📌 Via Costa Calda, 10, 67031 Castel di Sangro - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 26/02/2024 à 20:59
Chambres propres et meublées avec goût rendant votre séjour agréable, propriétaires exquis et emplacement central
Le 14/02/2024 à 19:33
Courtoisie, confidentialité et excellent emplacement ! J'ai été invité chez Giulia pendant deux nuits, pour la deuxième fois. L'emplacement est excellent pour rejoindre n'importe quel point d'intérêt à pied. La chambre était propre, grande et confortable. Ma fille de 4 ans était ravie de son letton. Possibilité de se préparer un café ou une tisane. La courtoisie du bar où nous avons pris le petit-déjeuner est indescriptible et les discussions agréables avec le propriétaire ne manquaient pas. Facile de se garer à proximité de la maison.
Le 04/02/2024 à 21:00
Excellent emplacement, les installations sont très accueillantes, très propres et les chambres sont très grandes et bien meublées. Mme Giuliana nous a suivi pas à pas. Convient également aux familles avec enfants. Je la recommande vivement.
Le 30/01/2024 à 05:24
Très beau B&B, emplacement très central (situé sur la place principale de la ville), chambres très propres et surtout meublées avec beaucoup de goût. Giulia est une hôte très serviable, présente mais pas intrusive. Nous avons passé un week-end tranquille, nous reviendrons.
Le 07/01/2024 à 14:35
Nous sommes restés 2 nuits, cela mérite 5 étoiles dans l'ensemble. Chambre propre et belle avec une attention à chaque détail. Je le recommande et j'y retournerai certainement
Le 10/12/2023 à 15:57
Beau B&B situé au centre de Castel di Sangro, bonne propreté, excellent service, bon petit déjeuner au bar, excellent surtout pour ceux qui ont des chiens, je le recommande vivement
Le 13/04/2023 à 18:27
Excellent accueil attentionné et chaleureux. Chambres chaleureuses, excellent petit déjeuner. Famille fantastique.... Belle vue
Le 19/02/2023 à 21:17
Structure dans une position centrale et stratégique, au centre de la ville. Des chambres spacieuses et confortables, meublées avec goût et dans les moindres détails. Les propriétaires sont très gentils et serviables. Possibilité de parking à proximité immédiate de la structure. Que puis-je dire... Je recommande ce B&B sans l'ombre d'un doute !!!
Le 26/04/2022 à 18:04
vraiment charmant, propre et très central, fortement recommandé
Le 24/04/2022 à 05:07
Excellent emplacement au centre de Castel di Sangro, très belles chambres raffinées, confortables, bien entretenues à tous points de vue Excellent petit déjeuner La Casa di Giulia est un gage de qualité je vous conseille
Le 17/10/2021 à 08:11
Structure parfaite en tout, propre, avec une attention aux moindres détails, accueillante et spacieuse. Personnel serviable et gentil. Je reviendrai certainement.
Le 29/08/2021 à 16:34
Environnement confortable, agréable et très propre, situé au centre de Castel di Sangro. Propriétaires sympathiques et extrêmement serviables. Le seul défaut était le Wi-Fi qui ne fonctionnait pas bien. Fortement recommandé en tout cas.
Le 21/08/2021 à 06:07
Superbe B&B ! attention aux détails, le propriétaire vous suit dans tous les sens, compliments à la très gentille dame Giulia ! le B&B est une faveur de mariage.....
Le 02/09/2020 à 14:35
Belle maison mais surtout des propriétaires d'une gentillesse unique, des gens splendides
Le 31/08/2020 à 21:59
J'ai séjourné avec ma famille dans cette belle structure avec une attention aux détails et à la propreté. Les propriétaires Giulia et Pietro nous ont accueillis et nous ont fait sentir comme chez nous. Ce sont des gens très gentils et serviables, je le recommande à tout le monde... nous y retournerons certainement. !!!
Le 23/08/2020 à 18:31
Je suis resté une nuit et j'ai passé un très bon moment. Propriétaires très sympathiques. Chambres très bien entretenues, très propres et soigneusement meublées. Tellement envie de rester et de revenir.
Le 02/08/2020 à 13:07
Propriétaires très sympathiques, établissement très propre, bien entretenu, confortable et accueillant. Excellent rapport qualité/prix. Castel di Sangro une vraie surprise.
Le 10/02/2020 à 14:16
De retour chez nous récemment, le séjour a été excellent, nous reviendrons, merci encore.
Le 25/01/2020 à 19:18
Situé dans une position stratégique, endroit calme à quelques pas du centre, toutes nouvelles chambres meublées dans les moindres détails, excellente propreté, excellent accueil, petit déjeuner copieux disponible toute la journée pour nous les hôtes. Excellent rapport qualité/prix. Je serai bientôt de retour.
