📌 Via Guglielmo Marconi, 22 d, 05021 Acquasparta - Italie
💬 70 Avis
Les avis
Le 25/02/2024 à 22:23
La revue concerne une soirée giropizza à laquelle je participerai à nouveau si elle est à nouveau proposée. petit endroit avec terrasse pour la période estivale. Très bon rapport qualité/prix (10 € boisson comprise). les pizzas spéciales sont bonnes, moins les classiques (margherita, marinara etc). Propriétaire et personnel très sympathiques.
Le 10/02/2024 à 16:11
Très bel endroit, j'ai très bien mangé, je le recommande vivement
Le 10/02/2024 à 15:58
Une expérience pour le moins sublime. J'ai eu l'occasion avec ma famille de goûter aux délices proposés, tant les pizzas que le poisson, et tout s'est avéré tout simplement merveilleux. Excellent service, plats étonnants et une courtoisie et une gentillesse absolument appréciables et bienvenues de la part du propriétaire ! Je recommande vivement le restaurant Appesce, étant donné qu'aujourd'hui il est vraiment difficile de trouver des endroits d'une telle qualité à tous points de vue. Nous reviendrons absolument !!
Le 08/02/2024 à 08:59
Méfiez-vous de toutes les critiques positives, essayez-les et dites-le-moi. Je n'ajouterai rien d'autre.
Le 27/01/2024 à 10:34
Je suis venu pour mon anniversaire... Le poisson était bon, nous avons passé un bon moment.
Le 19/12/2023 à 14:10
On mange très bien !! Portions généreuses, excellent poisson frais bien présenté. Rapport qualité-prix adéquat. Le propriétaire, très gentil et sympathique, a accordé une attention maximale à ma fille et à moi concernant nos allergies alimentaires. Pour la première fois dans un restaurant nous avons pu déguster un excellent dessert sans allergènes !! Nous avons ressenti une grande émotion sachant que nous sommes habituellement obligés d'abandonner. C'était vraiment une expérience familiale agréable !! Très bel endroit Hautement recommandé!!!!
Le 20/11/2023 à 20:06
Je ne comprends pas les gens qui ont écrit ces critiques, il n'y a vraiment rien de bon dans cet endroit, vous ne le considérez même pas comme un restaurant, honnêtement, ils chauffent les aliments au micro-ondes, ils sont tous congelés et il n'y a vraiment rien de bon, même pas le café en plus, à des prix effrayants, renoncez à ces endroits. Si je pouvais mettre un 0, je l'aurais fait.
Le 04/11/2023 à 22:29
Courtoisie, professionnalisme, plats 5 étoiles, mais un environnement comme si vous étiez à la maison. Reviens maintenant! ❤️
Le 08/10/2023 à 19:46
Tout est génial à essayer
Le 24/09/2023 à 20:08
« Déchets seulement ostentation » cit.
Le 14/09/2023 à 21:25
Excellent rapport qualité/prix Je vais certainement revenir Le propriétaire est sympa
Le 14/09/2023 à 20:49
J'étais un peu sceptique vu le prix, je dois changer d'avis, nourriture excellente, propriétaire très sympa, service excellent, je reviendrai certainement !
Le 27/08/2023 à 12:13
Poisson frais et plats excellents, bien présentés. Rapport qualité-prix adéquat. Gentillesse et amabilité du personnel. Très bel endroit. Mon mari et moi avons célébré notre 40ème anniversaire de mariage !
Le 20/08/2023 à 17:45
Bel endroit, nous nous sommes arrêtés par pur hasard, carte de poisson bonne et fraîche, bonnes pizzas, prix honnête
Le 13/08/2023 à 08:45
Il y avait le menu fixe pour un groupe de 8 personnes. Merveilleux. Asseyez-vous, détendez-vous et ils s'occupent de tout.
Le 19/07/2023 à 08:49
Vous ne pouvez pas proposer un menu fixe à 25 € hors boissons et facturer ensuite 2 litres et demi de vin pression et 2 bouteilles d'eau à 35 €.......
Le 16/07/2023 à 13:50
Délicieux déjeuner de poisson, excellente qualité et service rapide et extrêmement gentil ! Rapport qualité prix exceptionnel, absolument recommandé ! Stationnement pratique
Le 18/06/2023 à 12:20
Le hasard nous a amené jusqu'ici... et nous avons trouvé un accueil plein d'esprit et d'ironie... accompagné d'un menu de grande qualité à petit prix, recommandé
Le 08/06/2023 à 06:00
La carbonara de poisson de Fabrizio est d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 25/05/2023 à 12:12
Tour pizza pour 15 personnes, excellente pizza et aussi pour les coeliaques, pizza au Nutella à la fin, eau et bière. Prestation parfaite
Le 21/05/2023 à 12:39
Très bel endroit, avec une jolie terrasse. Propriétaire sympathique et accueillant, cuisine de qualité et excellent rapport qualité prix. Nous reviendrons bientôt 👍
Le 30/04/2023 à 14:33
Accueil sympa, bonne gestion, nourriture fraîche et bonne. Essayer!
