📌 Via Giuseppe Rosati, 2G, 71121 Foggia - Italie
💬 44 Avis
Les avis
Le 01/05/2023 à 19:14
Excellent emplacement, belles et confortables chambres propres et spacieuses. Service petit déjeuner à complètement modifier. Il nous faut de la politesse et des horaires adaptés.
Le 05/08/2022 à 07:16
La structure est située dans une bonne position par rapport aux zones à haute fréquence de la ville de Foggia, qui sont également facilement accessibles (entre autres) depuis la gare. On s'y sent comme à la maison, grandes chambres et salle de bain, à la fois modernes et très confortables. Excellente propreté et petit déjeuner avec un bon choix de produits. Personnel sympathique et serviable. Informé!
Le 26/06/2022 à 11:18
Excellent emplacement, au centre et avec parking, petit mais là, les petits animaux sont admis sur réservation Chambres pas immenses mais personnel propre, serviable et courtois. La direction devrait revoir complètement le petit-déjeuner, les serviettes et les peignoirs qui sont trop usés, tandis qu'en ce qui concerne les places de parking, étant donné qu'il n'y en a que trois, délimiter chaque place et mettre les numéros puis les attribuer à ceux qui réservent et paient. eux!! !! Un jour, je me suis retrouvé sans place !!! Malheureusement il faut considérer l'impolitesse et l'égoïsme des gens !!!!! Cependant, si je me retrouve à Foggia, je reviendrai
Le 19/04/2022 à 15:32
PERSONNEL GENTIL ET PRÉVOYANT, CHAMBRE PROPRE ET ACCUEILLANTE, JE LE RECOMMANDE
Le 03/04/2022 à 07:35
Personnel très serviable, environnement agréable et propre, chambre spacieuse et bien meublée, garage privé disponible.
Le 10/08/2021 à 06:32
Très agréable..
Le 17/10/2020 à 18:37
ok la chambre. Je n'ai pas aimé l'emplacement du B&B, à l'intérieur d'un immeuble. Mauvais petit déjeuner.
Le 05/10/2020 à 08:21
B.e B très accueillant, propre et surtout le propriétaire très gentil, rien à envier à un hôtel quatre étoiles.
Le 08/11/2019 à 21:57
B&B situé à deux pas du centre de Foggia, parking intérieur privé, chambre accueillante, propre et équipée de tout le confort pour rendre une chambre vraiment hospitalière et agréable, salle de bain privée très propre et spacieuse, douche superlative et ici aussi le souci du détail ne manque pas, personnel excellent et extraordinairement serviable, ils étaient super gentils à tous points de vue, petit déjeuner bien, que dire, je regrette de ne pas avoir pu prendre de photo avant de donner le petit déjeuner lui-même, dommage pour ceux-là lecture, en tout cas si vous hésitez à réserver ou non, faites-moi confiance les yeux fermés, vous ne serez pas déçu, du moins c'est comme ça pour moi ! Hautement recommandé!
Le 18/10/2019 à 20:05
C'est la deuxième fois que j'y retourne et ce n'est pas un B&B mais un hôtel 5 étoiles avec des chambres magnifiques, la propreté est désarmante ainsi que l'amabilité et la gentillesse du propriétaire ! Hautement recommandé.
Le 06/09/2019 à 10:20
Super séjour, comme toujours lorsque je reviens dans ma ville natale. Large choix de sucré et salé pour le petit déjeuner. Stefania gentille et professionnelle, doc réceptionniste.
Le 30/08/2019 à 20:11
Très bien situé, en plein centre ville, avec parking privé et sécurisé (payant). Structure neuve, moderne et impeccablement propre ! Propriétaire sympathique et attentionnée, elle s'est mise en quatre pour nous aider, malgré les horaires. Je le recommande fortement!
Le 22/04/2019 à 18:35
J'ai séjourné le 18 avril dans cette structure et je ne peux que la féliciter tant pour la propreté et la beauté des environnements intérieurs que pour la gentillesse du propriétaire... Je la recommande avec plaisir, également pour son emplacement fantastique au coeur du centre. .... et croyez-moi... Foggia a un beau centre historique et un marché qui impressionne même les moins expérimentés
Le 16/03/2019 à 06:22
Fortement recommandé... Très accueillant, propre, tout en parfait état. Ma chambre était spacieuse, lit très confortable, grande salle de bain et très grande douche. Large choix pour le petit déjeuner. Dame très gentille et serviable.
Le 14/03/2019 à 12:19
Personnel serviable et accueillant
Le 13/03/2019 à 18:38
Excellente propreté et super accueil !
Le 02/03/2019 à 05:16
De manière satisfaisante
Le 19/01/2019 à 13:24
Le meilleur de la région
Le 11/10/2018 à 22:24
A quelques pas du centre. Très propre et calme, parking sécurisé
Le 05/09/2018 à 20:58
Situé à quelques pas de la gare centrale. Excellent pour une promenade dans le centre, une convivialité sans égal et une propreté irréprochable
Le 03/08/2018 à 08:57
Nous y sommes restés une nuit. Les chambres étaient belles et propres. Le personnel était adorable et nous a recommandé de très bons endroits où aller ! Je recommande !
