Hôtel 🇮🇹

Hotel Waikiki Avis

📌 Via Moratti, 4, 71040 San Domino - Italie

2.8 / 5

💬 59 Avis

Avis sur Hotel Waikiki à San Domino

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Waikiki à San Domino

Man.d

Le 29/09/2020 à 22:47

5 / 5

Spectaculaire, fortement recommandé pour se déconnecter

Silvia.a

Le 06/09/2020 à 15:59

5 / 5

Très gentil, nous avons passé un bon moment

Saverio.a

Le 26/08/2020 à 23:12

5 / 5

Endroit fantastique géré par Gennaro et Elena deux saints... grâce à vous nous avons passé un très bon moment....nous reviendrons vous rendre visite

Alberta.o

Le 26/08/2020 à 10:51

2 / 5

À fermer et à réinventer à partir de zéro.

Saverio.a

Le 19/08/2020 à 23:05

5 / 5

Endroit situé au centre de l'île... Gennaro et Elena, deux personnes fantastiques, courtoises, gentilles et serviables. Gennaro a récemment repris la direction de l'hôtel et je suis sûr qu'avec quelques ajustements, il lui apportera beaucoup plus haut, comme il le mérite... Je recommande vraiment cet hôtel à tout le monde... merci beaucoup

Lucio.o

Le 30/07/2020 à 16:12

4 / 5

Personnel très gentil et très serviable, ma copine et moi avons passé un très bon moment et avons été immédiatement à l'aise... malgré mon scepticisme au vu des avis précédents, j'ai changé d'avis et j'ai trouvé un service impeccable à tous points de vue. ... Chambres bien entretenues et équipées d'une excellente climatisation. Excellent emplacement car situé au centre.

Francesca.a

Le 26/07/2020 à 18:26

3 / 5

Excellent emplacement. La structure n'est pas neuve mais propre et basique. Mme Elena très gentille et serviable. Je le recommande absolument car c'est central. Loin de la mer mais une promenade n'a jamais tué personne. Sur cette île, le temps s'arrête et en marchant vos yeux se remplissent de couleurs absolument uniques. Informé

Pietro.e

Le 25/07/2020 à 20:45

5 / 5

Je me suis senti à l'aise pendant les trois nuits que j'ai passées, mes attentes n'étaient pas élevées à cause des références que j'ai lues. Mais dès le premier jour où j'ai commencé à avoir mon opinion, celle-ci ne peut être plus positive. Elena, la directrice de l'hôtel, est toujours inquiète pour ses clients et demande toujours des commentaires. Un exemple, une fois qu'elle a réalisé que nous aimions les fruits de saison, le lendemain matin (et les matins à venir), elle nous proposait toujours des fruits frais qu'elle nous avait achetés. Merveilleux!

camilla.u

Le 23/07/2020 à 13:04

1 / 5

A notre arrivée le panneau indiquait une annulation notable de la quatrième étoile, mais vu l'état d'abandon des chambres j'aurais donné 2 étoiles ! Dans la salle de bain, les installations étaient vraiment vieilles, le siège des toilettes cassé, le réfrigérateur ne fonctionnait pas. De plus, contrairement à ce qui est écrit sur les différents sites, il n'y a pas de navette qui vous emmène du port à l'hôtel, un service à ne pas sous-estimer puisque la route est longue et ascendante.

Andrea.i

Le 15/07/2020 à 10:45

2 / 5

L'hôtel n'est pas mal, chambres assez propres et agréables, emplacement idéal à proximité du centre, le problème était l'accueil quasi inexistant, avec un réceptionniste qui ne parle pas italien, parle très peu anglais et ne sait ni lire ni écrire. . De plus, cette fille ne savait même pas comment utiliser le point de vente, et la propriétaire, avec qui nous avons parlé au téléphone puisqu'elle n'était pas là et que nous ne pouvions pas beaucoup communiquer avec la réceptionniste, ne voulait pas que nous payions par téléphone. carte, mais je voulais seulement encaisser.