Le 25/04/2023 à 14:22
Excellent déjeuner excellent poisson excellent poisson excellent service gentil et attentionné Fabrizio un excellent hôte
Le 15/04/2023 à 13:46
Très bel endroit avec une attention aux détails. Le poisson est frais, bien présenté et les plats sont très savoureux. Une belle expérience; nous reviendrons certainement 😍
Le 30/03/2023 à 20:44
Expérience fantastique, spécial Fabrizio, nourriture excellente
Le 25/03/2023 à 21:47
Très bel endroit, propriétaire et personnel très gentils, nous avons très bien mangé, plats bien préparés, copieux et imaginatifs ! A recommander vivement.
Le 25/03/2023 à 20:14
Convivialité et convivialité sont l'ambiance d'Appesce et de bonté en quantité Hautement recommandé
Le 25/03/2023 à 19:50
Je recommande à tout le monde d'aller lui rendre visite si vous voulez très bien manger !! Endroit confortable et privé. Propriétaire et serveuses polis et hospitaliers. Recommandé, recommandé, recommandé !
Le 19/03/2023 à 20:50
Nous avons très bien mangé, du poisson de bonne qualité, joliment cuisiné à un prix modeste... mieux que ça... Fabrizio est une personne accueillante et sympathique.
Le 17/03/2023 à 22:46
Je dirais un endroit merveilleux, une cuisine plus qu'excellente, tout est délicieux. Accueil et service parfait ❤️ Merci Fabrizio Novelli ❤️
Le 12/03/2023 à 20:00
Note qualité/prix 10 Le poisson était bon, frais et bien servi Personnel très courtois et professionnel ; Je reviendrai très bientôt !!!
Le 25/02/2023 à 23:26
Je ne sais pas si le chef a soudainement changé ou si notre dîner a été improvisé même si nous avions réservé à l'avance ; mais j'ai été quelque peu perplexe face au dîner consommé dans ce restaurant. J'ai vu très peu de poissons et c'était de mauvaise qualité. Vraiment mauvaise friture. Coût de 32 € par personne pour une entrée où dans tout le poisson il y avait un anchois, 4 petits morceaux de poulpe, un petit morceau de saumon, et un feuilleté fourré aux légumes et poisson Bo. Deux demi-entrées servies ensemble où au total il y avait 4 moules décortiquées et 1 langoustine, une mini frite trempée et complètement détachée du poisson ainsi que 4/5 quartiers de pomme de terre. Un litre de vin maison, 1 litre d'eau, 2 cafés et 1 (doux) pour deux. On parle du même restaurant !!!?
Le 24/02/2023 à 22:42
Petit endroit sans prétention particulière. Carte fixe, plats simples mais abondants, poissons frais et bons. Personnel très sympathique. Qualité/prix incontestable. Je reviendrais ici.
Le 19/02/2023 à 22:40
Tout était excellent, le lieu était très agréable et accueillant !! Des plats raffinés et je dirais aussi très équilibrés (le chef est génial) !!
Le 19/02/2023 à 21:35
Plats originaux et classiques revisités, le tout très satisfaisant, cadre intimiste et agréable, nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons, merci
Le 18/02/2023 à 22:27
Bon tout est un peu lourd, le vin a dit mon mari, je suis abstinente, et ne parlons pas de la gentillesse du personnel, je félicite et merci à bientôt
Le 18/02/2023 à 21:45
Expérience positive : entrée délicieuse, deux entrées, plats principaux et dessert sublimes, menu excellent
Le 17/02/2023 à 16:43
Jeudi j'étais ici avec ma femme pour constater par moi-même ce que j'avais lu, j'étais satisfait du menu à 25 euros dessert et café compris, notamment pour la fraîcheur du poisson, sa cuisson et sa présentation. . Je tiens également à souligner la gentillesse et la serviabilité des gens et nous y retournerons certainement.
Le 07/02/2023 à 14:49
Endroit petit mais accueillant, poisson très frais et très bien cuisiné, propriétaire très gentil ainsi que le serveur 🙂, prix honnêtes, définitivement recommandé.
