📌 Via Duomo, 19, 80035 Nola - Italie
💬 39 Avis
Les avis
Le 19/04/2024 à 20:58
Plusieurs personnes m'ont parlé de ce restaurant et je dois dire qu'il n'a pas déçu mes attentes. Endroit très accueillant... le propriétaire est un gars vraiment sympa et gentil La nourriture était vraiment excellente et le service très satisfaisant. Nous y retournerons certainement et je le recommande aussi
Le 11/04/2024 à 11:31
Menu excellent et bien pensé. Large choix de vins d'excellente qualité. Nourriture vraiment sublime. Le risotto au ragoût de fruits de mer est fortement recommandé. Informé.
Le 27/01/2024 à 23:19
Personnel très serviable et sympathique, nourriture excellente et attention aux détails. Une perle au centre à quelques pas du Diomo.
Le 20/01/2024 à 22:30
Parmi nos endroits préférés : une cuisine exquise et jamais banale, un service attentif à l'attention de chaque client, un environnement intime et relaxant. Une fois que vous l'aurez essayé, vous ne pourrez plus vous en passer !
Le 25/10/2023 à 22:34
Endroit confortable, personnel sympathique et attentif aux besoins des clients
Le 22/10/2023 à 10:01
Nous sommes M. Caccavale hier soir, nous sommes retournés dans cet endroit merveilleux. Élégant et raffiné à la portée de tous, serveur très poli, propriétaire serviable et très professionnel pour recommander les vins et les plats que le chef nous propose, croyez-moi, nous avons l'embarras du choix Excellent nourriture de grande qualité. Je la qualifie avec quelques adjectifs : Convivialité/Authenticité avant tout professionnalisme. Merci, nous reviendrons bientôt.
Le 25/04/2023 à 12:39
Le lieu et le déjeuner étaient excellents. Les plats, servis avec élégance, étaient savoureux et raffinés. Nous reviendrons certainement et je recommande à tout le monde d'essayer.
Le 24/03/2023 à 17:04
Restaurant cosy et très classe, le chef cuisine des plats délicieux. Le personnel sympathique et le jeune propriétaire qui sait ce qu'il fait. Prix juste et excellente qualité. J'ai été enthousiasmé par l'expérience, que je referai certainement.
Le 30/01/2023 à 21:19
Une expérience à refaire Situé au centre de Nola, endroit agréable et accueillant, personnel très gentil et sympathique, plats uniques et délicieux. Que puis-je dire, nous avons bien mangé en hiver. On reviendra certainement.
Le 20/01/2023 à 18:27
Lieu élégant mais qui met à l'aise, personnel jeune et compétent, carte courte mais décisive, cuisine simple mais avec cette touche d'élégance qui ne fait pas de mal, plats mis en place et choix de vins de restaurant de haut niveau, décidément des prix abordables pour la qualité proposée. Personnel très jeune, ils ouvriront la voie. Hautement recommandé.
Le 04/12/2022 à 07:06
Tout était excellent, nous avons testé le nouveau menu d'hiver. Le menu est de saison. Le jeune propriétaire est très sympathique et compétent. Félicitations, il faut absolument y retourner.
Le 29/06/2022 à 16:20
Tout est excellent. Je le recommande fortement. Excellente qualité des matières premières. Service amical.
Le 09/06/2022 à 07:28
Endroit agréable et soigné, carte particulière et raffinée et service impeccable. Un endroit absolument à recommander
Le 07/04/2022 à 23:03
J'apprécie le courage mais nous n'en sommes pas encore là. J'entre et il y a le propriétaire qui fume à l'entrée sans uniforme. Des prix que je n'ai pas vu même à Positano au restaurant Le Sirenuse. J'apprécie votre courage, comme je l'ai dit précédemment, mais vous avez encore un long chemin à parcourir. Volez bas et soyez humble. Vous n'avez pas encore l'expérience nécessaire pour demander cet argent.
Le 03/03/2022 à 02:22
Endroit agréable et accueillant, personnel jeune, professionnel et sympathique. Cuisine moderne et raffinée, excellente présentation. Saveurs équilibrées et intrigantes. Bien joué
Le 24/02/2022 à 06:39
Très professionnel. Cuisine très agréable.
