📌 Via Cal Mazzante, 61029 Trasanni - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 04/09/2022 à 14:56
Appartement spacieux et calme avec une vue extraordinaire. Accueil et gentillesse de Mme Silvia qui vous fait sentir comme chez vous
Le 22/08/2022 à 07:20
Structure très grande et accueillante, pleine de tout ce dont vous avez besoin : cuisine bien équipée, salle de bain spacieuse, deux lits doubles confortables, TV, armoires et commodes, beaux éléments d'ameublement. Vue enchanteresse sur la région vallonnée d'Urbino. Une piscine, un beau jardin et la gentillesse de l'hôte complètent le tout. Malheureusement, en raison des choix liés au COVID, le petit-déjeuner n'a pas été servi, qui autrement aurait dû être des produits emballés. Je dirais une expérience à revivre absolument.
Le 11/08/2021 à 21:57
💯💯
Le 24/07/2021 à 20:31
B&B très spacieux et accueillant, très bon prix compte tenu de la vue et de la piscine. Excellent si vous souhaitez visiter Urbino car il se trouve à seulement 5 minutes en voiture de la ville.
Le 23/07/2021 à 08:59
Excellent emplacement, excellent accueil, excellent service, si vous souhaitez passer des journées de détente à la périphérie d'Urbino, vous êtes au bon endroit
Le 31/08/2020 à 08:59
B&B médiocre, rien de spécial, à 5 km du centre historique, coût excessif. Vous pouvez trouver mieux quelques kilomètres plus loin, 🤫 à vous de choisir.
Le 15/08/2020 à 22:37
Appartement spacieux et très accueillant dans un cadre calme, entouré de verdure à la périphérie d'Urbino. Ce qui a rendu notre court séjour encore plus agréable, c'est la belle piscine nouvellement installée ! Mais nos compliments vont surtout aux hôtes de la maison Silvia et Viola qui, avec l'aide de Tommy, s'est occupée de chaque petit détail et nous a fait sentir comme chez nous !!!! Merci
💬 Bon Rapide Pas cher
💬 Très accueillant le personnel à été aux petits soins avec nous. Tout le repas a été délicieux. Les pâtes aux gambasses vraiment tres bonnes. La pizza à la mozzarella de buffala était l'une des meilleures que j'ai jamais mangée. Les dessert en plus d'être originaux était élaboré, surprenants et fins. Cerise sur le gâteau le café et dijo offert. Il y avait beaucoup de monde, pensez à réserver.
💬 excellent rapport qualité/prix
💬 Hôtel pour une nuit. Non loin de la gare. Provoque une sensation étrange, mais le matelas et les oreillers sont ok.
💬 L'ITER est un lieu intimiste avec un très joli concept de cuisine régionale et de vin bio. La petite taille du restaurant de seulement 8 places vous permet de vous asseoir à côté d'un parfait inconnu. Mais l'intimité et l'hospitalité chaleureuse vous permettent de vous sentir comme chez vous en dînant avec de bons amis. La nourriture était excellente avec un caractère régional. Au cours de la soirée, nous avons été surpris encore et encore par une réinterprétation de la Ligurie. Nous attendons déjà avec impatience notre prochaine visite.
💬 Le très bel endroit au style rustique embrasse une atmosphère très accueillante, le service et la qualité des pizzas sont discrets car très fines et la pâte est trop molle, le prix est moyen. Je m'attendais à mieux.
💬 Musique jusqu'à une heure du matin juste sous notre chambre. Et personne à la réception depuis 20h. Vieillot. Au bord d'une grande route. Bref à éviter absolument...
💬 La pizza est très bonne. Personnel sympathique. Il l'a fortement recommandé
💬 L.
💬 Petit supermarché et épicerie très pratique pour les voileux qui ont besoin de se ravitailler. On ne trouve pas tout, mais l'essentiel y est avec aussi des produits frais, légumes, fruits, fromages et charcuterie, produits de boulangerie...la gentillesse en plus. Venir avec l'annexe au bout du chenal pour marcher moins longtemps.