filippo.a

Le 11/07/2020 à 20:01

1 / 5

une structure qui ne mérite même pas une demi-étoile. Personnel désagréable et incompétent, chambres peu accueillantes avec une salle de bain inaccessible malgré sa petite taille. Nous arrivons pour le petit déjeuner à 09h30, TOUT EST FINI et je me demande comment cela est possible puisque nous étions dans la structure rien que nous, on nous propose une misérable tranche de beignet tirée d'un réfrigérateur positionné au milieu de la pièce. Enfin on nous offre la possibilité de laisser nos bagages dans la structure en attendant le ferry retour, pour ne pas

Fausta.r

Le 29/06/2020 à 09:27

1 / 5

La structure est très négligée, les chambres sont très sales, cassées, le personnel n'est pas adéquat pour le nettoyage, sans parler de la salle de bain, des cheveux partout, des miroirs sales, une tasse cassée, une douche avec beaucoup de calcaire, bref, tout est sale ...rapprochez-le

Cresia.a

Le 20/06/2020 à 19:54

5 / 5

Nous sommes restés 5 nuits et avons passé un très bon moment car : excellent emplacement central, chambre confortable au rez-de-chaussée avec terrasse aménagée avec table et chaises, linge propre tous les jours, service petit déjeuner rapide sans trop de choix mais copieux. Excellente et exquise disponibilité du personnel (Mme Tamara, toujours à la hauteur dans toutes les situations) tant pour le service de la structure que pour l'information touristique du lieu, comprenant les besoins du client. Excellent rapport qualité/prix.

Francesco.p

Le 28/12/2019 à 12:38

1 / 5

Personnel désagréable et grossier, avare sur tout même sur le double café au petit déjeuner ! La propreté est souvent inexistante... un cauchemar pour dormir dans ces chambres la nuit

Sara.a

Le 15/09/2019 à 10:47

5 / 5

Nous sommes très bien restés ! Mme Elena fait de délicieux gâteaux, elle m'a même laissé trouver les figues qu'elle est allée spécialement chercher dans son arbre. Je le recommande également pour l'excellent emplacement central de l'hôtel !!

Eva.o

Le 30/08/2019 à 22:36

3 / 5

Nous avons séjourné en août et avons passé un très bon moment. La structure n'était pas la meilleure mais le personnel était sympathique et serviable, y compris le service de navette. Excellent emplacement, le petit déjeuner pourrait être amélioré. Îles sismiques fantastiques !!

Gaia.i

Le 27/08/2019 à 10:32

1 / 5

Des fourmis partout, de la moisissure, des serviettes sales et des draps tachés... Ne vaut même pas une étoile. Après l'enregistrement, nous avons dû attendre plus d'une demi-heure pour qu'ils finissent d'organiser et de nettoyer la chambre.

Manuela.e

Le 11/08/2019 à 07:08

5 / 5

Hôtel familial, excellent emplacement, personnel sympathique, propre, excellent rapport qualité/prix

Giulio.o

Le 09/08/2019 à 15:17

1 / 5

Accueil inexistant, odeur nauséabonde de moisissure, d'insectes même dans les lits. Chambre délabrée.

Photo n°1 de l'avis de Giulio.o fait le 09/08/2019 à 15:17 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°2 de l'avis de Giulio.o fait le 09/08/2019 à 15:17 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°3 de l'avis de Giulio.o fait le 09/08/2019 à 15:17 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°4 de l'avis de Giulio.o fait le 09/08/2019 à 15:17 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°5 de l'avis de Giulio.o fait le 09/08/2019 à 15:17 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°6 de l'avis de Giulio.o fait le 09/08/2019 à 15:17 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°7 de l'avis de Giulio.o fait le 09/08/2019 à 15:17 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Nicola.o

Le 21/07/2019 à 11:20

3 / 5

Installation propre, personnel sympathique.

adelia.a

Le 21/07/2019 à 11:11

3 / 5

Chambres propres, filles disponibles au-delà de leurs capacités physiques, emplacement très central.

Tiziano.o

Le 20/07/2019 à 14:39

5 / 5

Emplacement central, personnel sympathique et serviable.

Francesco.a

Le 20/07/2019 à 00:53

5 / 5

Endroit magnifique

Fabio.

Le 01/07/2019 à 22:27

1 / 5

Hôtel qui prétend avoir 3 étoiles, d'après mon expérience peut-être mérite la moitié. Ma famille et moi (4 personnes) réservons à partir du mois de février pour partir fin juin avec paiement anticipé par virement bancaire, nous arrivons et même pas de trace de ma réservation. Une odyssée commence où je t'évite. Les images que je poste parlent d'elles-mêmes. Tout est précaire, du ménage aux chambres et enfin le petit déjeuner. Géré du mieux possible par seulement deux personnes non italiennes qui ne savent pas quoi faire en premier... les pauvres. ÉVITER!!

