Les avis
Le 16/11/2023 à 19:03
Propriétaires exceptionnels !! Sympathique et gentil. Tout au top !
Le 14/08/2021 à 20:13
Les produits sardes sont délicieux, la courtoisie exquise de Giovanna et ses tartes sont délicieuses ; pendant la pandémie, son café à emporter a été une bouée de sauvetage ❤️
Le 28/07/2021 à 13:37
Un apéritif au top, du bon vin et d'excellents fromages
Le 24/07/2021 à 07:13
Un endroit un peu petit, mais la qualité des produits typiques sardes est excellente. Qui vaut la peine d'être visité.
Le 11/07/2021 à 15:23
FABULEUX. Giovanna SPECTACULAIRE avec ses produits SARDINES faits avec le cœur
Le 19/12/2020 à 17:46
Je me suis sentie chez moi, très gentille Giovanna, et je la recommande vivement.
Le 04/02/2020 à 18:46
Juste gentil
Le 19/09/2019 à 22:24
Très gentille Giovanna toujours avec de bonnes spécialités sardes à déguster même une bonne Ichnusa 🍻 ne manque jamais 👍
Le 30/05/2019 à 16:47
Bar très accueillant. Bonne bière et bon vin ! Giovanna est super et combine toujours des entrées vraiment exceptionnelles !
Le 30/05/2019 à 11:25
Vous buvez bien, vous taquinez bien, vous vous sentez bien. Bravo Gio, tu es le numéro UN !!!
Le 30/05/2019 à 06:29
Combinaison parfaite de l'âme sarde et des traditions frioulanes, vins sélectionnés et produits typiques avec un excellent rapport qualité/prix, alternative agréable dans un environnement accueillant, géré avec gentillesse et compétence par la splendide Giovanna, à essayer !
Le 03/05/2019 à 11:01
Endroit agréable et informel. Personnel courtois
Le 04/02/2019 à 09:36
Excellents vins et produits sardes
Le 20/12/2018 à 10:09
Excellente gestion.... Produits sardes et frioulans.... Déjeuners rapides mais de qualité... Giovanna très bonne!!!!
Le 18/03/2018 à 17:20
Petit, uniquement à emporter mais ses glaces sont réalisées avec des ingrédients de haute qualité. Peu visible car située sous le portique. Un super glacier avec un large choix de saveurs, même en hiver.
Le 11/03/2018 à 19:45
Excellents vins, lieu accueillant, personnel très talentueux !
Le 03/02/2018 à 10:11
Courtoisie et professionnalisme et bon choix de vins
💬 Je n'y vais pas souvent car je suis hors de la région, mais j'apprécie vraiment la qualité des produits artisanaux, du pain aux desserts pour les occasions, en passant par le panettone et la colomba fantastiquement emballés. Gentillesse et convivialité de la part des propriétaires et un régal du goût. Attention au danger : entrez acheter un morceau de pain et ressortez avec le répertoire de focaccias et pizzas d'Oltrepo' ! :)))
💬 Esw re
💬 Attention arnaque, J'ai déjà séjourné dans cet hôtel miteux 2 fois en revenant de Grèce pour rentrer à Paris à raison du restaurant à Seveso là où j'aime manger accessible à pied sans besoin de conduire. A l'époque les prix demandés à la porte de l'hôtel, comme on dit dans le tourisme, était exactement pareil que sur internet. Alors le 12 Septembre dernier ayant le patron que je connais depuis dès années avait affiché COMPLETO à la porte et a voulu demandé 90 euros au lieu de 70 affiché sur internet. A ne pas vous faire avoir.
💬
💬 Excellents plats préparés avec professionnalisme, compétence et grande gentillesse
💬 Dînez accompagné des senteurs de la mer et des fleurs dans un contexte délicat et rétro. Excellent service et nourriture excellente. Informé
💬 Joli bar italien qui propose également une excellente cuisine. Il est possible de commander à la carte ou de créer son propre plat personnel à partir d'un buffet de plats toujours fraîchement préparés. J'ai pris plusieurs de mes déjeuners de travail là-bas et j'ai toujours été très satisfait de la qualité de la nourriture, du service et du personnel aimable et formidable. Sur la photo ci-jointe est montré un de mes plats du midi. Le seul point négatif est pour moi l'emplacement, car le bar est situé à côté de la route principale du port qui est toujours très fréquentée par les voitures, les scooters et les bus, ce qui rend le repas en plein air légèrement désagréable.
💬 Nous avons vraiment apprécié ce restaurant. Nous avons réservé facilement via WhatsApp. Le service était rapide et la nourriture était délicieuse ! Super expérience dans l’ensemble !
💬 La nourriture était très bonne, j'avais envie d'enchiladas mais pas au menu mais les fajitas étaient très bonnes, ainsi que le brownie chaud pour le dessert.
💬 Une ambiance différente des restaurants voisins au goût sicilien. Complet. Une faiblesse mineure est la disponibilité d'une seule toilette pour une personne à la fois, tant pour les femmes que pour les hommes.