📌 RESIDENZE SABRINA I ) GATE ( I, Via Santa Lucia 7/B, 00062 Bracciano - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 05/10/2019 à 18:03
Appartements outils joliment meublés dans un excellent emplacement
Le 29/08/2019 à 18:49
Bel emplacement aménagé avec soin et bon goût. Gestionnaire disponible. Chiens autorisés. Magnifique jardin.
Le 16/08/2019 à 09:30
Fabuleux! Vue imprenable, gérants gentils et discrets, meublés avec goût, confortables, impeccablement propres, petit déjeuner copieux en libre service disponible. On aurait pu le faire deux fois et nous sommes quatre
Le 21/07/2019 à 08:16
Appeler cela un b&b est très simpliste, les chambres sont soignées dans les moindres détails et très spacieuses... Un panorama à couper le souffle, d'où l'on peut admirer un lever de soleil spectaculaire, le château et le lac... l'ambiance familiale et le excellent petit déjeuner avec céréales, yaourts et croissants fraîchement sortis du four complètent le tout... super recommandé !! Silvio et Aurore.
Le 17/07/2019 à 09:24
Endroit très stratégique à 5 minutes en voiture du lac : on y trouve de nombreuses activités dont la voile et le canoë...; vue spectaculaire, petit déjeuner bon et frais, chambre propre, très originale et vintage (je ne sais pas comment l'épeler xD), le propriétaire gentil et compétent. Je le recommande!!!
Le 11/07/2019 à 07:57
Endroit très calme (malgré la voie ferrée à proximité, mais fenêtres bien insonorisées), superbe vue sur Bracciano, le château et le lac, très grande chambre avec un grand balcon et une kitchenette, terrasse confortable pour le petit-déjeuner, maison joliment meublée, sympathiques propriétaires (qui habitent dans la même maison ). C'est dommage que nous ne soyons là que 2 jours, cela aurait été très sympa pour une durée plus longue.
Le 02/07/2019 à 14:45
Excellent site, propre, confortable et dans une excellente position surplombant le lac de Bracciano, vous pouvez bien voir Bracciano, Trevignano et Anguillara.
Le 23/06/2019 à 14:22
Maison très agréable et accueillante.
Le 10/06/2019 à 08:22
Le lieu bénéficie d'une vue unique en son genre, les chambres sont extrêmement particulières en conservant des thèmes et des meubles différents qui amènent le voyageur à entrer non seulement dans ses vacances, mais aussi dans différents lieux.. Un voyage dans un voyage..
I Les propriétaires j'ai une gentillesse et un professionnalisme difficiles à trouver et je voyage beaucoup.
Certes tout est parfait !!
A tel point que j'ai envie de revenir le plus vite possible...merci beaucoup pour tout..
Monica
Le 08/06/2019 à 05:49
Super!!!
Le 22/05/2019 à 09:48
Un paradis... toutes les chambres sont très bien entretenues, meubles d'excellent goût. Tout est très élégant. Le propriétaire est une personne très serviable, d'une immense courtoisie et serviabilité.
Le 14/05/2019 à 12:53
Informé
Le 21/03/2019 à 18:31
Belle chambre et magnifique vue sur le lac de Bracciano, accueil et petit déjeuner au top !!!!!! 100% recommandé !!!
Le 15/11/2018 à 05:53
Exceptionnel
Le 07/09/2018 à 17:19
Très beau B&B. Grande belle chambre propre avec balcon privé et vue sur le lac. Les propriétaires sont très gentils. Très bon rapport qualité/prix.
Le 02/09/2018 à 09:19
Super endroit, avec vue magnifique et petit déjeuner
Le 18/08/2018 à 14:09
Un endroit charmant! Magnifique vue sur tout le lac et le château ! Les chambres sont plus belles les unes que les autres, meublées avec goût, propres et confortables. Le petit déjeuner du matin est incroyable, vous avez l'embarras du choix, préparé avec soin dans les moindres détails selon vos goûts. Les propriétaires sont gentils et toujours disponibles. Comme se sentir chez soi, gâté et choyé. Je le recommande fortement!!!
Le 17/08/2018 à 08:18
Belle structure. Propriétaires très gentils. C'est recommandé.
Le 31/07/2018 à 13:00
Agréable et calme, accueil très chaleureux, superbe vue. Fortement recommandé 😎
Le 23/07/2018 à 14:29
Juste deux mots : tout simplement magnifique ! Propriétaires sympathiques, disponibles et prêts à satisfaire tous les besoins.
