📌 Via Manlio Romoli, 21, 50058 Signa - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 08:41
Meilleur endroit
Le 22/09/2023 à 18:32
Par où commencer, tout était simplement parfait, Carlo et Aigherim sont des gens d’une gentillesse exceptionnelle, disponible et de si bons conseils nous avons découvert des lieux grâce à eux qui ont embellis notre séjour en Toscane ( surtout avec un enfant de 2 ans ) La chambre est très joliement retapée, propre et il y a un petit coin repas très appréciable en dehors de la chambre. Nous reviendrons séjourner chez vous dès que l’occasion se représentera ! Merci beaucoup pour ces quelques jours :) Lola, Ludovic et Valentin
Le 15/06/2023 à 05:01
Bel endroit où séjourner. Chambres propres avec un style rustique. Le temps moyen pour arriver à Florence est de 30 minutes, 10 minutes à pied jusqu'à la gare et 20 minutes en voyage. La zone de restauration est simple. Je dirais que cela pourrait s'améliorer s'il y avait un grille-pain et des poubelles.
Le 08/06/2023 à 18:06
Superbe endroit et un accueil vraiment adorable je recommande et en plus à 10min à pied du train pour allée à florance tellement plus simple que d'aller en voiture.
Le 25/05/2023 à 12:01
C'est loin, mais c'est très calme. L'hôte est super sympa.
Le 30/04/2023 à 09:49
Chambre très calme. Impeccablement propre et spacieux. Lit très confortable. Propriétaire gentil et gentil. Hautement recommandé! Nous venions de Dieu. Parking à 10 mètres. Haut
Le 16/04/2023 à 20:59
Super chambres, excellentes et très agréables
Le 11/10/2022 à 00:06
Belle découverte, endroit calme situé dans le centre historique de Signa. Le propriétaire est très gentil, sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde de rester ici, l'emplacement est bon si vous voulez visiter Florence.
Le 24/09/2022 à 08:35
L'hospitalité et la structure sont tout simplement fantastiques. Les propriétaires sont des gens vraiment gentils et vous dormez divinement avec des matelas fabuleux. Nous reviendrons certainement avec grand plaisir
Le 21/09/2022 à 08:33
Lit confortable, propreté, endroit calme et tranquille pour se reposer et service sympathique
Le 30/08/2022 à 06:55
Carlo est un gars génial, il a retaper la vielle maison de sa famille pour en faire un hôtel / maison. Il parle français et il est au petit soin pour ses clients
Le 23/08/2022 à 18:53
Belle expérience. Carlo est très serviable et peut vous recommander des endroits à proximité pour manger ou déguster des produits locaux. La chambre est confortable, pas trop spacieuse, mais nous étions avec nos 2 filles et nous avons passé un très bon moment. Le seul défaut est peut-être son emplacement un peu à l'écart. excellente communication, nous ne sommes restés qu'une nuit. Wi-Fi, serviettes et douche parfaits.... Il n'y a pas de télévision mais nous n'en avions vraiment pas besoin ! L'idée d'un petit salon dans l'entrée avec à disposition des livres et un fauteuil qui crée une super ambiance est belle... Carlo, si je peux me permettre, je te suggère d'en garder quelques bouteilles pour ceux qui comptent rester après le dîner pour profiter de l'atmosphère vraiment enchanteresse du salon... Ce n'est pas facile à trouver aux alentours 😉
Le 03/06/2022 à 09:46
Je n'ai jamais vu un B&B sans petit-déjeuner... ça ne devrait pas s'appeler ainsi
Le 17/05/2022 à 08:15
Casa Fei a été une excellente découverte, parfaite pour notre séjour. La structure historique et l'atmosphère paisible ont contribué à rendre tout spécial. Le propriétaire est très sympathique et serviable. Je recommande à tout le monde de rester ici, l'emplacement est parfait si vous voulez visiter Florence.
Le 07/11/2021 à 22:11
Très mignon... endroit magnifique et évocateur sur le promontoire de Signa Propriétaire sympathique
Le 12/08/2021 à 10:13
Hospitalité, courtoisie et propreté. Prix adapté au service proposé. Un parking gratuit est disponible à proximité de l'établissement. Hautement recommandé
Le 18/10/2019 à 19:15
L'hôte très sympathique a rapidement répondu à la demande de doter la salle de bain d'un nouveau rideau de douche.
