Restaurant 🇮🇹

Cavo' Restaurant Experience Avis

📌 Via Duomo, 19, 80035 Nola - Italie

4.3 / 5

💬 39 Avis

Avis sur Cavo' Restaurant Experience à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Cavo' Restaurant Experience à Nola

noemi.a

Le 19/04/2024 à 20:58

5 / 5

Plusieurs personnes m'ont parlé de ce restaurant et je dois dire qu'il n'a pas déçu mes attentes. Endroit très accueillant... le propriétaire est un gars vraiment sympa et gentil La nourriture était vraiment excellente et le service très satisfaisant. Nous y retournerons certainement et je le recommande aussi

Nicola.a

Le 11/04/2024 à 11:31

5 / 5

Menu excellent et bien pensé. Large choix de vins d'excellente qualité. Nourriture vraiment sublime. Le risotto au ragoût de fruits de mer est fortement recommandé. Informé.

Francesca.e

Le 27/01/2024 à 23:19

5 / 5

Personnel très serviable et sympathique, nourriture excellente et attention aux détails. Une perle au centre à quelques pas du Diomo.

Valeria.a

Le 20/01/2024 à 22:30

5 / 5

Parmi nos endroits préférés : une cuisine exquise et jamais banale, un service attentif à l'attention de chaque client, un environnement intime et relaxant. Une fois que vous l'aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer !

Photo n°1 de l'avis de Valeria.a fait le 20/01/2024 à 22:30 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
luisa.u

Le 25/10/2023 à 22:34

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients

Villelmina.i

Le 22/10/2023 à 10:01

5 / 5

Nous sommes M. Caccavale hier soir, nous sommes retournés dans cet endroit merveilleux. Élégant et raffiné à la portée de tous, serveur très poli, propriétaire serviable et très professionnel pour recommander les vins et les plats que le chef nous propose, croyez-moi, nous avons l'embarras du choix Excellent nourriture de grande qualité. Je la qualifie avec quelques adjectifs : Convivialité/Authenticité avant tout professionnalisme. Merci, nous reviendrons bientôt.

Antonietta.i

Le 25/04/2023 à 12:39

5 / 5

Le lieu et le déjeuner étaient excellents. Les plats, servis avec élégance, étaient savoureux et raffinés. Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde d'essayer.

Luciana.e

Le 24/03/2023 à 17:04

5 / 5

Restaurant cosy et très classe, le chef cuisine des plats délicieux. Le personnel sympathique et le jeune propriétaire qui sait ce qu'il fait. Prix ​​juste et excellente qualité. J'ai été enthousiasmé par l'expérience, que je referai certainement.

Photo n°1 de l'avis de Luciana.e fait le 24/03/2023 à 17:04 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°2 de l'avis de Luciana.e fait le 24/03/2023 à 17:04 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°3 de l'avis de Luciana.e fait le 24/03/2023 à 17:04 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Maristella.e

Le 30/01/2023 à 21:19

5 / 5

Une expérience à refaire Situé au centre de Nola, endroit agréable et accueillant, personnel très gentil et sympathique, plats uniques et délicieux. Que puis-je dire, nous avons bien mangé en hiver. On reviendra certainement.

Photo n°1 de l'avis de Maristella.e fait le 30/01/2023 à 21:19 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°2 de l'avis de Maristella.e fait le 30/01/2023 à 21:19 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°3 de l'avis de Maristella.e fait le 30/01/2023 à 21:19 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°4 de l'avis de Maristella.e fait le 30/01/2023 à 21:19 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°5 de l'avis de Maristella.e fait le 30/01/2023 à 21:19 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°6 de l'avis de Maristella.e fait le 30/01/2023 à 21:19 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°7 de l'avis de Maristella.e fait le 30/01/2023 à 21:19 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°8 de l'avis de Maristella.e fait le 30/01/2023 à 21:19 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Giuseppe.a

Le 20/01/2023 à 18:27

5 / 5

Lieu élégant mais qui met à l'aise, personnel jeune et compétent, carte courte mais décisive, cuisine simple mais avec cette touche d'élégance qui ne fait pas de mal, plats mis en place et choix de vins de restaurant de haut niveau, décidément des prix abordables pour la qualité proposée. Personnel très jeune, ils ouvriront la voie. Hautement recommandé.

A...