Le 04/02/2023 à 15:01
Expérience à ne pas répéter, 50 € gaspillés
Le 30/01/2023 à 14:49
Excellent rapport qualité prix avec un personnel qualifié et courtois
Le 29/01/2023 à 16:19
Bel endroit, très bonne nourriture, prix honnêtes.......Je reviendrai très bientôt et j'amènerai aussi des amis....merci Fabrizio
Le 29/01/2023 à 08:44
Je suis désolé, mais j'ai du mal à appeler un endroit comme celui-ci un restaurant. On dépense peu, c'est vrai, mais la restauration, c'est autre chose.
Le 23/01/2023 à 20:30
Pour oublier à quel point ce qu'ils nous ont servi, ce sont des endroits qui ont juste besoin de fermer
Le 10/12/2022 à 20:53
Endroit vraiment très agréable et accueillant... nourriture excellente et personnel sympathique... qualité/prix ??? Plus que pratique !!!! Essayer !!! Je le recommande vraiment à tout le monde
Le 22/11/2022 à 11:32
Un lieu accueillant, un personnel super sympathique, mais surtout avec de nombreuses gourmandises... ceux qui aiment le poisson et les plats copieux sont au bon endroit... fortement recommandé ❤️ à bientôt Valentina
Le 22/11/2022 à 11:21
Excellent restaurant tant par la qualité que par le service. Il faut essayer 👌
Le 22/11/2022 à 11:06
Bonne nourriture et prix raisonnable
Le 21/11/2022 à 23:41
Par hasard je me suis retrouvé en train de dîner dans ce restaurant de poisson, je dois dire que vu le prix bas j'avais très peu d'attentes mais j'ai changé d'avis ! L'apéritif m'avait déjà rempli... tant des yeux que du reste... débordant, pour le reste je dirais que les tagliolini aux fruits de mer étaient sublimes, service excellent, on se sent comme à la maison. Je reviendrai certainement! Merci ❤️
Le 11/11/2022 à 21:39
Je suis désolé mais la restauration est autre chose. Je ne veux rien dire d'autre par respect
Le 27/10/2022 à 11:28
Haut
Le 09/10/2022 à 18:09
Très agréable découverte de ce délicieux restaurant de poisson où dans une ambiance familiale on peut déguster d'excellents plats de poisson en commençant par une entrée généreuse en passant par des entrées savoureuses puis des seconds plats de poissons rôtis et frits.... alors que dire ? paraît-il comme une excellente occasion de visiter Acquasparta et de savourer un déjeuner ou un dîner de poisson inattendu
Le 08/10/2022 à 07:03
J'y suis allé plus d'une fois et avec plusieurs amis....Nous avons été très satisfaits...Le personnel de la salle à manger très compétent et poli, le propriétaire très serviable, toujours présent et prêt à satisfaire les demandes des clients.Le poisson est très frais. et les portions conviennent à chaque client....Nous y retournerons certainement et je le recommande... Essayez-le pour le croire 👍
Le 05/10/2022 à 17:07
Propriétaire très gentil, excellent menu. Excellent rapport qualité/prix !!!! Nous reviendrons bientôt 🙂
Le 05/10/2022 à 09:19
Fortement recommandé, j'y suis allé entre amis et je dois dire que le rapport qualité prix est surprenant, poisson bon et frais, lieu intimiste, personnel compétent et professionnel... à répéter, BuonAPPetito!!!!!!!!
Le 04/10/2022 à 20:31
Lieu accueillant, compétent et professionnel ainsi que personnel sympathique en salle, nourriture?... stratosphérique... fraîche, abondante et avec des touches innovantes... Une véritable expérience... Merci au propriétaire et à ses collaborateurs... vous repartez satisfait !
Le 04/10/2022 à 07:07
Endroit confortable et très agréable, personnel très serviable et courtois, nourriture au top ! Poisson frais, portions généreuses et très variées dans les plats. Les soirées à thème sont vraiment spéciales. Absolument recommandé et en ce qui me concerne, j'y retournerai. Des prix modestes
Le 03/10/2022 à 21:31
Dîner vraiment dégueulasse, la seule chose médiocre était l'entrée, les premiers plats : timbale de fruits de mer horrible, froide, elle avait l'air d'avoir été réchauffée et mal au micro-ondes avec une garniture de moules avariées (on l'a littéralement sauté dans l'assiette) ; les raviolis ricotta et épinards aux fruits de mer (portion composée de 2 raviolis) d'une consistance indéfinissable, également micro-ondables et froids ; une friture au goût douteux entre savon à vaisselle et ammoniaque, accompagnée de 3 tranches de pommes de terre crues... Pour couronner le tout, la panna cotta aux baies, portion de 30g, n'était même pas sucrée et il n'y avait qu'un liquide rouge dans les baies... Plus jamais!