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 01/07/2019 à 22:27 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°2 de l'avis de Fabio. fait le 01/07/2019 à 22:27 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°3 de l'avis de Fabio. fait le 01/07/2019 à 22:27 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°4 de l'avis de Fabio. fait le 01/07/2019 à 22:27 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°5 de l'avis de Fabio. fait le 01/07/2019 à 22:27 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°6 de l'avis de Fabio. fait le 01/07/2019 à 22:27 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Photo n°7 de l'avis de Fabio. fait le 01/07/2019 à 22:27 sur le  Hotel Waikiki à San Domino
Ludovica.a

Le 30/06/2019 à 14:39

3 / 5

chambre

Donatella.v

Le 10/06/2019 à 18:42

4 / 5

D'accord

Mattia.e

Le 19/05/2019 à 23:34

1 / 5

Je dois donner une étoile car l'emplacement est bon mais tout le reste est épouvantable (il y avait un cafard mort dans la chambre et le rideau de la fenêtre s'est détaché tout seul)

Frenci.u

Le 09/12/2018 à 16:07

1 / 5

Je ne le recommande pas, navette en panne et personnel injuste.

Jojo.a

Le 27/10/2018 à 13:05

1 / 5

Hôtel déprimant avec des tonnes de défauts et un service épouvantable. Minibar cassé et retenu avec du scotch, pendant des mois ils disaient qu'il fallait réparer le distributeur mais rien, van cassé et visiblement ils ne pouvaient pas venir nous chercher et bien plus encore...

bertino.i

Le 25/09/2018 à 03:50

5 / 5

Excellent hôtel, accueillant, que dire, j'ai passé un très bon moment.

Mariagrazia.o

Le 11/09/2018 à 09:25

1 / 5

Structure horrible, négligée et négligée, très mauvaise hygiène, taies d'oreiller sales, abat-jour rouillé, poussière partout dans la pièce. Chambre manquant double fenêtre et rideau occultant. Des moucherons et des insectes partout. Rien n'est accueillant, le personnel n'est pas professionnel et désagréable, à l'exception d'une dame à la réception qui était gentille. Petit déjeuner très médiocre. La seule note positive est l'emplacement central et le prix abordable.

Anna.r

Le 07/09/2018 à 13:36

1 / 5

Je suis surpris que ce soit un hôtel 3 étoiles. Mal entretenu, petit déjeuner minime (ils nous ont même fait payer le café), personnel presque grossier qui semble dérangé par la présence du client. Le point de vente ne fonctionnait pas et nous n'avons été informés lors de l'enregistrement que lorsque l'hôtel disposait de nos données pour vous informer à temps. Je le déconseille.

Rosalba.a

Le 29/08/2018 à 19:48

1 / 5

Heureusement seulement 2 nuits... l'emplacement est optimal... mais il manque d'hospitalité et d'amour envers ses clients. Le sentiment que vous ressentez est celui d'être un étranger dans la maison de quelqu'un. Vous ne vous sentez pas libre, ni en prenant votre petit-déjeuner ni en regagnant votre chambre..car vous êtes sous surveillance, de plus la qualité des produits du petit-déjeuner est épouvantable. ..et comme si cela ne suffisait pas..vous n'avez droit qu'à un seul verre..vous devez payer le deuxième..!jamais rien vu de tel..pas même dans les pays les plus pauvres..évitez-le !

Alessandro.e

Le 29/08/2018 à 19:37

1 / 5

J'ai séjourné du 25 au 27 août 2018 dans cet hôtel... Je ne le recommanderais à personne !!!... sans voix... Je voulais donner zéro étoile mais on ne peut pas...

Luca.r

Le 23/08/2018 à 17:42

4 / 5

C'est l'hôtel le moins cher de l'île et comme l'île il s'est arrêté il y a 30 ans.....1) bon emplacement central 2) navette pratique qui vient vous chercher au port et vous ramène 3) bon service propreté du les chambres et le bâtiment 4) personnel courtois et gentil. Petit déjeuner normal et climatisation qui fonctionne... disons qu'étant le moins cher de l'île le rapport qualité/prix est bon.