Le 04/12/2022 à 07:06

5 / 5

Tout était excellent, nous avons testé le nouveau menu d'hiver. Le menu est de saison. Le jeune propriétaire est très sympathique et compétent. Félicitations, il faut absolument y retourner.

Antonella.u

Le 29/06/2022 à 16:20

5 / 5

Tout est excellent. Je le recommande fortement. Excellente qualité des matières premières. Service amical.

MariaElena.e

Le 09/06/2022 à 07:28

5 / 5

Endroit agréable et soigné, carte particulière et raffinée et service impeccable. Un endroit absolument à recommander

Antonio.r

Le 07/04/2022 à 23:03

1 / 5

J'apprécie le courage mais nous n'en sommes pas encore là. J'entre et il y a le propriétaire qui fume à l'entrée sans uniforme. Des prix que je n'ai pas vu même à Positano au restaurant Le Sirenuse. J'apprécie votre courage, comme je l'ai dit précédemment, mais vous avez encore un long chemin à parcourir. Volez bas et soyez humble. Vous n'avez pas encore l'expérience nécessaire pour demander cet argent.

Raffaele.t

Le 03/03/2022 à 02:22

5 / 5

Endroit agréable et accueillant, personnel jeune, professionnel et sympathique. Cuisine moderne et raffinée, excellente présentation. Saveurs équilibrées et intrigantes. Bien joué

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.t fait le 03/03/2022 à 02:22 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.t fait le 03/03/2022 à 02:22 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.t fait le 03/03/2022 à 02:22 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.t fait le 03/03/2022 à 02:22 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°5 de l'avis de Raffaele.t fait le 03/03/2022 à 02:22 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°6 de l'avis de Raffaele.t fait le 03/03/2022 à 02:22 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Nicola.e

Le 24/02/2022 à 06:39

5 / 5

Très professionnel. Cuisine très agréable.

Paolo.a

Le 21/12/2021 à 22:42

1 / 5

Plus jamais

Raffaele.s

Le 09/12/2021 à 20:55

5 / 5

Excellent restaurant situé dans le centre historique de Nola. Cuisine raffinée et raffinée. Personnel formé et très attentif aux besoins des clients. Recommandé 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.s fait le 09/12/2021 à 20:55 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°2 de l'avis de Raffaele.s fait le 09/12/2021 à 20:55 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°3 de l'avis de Raffaele.s fait le 09/12/2021 à 20:55 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°4 de l'avis de Raffaele.s fait le 09/12/2021 à 20:55 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°5 de l'avis de Raffaele.s fait le 09/12/2021 à 20:55 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°6 de l'avis de Raffaele.s fait le 09/12/2021 à 20:55 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°7 de l'avis de Raffaele.s fait le 09/12/2021 à 20:55 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Mario.i

Le 22/11/2021 à 13:32

4 / 5

Endroit très agréable et central, ambiance agréable, personnel sympathique. Large choix de vins. Les portions, petites, et la rapidité du service sont à améliorer

Photo n°1 de l'avis de Mario.i fait le 22/11/2021 à 13:32 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°2 de l'avis de Mario.i fait le 22/11/2021 à 13:32 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°3 de l'avis de Mario.i fait le 22/11/2021 à 13:32 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Photo n°4 de l'avis de Mario.i fait le 22/11/2021 à 13:32 sur le  Cavo' Restaurant Experience à Nola
Giuseppe.e

Le 15/08/2021 à 15:39

5 / 5

Excellents apéritifs, entrées, sandwichs et viandes. Des portions généreuses. Endroit confortable.

  • 🏪 9 Stanze Boutique Rooms (141 Avis)

  • 💬 Tout d'abord la communication et l'accueil en particulier ont été excellents. Cet établissement est idéalement situé et permet de rayonner à pied dans quasiment tous les points d'intérêts de la ville. La chambre était agréable et bien agencée, la literie confortable. Si je devais émettre deux petits bémols, l'un concernant l'éclairage et l'autre le bruit : le plafonnier de la chambre diffuse une lumière bien trop intense et il n'y a pas de liseuse individuelle. Ce qui fait qu'il faut décider d'éteindre ensemble. Cela pourrait aisément être amélioré. Enfin, les cafés restaurants situés au pied de l'immeuble ont installé des enceintes acoustiques en façade et diffusent à certaines heures une musique fort que les doubles vitrages n'arrêtent pas. Que le choix musical vous convienne ou pas, il s'agit tout de même d'une poluttion sonore déplaisante.


