Les avis
Le 09/09/2023 à 10:54
Des éclats terribles comme s’il s’agissait de vieille huile. Une fois la boîte ouverte, j'ai dû remonter le sandwich et ce n'était rien de spécial.
Le 09/09/2023 à 10:32
qualité de prix bas et portions minuscules. Boîte à chips avec moule
Le 01/08/2023 à 12:26
Frites trop cuites dégoûtantes, sèches et de très mauvais goût. Burger sec et viande de mauvaise qualité. Un conseil, n'y allez pas Les frites trop cuites ont un goût horrible de viande dure non coupée. Aussi les boissons 3 kilos de glace pour donner moins de boisson vraiment un endroit à éviter n'y allez pas
Le 19/07/2023 à 18:13
Tout chez 🔝
Le 19/07/2023 à 18:04
Personnel très gentil
Le 12/07/2023 à 12:11
Si je pouvais, je donnerais 0 étoile, il y avait de la MOISISSURE aussi bien dans mes boîtes de nourriture que dans celles de mes amis
Le 10/07/2023 à 20:36
Caissière grossière et désagréable et responsable, de plus elle n'a rien compris à la commande demandée, ajoutant un menu supplémentaire et après la plainte on m'a seulement dit que l'argent ne pouvait pas être remboursé, VOLEURS
Le 04/07/2023 à 18:28
Bon mais un peu cher pour ce que l'on mange
Le 24/06/2023 à 19:37
Prix élevés, nourriture médiocre et pas de sauce épicée, la nourriture est fortement copiée du mc même sur les panneaux
Le 13/06/2023 à 11:29
Sandwich burger au bacon, la graisse est très fine comme une fine tranche de sandwich normal, de bonnes frites ont mangé ici car nous sommes ouverts le mardi seulement, c'est un bon service rapide, le personnel très gentil, la nourriture a besoin d'être améliorée.
Le 22/08/2022 à 18:26
Bon, prix juste au-dessus de la moyenne des fast-foods en dehors du parc
Le 16/07/2022 à 04:57
bien et dans l'ensemble, ce sont des employés sympas
Le 15/07/2022 à 14:06
Ils servent de la nourriture manifestement gâtée !!! N'y allez pas !!! Vous aurez une intoxication alimentaire
Le 06/07/2022 à 12:13
Des saveurs médiocres, maintenant avec Mac Donald's nous nous sommes habitués à des saveurs bien meilleures. Ils n'ont pas de sauces de leur propre production, ce qui rend les saveurs simples et banales. Ailes de poulet avec un arrière goût acide, elles ressemblent à celles achetées chez Conad.. Burger de poulet médiocre.. Service rapide et professionnel, la seule note positive... Thé à la pêche qui a le goût de l'eau sucrée.. Ils l'édulcorent probablement sinon ça ça ne s'explique pas, on dirait que c'est Fuze te mais je ne connais pas Fuze te
💬 Le meilleur café de Venaria, une excellente cuisine préparée par Mme Gloria, une précision à la caisse du garçon. Franc. Le barman Alfonso est très sympa mais se perd trop dans les bavardages.
💬 Mes amis et moi avons passé un excellent séjour dans ce B&B. Les propriétaires, Antonio et Francesca, sont des gens formidables, pleins de vie et toujours positifs. C’est l’un des plus beaux endroits que j’ai jamais visité de ma vie et je le recommande vivement à tous. C'est un endroit idéal pour se détendre et ralentir la vie pendant quelques jours et profiter de la nature et du style de vie d'une petite ville. Mais en réalité, cet endroit ne serait pas ce qu’il est sans Antonio et Francesca, ce sont des gens vraiment sympas et ils se soucient de l’expérience de leurs invités. Merci pour ce voyage inoubliable que je porterai avec moi toute ma vie ! Si je pouvais lui donner plus de 5 étoiles, je le ferais !
💬 Nous y sommes restés 2 nuits. L'emplacement était à seulement 10 minutes de la gare routière de l'aéroport. Le personnel était très sympathique et prêt à vous aider. Ils ont gardé nos bagages même après le départ. La chambre était spacieuse. La porte était un peu vieille et si elle n'était pas verrouillée, elle s'ouvrirait et l'ascenseur était très petit. Le petit déjeuner était bon. Néanmoins, nous avons eu une bonne expérience en séjournant là-bas et nous le recommandons si vous avez un court séjour à Venise.
💬 Complexe de villas entouré de verdure. Environnement très calme parfait pour ceux qui veulent se reposer et être en paix !!! Une petite piscine pour ceux qui ne veulent pas aller à la mer. Le seul défaut est qu'il est un peu éloigné du centre-ville, à quelques kilomètres de Porto Rotondo. Donc, pour tout besoin, vous devez prendre la voiture.
💬 Personnel extrêmement sympathique et serviable. Hôtel très chaleureux dans un cadre féérique, idéal pour faire de grandes randonnées. Chambre très confortable et petit-déjeuner copieux.
💬 Vous ne pouvez pas visiter Manfredonia sans manger la glace d'Aulisa. La glace ici est incroyable. Si délicieux et grosse portion même pour le petit. Je le suggère définitivement.
💬 Très bonne réception, personnel sympathique, bonne cuisine.
💬 Lits de camps , avec matelas mous ( on a préféré les mettre par terre !). Petit déjeuner très médiocre. Seule la salle de bain est bien . Tarif élevé pour la prestation. Il y a plein d’hôtels beaucoup mieux pour le même tarif dans le périmètre.
💬 La pâte n'est certainement pas ce que l'on attend d'une pizzeria napolitaine. L'Osteria N°1 est bien meilleure
💬 Excellent restaurant, avec un accueil chaleureux et des plats typiques de la région que j'ai découvert avec beaucoup de plaisir pour un prix tout à fait raisonnable .