Le 20/01/2020 à 09:26
Je suis revenu dans ce B&B pour la troisième fois et je veux encore confirmer l'excellence de cette structure, les propriétaires serviables et très gentils vous accueilleront dans une structure impeccablement meublée. Toutes les chambres ont leur propre style caractéristique et sont équipées de tout le confort nécessaire. Visité hiver comme été, il se confirme comme l'endroit idéal aussi bien pour ceux qui recherchent un hébergement pour faire du ski que pour ceux qui souhaitent profiter au maximum de la montagne tout en échappant à la chaleur de la saison estivale.
Le 06/01/2020 à 21:46
Je suis resté une nuit avec ma fille. Nous avons passé un très bon moment, très agréable et propre. Les propriétaires sont très gentils.
Le 14/09/2019 à 07:11
Un endroit confortable, très bien situé et une excellente propreté
Le 13/06/2019 à 15:55
Nous avons séjourné 2 nuits dans ce charmant petit B&B, en guise d'escale au retour de Sorrente, pour permettre à mon mari qui pêche à la mouche une pause sportive, nous avons trouvé tout parfait. L'emplacement est parfait avec un parking très proche, la chambre est belle et propre petit déjeuner avec choix varié accessoirisé et, très important pour nous, notre chien, Lara, est la bienvenue Pour mon mari, détail non négligeable, la zone de pêche est excellente et agréable. Nous le recommandons certainement !!!!
Le 26/05/2019 à 20:49
J'ai séjourné dans cette magnifique propriété Au centre, hôte très gentil, petit déjeuner copieux, chambres spectaculaires, tout est très propre et bien entretenu. L'emplacement au centre est évidemment très pratique, à proximité de la plupart des restaurants et magasins, tous accessibles à pied à moins de 100 mètres. Ce sera mon endroit préféré pour mes prochains séjours à Castello et je le recommande vraiment à tout le monde.
💬 L'environnement et l'emplacement sont très beaux. Le menu propose un vaste choix de boissons spéciales à essayer absolument. J'ai essayé le bao au porc, le pain n'était pas assez moelleux mais surtout il y avait trop de moutarde forte à l'intérieur qui couvrait toutes les autres saveurs. Le ceviche est bon, malheureusement on utilise du blanc de poulet pour le poulet tikka qui est dur et filandreux car cuit trop longtemps, mais le riz et la sauce sont excellents. Fortement recommandé pour un apéritif.
💬 Je suis agréablement surpris par la qualité des sushis. Frais et savoureux ! Bon travail.
💬 Le restaurant se trouve sur la place centrale de Fano et est situé dans la partie basse du "vieux Fano". L'environnement soigné et le plafond voûté en pierre ne laissent personne indifférent. La cuisine est traditionnelle mais reste légère à la fois. Eh bien, que dire... une "Grigia" à essayer absolument, la "carbonara" comme j'en ai rarement trouvée. Les plats principaux et les accompagnements sont vraiment excellents. Tout est très propre et bien rangé.
💬 Le plus gros imbécile de ma vie !! J'ai accueilli mes proches venus pour mon mariage ; l'extérieur de la structure est recouvert d'échafaudages, avec de la saleté due aux (prétendus) travaux de rénovation. Les chambres sont littéralement "en difficulté" sans tables de chevet ni armoires, l'une des chambres avait le même présentoir à tabac devant qu'une armoire. Sans parler des taches d'humidité et du quasi manque d'eau chaude. Je pourrais continuer, mais je vais m'arrêter ici ; Je donne une étoile car il n'est pas possible de donner moins. À éviter
💬 Mon appréciation porte uniquement sur l'accueil. Voulant faire le tour du lac de Licsia je me suis engagé sur la route passant cers cet établissement, seulement bien que celle-ci figure encore sur les cartes elle est sans issue environ 2km plus loin. Nous nous sommes arrêtés au retour pour boire quelque chose. Nous avons été très bien accueilli et renseigné également pour compenser la visite que nous pouvions réaliser comme souhaité. Je pense que lors de notre prochaine visiter en Sardaigne nous nous passerons quelques nuits dans cet établissement au clame avec une vue magnifique sur le lac Licsia et pourquoi pas retourner voir les Oliviers millénaires.
💬 Très bonne pizzeria, je mange depuis leur ouverture, très bonne offre et la qualité !
💬 Nous avons apprécié notre séjour d'une nuit. Arianna était disponible et adorable. L'endroit est charmant, calme et paisible, on s'y sent comme chez soi.
💬 Délicieux !!!
💬 Haut.
💬 Restaurant situé dans le centre commercial outlet à Valmontone près de Rome Très joli restaurant