  • 🏪 Hotel Melody S.r.l (248 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés 8 jours ici et nous avons passé un très bon moment. La chambre était très confortable et calme, le personnel était disponible et toujours prêt à aider le client. Petit déjeuner buffet bon et varié du salé au sucré en passant par les fruits. La gentillesse du propriétaire et de Stefania... Merci également à tout le reste du personnel, ils veilleront à ce que nous reviendrons bientôt vous rendre visite.


  • 🏪 Rauthof (209 Avis)

  • 💬 Restaurant caractéristique, situé à l'extérieur de Merano presque au sommet d'une colline, la vue sur la vallée est enchanteresse, le stationnement n'est pas vraiment facile, il y a peu de places à proximité du restaurant. Le restaurant est petit mais accueillant, propose des plats traditionnels qui satisfont tout le monde, à des prix moyens. La salle de bain n'est pas particulièrement confortable car elle se situe dans une pièce avec accès extérieur à la pièce principale. Personnel courtois.


  • 🏪 Trattoria "da Fausto" (603 Avis)

  • 💬 Excellent stop. Cuisine locale et typée. Une pause s'impose ? Alors ici vous trouverez le repos cherché accompagné d'une petite bouffe bien de chez eux. Je me suis régalé, pas ruiné, et retrouvé l'accueil des gens "loin de la ville et des chichis". Top.


  • 🏪 Ristorante Gerardo Bonetti (233 Avis)

  • 💬 Hier, nous avons eu un dîner extraordinaire. Le poisson était très frais et l'accueil très chaleureux. La taille de la portion était généreuse et le prix est plus qu'honnête.


  • 🏪 Girarrosto Cotto e Mangiato (84 Avis)

  • 💬 Un restaurant local merveilleusement bon marché ! Nous avions entendu de grandes choses sur « l’homme-poulet », mais nous ne savions pas où il se trouvait, jusqu’à ce que nous le mettions sur des cartes et bam ! Juste en bas de la rue de notre hôtel ! Nous nous sommes arrêtés vers 19 heures un mardi et, même si la file d'attente pour emporter ne s'est jamais arrêtée, nous n'avons eu qu'à partager la petite salle à manger avec une autre famille. La jeune femme nous a attendu à table et a même relu notre longue commande pour garantir son exactitude. Nous avons mangé du poulet épicé, des pommes de terre rôties, des rondelles d'oignon, des côtelettes de porc, un sandwich à la porchetta et trois accompagnements de légumes rôtis ! Plus de la bière, du vin et de l'eau - de quoi nourrir deux familles affamées ! Le tout pour moins de 50 euros. La prochaine fois que vous aurez envie d’un délicieux poulet, commandez ici ! Ils nous ont très bien accueillis et nous ont nourris comme si nous étions une famille - nous reviendrons certainement !


  • 🏪 Bottega 1954 (115 Avis)

  • 💬 Schiacciata fraîche et croquante farcie de viandes et de fromages locaux. J'ai eu Le Wow avec de la porchetta, de la crème parmigiano et des tomates séchées au soleil. Délicieux ! Il y a quelques tables et les sandwichs m'ont rappelé All'Antico Vinaio à Florence. À quelques pas de la gare, à l'extérieur du centre de Grossetto, vous trouverez une belle église de l'autre côté de la rue avec des bancs si vous emportez le vôtre.


  • 🏪 B&B Campo Romano (18 Avis)

  • 💬 Bien


  • 🏪 7 porte (350 Avis)

  • 💬 Endroit lumineux et accueillant. Personnel courtois, serviable et professionnel. Excellente qualité des produits qui sont mis en valeur par l'expérience de ceux qui les travaillent en cuisine. Excellent rapport qualité/prix. Le menu est riche et varié, satisfaisant facilement les amateurs de viande et de poisson, et propose également d'excellentes alternatives végétariennes/végétaliennes. La chambre est très propre. Les salles de bains étaient également propres. Je recommande fortement. Convient pour passer une soirée entre amis ou pour un dîner romantique


  • 🏪 B&B La Macine (11 Avis)

  • 💬 Endroit propre. Très calme. Chambre petite et coût légèrement supérieur à la moyenne 85 € sans petit-déjeuner. Mais si cela arrive, je reviendrai.