Le 15/09/2019 à 05:36
Endroit vraiment intime et caractéristique. Le propriétaire super sympathique, fortement recommandé pour un beau voyage à travers les collines toscanes et à quelques kilomètres de Florence.
Le 13/07/2019 à 08:22
Logement agréable dans la vieille ville, petit déjeuner en terrasse, propriétaire sympa
Le 14/06/2019 à 21:23
Très hospitalier, très belles chambres et tout est très propre, félicitations je le recommande !
Le 24/05/2019 à 10:37
Caractéristique, dans un quartier calme et ancien ! Le propriétaire Carlo est très gentil et serviable !
Le 04/03/2019 à 08:27
Endroit confortable et très propre. le propriétaire Caro est serviable et courtois.
Le 26/02/2019 à 11:23
Bien situé près du Vatican. Propre et avec tout ce dont un voyageur à petit budget a besoin
Le 18/10/2018 à 16:50
J'ai passé deux nuits avec mon copain, il est situé dans un hameau vraiment sympa, avec parking. Le propriétaire est une personne gentille et vous met à l'aise. Les chambres sont vraiment sympas, équipées du wifi. Petit déjeuner sucré et salé, copieux. Conseiller
Le 16/09/2018 à 07:47
Une petite maison entièrement rénovée à usage de chambres d'hôtes. Notre chambre était très belle, très propre et avec tout ce dont vous aviez besoin. Le petit-déjeuner sur la petite terrasse au premier étage est la meilleure façon de commencer la journée. Carlo, l'hôte, très gentil et serviable. On reviendra certainement.
Le 11/08/2018 à 06:53
Intéressant d'attaquer Florence sans avoir à supporter les vagues de monde. De Casa Fei à la gare, il faut 7 minutes à pied, puis 20 minutes en train jusqu'à Florence. La maison de plusieurs générations de Carlo et de sa famille est un endroit simple et confortable, mais avec tout ce dont vous avez besoin. Le petit déjeuner en terrasse est plutôt bon. Le traitement est proche, presque familier : ils vous aideront avec les horaires et les itinéraires des trains. Signa a peu, mais c'est un endroit calme ; quelques restaurants intéressants et rien d'autre.
Le 31/01/2018 à 10:27
Lieu fascinant et historique
Le 06/01/2018 à 11:11
Très agréable !! Propriétaires chaleureux et très sympathiques !!! je reviendrai
Le 07/10/2017 à 18:40
C'est un excellent Bed & Breakfast. Il offre un bon lit, un bon emplacement, permettant des déplacements toutes les 30 minutes vers Florence. Rapport qualité/prix exceptionnel.
Le 27/09/2017 à 19:42
Très calme grande chambre, un restaurant il castello di Signa tout proche et plus que correct et de surcroît agréable et abordable
Le 17/09/2017 à 19:04
Hébergement simple mais sympa avec un hôte très sympa.
Le 29/08/2017 à 06:48
Si vous souhaitez vivre une expérience dans un beau village toscan, vous pouvez le faire ici.
Le 14/08/2017 à 08:51
Dans le centre historique de Signa. J'ai séjourné dans une chambre quadruple propre et confortable. Petit déjeuner simple mais bon rapport qualité/prix.
Le 18/07/2017 à 11:36
Chaleureux et calme. Toujours propre le ménage des sanitaires est fait 3 fois par jour. Propriétaire super agréable
Le 15/07/2017 à 06:44
Très pittoresque et gracieux
Le 17/05/2017 à 09:52
bonjour ,nous avons passé un bon sejour maison bien retapé par carlo bravo, le restaurant est au top surtout sa pizza ,le taxi etait la a lheure ,vraiment bien au plaisir dans cette endroit si charmant
Le 13/03/2017 à 23:19
Excellent Bed and Breakfast, en effet ! 😉 Emplacement près de Florence (une demi-heure de route), propriétaire très gentil, courtois et très serviable, chambres confortables et agréables, bon petit déjeuner, WiFi gratuit 🔝😊 Seul défaut : un peu difficile d'accès et sans parking privé ⚠
Le 17/01/2017 à 17:25
Excellent accueil et disponibilité
Le 03/01/2017 à 21:47
Accueil spontané et tranquillité agréable. MERCI!
