Les avis
Le 18/08/2023 à 10:13
Les sandwichs de Franco sont les meilleurs pour vos paniers-repas ! Hautement recommandé!
Le 06/09/2022 à 18:59
Amabilité et disponibilité des excellents sandwichs de M. Franco
Le 06/09/2022 à 18:53
Amabilité et disponibilité de M. Franco.
Le 07/02/2021 à 17:27
Franco personne formidable, excellente sélection de produits. Seul supermarché toujours ouvert. Gentil, disponible pour discuter. Il soigne chacun de ses gestes, de la coupe du pain jusqu'au dégraissage du jambon. Il fait d'excellents sandwichs et ne manque jamais de sourire. Expérience unique.
Le 07/08/2019 à 19:20
Excellent pain et croissants délicieux
Le 22/09/2018 à 17:07
Le directeur est sympathique et serviable.
💬 Le propriétaire est serviable et gentil, la structure est très propre et moderne, avec une attention aux détails, nous y retournerons certainement, nous avons vraiment apprécié notre séjour
💬 Haut ❤️
💬 Hébergement super mignon dans un endroit magnifique avec un propriétaire très sympathique. Nous voulions d’abord aller à Campo Base (GTA) et heureusement nous y sommes arrivés ! Merci pour tout!
💬 Excellent pour les familles et les enfants
💬 Vieil hôtel avec un mauvais restaurant. Nous sommes restés 3 jours et avons laissé une mauvaise impression ! La nourriture au restaurant n'est pas savoureuse et les serveurs font rarement attention à vous non plus. Belle vue et sans plus, je ne le recommande pas !!
💬 Incroyable cuisine italienne authentique! Ils en ont 5 différents et nous avons commandé les pâtes bolognaise et pomodoro et les deux étaient incroyables !
💬 Des saveurs anciennes comme celles de nos grand-mères, des propriétaires délicieux et très gentils
💬 Excellent hôtel familial. Le propriétaire vous ravira avec des histoires vraies. Ce n'est pas le meilleur chauffage, mais il vous permettra d'être plus proche de votre partenaire pour vous réchauffer. Dans mon cas, étant dans la chambre avec un ami, j'ai mangé beaucoup de froid. J'ai vraiment apprécié le croissant du matin, mais mon autre ami Marco, qui en a laissé la moitié pour cause de force majeure, ne le pensait pas. Expérience extrême, mais toujours meilleure que de dormir dans les bois. À la prochaine.
💬 Très bel emplacement. Le seul défaut ? Des prix. Nous avons regardé les prix des cocktails sur le menu du site Web et ils étaient différents de ce que nous avions réellement payé. Je ne sais pas si c'était parce que c'était une soirée avec un événement particulier ou si c'est toujours comme ça... De plus, pour une soirée organisée sous forme de pool party et annoncée avec entrée gratuite, nous nous sommes retrouvés à devoir débourser 20€ pour entrer dans la piscine...manque de clarté à mon avis. La musique techno en fond sonore est souvent répétitive et agaçante... Malgré cela nous avons été satisfaits des cocktails vraiment très bons et du gentillesse du personnel. Recommandé si vous souhaitez passer une soirée entre amis en buvant bien dans un endroit très agréable.
💬 Mise en page intuitive, pour la première fois j'ai trouvé tout ce que je cherchais. Je pensais trouver d'autres offres