💬 Excellente bière, pour tous les goûts et pour des personnes spéciales comme les bières du Grillaio.
💬 Je vais souvent dans ce bar pour déguster d'excellentes boissons, ma préférée est le Moscov Mule mais je bois aussi avec plaisir d'autres propositions tout aussi intéressantes faites par Matteo, vous pouvez voir la passion dans ce qu'il fait et la connaissance dans la combinaison des composants. . .. Je le recommande fortement....
💬 J'ai passé un agréable séjour à la terrasse du golfe. Dès le début, les propriétaires ont été gentils et amicaux, essayant de nous aider en nous donnant des informations sur les différentes excursions possibles à faire dans les environs. Quant à l'appartement, il était grand et lumineux avec une belle terrasse et une climatisation. Le seul défaut de la structure était le petit déjeuner organisé avec des produits emballés en raison des restrictions imposées par la pandémie de covid 19. En conclusion, le séjour a été très agréable et je le recommande à toutes les personnes qui souhaitent séjourner au calme et en tranquillité à proximité du centre. de La Spezia cette structure
💬 Petit, manger dehors à trois tables, familial, très bonne pizza à un prix correct, recommandé
💬 Tout simple, bien tenu, jolies chambres, très propres, face à la mer. L insonorisation n est pas parfaite, et la route passe juste devant, mais c'est une rue à sens unique, et la nuit ça se calme. Et surtout : si vous ouvrezla fenêtre, vous serez bercé par le bruit des vagues!!! Les lits sont confortables et il y à même un coffre à disposition. Arrêt de bus à un jet de pierre, pour rejoindre Taormina, ou en provenance de Catania, gare pas loin. Mais vraiment, le bus en provenance de l'aéroport vous pose pratiquement devant la porte, il faut descendre un arrêt avant la gare. Il y a même l'arrêt pour le petit bus rouge touristique, mais je vous préviens que ça vaut pas les 16 euros, selon moi. Plages à cinq minutes, grandes plages de sables un peu plus loin. Des épiceries, bar et restaurants partout autour. J'ai été très contente de mon séjour !
💬 Je voulais faire cette revue depuis un bon moment maintenant. Nous y étions en automne et nous avons adoré le café et les gens là-bas. Nous étions avec notre petite fille et ils étaient tous adorables avec elle et aussi avec nous. Quand ici les yeux étaient enflés et que nous devions nous rendre à l'hôpital, ils nous ont appelés et ont même proposé de nous y accompagner. Ce café pourrait être sorti d'un film de Begnini, des gens adorables et drôles, une belle place, une nourriture et des boissons simples et bonnes à des prix très raisonnables. Rien de spécial et donc très spécial à la fois. Merci de nous faire sentir un peu comme à la maison.
💬 Si vous recherchez une expérience gastronomique hors du commun, le restaurant « Il Rimedi » est fait pour vous. Situé dans un bâtiment historique qui servait autrefois de pharmacie, ce restaurant propose bien plus qu'un simple repas : il propose un voyage dans le temps allié à des saveurs exceptionnelles. En fait, c'est la cuisine qui brille vraiment ici. Chaque cours est une surprise. Le service est tout aussi impeccable. Le personnel est sympathique, attentif et super gentil, il s'occupe de chaque détail, veillant à ce que l'expérience soit inoubliable dès le premier instant. C'est un trésor caché qui mérite d'être découvert et savouré.
💬 Excellente pizza pour ceux qui aiment la pizza calabraise traditionnelle. Seul défaut : ils ne sont pas dans l'air du temps pour proposer les pizzas qui ont le plus de succès ces derniers temps dans toute l'Italie, comme la burrata, jambon cru et noix, la napolitaine DOC, mortadelle et pistaches... Pour le reste c'est une excellente pizza avec une pâte délicieuse et de très bons ingrédients.
💬 Simple et de qualité. Nourriture traditionnelle d’Ombrie et personnel très accueillant. On s’est fait la totale avec un verre de vin (calice) di montefalco.
💬 Excellent emplacement, vous pouvez rejoindre à pied le centre de Milano Marittima, les restaurants, bars, clubs, etc. Personnel très gentil, notamment l'accueil de Pinuccia qui vous met immédiatement à l'aise et est disponible pour satisfaire tout besoin. Chambres propres, restaurant, services toutes les meilleures notes. Notre séjour de 3 semaines restera à jamais gravé dans nos mémoires comme l'une des meilleures vacances de notre vie ! Merci beaucoup à tous Fortement recommandé pour des vacances en famille ou en famille.