Le 16/10/2016 à 02:03
La maison est aussi vieille que Signa. Le rez-de-chaussée a environ 1000 ans, ce qui est étonnant. Les hôtes sont très gentils et parlent italien, anglais et russe. Une prise en charge gratuite depuis la gare de Signa est disponible. Un très bon restaurant se trouve au coin de la rue.
💬 Nous avons adoré ce restaurant : situé au début de la Via Appia Antica, avec un beau jardin, un service très professionnel et sympa, un velouté de potimarron délicieux nous a été offert en amuse-gueule, les viandes et les légumes grillés étaient vraiment bons. Nous recommandons chaleureusement cette bonne halte sur la Via Appia Antica.
💬 J'ai passé un bon après-midi, et les dames m'ont aussi aidé, elles ont été très gentilles, me permettant de recharger la batterie du vélo en cas d'urgence, j'ai pu déguster une bonne bière à un prix avantageux, merci
💬 Pour un aperçu!!! Il y a des gens qui en valent la peine, qui travaillent dur et proposent des produits de qualité car ils font leur métier avec conscience et passion. Pour ces personnes je prends volontiers le temps d'écrire une critique car j'avais envie de goûter et de toucher leurs plats dont j'admirais les photos. Aujourd'hui, ce jour est arrivé : j'ai mangé dans tous les restaurants célèbres de Milan et ici nous avons très bien mangé et dépensé peu sans que cela signifie "un niveau inférieur aux super étoilés". Matières premières de qualité, poissons très frais, saveurs bien réparties et portions généreuses. Idéal pour tous les jours et pour les week-ends en famille dans un lieu accueillant capable de satisfaire tous types de palais sans avoir à se soucier de votre portefeuille. J'admire des gens comme ceux-là et je remercie Marco pour l'accueil et pour la passion qu'il met dans l'art du rafraîchissement. Félicitations aux chefs et pizzaiolos. Nous reviendrons bientôt et nous le ferons sans aucun doute. Je recommande fortement à tout le monde d'essayer ce restaurant. Denis
💬 En partant de l'abri cotral (moins de la moitié existe à cause de l'usure du soleil, et de la présence d'herbes hautes tout autour, et du fait qu'on ne peut pas s'asseoir et attendre le bus sous le soleil et debout) je je n'en vois pas plus à revoir. Avec ce que Cotral facture à ses passagers, ils pourraient même réparer l'abri.
💬 Nous venons de passer 4 nuits dans ce charmant B&B et avons été accueillis de très belle façon, on se sentait vraiment chez nous. Les chambres sont grandes et confortables, la literie de très bonne qualité, le ménage irréprochable et chacune des chambres bénéficiait d'une salle de bain/douche privative. Le petit déjeuner fait de produits locaux et bio nous a régalé, d'autant que notre hôtesse nous a toujours demandé ce qui nous faisait plaisir et nous a servi ce qui nous convenait le mieux. Notre séjour a été grandement facilité par nos hôtes de très bons conseils, qui nous ont réservé des tables au restaurant et indiqué de bonnes adresses et points de vue à visiter. Merci beaucoup Sylviane et à très bientôt, j'espère !
💬 Super lit et petit déjeuner à Sutera. J'y retournerais sans hésiter, Pietro était un hôte charmant
💬
💬
💬 Mauvaise expérience! ! après avoir réservé trois chambres pour trois couples adultes un mois avant exactement le 22 août par virement bancaire, et avoir reçu une confirmation avec un message watt app du propriétaire des chambres réservées, Mare Terra Tramonto à notre arrivée, le 16 septembre, une chambre du trois avaient été occupés. Le propriétaire n'a pas pris la peine de nous appeler ni de se présenter avec les excuses nécessaires. ..un monsieur est venu, peut-être un parent, racontant différentes versions...honteux ! !!
💬 Accueil très sympathique en italien, merci google traduction maîtrisé à la perfection par la maîtresse de l'hôtel. Le couple est vraiment très gentil et attentionné. L'hôtel est au centre du village, aucun problème pour se garer, et un calme reposant. Décoration typique et petit déjeuner sarde. Que du bonheur.