Aurora.u

Le 20/08/2018 à 19:12

1 / 5

Nous avons séjourné dans la chambre de la structure jaune. Dehors, il y a une plate-forme en bois à laquelle vous devez faire attention lorsque vous montez dessus, sinon vous risquez de basculer. Un fil fixé au mur et des plantes pour suspendre les vêtements. La propreté est une chose indécente. Le premier jour de notre arrivée, dans l'après-midi, la chambre devait encore être faite. Nel bagno c'era un asciugamano sporco di sangue, il vetro della doccia mezza scassata, il soffione che spruzza acqua in giro e di conseguenza allaga il pavimento, il lavandino intasato, il water con la tavoletta scardinata, senza l'asciugacapelli e il muro noir. Ils ne changent pas les serviettes, le sol est toujours sale et le lit double est à moitié cassé. Notre chambre, étant détachée de la structure, a été nettoyée en dernier et laissée sale même jusqu'à notre retour dans l'après-midi. Chambre avec vue sur les murs, sans climatisation, il n'y a qu'un petit ventilateur. Le petit déjeuner est très médiocre. Quatre jus, de temps en temps ils sortent un gâteau du congélateur, exclusivement des croissants au chocolat et des biscuits moelleux.

Massimiliano.o

Le 19/08/2018 à 23:02

4 / 5

Endroit agréable et accueillant. Très proche du centre et du chemin qui mène à de belles criques. Excellent nettoyage. Personnel accueillant et serviable. Je recommande fortement.

stefania.i

Le 05/08/2018 à 14:37

2 / 5

Malheureusement, je ne peux pas donner un avis positif. Le personnel a essayé de faire tout son possible pour rendre le séjour plus agréable, mais la propreté laisse à désirer, j'ai dû faire changer deux serviettes et taies d'oreiller et un oreiller. Petit déjeuner avec cappuccino, pâtes uniquement au Nutella, beignet, biscuits, confiture, pas de beurre, pas de pain, pas de salé La structure est un peu laissée à elle-même, les chambres sont à réaménager, climatisation à demander à la réception, wifi pas. disponible et même pas de paiement par carte bancaire. Je dirais que pour ce qu'il propose, le prix est élevé, même si les autres hôtels de l'île coûtent le double. Je ne le recommande pas.

FRANCO.U

Le 15/07/2018 à 21:15

3 / 5

Hôtel simple sur la place. Personnel serviable et accueillant. Ne soyez pas trop exigeant...

Livia.o

Le 03/07/2018 à 18:09

1 / 5

Mieux vaut éviter

Tiziano.e

Le 02/05/2018 à 20:38

1 / 5

C'est nul

Pinco.a

Le 17/11/2017 à 18:51

1 / 5

Mieux vaut éviter d'y aller

camilla.g

Le 27/07/2017 à 12:46

1 / 5

impensable... nous n'avons pas passé un bon moment

Normal.e

Le 14/06/2017 à 00:08

3 / 5

Le seul point positif c'est qu'il est au centre... mais l'endroit est vraiment dans un mauvais endroit. Meuble d'il y a 50 ans et pas du tout transparent.

Alessandro.m

Le 02/09/2016 à 13:37

5 / 5

J'ai séjourné dans cet hôtel du 12/08 au 18/08 avec mon mari, mon fils de 6 ans et mon chien. L'hôtel est situé dans une excellente position sur la place principale à proximité des magasins d'alimentation, restaurants, pharmacie, glacier à quelques pas. de l'une des deux plages de Cala Matano. Chambres spacieuses et confortables avec terrasse ombragée. Personnel composé de deux filles, l'une brésilienne Daniela et l'autre péruvienne Tamara, très gentilles d'un hôtel 5 étoiles. Ces filles ont tout fait pour que je me sente chez moi. Le propriétaire, Vincenzo, était très gentil et est venu nous chercher au point d'arrivée et nous ramener gratuitement au point de départ. La propreté des chambres était exemplaire. Merci beaucoup, nous reviendrons certainement . Klaudia, Alessandro, Daniele et Jecki.