Le 21/02/2018 à 00:30
Je n'ai jamais été invité dans un meilleur établissement. Tout a été pensé dans les moindres détails, du mobilier aux services. Personnel confortable, propre et exceptionnel
Le 24/12/2017 à 20:28
Propriétaire très accueillant, gentil et attentionné
Le 15/07/2017 à 06:50
J'y suis resté quelques jours en juin 2017. c'est un B&B, mais avec toute la qualité d'un hôtel !! ils sont super sympas, bon petit déjeuner et situés en centre ville, également accessibles avec les transports en commun, car très proches de la gare et des gares routières !! Tout simplement génial!! Il s'agit d'un séjour de vacances à juillet 2017...B&B avec la qualité d'un hôtel !! simpaticissimi, colazione buona e proprio in centro, raggiungibile anche coi mezzi pubblici, à proximité des gares ferroviaires et des autobus... tout simplement fantastique !!
Le 06/06/2017 à 19:29
Chambres d'hôtes très récentes. Ameublement moderne et équipé de tout le confort. Il dispose également d'un parking privé payant. Entièrement recommandé
Le 29/04/2017 à 07:25
Super chambres, très bien situé, service charmant, super propre. Rien à ne pas aimer dans ce B&B.
Le 12/04/2017 à 05:55
Bien au-dessus de la moyenne des chambres d'hôtes en ville en terme de rapport qualité/prix
Le 02/04/2017 à 09:34
Je ne l'appellerais pas simplement un B&B mais un hôtel 4 étoiles, six chambres finement meublées, spacieuses et confortables, un personnel toujours prêt à satisfaire poliment toute demande, un bon petit déjeuner également et la structure est également équipée d'un parking sur place à un tarif coût acceptable qui en centre ville est la solution optimale. Je le recommande fortement.
💬 Courtoisie, confidentialité et excellent emplacement ! J'ai été invité chez Giulia pendant deux nuits, pour la deuxième fois. L'emplacement est excellent pour rejoindre n'importe quel point d'intérêt à pied. La chambre était propre, grande et confortable. Ma fille de 4 ans était ravie de son "letton". Possibilité de se préparer un café ou une tisane. La courtoisie du bar où nous avons pris le petit-déjeuner est indescriptible et les discussions agréables avec le propriétaire ne manquaient pas. Facile de se garer à proximité de la maison.
💬 Aujourd'hui il y avait un festival à Urbino, tous les restaurants étaient occupés. Nous avons été agréablement surpris lorsque nous avons trouvé une place libre dans cette taverne. Nous avons pris un repas copieux en plein centre d'Urbino, bu une délicieuse bière et avons été agréablement surpris par l'addition.
💬 Bel endroit juste à l'extérieur du centre avec vue sur le lac et le château. Hôte merveilleux et sympathique. Nous avons séjourné dans la chambre Maroc - décoration incroyable. Très propre et bien rangé. Je recommande fortement de rester. C'est probablement une bonne 30 minutes à pied, donc la voiture est meilleure.
💬 Bonne nourriture et très bon service. Hautement recommandé.
💬 Petite ville, grand bar. Des propriétaires très sympathiques, un endroit où l'on peut manger un sandwich fraîchement préparé, prendre un excellent café, déguster une bonne glace ou simplement discuter en terrasse avec des amis
💬 Par où commencer, tout était simplement parfait, Carlo et Aigherim sont des gens d’une gentillesse exceptionnelle, disponible et de si bons conseils nous avons découvert des lieux grâce à eux qui ont embellis notre séjour en Toscane ( surtout avec un enfant de 2 ans ) La chambre est très joliement retapée, propre et il y a un petit coin repas très appréciable en dehors de la chambre. Nous reviendrons séjourner chez vous dès que l’occasion se représentera ! Merci beaucoup pour ces quelques jours :) Lola, Ludovic et Valentin
💬 Maison dans le centre historique rénovée avec goût et bien entretenue. Très proche de Tropea et de plages fantastiques. Hôte très gentil et serviable.
💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée ! Et l'expérience a été merveilleuse : des gens sympas (demandez-leur de montrer le vieux cinéma qu'ils avaient avant) et ils étaient très attentifs à nous car nous ne parlons pas du tout italien. Merci donc pour cela, nous recommanderons certainement cet endroit! Nous y sommes allés deux fois et la deuxième fois nous avons mangé des lasagnes qui étaient également très bonnes !
💬 Avec des amis nous avons pris l'apéritif dans ce lieu situé au centre de la ville, le Spritz préparé par Giulia, la barman, était délicieux. Sa gentillesse, son professionnalisme et surtout sa bonne humeur ont donné une valeur ajoutée à notre moment de détente. Merci Giulia.
💬 Sandwich burger au bacon, la graisse est très fine comme une fine tranche de sandwich normal, de bonnes frites ont mangé ici car nous sommes ouverts le mardi seulement, c'est un bon service rapide, le personnel très gentil, la nourriture a besoin d'être améliorée.