avis)

  • 💬 Le Lido et la mer sont absolument magnifiques ! Faites juste attention aux rochers lorsque vous entrez dans l'eau, car cela peut être un peu délicat.


  • 🏪 Panificio Frigerio Di Borini Danilo (40 Avis)

  • 💬 Avez-vous besoin d'un panier-repas ? Arrêtez-vous ici, c'est en centre ville, sur le chemin du chemin si vous venez de la gare. Vous pouvez vous faire préparer un bon sandwich et il y a aussi des plats cuisinés et des douceurs très intéressants ! Fortement recommandé pour sa qualité, son emplacement et sa courtoisie !


  • 🏪 Osteria Numero 100 (229 Avis)

  • 💬 Une étoile car zéro n'est pas possible ! Cent minutes d'attente pour le premier plat... une heure juste parce qu'ils attendaient qu'on leur dise de commencer, et entre-temps ils n'ont même pas apporté d'eau ni de pain. Salles de bains sans papier. Apéritifs décongelés et servis crus, apéritifs maigres et lorsqu'on nous demande un rappel de morceaux de mozzarella, on nous répond "J'ai du mal, je vais le découvrir" et on ne nous donne plus d'informations. Un premier plat dont on ne savait pas d'où il venait et l'autre derrière la cuisine servi à 16h30 (arrivé à 13h). Fatigués d'attendre et des inefficacités, nous avons dit que nous voulions partir et ils ont répondu "vous n'allez nulle part". Ils ne voulaient pas s'excuser, ils nous ont même dit qu'il ne fallait pas se comporter ainsi car, fatigués, nous nous plaignions. Ils ne voulaient pas minimiser le total, disant que le deuxième plat était (mauvais et médiocre) prêt, mais ils ont dit qu'ils n'avaient pas de plateaux à emporter. Imaginez, lorsque nous leur avons dit que nous voulions payer par carte, ils ont déclaré que la ligne ne fonctionnait pas. Reste loin!


  • 🏪 Brewery Benaco 70 (259 Avis)

  • 💬 Jolie petite brasserie nichée dans une zone industrielle à l'extérieur de Garda. Sièges intérieurs et extérieurs avec une atmosphère très détendue. Bonne bière basée sur ce que j'ai essayé (l'IPA et l'APA) et le burger était également très bon. Prix ​​raisonnables. Personnel sympathique. Stationnement facile.