Le 17/07/2018 à 13:13
Bel endroit juste à l'extérieur du centre avec vue sur le lac et le château. Hôte merveilleux et sympathique. Nous avons séjourné dans la chambre Maroc - décoration incroyable. Très propre et bien rangé. Je recommande fortement de rester. C'est probablement une bonne 30 minutes à pied, donc la voiture est meilleure.
Le 23/12/2017 à 15:02
J'ai réservé une chambre le 28 octobre 2017, pour le réveillon du Nouvel An J'ai été informé deux semaines auparavant que le prix qui m'avait été proposé avait été augmenté. Puis, à cause d'une urgence personnelle, je n'ai pas vu leur courrier électronique pendant quatre jours et ma chambre a été donnée. Très en colère
Le 07/10/2017 à 09:21
Un lieu vraiment magique et enchanteur. Une grande villa avec seulement trois chambres, chacune superbement meublée sur un thème : Art Nouveau, Anglais et Marocain. Nous avons séjourné dans la chambre de style marocain, un environnement vraiment magique au point de ne plus vouloir quitter la chambre. Si vous recherchez un refuge silencieux, évocateur et romantique, à la périphérie de Rome mais loin du chaos et du bruit, c'est l'endroit idéal. Le prix est extrêmement avantageux (80 euros incluant un excellent petit déjeuner, italien ou international). Possibilité également de cuisiner vos propres repas. Vue enchanteresse sur le lac de Bracciano et le château. Attention cependant à la réservation : malheureusement ceux qui gèrent les lieux ne sont pas très attentifs et prompts à répondre aux mails, assurez-vous donc que votre réservation a bien été reçue, de préférence par téléphone (même s'ils ne sont pas toujours joignables par téléphone). C'est dommage pour cette note négative, s'ils pouvaient mieux gérer les réservations l'endroit serait parfait.
Le 31/08/2017 à 12:23
Superbe emplacement
Le 21/08/2017 à 12:59
Excellent
Le 06/06/2017 à 09:43
Ce B&B était l'un de nos préférés. La chambre était très confortable et décorée avec goût. La propriétaire était très gentille et j'aime vraiment discuter avec elle. Le dressing est un point fort et le petit déjeuner était très bon. La vue depuis la chambre était spectaculaire et valait le détour !
💬 Bel endroit. Personnel sympathique. Il y avait une assiette apéritive gratuite avec les boissons. Mais ensuite, ils n'ont pas été servis pendant longtemps et ont dû attendre longtemps avant de pouvoir payer.
💬 Super accueil, personnels très sympathiques et attentionnés.. Bonne cuisine dans un jolie cadre, détente absolue!!! Merci à vous et nous vous souhaitons une bonne continuation 🙂👍👍
💬 Sicilien dans la "dénomination", sicilien dans le menu. J'ai trouvé la caponata très bonne : saveur "trinacria"..... Le poulet, en morceaux, pané et frit est vraiment meilleur.... Je n'ai jamais mangé de desserts : tentant. Je les essayerai la prochaine fois. Le lieu est une rôtisserie : il dispose d'un comptoir avec la « préparation » affichée ; il n'y a pas de tableaux.
💬 Un vrai régale. Il faut goûter !
💬 Endroit très calme, chambres grandes et propres, excellent petit déjeuner avec des produits de leur terroir, huile EVO au parfum et à la saveur uniques
💬 Une chose est sûre : il ne prendra plus mon argent ; vous ne traitez pas les clients comme ça, surtout s'il y avait un problème de force majeure involontaire, et je me suis excusé à plusieurs reprises et j'étais prêt à combler moi-même mon défaut. Un conseil? À éviter.
💬 Comme chaque année où nous venons en vacances à Bénévent pour les vacances, contrairement à beaucoup d'autres endroits, les propriétaires acceptent sans problème l'ami à quatre pattes, le faisant ainsi partie de la famille. Excellente cuisine à essayer, les pommes de terre farcies, les propriétaires polis et très gentils
💬 C'est récemment devenue ma pizza préférée. Puis aussi celui de ma femme. Outre le fait qu'ils connaissent leur métier, tant qu'ils me traitent bien, j'y retournerai toujours. Je recommande la grande pizza.
💬 Toujours un bon service, toujours de bonnes boissons !
💬 Expérience passionnante. Première semaine de juillet 2023, chambres sales et vétustes. La cabine de douche a la capacité d'un anchois. Cependant endroit adapté aux familles avec enfants, la plage est toute petite, nous étions les uns sur les autres. On ne parle pas vraiment du restaurant, cher et inefficace, avec une cuisine sans goût. La seule note positive était l'animation, des gars très sympas, très sympathiques et qui malgré le peu de moyens disponibles savent divertir.