📌 Via Milano, 202, 13856 Vigliano Biellese - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 22/03/2024 à 13:51
Produits frais et bons. Beaucoup de choix. Beaucoup de conseils et je le recommande !!!
Le 09/03/2024 à 11:46
Tous excellents, large choix de fromages, excellent cotechino du Canavese. Excellente qualité et prix
Le 29/12/2023 à 09:28
Produits frais et de qualité.
Le 01/09/2023 à 12:27
C'est la meilleure qualité, prix et gentillesse, je le recommande à tous mes amis et autres....
Le 05/08/2023 à 08:55
Super magasin, propre et accueillant. Je connais très bien le propriétaire et sa famille depuis longtemps, Marco a grandi dans le secteur agroalimentaire ayant déjà eu des grands-parents et des parents fromagers. Je le recommande à tout le monde, ils sont professionnels et vous conseillent très bien.
Le 01/08/2023 à 17:01
Propriétaires sympathiques et sympathiques, produits de bonne qualité, je le recommande vivement
Le 12/06/2023 à 20:30
Propriétaires gentils et sympathiques, excellent rapport qualité/prix des produits, en particulier les excellents fromages (je signale, entre autres, le gorgonzola et la toma del Peraldo) mais les autres charcuteries, viandes et gastronomie sont également délicieuses.
Le 11/10/2022 à 13:02
Jolie boutique, les patrons sont toujours gentils, les fromages sont très bons, la viande est également de bonne qualité et le prix est correct
Le 14/09/2022 à 05:27
Je souligne la qualité et les prix des fromages, mais la viande est également excellente
Le 26/08/2022 à 16:47
Ils vendent des produits d'excellente qualité à de bons prix. Les propriétaires sont très gentils. je vous conseille
Le 09/07/2022 à 10:07
Meilleure qualité. Excellents prix
Le 28/05/2022 à 11:34
D'excellents produits et des prix très honnêtes. La courtoisie et la convivialité ne manquent jamais. Bref, la boutique idéale pour être un client régulier.
Le 25/05/2022 à 13:07
Excellents produits, bon rapport qualité prix, professionnels sympathiques, environnement convivial
Le 03/04/2022 à 06:58
Bons prix et les produits sont également d'excellente qualité ok
Le 24/02/2022 à 15:44
Personnel sympathique, produits de qualité et bons prix.
Le 19/02/2022 à 12:27
Toujours au top
Le 26/01/2022 à 07:44
Nous pouvons entrer et ne rien acheter. Merci Marco et Elisa 👏👏
Le 26/12/2021 à 17:50
J'ai pris de la salade russe et des tranches de viande. Tous très bons. Salade bien réalisée avec des viandes de qualité
Le 18/09/2021 à 10:36
Magasin très populaire, avec une excellente sélection de fromages de qualité, de charcuterie, de viandes et quelques options de charcuterie. Outre la qualité, le point fort, ce sont les prix, sachant que pour les fromages ils semblent vraiment imbattables ! Mention spéciale pour les maccagni et tome. Le personnel est sympathique et compétent, car il sait donner des conseils sur demande.
Le 02/09/2021 à 20:40
Pas trop de choses mais tout de grande qualité : viandes, charcuteries, fromages et gastronomie de la boutique il était une fois, où l'on n'est jamais déçu mais qui, malheureusement, sont encore difficiles à trouver ! Bien joué!
Le 29/07/2021 à 11:29
Des gens sympas et d'excellents produits.
Le 17/07/2021 à 09:10
Excellente qualité et prix très honnêtes !
Le 09/07/2021 à 14:08
Viandes vraiment excellentes, burgers, veau sauce thon et fromage !😍
Le 01/07/2021 à 10:52
Boucherie familiale, viande d'excellente qualité, vaste assortiment de charcuteries et fromages avec également un coin charcuterie et pâtes fraîches. Il faut essayer... des prix très honnêtes. .