Le 21/12/2021 à 22:42
Plus jamais
Le 09/12/2021 à 20:55
Excellent restaurant situé dans le centre historique de Nola. Cuisine raffinée et raffinée. Personnel formé et très attentif aux besoins des clients. Recommandé 5 étoiles
Le 22/11/2021 à 13:32
Endroit très agréable et central, ambiance agréable, personnel sympathique. Large choix de vins. Les portions, petites, et la rapidité du service sont à améliorer
Le 15/08/2021 à 15:39
Excellents apéritifs, entrées, sandwichs et viandes. Des portions généreuses. Endroit confortable.
💬 La meilleure pizza par ici
💬 Franco personne formidable, excellente sélection de produits. Seul supermarché toujours ouvert. Gentil, disponible pour discuter. Il soigne chacun de ses gestes, de la coupe du pain jusqu'au dégraissage du jambon. Il fait d'excellents sandwichs et ne manque jamais de sourire. Expérience unique.
💬 Idéal pour un arrêt rapide mais sans plus.
💬 J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec ma femme dans votre restaurant car d'autres amis à nous étaient là mais nous avons tous été choqués par la qualité des plats servis et par le fait qu'ils étaient tous froids. Il y a une différence entre les plats assemblés et non créés en cuisine, on s'attendait au moins à ne pas avoir à sortir affamé. C'est vraiment dommage car le lieu est magnifique et la musique est accueillante et adaptée à la soirée. Service épouvantable, mais je le répète, nous, nos amis et les autres personnes rencontrées au restaurant avons été choqués par la nourriture. Je ne conteste pas le prix mais ce qui est proposé.
💬 Bar très populaire, très bien assorti autant en sucré que salé, lieu très propre et accueillant, les filles au comptoir ont toujours un oeil attentif sur quiconque entre et accueillent tout le monde avec un bonjour et un beau sourire. Je dois dire aussi qu'ils ont beaucoup de patience, malheureusement il y a des clients qui n'ont vraiment pas d'éducation et, pendant que je prenais mon petit-déjeuner, j'ai été témoin d'un épisode où, à la place de la barmaid, j'aurais certainement jeté le client, au lieu de cela, elle l'a servi avec beaucoup de professionnalisme jusqu'à la fin sans jamais perdre patience. Vraiment louable
💬 Nous sommes restés 5 nuits et avons passé un très bon moment car : excellent emplacement central, chambre confortable au rez-de-chaussée avec terrasse aménagée avec table et chaises, linge propre tous les jours, service petit déjeuner rapide sans trop de choix mais copieux. Excellente et exquise disponibilité du personnel (Mme Tamara, toujours à la hauteur dans toutes les situations) tant pour le service de la structure que pour l'information touristique du lieu, comprenant les besoins du client. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Je donne un solide 5 étoiles. Chaque jour de la semaine, mes amis et moi sommes ici. C'est la cantine principale de l'université de Padoue, avec une offre de restauration bonne et riche, mais à partir de 2022, elle a commencé à être très fréquentée. Pour cette raison, on y va vers 14h00 mais attention car il ferme à 14h30. Je préfère manger du vitello (veau) et des pâtes avec une sauce froide aux courgettes mozzarella. Sur la photo que j'ai jointe, vous voyez le plat classique de la cantine qui est le tacchino (viande de dinde) avec des frites de pommes de terre et de l'orzo au parmesan (je ne connais pas la traduction anglaise).
💬 Je me suis sentie chez moi, très gentille Giovanna, et je la recommande vivement.
💬 Il y avait le menu fixe pour un groupe de 8 personnes. Merveilleux. Asseyez-vous, détendez-vous et ils s'occupent de tout.
💬 Je ne suis pas client de cette pizzeria. Je l'ai reçu un dimanche soir avec un court préavis par téléphone. Au téléphone puis au comptoir j'ai trouvé des jeunes serviables et sympathiques et j'en ai été très content. J'ai trouvé la pizza bien assaisonnée et correctement cuite, bonne dans l'ensemble. J'ai passé un bon moment, je le recommande. Le seul inconvénient est le petit parking.