Cosimo.u

Le 28/07/2016 à 17:53

5 / 5

J'ai passé un agréable séjour sur les îles Tremiti et j'ai choisi l'hôtel Waikiki. Disponibilité, gentillesse et compétence démontrées par Mme Tamara à l'accueil et par Mme Daniela en charge des chambres. Quelque chose peut certainement être amélioré concernant l'entretien de la structure. Nous l’espérons tous.

Valentina.o

Le 27/07/2016 à 18:42

4 / 5

Très hospitalier, dans un excellent emplacement au centre. Ils nous ont également gentiment donné un ascenseur pour prendre le ferry de retour. Petit déjeuner un peu limité en choix mais honnête. Wifi toujours actif et fonctionnel

  • 🏪 Una Finestra sul Mare (7 Avis)

  • 💬 Un endroit merveilleux ! Il faut remercier le propriétaire de la splendide maison, Walter, pour sa gentillesse et sa disponibilité. La chambre bénéficie d'une vue de rêve. Nous reviendrons, Francesca et Andrea


  • 🏪 Rio Molas (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Crotto Campo RistoPub Pizzeria (205 Avis)

  • 💬 Wow, cet endroit est fantastique. Nous avons emprunté le sentier de randonnée depuis notre hôtel sur le rivage. Nourriture délicieuse et vous ne pouvez pas battre le service et le bon prix. Cassata al forno est 10/10 incroyable - notre nouveau dessert italien préféré. GRAZIE !


  • 🏪 ‘a Paranza Sea Restaurant (392 Avis)

  • 💬 Cuisine, service et vue très appréciable. Restaurant de bord de mer qui vaut le détour, juste à côté de l'eau et superbe vue sur le fort d'Ischia. Le patron du restaurant (je suppose) est très sympathique parle beaucoup de langues donc nous étions content quand ils nous a parlés français. J'ai pris les linguine aux courgettes et mon copain assiettes de poissons et légumes frits rien à dire sauf que c'était compliqué de finir car plats bien copieux.


  • 🏪 Simpaty Bar (43 Avis)

  • 💬 Le meilleur pour les apéritifs du petit déjeuner ou pour un café et des cigarettes à la volée... il est possible de payer ses factures et de jouer aux différents concours comme le loto superenalotto et de gagner etc etc les filles du staff sont très bien qualifiées toujours préparées gentilles et sympathique le propriétaire puis un concentré de gentillesse et de générosité ! j'y vais souvent 🔝🔝🔝🍾🥂


  • 🏪 Hotel Ristorante Rossemi (297 Avis)

  • 💬 Un hôtel situé idéalement au pied du Gargano, au milieu des prairies de fleurs et d'orchidées que nous recherchions. Un personnel sympathique, à notre écoute et nous proposons des menus variés, fruits de mer et spécialités locales. Venus pour la première fois début avril 2022, nous voulions y revenir en 2023 et c'est comme si nous avions retrouvé des amis!


  • 🏪 San Nicolò House (64 Avis)

  • 💬 Environnement très accueillant et propre, mais surtout températures optimales à l'intérieur de la chambre, le tout assaisonné d'un petit déjeuner riche et simple le matin. Un accueil sympathique et une disponibilité totale de la part du propriétaire des chambres d'hôtes qui se soucie du client et fait tout pour le satisfaire. Je le recommande à tout le monde !!


  • 🏪 Jolly Bar (22 Avis)

  • 💬 L'endroit a l'air un peu triste, bar un peu vieillot (un peu comme la clientèle lambda). Il y a de la place pour s'asseoir à l'extérieur et à l'intérieur. C'est un peu déroutant à cause de la façon dont il est meublé/organisé.


  • 🏪 La Casa di Adriano (11 Avis)

  • 💬 Très bien situé, appartement confortable et hôtes fantastiques !


  • 🏪 Piccolo Mondo (953 Avis)

  • 💬 Nourriture de mauvaise qualité il manquait la plupart des éléments à la carte Après avoir mangé des huitres dont le serveur ne savait pas d'où elles venaient au prix de Gillardeau mais loin d'en avoir la saveur, j'ai demandé une tagliatta cuisson bleu . C'est bien sûr une semelle que l'on m'a servie....je n'ai même pas mangé la moitié de mon assiette Le serveur ne sait pas inquiété de quoi que ce soit en débarrassant la table. Un lieu à éviter à tout prix!