Le 22/06/2021 à 12:32
Excellent assortiment de charcuteries et de fromages
Le 17/06/2021 à 12:26
Excellents produits, personnel formé professionnellement et sympathique
Le 31/03/2021 à 21:45
Excellents produits et personnel super sympa
Le 20/02/2021 à 12:38
Courtoisie, convivialité et excellent rapport qualité/prix.
Le 07/12/2020 à 09:03
Excellents produits sélectionnés
Le 03/10/2020 à 09:19
Grand choix de produits locaux avec un excellent rapport qualité/prix. Personnel sympathique et courtois. Félicitations !
Le 30/06/2020 à 15:06
Rien à dire
Le 14/06/2020 à 16:47
Peraldo...un nom de famille, une garantie. Produits d'excellente qualité. Large choix de charcuteries, fromages et viandes. Essayez absolument les brochettes, les hamburgers et les côtes levées😋👍🏻😋👍🏻 Excellent rapport qualité/prix. À tout cela s’ajoutent la compétence, le professionnalisme et la gentillesse. Marco et Elisa une garantie 🥇🥇🔝🔝🔝 Absolument super recommandé !!!
Le 12/06/2020 à 09:43
C'est la première fois que j'entre dans cette boutique, mais la qualité, la courtoisie et le choix me feront certainement revenir. La tome et la gastronomie sont excellentes et rien à redire sur la viande..
Le 06/06/2020 à 20:38
Excellent magasin vendant de la charcuterie, des fromages et des viandes. Géré par Marco, un jeune homme vif et avec une grande envie de faire des choses, qui a fait ses armes avec son père au cours de ses années sur le marché des transferts. Epaulés par Elisa, collaboratrice valable et de longue date, ils gèrent cette belle boutique. Ils proposent un large choix de charcuteries et de fromages de premier choix, des viandes de qualité. Excellent rapport qualité-prix. Si vous n'y êtes jamais allé, c'est une excellente occasion d'aller lui rendre visite. 1000% recommandé
💬 De délicieuses pizzas et focaccias, des ingrédients de qualité et des garnitures généreuses, les gars sont très gentils et serviables, d'excellents prix. Ouvert également le midi avec un comptoir bien garni pour un repas rapide ou même pour un déjeuner de travail dépensant relativement peu. Hautement recommandé!!!
💬 Pizzeria avec un large choix de pizzas et autres choses dont des friandises et desserts siciliens. La pizza est très bonne et les gars sont sympas. Il est possible de manger sur place. Je reviendrai!
💬 J'ai utilisé ce bar pour un café du matin servi au comptoir. Bien! Personnel sociable, sympathique et attentionné. Environnement moderne, un peu brouillon, surtout la salle de bain (ce n'est pas le placard).Voir photo. J'apprécie beaucoup les journaux mis à disposition. Si mon avis vous a été utile, laissez-moi un like. Merci .
💬 L'expérience, la courtoisie et le charme d'Anna vous entraînent dans un mélange enchanteur de saveurs et d'arômes. Nous nous laissons envelopper par des produits naturels et authentiques. Nous avons apporté la friselle en Sicile et l'avons dégustée comme recommandé par Anna. Les sandwichs au crudo et à la mozzarella sont un délice paradisiaque. Que puis-je dire... laissez Anna vous conseiller. Je vous remercie beaucoup
💬 Petit coin de paradis avec une auberge au top ! Pino et Thérèse son adorable ! Nous avons été reçu comme des rois. Tout était très bon et parfait ! Merci à eux. On vous aime 🥰
💬 Très bonne pizza ! Mais attention, certaines pizzas peuvent paraître salées ou épicées, selon le type.
💬 Très agréable
💬 Excellent bar, géré par des personnes qualifiées et un professionnalisme maximum ! Endroit unique très accueillant, confort maximum à deux pas du front de mer, excellentes glaces artisanales, je vous recommande de l'essayer !!
💬 Excellentes pizzas, très légères et bonnes ! Une des meilleures pizzas de Cuneo et des environs. Les propriétaires sont attentionnés et gentils !
💬 Excellent service, fortement recommandé